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456

Conseils avant achat 456 MGT


brilou31

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Quelques autres prises après lustrage

2014-07-09_08:44.jpg2014-07-09_08:44.jpg2014-07-09_08:44.jpg

:love: :love: magnifique, et l'intérieur tient bien les années?

niveau consommation tu dois tourner à 30L/100 en moyenne? j'ai entendu dire que les v12 et v8 de ferrari n'avaient pas beaucoup de couple, et qu'il fallait le chercher haut dans les tours?

est-elle fiable?

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:love: :love: magnifique, et l'intérieur tient bien les années?

niveau consommation tu dois tourner à 30L/100 en moyenne? j'ai entendu dire que les v12 et v8 de ferrari n'avaient pas beaucoup de couple, et qu'il fallait le chercher haut dans les tours?

est-elle fiable?

 

 

L'intérieur tient bien, le cuir semble de qualité, les plastiques moins. Certains ont tendance à devenir collants avec les années. La platine de clim peut gondoler mais le revêtement se remplace facilement. Si la voiture est stockée en plein soleil le cuir peut se décoller par endroit ( planche de bord, couvercle airbag passager, ciel de toit, plage arrière...)

 

30l c'est très possible, mais en conduite normale 20l sont parfaitement envisageable voire moins sur long trajet autoroutier aux vitesses légales.

 

Le v12 est gorgé de couple, pas besoin de monter haut dans les tours pour en tirer le meilleur. Par contre les v8 sont plus à l'aise dans les hauts régimes... Je parle du v12 de la 456 qui est mon seul repère, il semble être moins à l'aise passés les 6000 rpm.

 

Fiable, oui si entretien suivi et roulage régulier. Restent des à côtés parfaitement logique vu l'âge de ces autos maintenant.

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Entretenue, c'est une voiture pour rouler.

L'intérieur c'est de la finition Ferrari, donc ça tient sans être au top.

Le plastique noir devient collant ( colonne direction et verrouillage sièges) ça part très bien à l'alcool à brûler.

Conso 16 l mini sur autoroute, 18-20l en parcours mixte.

Le couple est suffisant (V12)

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Entretenue, c'est une voiture pour rouler.

L'intérieur c'est de la finition Ferrari, donc ça tient sans être au top.

Le plastique noir devient collant ( colonne direction et verrouillage sièges) ça part très bien à l'alcool à brûler.

Conso 16 l mini sur autoroute, 18-20l en parcours mixte.

Le couple est suffisant (V12)

waow pas mal la consommation..On ne peut pas dire que Ferrari soit efficient :jap:

 

mais bon le bruit d'un v12 Ferrari ave ligne inox ça doit envoyer du bois...je me souviens de mon L6 ligne inox de mon E39 et franchement j'en été amoureux :love:

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Invité §jum111jg

Bravo Bg456GT pour ton acquisition, belle 456 bleu TDF intérieur Fauve ?

je confirme que le bruit de ce V12 est magique, avec le Tubi je ne m'en lasserai jamais

 

bonne route ;)

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Invité §ins280XV

Bonjour,

 

Après quelques années passées sur d'autres jouets, voici enfin venu le temps de me faire plaisir avec une Ferrari.

Les enfants étant encore petits, je dois rester sur une 4 places (ou 2+2) pour balader la famiglia.

Je viens de revendre ma 3200GT (que du bonheur) et j'aimerai m'offrir une belle 456 (M)GT.

Y a-t-il un motif particulier à privilégier une "Modificata" ? Quelque part, j'aime bien les entrées d'air sur le capot moteur...

Je suis à la recherche de la config suivante :

- extérieur : bleu ou gris anthracite

- intérieur : gris ou fauve/beige

- et bien sûr : boîte méca, écusson d'aile, full inox et entretien à jour (facture, carnet, clé, trousse outil,...)

Je passe donc mon temps sur autoscout24 ou leparking mais peut-être que vous en vendez une ou avez connaissance d'une éventuelle vente ? En France ou en Italie.

 

Merci par avance de tous vos conseils et suggestions !

(j'ai vraiment hâte de vous rejoindre en tant que Ferraristi)

 

Bien amicalement,

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Bonjour, je te conseille de te dépêcher d'en trouver une, parce qu'aujourd'hui tu n'as plus trop le choix dans tes exigences. Le prix des 456 désormais c'est minimum 45 k€ pour une boîte auto GTA ou MGTA, les manuelles vont se négocier beaucoup, beaucoup plus !

 

En effet le moins cher pour une 456 GT en ce moment c'est 58000€

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Bonjour,

L'écusson sur le coté c'est à la fois une faute de goût et un anachronisme.

La mienne répond à tous les autres critères et je l'évalue à 60000€

Bonne recherche

 

BG

 

 

Après quelques années passées sur d'autres jouets, voici enfin venu le temps de me faire plaisir avec une Ferrari.

Les enfants étant encore petits, je dois rester sur une 4 places (ou 2+2) pour balader la famiglia.

Je viens de revendre ma 3200GT (que du bonheur) et j'aimerai m'offrir une belle 456 (M)GT.

Y a-t-il un motif particulier à privilégier une "Modificata" ? Quelque part, j'aime bien les entrées d'air sur le capot moteur...

Je suis à la recherche de la config suivante :

- extérieur : bleu ou gris anthracite

- intérieur : gris ou fauve/beige

- et bien sûr : boîte méca, écusson d'aile, full inox et entretien à jour (facture, carnet, clé, trousse outil,...)

Je passe donc mon temps sur autoscout24 ou leparking mais peut-être que vous en vendez une ou avez connaissance d'une éventuelle vente ? En France ou en Italie.

 

Merci par avance de tous vos conseils et suggestions !

(j'ai vraiment hâte de vous rejoindre en tant que Ferraristi)

 

Bien amicalement,

 

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Invité §ins280XV

Ouf !... Enfin !...

Je l'ai trouvée !!!!

Je pensais devoir aller l'acheter en Italie et puis... et dernier moment... je l'aperçois.

Je ne voulais pas une "M" mais une des toutes premières.

Et donc la voilà à présent dans mon garage : 456GT de 1994 noire intérieur noir.

Courroie neuve, pneus neufs et elle sort d'un detailing.

Factures de tous les proprios précédents avec carnet 100% Pozzi. Je n'en reviens tjrs pas.

Je vous envoie qqs photos dès que possible.

Merci encore à vous pour vos conseils :)

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