Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E89 (2009-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Marketing ou pas, je ne sais pas trop, il me semble que ce modèle remplace le s35, et pas "en plus". Et pour pas bcp plus chère, il est plus puissant, plus d'options "de bases" style jantes, kit, boite 7. Bref j'ai l 'impression que le rapport qualité/prix est un peu meilleur (j'ai pas regardé en détail non plus :D, je laisse parler mes sentiments et mon aigritude ce coup la).

Je la revends, mais en suisse :p lien : http://www.anibis.ch/n/3085021

 

Au catalogue, il est prévu que le sDrive35i et le sDrive35is cohabitent : c'est un modèle supplémentaire...

Raisons: Mon concessionnaire BMW me sort par les oreilles je peux plus l'entendre tellement il débite des conneries à la minute et pourquoi il me fou pas la paix !! je l'ai achetée cte voiture !! raah,

un nouveau modèle sort meme pas 1ans après et remplace le mien (oui c'est con, mais d'hab la durée avant le lifting c'est 3ans, la je me sens violé, j'aurais préféré attendre 5mois de plus et prendre le nouveau),

 

Il y a 99,99 % de chances que le concessionnaire ne fut pas au courant lorsque tu fis ton acquisition. afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

et surtout je m'inquiète à cause de mon job, y a eu qques dégradations "surprises" ces derniers jours et je ne veux plus rester dans cte boite ;)

 

Bref, plein de raison un peu sotes, et capricieuses, j'espèreai que ca passe.. mais ca ne passe pas.

J'ai envie de tout revendre et je vais Floride ou en Thailande vendre des crêpres ! Mon rêve :)

 

Essaie le Brésil : fantastique terre d'opportunité. J'y ai vécu pendant 2 ans. Je ne rentrerai pas dans les détails. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lex047KH

 

Merci pour ta réponse !

Oui la 125i est déjà top, mais c'est un leasing dont le contrat se termine bientôt, et je pense que je vis repasser sur quelque chose de plus sobre pour aller au boulot, type 120d / 320d. Affaire à suivre !

 

Concernant la nouvelle Z4, j'aime beaucoup la version de présentation en bleu, que pensez de l'intérieur esthète blanc ? Je n'ai pour l'instant vu que des photos, mais les inserts me branchent a priori moyen, j'attends de la voir vrai ceci dit.

Cela étant dit, une bleue, intérieur cuir noir j'ai peu que cela jure un peu .... Vos avis ?

 

 

La ligne esthète et magnifique, et je trouve les inserts très originaux, très beaux.

 

Il y en a une (bleu intérieur esthète) en expo chez Horizon Courbevoie, c'est un véhicule de démo qu'ils essaient de vendre, version 258ch avec la boite auto.

Tu as des petites photos aussi sur leur site horizonline.fr (mais je leur fait de la pub là!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a une (bleu intérieur esthète) en expo chez Horizon Courbevoie, c'est un véhicule de démo qu'ils essaient de vendre, version 258ch avec la boite auto.

Tu as des petites photos aussi sur leur site horizonline.fr (mais je leur fait de la pub là!!!)

 

J'ai pas trouvé de photos ni d'annonce pour ce Z4 sur le site Horizon :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z4 sDrive35is vient à peine d'être annoncé qu'il est déjà présenté à Detroit et son tarif US annoncé.

 

http://i14.servimg.com/u/f14/11/74/85/69/42664610.jpg

 

http://i14.servimg.com/u/f14/11/74/85/69/42664510.jpg

 

http://i14.servimg.com/u/f14/11/74/85/69/42664611.jpg

 

http://i14.servimg.com/u/f14/11/74/85/69/42672110.jpg

 

http://i14.servimg.com/u/f14/11/74/85/69/42664612.jpg

 

http://i14.servimg.com/u/f14/11/74/85/69/42664613.jpg

 

http://i14.servimg.com/u/f14/11/74/85/69/42664615.jpg

 

http://i14.servimg.com/u/f14/11/74/85/69/42664616.jpg

 

http://i14.servimg.com/u/f14/11/74/85/69/42672010.jpg

 

The introduction of the Z4 sDrive35iS embraces the “iS” tradition of BMWs of yesteryear with both enhanced performance and the addition of standard sport-oriented features.The base price of $61,050 includes the DCT transmission, Adaptive M Suspension, Enhanced Servotronic steering, M Sport Package equipment, 18” alloy wheels, Specially tuned exhaust sound, Exterior mirror caps in oxide silver, Special 35is-labeled interior items and an exclusive aerodynamic package. In addition to options already available for the Z4 the “iS” model will also make available exclusive options of M 19″ wheels ($1,200) and an Exclusive Ivory White Leather Pkg $1,650 (Anthracite Wood Trim Ivory White Nappa Leather).

