Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E89 (2009-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §leo100oQ

Oh merde, encore un scientifique gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

http://www.insee.fr/fr/themes/ [...] bilandemo8

 

Par ailleurs, le principe même de la pension alimentaire ne me dérange pas du tout, c'est quand même la moindre des choses que le parent qui n'a pas la garde paye sa part dans l'éducation.

Mais tu dois faire partie des crèves la dalle qui chouinent quand le juge leurs demande grassement de participer à hauteur de quelques centaines d'euro, quelle honte ...

 

 

 

La femme qui garde la maison, c'est dans les films, ou chez les riches qui peuvent se le permettre hein ...

 

Chez les clodos comme nous, une maison achetée sans contrat de mariage sera forcément vendue. Ou racheter par l'une des parties, mais l'autre ne se retrouvera donc pas le bec dans l'eau.

 

J'adore tous ces gens qui se cultivent en regardant TF1 :w:

 

 

Disons que ça serait difficile pour moi de "chouiner quand le juge me demande grassement de participer à hauteur de quelques centaines d'euros" vu que je n'utilise pas cette monnaie de singe :D :D et c'est aussi pour cette raison que tu ne peux pas me traiter de crève la dalle car je ne vis dans ton quart monde apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

 

sinon eh bien je ne vais pas prendre la peine de retrouver l'article avec le 60% de divorces, mais si tu crois que c'est énormément moins que ça et bien tant mieux, vive les bisounours!!

et chez moi les femmes gardent régulièrement la maison et le gars part dans un studio, juste pour la raison logique que l'homme se retrouve avec son salaire divisé par 2 alors que la femme se retrouve avec 150%. mais ça c'est en Suisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §BER663sg

Bonsoir à tous,

 

heureux propriétaire depuis deux ans de cette 530xd ci-dessous,

 

http://imageshack.com/a/img913/4843/C4cSnS.jpg

 

je viens de vendre la moto et suis à la recherche d'un Z4.

 

J'ai lu avec attention les 400 pages du forum ce qui m'a permis d'avoir des précisions sur les nombreuses qualités et les quelques défauts (ça y est, je suis déjà chauvin).

 

Avez vous déjà eu des remarques sur cette annonce et qu'en pensez-vous? : http://www.leboncoin.fr/voitures/821614633.htm?ca=19_s

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bonsoir à tous,

 

heureux propriétaire depuis deux ans de cette 530xd ci-dessous,

 

Magnifique sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smo538yF

Hello Sonysko -

 

Je n'essaie pas de convaincre, je constate.

 

 

Tu ne constates rien du tout, tu juges.

 

Soit tu es réellement obtus, soit tu aimes polémiquer pour la forme.

 

Parler aux murs ou alimenter les trolls, ce n'est pas mon truc.

 

Je te laisse donc à tes certitudes...

 

Smop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smo538yF

Hello loicgrenob​le -

 

Smop, tu as toujours ta R90S?

 

(Je suis sur le forum des vieux flats ;) )

 

 

Je me souviens de toi, oui. Ca fait un bail !

 

Non, je n'ai plus ma R90S. Je l'ai revendue en décembre 2012. J'ai eu cinq motos depuis (plus d'infos sur mon blog et je roule maintenant en Ducati Hypermot' (+ en BMW Z4 E89).

 

Smop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

heureux propriétaire depuis deux ans de cette 530xd ci-dessous,

 

http://imageshack.com/a/img913/4843/C4cSnS.jpg

 

je viens de vendre la moto et suis à la recherche d'un Z4.

 

J'ai lu avec attention les 400 pages du forum ce qui m'a permis d'avoir des précisions sur les nombreuses qualités et les quelques défauts (ça y est, je suis déjà chauvin).

 

Avez vous déjà eu des remarques sur cette annonce et qu'en pensez-vous? : http://www.leboncoin.fr/voitures/821614633.htm?ca=19_s

 

D'avance merci

 

 

 

Les jantes sont pas d'origine, ni des BMW mais ça tu l'avais deviné...

