Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

[Sujet Officiel] Jaguar S-Type [X200] (1999-2008)


Invité §Fen742We
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ant730Fg

j'ai essayé une s type 3l boite auto j'ai beaucoup apprécié sa douceur et son confort le reproche c'est son coffre pas tres pratique mais le reste rien a dire, je suis tenté pour en acheté une d'occasion car je vais avoir une voiture de service se sera juste pour le week end je la trouve tres classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jms426nW

Bonjour, je suis pocesseur depuis peu d'une S-type 3.0 de 2000 qui a 75000km, et j'ai un problème de crémaillère de direction, mais j'aimerais savoir un peu plus précisément quel est ce problème. En effet, c'est un problème de point dur dans la direction à quart volant, mais parfois ça disparait totalement. A ce titre je pensais plus à une histoire d'hydrolique au niveau de la pompe car si c'est la crémaillère de direction, le problème devrait être constant, et vue que le changement de crémaillère est assez onéreux, je n'aimerai pas devoir faire cette intervention pour rien. D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Sans indiscrétion,tu l'as payé combien?

Par contre pour ton problème je peux pas t'aider...

Juste est ce que la direction a le point dur quand il fait chaud ou froid ou sans différence selon la température?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jms426nW

15000 euros. Pour le problème de la direction, je n'ai pas fait attention, mais je n'ai ce problème que depuis quelques jours, et comme il fait très chaud depuis plus d'une semaine ??? La direction était très dure pendant 3 ou 4 jours, puis depuis hier, le problème à disparu, pour l'instant. d'après le technicien jaguar, c'est la crémaillière ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Elle est pas mal mais je préfère l'actuelle ce sont les phares reliés qui me gènent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jms426nW

oui, il semble qu'il s'agirait d'un manque de pression dans la pompe de la direction assistée; Finalement rien de grave. Si j'écoute mon ex concessionnaire, je devais changer la crémaillière (2000 euros) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

http://www.nieuws.nl/news/NEWS/images/autonieuws_16103.jpg

http://www.planetblueoval.com/pmimages/Jagstype07.jpg

http://www.autoblog.it/uploads/jaguar_s_type_automobile.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Un petit up...

http://www.defence.gov.au/news/raafnews/editions/4713/images/common%20pages/S-TYPE-18.jpg

http://www.scoop.co.nz/stories/images/0411/1f0d758cb1f7a8d36b71.jpeg

http://www.jaguar.com/ca/en/vehicles/s-type/overview/introduction_395559B2-16C6-4333-AE1D-A8B6D239D0DD.jpg

http://images.consumerguide.com/autoreview/400x266/2000-02-Jaguar-S-Type-00407111990017.JPG

http://www.autobytel.com/images/carPics/TestDrv/Lyons/500/9_S-type_front2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

je trouve cette voiture magnifique et en plus agreable a conduire souplesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant141Da

Bonjour.

Je dois changer les amortisseurs avant de ma S-Type de 2000. Chez Speedy actuellement - 25% sur amortisseurs Monroe. Quelqu'un a-t'il une eexpérience de cette marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant141Da

 

La monte d'origine est marquée Jaguar, je pense que ce sont des Boge (souvent montés par Ford)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
La monte d'origine est marquée Jaguar, je pense que ce sont des Boge (souvent montés par Ford)

 

Je pense aussi mais des monroe voix avec jaguar pour ce que tu peux monté comme suspension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant141Da

Je voulais éviter d'aller chez Jaguar because money....La concession de Jaguar Marne La Vallée (Croissy-Beaubourg) que je connais bien est très compétente et le responsable du SAV sympathique (Raphael Chuche), il connait parfaitement les S-Type et leurs défauts...mais le prix des pièces est tout de même là....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Je voulais éviter d'aller chez Jaguar because money....La concession de Jaguar Marne La Vallée (Croissy-Beaubourg) que je connais bien est très compétente et le responsable du SAV sympathique (Raphael Chuche), il connait parfaitement les S-Type et leurs défauts...mais le prix des pièces est tout de même là....

 

C'est juste a cote de chez moi une fois je me suis arrete en occasions type je trouve qu'il les vende chers mais je sais prestige tu as eu des soussis avec et c'est quoi leur defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant141Da
C'est juste a cote de chez moi une fois je me suis arrete en occasions type je trouve qu'il les vende chers mais je sais prestige tu as eu des soussis avec et c'est quoi leur defaut

 

 

Les défauts : problèmes électroniques avec les ouvertures, fermetures des vitres et des portes, bocal d'expansion qui fuit (on le change pour un nouveau plus résistant), barre stabilisatrice à l'avant, boite de vitesse auto.