 

Source : Bimmerfile.com

 

NDR : Pour info, au cours du jour, $61,050 représentent 42.000 €... :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

J'ai pas trouvé de photos ni d'annonce pour ce Z4 sur le site Horizon :??:

 

 

Salut, et désolé de répondre tardivement...

 

J'ai regardé le site et effectivement elle ne s'y trouve plus... certainement vendue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Le Z4 sDrive35is vient à peine d'être annoncé qu'il est déjà présenté à Detroit et son tarif US annoncé.

 

(...)

 

 

Merci pour ces magnifiques photos! :love:

 

J'ai un peu de mal avec le PC arrière. L'intérieur est très beau aussi, mais je craque vraiment pour la ligne esthète sur le Z4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Elle très très bien équipée d'origine ! La DKG, la suspension adaptative et l'échappement "sport"! C'est super tout ça ! :)

Qu'est-ce qu'on pourrait vouloir de plus?? Les jantes 19"... et encore!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

:lover: :lover: .

Les jantes qui équipaient la voiture sur les premières photos/vidéos de présentation étaient bof , bof mais celles-ci .... :love: !!

Elles vont comme un gant à ce Z4 35is .... :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lover: :lover: .

Les jantes qui équipaient la voiture sur les premières photos/vidéos de présentation étaient bof , bof mais celles-ci .... :love: !!

Elles vont comme un gant à ce Z4 35is .... :) !

Oui les jantes sont magnifiques !

 

J'ai l'impression que ce sont justement les 19" qui sont en option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres de ventes de BMW Group

 

http://i14.servimg.com/u/f14/11/74/85/69/bmw_gr10.jpg

 

Malgré une baisse globale de 10,4 % en volume, les ventes approchent les 1,3 M d'unités vendues.

 

Quelques détails :

  • Monde

BMW 1,068,770 (année 2008 1,202,239 / -11.1%) [NDR : BMW est devant Audi et Mercedes, une fois de plus]

BMW 7 Series (52,680 / +35.7%)

BMW X6 (41,667/+56.8%) [NDR : l'objectif était de 40.000, en tenant compte de la crise, le chiffre est énorme]

BMW Z4 (22,759 / +26.4%)

 

  • Allemagne

BMW 7 Series (7,439 / +74.8%)

BMW X5 (10,933 / -31.9%)

BMW X6 (4.940 / +51,0%).

(leaders sur leurs segments dans le pays)

 

Derniers modèles lancés en octobre 2009 (chiffres mondiaux)

8,499 BMW X1

3,052 BMW 5 Series GT

 

Source : BMWblog.com

 

[NDR : après toutes les inepties que j'ai lues durant l'année 2009, ces chiffres vont replacer l'église au centre du village. :D ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Près de 23000 Z4 vendus, c'est le prémice d'un réel succès commercial...

 

As tu les chiffres d'AUDI et MERCEDES quand tu dis que BMW est devant?

N'y vois la aucune provocation au contraire cela me fait même très plaisir...

 

Parce que Mercedes= respect de la marque, mais AUDI...

 

D'ailleurs, si vous voulez rire, allez voir la nouvelle A8. A croire qu'ils changer que les leds et l'interieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Près de 23000 Z4 vendus, c'est le prémice d'un réel succès commercial...

 

As tu les chiffres d'AUDI et MERCEDES quand tu dis que BMW est devant?

N'y vois la aucune provocation au contraire cela me fait même très plaisir...

Parce que Mercedes= respect de la marque, mais AUDI...

 

D'ailleurs, si vous voulez rire, allez voir la nouvelle A8. A croire qu'ils changer que les leds et l'interieur...