 

... l'échappement lui aussi n'est pas stock, tout au moins les sorties...

 

Pas de siège chauffant, sans doute pas de hifi pro...

 

Pas chère mais de nombreux points à vérifier, notamment l'usage qui en a été fait : pourquoi avoir changé les jantes pour des norauto, alors qu'en même temps peut-être que toute la ligne a été changée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Ça y est j'ai pris possession de mon Z4 hier (oui oui, le commercial à ouvert la concession un 15 août pour me livrer, il part en vacances et voulais faire son quota de livraisons avant...)

 

Il s'agit donc d'un Z4 sDrive35i Luxe

05/2011 - tiefseeblau + Cuir Canberra beige - 53000 km

 

Pas beaucoup d'options en plus, j'ai les suspensions adaptatives, je ne sais pas si c'est de série sur cette version, mais c'est un vrai plus à la conduite.

 

Seulement deux photos de smartphone pour le moment :o

 

 

20150815_102732_modif.jpg

 

 

20150815_102912.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

Impec ;)

 

astrid14000.gif.70f1cb888338c8eea3baf49706f3fe29.gif

 

très jolie! [:julmic42:3]

 

Enjoy! mdelaney.gif.4f749d0f64f623d948d0698ce1b13f13.gif

 

 

Merci :jap:

 

Environ 500 km depuis ce week-end, premier compte-rendu:

 

Le confort est étonnamment bon, même en RFT. C'est certainement en partie dû à ma monte 17", l'auto n'est pas cassante même en mode sport. La conso reste maitrisée à allure tranquille, mais s'envole bien évidemment dès que le rythme devient plus soutenu. :ange: Le réservoir en revanche est petit et oblige à passer à la pompe tous les 400 / 500 km.

 

En revanche, je reste sur ma faim en ce qui concerne le châssis et la direction, qui ne m'ont pas paru très incisifs (même en mode sport) dès qu'on attaque les petites routes et les lacets. La voiture n'est pas piégeuse et se comporte plutôt bien, mais on sent qu'elle n'est clairement pas faite pour l'attaque. La direction notamment manque de fermeté et de précision.

 

Rien à redire sur la boite, plutôt bien étagée et au guidage précis (BVM dans mon cas).

 

Bon point en revanche pour le bruit (surtout à pleine charge) qui est vraiment agréable sans être ostentatoire et pas trop étouffé par les turbos. Étant donné mon usage "plaisir" uniquement, je n'aurais pas refusé quelque chose de plus présent, mais c'est un bon compromis pour celui qui en a un usage quotidien et / ou citadin.

 

J'ai commandé l'antenne courte adaptable de chez Fiat qui sera je pense bien plus esthétique que celle d'origine :pfff:

 

Voilà pour ces premières impressions alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Félicitations pour ton acquisition. J'adore cette combinaison de couleurs.

Je partage un peu tes impressions. Le E89 est pour moi un bon compromis confort/comportement mais il y a plus incisif dans le segment.

En ce qui concerne la direction par contre, je la trouve suffisamment ferme.

Pour info, j'ai les mêmes jantes que toi avec la monte d'origine en Bridgestone RFT.

 

Pour l'antenne courte, ça existe aussi en accessoire chez BMW ;) Je te conseille aussi de remplacer les clignotants latéraux par ceux du modèle restylé. Pas cher et facile à monter.

 

Bonne route. C'est la bonne saison pour faire connaissance avec un Z4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BER663sg

Merci pour ta réponse Dustynova.

 

Effectivement ce ne sont pas les jantes d'origines mais j'avoue que je ne me suis pas posé la question du pourquoi (envie de changer l'esthétique, les anciennes étaient peut-être trop abimées ..).

 

Pourquoi parles-tu de jantes Norauto, tu les as vu là bas? :wahoo:

 

Pas de sièges chauffants ni de hifi pro, c'est un peu dommage surtout pour les sièges, j'espère que madame ne vas pas ronchonner.