 

va voir en page 2 du topic, il y a un utilisateur qui avait bien résumé ça en aout l'an dernier : JPS (75 comme moi).

 

Oui la concession est juste à côté de l'aérodrome de Lognes. Les occasions sont bien chères mais garanties. Tu peux trouver ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant141Da
J'aime pas trop l'avant par rapport à l'ancienne,je préférais les 4 phares ronds...

Par contre,j'aime bien l'arrière...

 

 

Moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Les défauts : problèmes électroniques avec les ouvertures, fermetures des vitres et des portes, bocal d'expansion qui fuit (on le change pour un nouveau plus résistant), barre stabilisatrice à l'avant, boite de vitesse auto.

 

va voir en page 2 du topic, il y a un utilisateur qui avait bien résumé ça en aout l'an dernier : JPS (75 comme moi).

 

Oui la concession est juste à côté de l'aérodrome de Lognes. Les occasions sont bien chères mais garanties. Tu peux trouver ailleurs.

 

Sur le millesime 99 au debut des problemes je pense qu'un modele 2001 ou 2002 doit avoir moins de pb et la boite auto sur se genre de vehicule c'est primordial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la S-Type de mon père :love: Elle est très silencieuse, confortable... Je l'adore. Elle est verte avec intérieur cuir beige.

http://img218.imageshack.us/img218/2708/jaguarstype146zt.th.jpg

Je l'ai prise durant un de ses rendez-vous chez un de ses vendeurs. Depuis elle a le Jaguar sur le capot. Je vais faire d'autres photos dans la semaine.

 

 

 

:non:

Ceci n'est point une 2.7 Diesel; c'est une jaguar S-type première version alors que la jaguar S-type D est une troisième version c'est a dire le deuxième restylage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant141Da
Sur le millesime 99 au debut des problemes je pense qu'un modele 2001 ou 2002 doit avoir moins de pb et la boite auto sur se genre de vehicule c'est primordial

 

 

Je crois que les problèmes de boite auto ont été réglés avec le modèle 2003, par l'adoption de la boite ZF 6 vitesses. Renseigne toi à Croissy... et si tu le peux sur les sites américains.

 

http://forums.roadfly.com/forums/jaguar/jaguar_s_type/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We
:non:

Ceci n'est point une 2.7 Diesel; c'est une jaguar S-type première version alors que la jaguar S-type D est une troisième version c'est a dire le deuxième restylage

 

:non:

C'est bien une Stype 3eme version....

Regarde les rétros,le sigle sur la calandre et pas sur le capot....

Et les photos de l'interieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant141Da

 

Je suis certain d'avoir été "bidonné" par les images de la nouvelle S-Type de 2008. Il s'agit d'un trucage "photoshop..." de photos de la nouvelle XK que j'ai trouvées sur un forum.

 

Autrement dit tout ce qui circule actuellement sur la nouvelle S-Type est faux et le secret encore bien gardé. J'espère que l'on retrouvera donc les double phares avant. XKB.jpg.34ad8fa2b9f6f35b6624729f53c6adfa.jpgXK.jpg.e2d91ae7164ecfe311798d91a8de8956.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :coucou:

J'ai reçu voici deux jours une superbe pub de JAGUAR avec une carte portant un numéro à faire vérifier dans la concession jaguar la plus proche .... :bien:

Si le numéro correspond , on gagne une semaine de prêt d'un coupé XK 4.2

Hier soir, je passe chez JAGUAR près de chez moi et là ! :ange::ange:

Personne n'est au courant, ni l'hôtesse d'accueil, ni le vendeur qui me balance : "ça doit venir de JAGUAR France ..." lyderic.gif.4795d5570047aab89d94870a5e5bca26.gif

C'est sûr que si ça vient de mon concessionnaire MERCEDES, je vais trouver ça louche .... :ange:

Résultat, le carton est parti à la poubelle ......

 

FORD veux vendre ASTON ..... et JAGUAR ? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

Pour la conso, je pourrais te le dire bientot, je prends possession d'une 3.0 bva6 ce w-e...(impatient le gars!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Félicitations...

J'espère que tu nous diras tes impressions....

C'est une neuve ou une occasion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

Occasion! C'est une 2002 phase 2, 75 000kms, avec gps et toe, et biensur bva :jap: ! Le gars qui me la vend la change pour une xkr 4.0l...

Pour la conso, j'attend de voir...L'ordi indiquait 13l en ville...Mes premiers commentaires bientot sur l'engin et longue vie au topic!

J'avais aussi essayé une 4.2l, c'est franchement sympa, l'agrement moteur est quand même supérieur au v6 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...