Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E89 (2009-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §joh678XP

Les kékés en e36 ne sont pas forcément moins passionnés que vous hein !!! :D

 

 

Il y a des passionnés en E36 , je n'ai jamais dit le contraire :) . Mais il y en a qui achètent une BMW juste pour se la péter et dire : "Who ziva matte le BM couzin vit de moi ca arrache grave sa mère" :/

 

Enfin on ne va pas polémiquer là dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Son171cr

 

 

Faut pas généraliser non plus mais les anciennes BM sont assez connotées de ce point de vue et participent de la mauvaise image qu'a cette marque dans l'imaginaire collectif.

 

Après la E46 est encore à l'abir de ça, mais pour combien de temps...

 

N'importe quoi :roll:

Les kékés en e36 ne sont pas forcément moins passionnés que vous hein !!! :D

 

C'est clair :bah:

 

Non mais le mec roule dans une série 1 basique, qui est, par définition, la bagnole du mec qui veut absolument rouler dans une BM neuve pour épater ses voisins, et il vient donner des conseils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

N'importe quoi :roll:

 

 

Quand même , la plupart des cons gens trouvent que les BM ca fait un peu "voyou" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Oui, c'est comme je le disais "ancré dans l'imaginaire collectif", du genre "les conducteurs de BM sont des gros macho" mais ça ne va pas plus loin que la discussion de café du commerce, au même titre que "les mercedes sont des voitures de vieux" (ce qui est vrai pour le coup).

 

Après que Sony dise "n'importe quoi" juste pour me contredire on s'en fout un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Oui, c'est comme je le disais "ancré dans l'imaginaire collectif", du genre "les conducteurs de BM sont des gros macho" mais ça ne va pas plus loin que la discussion de café du commerce, au même titre que "les mercedes sont des voitures de vieux" (ce qui est vrai pour le coup).

 

Après que Sony dise "n'importe quoi" juste pour me contredire on s'en fout un peu.

 

 

Bin Oui Mercedes caisses de vieux , Mini voitures de femmes ou garçons coiffeurs , Bm voitures de racailles , 4X4 voitures de salopards de pollueurs ,Dacia voitures de salops de pauvres etc .... Ce sont des "images" que les gens collent c'est tout .

Aujourd'hui tout est dans le paraître :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Official BMW Z4 GT3 with M3 V8 engine :love:

 

BMW a discrètement présenté la nouvelle Z4 GT3.

 

Créée par la division Motorsport de BMW, la Z4 GT3 a été construite pour participer à des événements tels que le Championnat d'Europe FIA GT3, l'International GT Open, et l'ADAC GT Masters.

 

La puissance vient d'une version modifiée du V8 4.0l de la M3, équipée d'un écus 408 et d'une unité de contrôle Power400.

Grâce à ces réglages électroniques, le V8 produit environ 480 ch.

 

D'autres ajouts de performance comprennent également une boite à six vitesses séquentielle, un ABS de course et des "jantes avec clips de verrouillage et de sécurité."

 

Proposée à la vente au deuxième trimestre 2010, la Z4 GT3 a un prix estimé de € 298,000 ($ 427,000 USD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Official BMW Z4 GT3 with M3 V8 engine :love:

 

BMW a discrètement présenté la nouvelle Z4 GT3.

 

Créée par la division Motorsport de BMW, la Z4 GT3 a été construite pour participer à des événements tels que le Championnat d'Europe FIA GT3, l'International GT Open, et l'ADAC GT Masters.

 

La puissance vient d'une version modifiée du V8 4.0l de la M3, équipée d'un écus 408 et d'une unité de contrôle Power400.

Grâce à ces réglages électroniques, le V8 produit environ 480 ch.

 

D'autres ajouts de performance comprennent également une boite à six vitesses séquentielle, un ABS de course et des "jantes avec clips de verrouillage et de sécurité."

 

Proposée à la vente au deuxième trimestre 2010, la Z4 GT3 a un prix estimé de € 298,000 ($ 427,000 USD).

 

 

Intéressant.... ils ont dû souder le toit en position fermée aussi, non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a des passionnés en E36 , je n'ai jamais dit le contraire :) . Mais il y en a qui achètent une BMW juste pour se la péter et dire : "Who ziva matte le BM couzin vit de moi ca arrache grave sa mère" :/

Enfin on ne va pas polémiquer là dessus :)

 

 

 

Bah c'est juste que eux formulent à haute voix et à leur façon un truc qui est ressenti par TOUS les proprios : ils sont fiers de rouler en BM !