 

Pour l'échappement, c'est une ligne Milltek.

 

Après pour savoir l'usage qui en a été fait, c'est pas le plus simple. Forcement le vendeur n'a fait que des balades tranquilles le coude à la portière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Après pour savoir l'usage qui en a été fait, c'est pas le plus simple. Forcement le vendeur n'a fait que des balades tranquilles le coude à la portière.

 

:w:

 

D'ailleurs, j'adore les mecs qui viennent te présenter leurs bagnoles ( ou qui les vendent ) : les temps de chauffe toujours respecté, mécanique jamais brusqué etc ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

heureux propriétaire depuis deux ans de cette 530xd ci-dessous,

 

http://imageshack.com/a/img913/4843/C4cSnS.jpg

 

je viens de vendre la moto et suis à la recherche d'un Z4.

 

J'ai lu avec attention les 400 pages du forum ce qui m'a permis d'avoir des précisions sur les nombreuses qualités et les quelques défauts (ça y est, je suis déjà chauvin).

 

Avez vous déjà eu des remarques sur cette annonce et qu'en pensez-vous? : http://www.leboncoin.fr/voitures/821614633.htm?ca=19_s

 

D'avance merci

 

 

Bjr

Sans revenir sur ce qui a été dit......La voiture ne parait pas nickel.... Moustiques sur le pare choc avant, moquettes....

Ou les photos ont été faites dès réception au garage où l'auto n'est pas très bien entretenue.... A voir en vrai selon moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow387jy

En revanche, je reste sur ma faim en ce qui concerne le châssis et la direction, qui ne m'ont pas paru très incisifs (même en mode sport) dès qu'on attaque les petites routes et les lacets. La voiture n'est pas piégeuse et se comporte plutôt bien, mais on sent qu'elle n'est clairement pas faite pour l'attaque. La direction notamment manque de fermeté et de précision.

 

 

 

Salut ;)

les causes :

-tes pneus RFT en 17 pouces 225mm

-poids du moteur sur le Z4 35i ( plus de 100kg sur le train avant )

-suspension adaptative lourde et peu communicative dès que le hausse le ton.

 

Ces 3 points donnent un caractère un peu " pataud ", mais pas piègeux non plus.

 

Un Z4 30i, 23i ( L6 atmo ) et 28i ( 4 cylindres Turbo Twin ) sont les plus homogènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Dustynova.

 

Effectivement ce ne sont pas les jantes d'origines mais j'avoue que je ne me suis pas posé la question du pourquoi (envie de changer l'esthétique, les anciennes étaient peut-être trop abimées ..).

 

Pourquoi parles-tu de jantes Norauto, tu les as vu là bas? :wahoo:

 

Pas de sièges chauffants ni de hifi pro, c'est un peu dommage surtout pour les sièges, j'espère que madame ne vas pas ronchonner.

 

Pour l'échappement, c'est une ligne Milltek.

 

Après pour savoir l'usage qui en a été fait, c'est pas le plus simple. Forcement le vendeur n'a fait que des balades tranquilles le coude à la portière.

 

:coucou:

 

je disais norauto parce que je ne les aime pas du tout, et que, perso, à de rares exceptions près, je trouve que sur les BM, les jantes non stock ne vont pas du tout. Mais c'est vraiment une affaire de gout.

 

Cependant, je suis d'autant plus méfiant que je pense que ces jantes n'ont pas du couter cher, et c'est peut-être même la première raison de ce choix... mais à l'opposé, le type a claqué pas mal de pognon pour la ligne... c'est un peu paradoxal...