 

Ta question est toute légitime et je me la suis posée aussi... Et la réponse est venue toute seule (ou presque), assez rapidement, sans même avoir eu à demander. :jap:

 

Constructeurs - 13/01/2010

BMW reste leader du segment premium en 2009

 

Malgré un recul de ses ventes de 11,1% en 2009, la marque BMW a conservé son leadership sur le segment premium. Le groupe table sur une progression de ses ventes à un chiffre en 2010.

 

Le groupe BMW (incluant Mini et Rolls Royce) a enregistré un recul de ses ventes de 10,4% en 2009, à 1 286 310 véhicules. La seule marque BMW, malgré un recul de ses ventes de 11,1%, à 1 068 770 unités, conserve son leadership sur le segment premium, devant Mercedes (1 012 300 ventes, à -9,7%) et Audi (949 700 ventes, à -5,4%). C’est la seconde année consécutive de baisse pour la marque après son recul de 5,8% en 2008.

 

Les modèles qui ont ralenti sa chute sont toutefois situés dans le haut de son mix :

 

- la Série 7 (52 680 ventes, +35,7%),

-le X6 (41 667, +56,8%)

-Z4 (22 756, +26,4%).

 

Depuis leur lancement au mois d’octobre, le X1 (8 499 ventes) et la Série 5 Gran Turismo (3 052) ont permis à la marque de redresser la barre au quatrième trimestre.

 

Ian Robertson, Directeur ventes et marketing, fait ainsi état d’une progression des ventes de 7,7% sur la période.

Par ailleurs, dit-il, "Nous débutons cette année 2010 avec optimisme, même si les effets de la crise se font toujours ressentir. Nous tablons sur une progression à un chiffre pour cette nouvelle année qui sera boostée par l’arrivée de nouveaux modèles comme la nouvelle Série 5 en mars prochain".

La marque Mini a enregistré un moindre recul, de 6,8%, à 216 538 ventes en 2009.

Quant à Rolls Royce, qui a vendu cette année 1002 véhicules, dont 150 Ghosts, elle est revenue à son niveau de 2007, après une progression de 20% en 2008.

Les ventes de BMW Motorrad ont chuté de 14 % à 87 306 motos, dans un environnement commercial difficile.

 

 

Le message dans son contexte : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Près de 23000 Z4 vendus, c'est le prémice d'un réel succès commercial...

 

As tu les chiffres d'AUDI et MERCEDES quand tu dis que BMW est devant?

N'y vois la aucune provocation au contraire cela me fait même très plaisir...

 

Parce que Mercedes= respect de la marque, mais AUDI...

 

D'ailleurs, si vous voulez rire, allez voir la nouvelle A8. A croire qu'ils changer que les leds et l'interieur...

 

 

Ce n'est pas parce qu'un modèle reste dans la continuité stylistique du précédent que rien ne change.... un peu primaire comme remarque non? :o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC
Le message dans son contexte : ici

 

Tu sais si c'est en France, en Allemagne, en Europe ou dans le monde ?? :??:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC
Ce sont les chiffres pour le monde, tout de même... :D

 

Merci, en plus ça fait plaisir, un pro-Audi me narguait car Audi est passé n°1 en France selon lui, je vais pouvoir remettre les choses à la bonne échelle ! ;):D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les chiffres pour le monde, tout de même... :D

 

Merci, en plus ça fait plaisir, un pro-Audi me narguait car Audi est passé n°1 en France selon lui, je vais pouvoir remettre les choses à la bonne échelle ! ;):D

 

:jap:

 

Bon, il y a certains segments ou 0000 bat désormais BMW :

  • A4 face à la Série 3
  • Q5 face au X3
  • A6 face à la Série 5

Tu constateras que les 0000 ont déjà été renouvelées alors qu'en face, les BMW ne le sont pas encore...

 

Je pense qu'il va y avoir des renversement de situation assez rapidement... :D

 

Pour les chiffres, je t'invite à parcourir le topic dédié que j'ai découvert récemment. Ici. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Personellement je ne tiens pas à rouler dans la marque la plus vendue.... j'aime bien ne pas croiser ma voiture à tous les coins de rue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Personellement je ne tiens pas à rouler dans la marque la plus vendue.... j'aime bien ne pas croiser ma voiture à tous les coins de rue!