(et ils ont autre chose à foutre que de frimer anonymement sur FA :D )

Et là je suis assez d'accord avec Sonysko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Intéressant.... ils ont dû souder le toit en position fermée aussi, non?

 

 

Oui, biensur, la différence entre un cab et un coupé, c'est uniquement un point de soudure ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La logan, sans hésitation. :D

 

Les cabriolets sont par nature plus "élégants" si on considères que "élégance" est différent de "sportivité" et d'"agressitivité".

 

Donc oui pour dire que les cab E36 et E46 sont plus élégants, en revanche le Z4 provoque à coup sûr que coup de coeur.

 

En plus en terme d'image les E36 et maintenant E46 sont synonymes de voitures rachetées par des kékés pour se la péter donc assez moyen...

 

Les cabriolets E36 et E46 ne boxent pas dans la même catégorie que le roadster Z4... En tout cas dans ma vision des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? Les voyous s'interessent toujours aux BMW? Je pensais qu'ils achetaient Audi maintenant??

 

Enfin toutes ces considerations et prejugés me paraissent loin depuis que j'habite quasi en allemagne (Luxembourg). Ici, une 330d c'est comme une xantia du vieux du coin de la rue, ca se garde a vie par Roger!

 

Du coup on a une autre image de la marque.

 

Comparer une berline transformée en cab, et un roadster crée et imaginée et concue depuis le debut comme un roadster, c'est etrange aussi, non? Pourtant j'adore la E36, j'ai un voisin qui en a une, full black rabaissée et qui fait du bruit (et c'est tout pour le tuning), oui, c'est epuré et élancé. Mais, c'est pas un roadster!

 

D'ailleurs a l'epoque ils faisaient quoi en roadster BMW, un Z1? Ok, yen a qui aime mais coté elegance on a vu mieux.

 

 

Quand on commence a aborder tous ces sujets je me dis qu'on a plus rien a dire sur cette E89... Personne n'a des photos de la Z4 GT3?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri724na

Tiens je viens de voir il y a 2 pages que un modèle IS allait sortir..

Je suis donc ravi d'avoir acheté un modèle 35i qui est déjà dépassé, meme pas 1an après sa sortie.. merci bmw, je reviendrai :X (d'ailleurs je le vends;) )

Sinon niveau perf de se IS, ils ont fait bcp de modifs moteurs ? car sur ce que vous avez cité, 336cv et 450nm, un simple remap le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Oui, biensur, la différence entre un cab et un coupé, c'est uniquement un point de soudure ... :roll:

 

 

Aucun rapport.

 

On ne va pas modifier tout le chassis pour faire une voiture de course. Cf le SL65 aMG black series.

 

mais bon, c'est pas grave, ce n'est que ton 44158ème post inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Aucun rapport.

 

On ne va pas modifier tout le chassis pour faire une voiture de course. Cf le SL65 aMG black series.

 

mais bon, c'est pas grave, ce n'est que ton 44158ème post inutile...

 

Encore un pigeon qui croit au marketing :W

Ah oui, le V10 de la M5 est le même que celui de la F1, c'est mon concessionnaire qui me l'a dit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Encore un pigeon qui croit au marketing :W

Ah oui, le V10 de la M5 est le même que celui de la F1, c'est mon concessionnaire qui me l'a dit :o

 

 

 

C'est bien, tu fais des progrès, tu cites tes sources maintenant. :jap:

 

 

44160ème post inutile. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

C'est bien, tu fais des progrès, tu cites tes sources maintenant. :jap:

 

 

44160ème post inutile. :jap:

 

 

 

Minable tentative de retournement :/

 

À ton image donc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de voir il y a 2 pages que un modèle IS allait sortir..

Je suis donc ravi d'avoir acheté un modèle 35i qui est déjà dépassé, meme pas 1an après sa sortie.. merci bmw, je reviendrai :X (d'ailleurs je le vends;) )

Sinon niveau perf de se IS, ils ont fait bcp de modifs moteurs ? car sur ce que vous avez cité, 336cv et 450nm, un simple remap le fait.