 

905929556_spartanii.gif.50c59e5bd6889e031280f73e446905f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow387jy

Et surtout aussi que ... les pneus sont des 1er prix sur ce Z4. ( Wanglee ou une merde comme ça

zawoi.gif.db6e3dff53c5dea208387cdbfa441add.gif

 

Pour moi, des pneus top budget sur ce genre de voiture c'est du suicide et ça en dit beaucoup sur " l'entretien " de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor544Yv

Bonjour,

nouveau sur ce post, voici mon Z4 Sdrive 23i 2009 (58.000km) achat juillet 2015

- couleur : Spacegrau

- Cuir Kansas Schwarz

- équipement d'origine :

 

S1CAA Selection of COP relevant vehicles

S1CBA CO2 package

S1CDA Brake Energy Regeneration

S230A Extra package, EU-specific

S249A Multifunction f steering wheel

S2KWA BMW LA wheel, V-spoke 296

S2PAA Lug bolt retainer

S302A Alarm system

S320A Deleted, model lettering

S387A Wind deflector

S431A Interior mirror with automatic-dip

S441A Smoker package

S470A Isofix-System

S493A Storage compartment package

S494A Seat heating driver/passenger

S4ADA Interior trim strips, alu, brushed, fine

S502A Headlight cleaning system

S508A Park Distance Control (PDC)

S521A Rain sensor

S534A Automatic air conditioning

S544A Cruise control with brake function

S563A Light package

S609A Navigation system Professional

S698A Area-Code 2 for DVD

S6FLA USB/Audio interface

S775A Headlining anthracite

S863A Retailer Directory Europe

S868A Language version, Dutch

S877A Delete cross-pattern operation

S886A On-board vehicle literature Dutch

S8S3A Automatic locking when driving off

S8SCA Telematics access request,country-spec.

S8SPA Control unit COP

 

- modifications apportées : Angel eyes led, antenne courte

 

http://img11.hostingpics.net/pics/837469DSC2450.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/320066DSC2452.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/574483DSC2454.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/387392DSC2457.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/751744DSC2458.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BER663sg

 

Bjr

Sans revenir sur ce qui a été dit......La voiture ne parait pas nickel.... Moustiques sur le pare choc avant, moquettes....

Ou les photos ont été faites dès réception au garage où l'auto n'est pas très bien entretenue.... A voir en vrai selon moi..

 

 

Suis entièrement d'accord avec toi à la vue des photos. Je viens de voir le véhicule, niveau carrosserie elle est vraiment nickel. Pour l'intérieur, le cuir mériterait un petit entretien et quelques rayures à côté du levier de vitesses mais rien de bien méchant pour un véhicule de 6 ans.

 

 

:coucou:

 

je disais norauto parce que je ne les aime pas du tout, et que, perso, à de rares exceptions près, je trouve que sur les BM, les jantes non stock ne vont pas du tout. Mais c'est vraiment une affaire de gout.

 

Cependant, je suis d'autant plus méfiant que je pense que ces jantes n'ont pas du couter cher, et c'est peut-être même la première raison de ce choix... mais à l'opposé, le type a claqué pas mal de pognon pour la ligne... c'est un peu paradoxal...

 

905929556_spartanii.gif.50c59e5bd6889e031280f73e446905f7.gif

 

 

 

Comme tu le dit c'est une histoire de gout, sur les photos c'est pas top par contre en "vrai" ça va encore. L'avantage c'est qu'elles sont neuves sans aucun coup. De toute façon je sais déjà par quoi les remplacer.

 

 

Et surtout aussi que ... les pneus sont des 1er prix sur ce Z4. ( Wanglee ou une merde comme ça

zawoi.gif.db6e3dff53c5dea208387cdbfa441add.gif

 

Pour moi, des pneus top budget sur ce genre de voiture c'est du suicide et ça en dit beaucoup sur " l'entretien " de la voiture.

 

 

J'ai fait cette même réflexion au vendeur concernant les pneus, ce sont des Nakang, jamais entendu parler de cette marque.

C'est pas tout de mettre de pneus neufs, faut pas mettre n'importe quoi sur ce genre de véhicule, c'est pas une panda.