 

Tu as bien fait de prendre une 320d noire alors :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC
Pour les chiffres, je t'invite à parcourir le topic dédié que j'ai découvert récemment. Ici. :jap:

 

Personellement je ne tiens pas à rouler dans la marque la plus vendue.... j'aime bien ne pas croiser ma voiture à tous les coins de rue!

 

Merci pour le lien ! :jap:

 

Dans le contexte ce n'était pas pour savoir qui roule dans la voiture la plus vendue, on discutait des 3 grands allemands premium, et l'autre personne me soutenait que 0000 était désormais le numéro 1, comme je savais qu'historiquement les 2 'vrais grands' étaient BMW et Mercedes j'émettais un doute. Grâce aux chiffres, je sais que j'étais dans le vrai ! :p

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chiffres, je t'invite à parcourir le topic dédié que j'ai découvert récemment. Ici. :jap:

 

Personellement je ne tiens pas à rouler dans la marque la plus vendue.... j'aime bien ne pas croiser ma voiture à tous les coins de rue!

 

Merci pour le lien ! :jap:

 

Dans le contexte ce n'était pas pour savoir qui roule dans la voiture la plus vendue, on discutait des 3 grands allemands premium, et l'autre personne me soutenait que 0000 était désormais le numéro 1, comme je savais qu'historiquement les 2 'vrais grands' étaient BMW et Mercedes j'émettais un doute. Grâce aux chiffres, je sais que j'étais dans le vrai ! :p

 

:jap::jap:

 

Force est d'admettre que désormais, il y a un faux grand qui est venu se mélanger aux vrais grands, et avec un réel succès en prime. :bah:

 

Pour moi, 0000 est l'un des meilleurs arguments pour que les BMW soient chaque jour un peu meilleures. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Tu as bien fait de prendre une 320d noire alors :ange:

 

 

FL, pack M, cuir Oyster, ça ne court pas les rues... mais faut connaitre pour distinguer, c'est sur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

FL, pack M, cuir Oyster, ça ne court pas les rues... mais faut connaitre pour distinguer, c'est sur. :jap:

 

Bah, FL, ça court les rues désormais, surtout avec une seule sortie d'échappement, tu vois ça partout :bah:

Pour le noir, comme on dit chez moi toi même tu sais sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

A la rigueur, le Pack M, mais il est souvent pris chez BM, au final, ta voiture ressemble à 90% des touring vendus en France :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Bah, FL, ça court les rues désormais, surtout avec une seule sortie d'échappement, tu vois ça partout :bah:

Pour le noir, comme on dit chez moi toi même tu sais sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

A la rigueur, le Pack M, mais il est souvent pris chez BM, au final, ta voiture ressemble à 90% des touring vendus en France :bah:

 

 

Un peu de mauvaise foi, mais bon, passons... :o;)

 

Certes elle ressemble, mais un connaisseur remarquera immédiatement les subtiles différences. Pas d'accord pour le pack M + FL sur le touring, j'en ai croisé pour tout dire deux qui étaient les mêmes depuis que je l'ai. Pareil pour les 193M, je n'en vois quasiment jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Si je peux me permettre, l'affirmation de départ était...

 

Personellement je ne tiens pas à rouler dans la marque la plus vendue.... j'aime bien ne pas croiser ma voiture à tous les coins de rue!

 

 

Même équipée de manière plus exclusive, ça reste une marque très vendue. :ange:

 

Bon, maintenant que j'ai foutu la m..., je alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Bah c'est sur que maintenant que Volvo est chinois, ils vont peut être en vendre plus que 15.000 sur l'année...

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

 

"Personnellement je ne tiens pas à rouler dans la marque la plus vendue.... j'aime bien ne pas croiser ma voiture à tous les coins de rue!"

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Vous m'avez compris :o

 

Ce que je veux dire c'est que "la plus vendue" ne veut pas dire forcément "la meilleure", et y'a pas de quoi chambrer ses petits camarades en disant "ma marque est plus vendue que la tienne d'abord".

 

Quand je vois des beaufs rouler en Q7 je me dis par exemple que l'image d'Audi a bien évolué.... et pas forcément dans le bons sens. Avant pour moi c'était classe, discrétion,qualité, sobriété. maintenant, c'est un peu m'as-tu vu avec toutes ces guirlandes de LED...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...