 

Niveau entretien, la dernière grosse révision (60000kms) a été faite chez BMW en 2013, depuis elle n'a parcourue que 16000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow387jy

Bien pour la révision chez BMW. fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif

 

Pour les pneus, oui va s'y molo parce que c'est de la vraie merde ça. A remplacer d'urgence!!

Tu prendrais quoi comme jante ?

 

Tortor bienvenu ici, depuis le forum voisin ;) [:quicksi @ 29:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Deux choses me paraissent louches dans cette annonce : le logo Z4 n'est pas à la bonne place (causes ? accident ? desiglage et repose du logo ?) et la photo de l'intérieur donne l'impression de sièges neufs. Avant tout de chose je demanderai d'autres photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zee144uM

Hello messieurs,

 

Je mets ma Z 35is en vente, pour cause d'hiver Suisse qui approche et l'envie d'un SUV. Apparemment il y a des gens qui en cherchent en ce moment, alors je mets ma petite annonce en avant première.

 

C'est donc un 35is noir, origine France, quasi full options, produit le 22.05.2010 avec 41000 kms et des poussières:

 

-Sièges sport cuir rouge électriques et chauffants à mémoire

-iDrive, GPS

-Inserts alu, effet carbone

-Xénons directionnels

-Feux de route automatiques

-Retros anti-éblouissement

-Régulateur de vitesse

-Pack M

-Volant sport M

-Accès confort (on sort jamais la clé de la poche)

 

Je colle la liste, c'est plus simple:

 

CodeSerienausstattungStandard Equipment

S216AServolenkung-ServotronicHYDRO STEERING-SERVOTRONIC
S249AMultifunktion für LenkradMultifunction f steering wheel
S2S4ABMW LM Rad Sternspeiche 295BMW LA wheel, star spoke 295
S2TCASportgetriebe mit DoppelkupplungSport transmission w/ dual-plate clutch
S2VFAAdaptives M FahrwerkAdaptive M suspension
S423AFussmatten VeloursFloor mats, velours
S481ASportsitzSports seat
S4MWAInterieurleisten Aluminium Carbon ShadowInterior strips, aluminum, Carbon Shadow
S548AKilometertachoKilometer-calibrated speedometer
S715AM AerodynamikpaketM Aerodynamics package
S775ADachhimmel anthrazitHeadlining anthracite
S7XAAM Lederlenkrad+Schaltwippe+MultifunktionM Leathr. wheel+shift paddle+multifunc.

CodeSonderausstattungOptional Equipment

S1CAASelektion COP relevanter FahrzeugeSelection of COP relevant vehicles
S1CBACO2 UmfangCO2 package
S1CDABrake Energy RegenerationBrake Energy Regeneration
S230AZusatzumfang EU-spezifischExtra package, EU-specific
S2PAARadschraubensicherungLug bolt retainer
S322AKomfortzugangComfort access
S387AWindschutzWind deflector
S428AWarndreieck und VerbandstascheWarning triangle and first aid kit
S430AInnen-/Aussensp. mit AbblendautomatikInterior/outside mirror with auto dip
S431AInnenspiegel automatisch abblendendInterior mirror with automatic-dip
S441ARaucherpaketSmoker package
S459ASitzverstellung elektrisch mit MemorySeat adjuster, electric, with memory
S470AIsofix-SystemIsofix-System
S488ALordosenstütze Fahrer u. BeifahrerLumbar support, driver and passenger
S493AAblagenpaketStorage compartment package
S494ASitzheizung Fahrer/BeifahrerSeat heating driver/passenger
S4UTADurchladeöffnung mit int. TransportsackLoad-through hatch with int. trans. sack
S502AScheinwerferreinigungsanlageHeadlight cleaning system
S508APark Distance Control (PDC)Park Distance Control (PDC)
S521ARegensensorRain sensor
S524AAdaptives KurvenlichtAdaptive Headlights
S534AKlimaautomatikAutomatic air conditioning
S544AGeschwindigkeitsregelung mit Bremsfunkt.Cruise control with brake function
S563ALichtpaketLight package
S5ACAFernlichtassistentHigh-beam assistant
S609ANavigationssystem ProfessionalNavigation system Professional
S644AVorbereitung Handy m. BluetoothPreparation f mobile phone w Bluetooth
S676AHiFi LautsprechersystemHiFi speaker system
S698AArea-Code 2 für DVDArea-Code 2 for DVD
S6AAABMW TeleServicesBMW TeleServices
S6ABASteuerung TeleservicesControl for Teleservices
S6FLAUSB-/Audio-SchnittstelleUSB/Audio interface
S6NFAMusik-Schnittstelle für SmartphoneMusic interface for Smartphone
P7HPAConnectivity Paket IIConnectivity Package II
S845AAkustische GurtwarnungAcoustic belt warning
S854ASprachversion französischLanguage version French
S863AHändlerverzeichnis EuropaRetailer Directory Europe
S881ABordliteratur französischOn-board vehicle literature French
S8S3AAutomatische Verriegelung beim AnfahrenAutomatic locking when driving off
S8SCAFreischaltung Telematik länderspez.Telematics access request,country-spec.
S8SPASteuerung COPControl unit COP

 

J'ai changé les jantes pour des 19" répliques M3 CSL et mis des Goodyear F1 No RFT (j'ai aussi gardé les 18 pouces d'origine, avec des RFT). J'ai aussi une antenne courte, des angel eyes leds bleus, ainsi que des leds dans l'habitacle et sous les portières.

 

Quelques photos de l'extérieur que j'ai déjà postées, plus une de l'intérieur que je viens de prendre (un peu à l'arrrache):

 

 

DSC02804.jpg

 

DSC02814.jpg

 

DSC02806.jpg

 

20150817_190732.jpg

 

 

IMG_20150117_174103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vei700xv

Bonjour à tous,

a force de voir toutes vos belles z4, j'ai décidé de présenter mon joujou.

je suis l'heureux proprio d'une z4 de 2012 avec boîte manuel et 40.000km depuis décembre 2014 (mon cadeau de noël :love: on va dire ).

Je n'ai que la 23i, mais le Belge que je suis en est très satisfait et paye assez de taxe ainsi.

007 (3).jpg037.jpg026.jpg

 

Aucun problème depuis et j'espère bien la garder encore quelque temps.

les + de la voiture : le bruit, quand on la gare les gens la regarde pour nous :biggrin: et le plaisir que l'on prend à son volant.

les moins : comme tous le monde les freins et ....rien.

J'oubliais un défaut : avec ce jouet, on abandonne lâchement la moto les jours de beau temps :sol:

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zee144uM

Bonjour à tous,

a force de voir toutes vos belles z4, j'ai décidé de présenter mon joujou.

je suis l'heureux proprio d'une z4 de 2012 avec boîte manuel et 40.000km depuis décembre 2014 (mon cadeau de noël :love: on va dire ).

Je n'ai que la 23i, mais le Belge que je suis en est très satisfait et paye assez de taxe ainsi.

007 (3).jpg037.jpg026.jpg

 

Aucun problème depuis et j'espère bien la garder encore quelque temps.

les + de la voiture : le bruit, quand on la gare les gens la regarde pour nous :biggrin: et le plaisir que l'on prend à son volant.

les moins : comme tous le monde les freins et ....rien.

J'oubliais un défaut : avec ce jouet, on abandonne lâchement la moto les jours de beau temps :sol:

Bonne route à tous.

 

 

Belle config!

 

Pour la moto, tu as raison, j'ai vendu la mienne il y a deux mois et elle ne me manque pas plus que ça :lol:

 

Par contre, tes tapis de sol et le nounours qui pendouille... Hum hum :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Par contre, tes tapis de sol et le nounours qui pendouille... Hum hum :ange:

 

C'est en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...