 

 

Meeeuuuh non c'est que du marketing tout ca. Je me dis parfois que mon 3.0SI se fait vieux avec toutes ces nouveautes, puis au final c'est le moteur reutilisé et degonflé dans le 30sdrive alors bon...

 

Ce IS m'inquiete, c'est une preuve de plus que le M est pas l'ordre du jour pour le nouveau E89.

 

Tu vends la tienne? Pourquoi? Tu peux mettre un lien pour ton annonce que je regarde?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de voir il y a 2 pages que un modèle IS allait sortir..

Je suis donc ravi d'avoir acheté un modèle 35i qui est déjà dépassé, meme pas 1an après sa sortie.. merci bmw, je reviendrai :X (d'ailleurs je le vends;) )

Sinon niveau perf de se IS, ils ont fait bcp de modifs moteurs ? car sur ce que vous avez cité, 336cv et 450nm, un simple remap le fait.

 

 

Bah en même temps une 35i n'est surement pas écrasée par une 35is... 340ch au lieu de 306ch c'est pas la fin du monde non plus vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

Tu la vends déjà ? Pour quelles raisons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Pas joli le devant.... je suis pas fan des jantes non plus!

 

En revanche bon point pour les sorties d'échappement, très bien intégrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis persuadé que les freins avants seront bien ventilés. Cependant, je n'accroche pas à ce design du front spoiler, un peu too much à mon goût. :bah:

 

Je sens que ça va bien se vendre aux USA et aux EUA. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'accroche que sur les pots d'échappements... les jantes et spoiler pas tellement beau!

 

Là, c'est déjà bien mieux. :love::love::love:

 

http://www.hartge.de/f/processedPictures/c/3197.jpg

 

http://www.hartge.de/f/processedPictures/c/3198.jpg

 

http://www.hartge.de/f/processedPictures/c/3199.jpg

 

http://www.hartge.de/f/processedPictures/c/3200.jpg

 

http://www.hartge.de/f/processedPictures/c/3201.jpg

 

Ce sont les Hartge Classic 2 qui existent en 18", 19" et en 20".

 

Source : hartge.de qui est désormais en français aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

:hello: ,

 

Au fait , nous n'avons plus de nouvelles du fameux Z4 destiné à la compétition ( en GT3 ou 4 il me semble ) ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri724na

 

Meeeuuuh non c'est que du marketing tout ca. Je me dis parfois que mon 3.0SI se fait vieux avec toutes ces nouveautes, puis au final c'est le moteur reutilisé et degonflé dans le 30sdrive alors bon...

 

Ce IS m'inquiete, c'est une preuve de plus que le M est pas l'ordre du jour pour le nouveau E89.

 

Tu vends la tienne? Pourquoi? Tu peux mettre un lien pour ton annonce que je regarde?

 

Marketing ou pas, je ne sais pas trop, il me semble que ce modèle remplace le s35, et pas "en plus". Et pour pas bcp plus chère, il est plus puissant, plus d'options "de bases" style jantes, kit, boite 7. Bref j'ai l 'impression que le rapport qualité/prix est un peu meilleur (j'ai pas regardé en détail non plus :D, je laisse parler mes sentiments et mon aigritude ce coup la).

Je la revends, mais en suisse :p lien : http://www.anibis.ch/n/3085021

 

Raisons: Mon concessionnaire BMW me sort par les oreilles je peux plus l'entendre tellement il débite des conneries à la minute et pourquoi il me fou pas la paix !! je l'ai achetée cte voiture !! raah,

un nouveau modèle sort meme pas 1ans après et remplace le mien (oui c'est con, mais d'hab la durée avant le lifting c'est 3ans, la je me sens violé, j'aurais préféré attendre 5mois de plus et prendre le nouveau),

et surtout je m'inquiète à cause de mon job, y a eu qques dégradations "surprises" ces derniers jours et je ne veux plus rester dans cte boite ;)

 

Bref, plein de raison un peu sotes, et capricieuses, j'espèreai que ca passe.. mais ca ne passe pas.

J'ai envie de tout revendre et je vais Floride ou en Thailande vendre des crêpres ! Mon rêve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG085zZ

Comme ça été dit : une prépa moteur sur la 35i et tu arriveras facilement à la puissance et au couple du 35is, avec moins de frais, et un Z4 bien plus joli parce que le kit M fait un peu "jacky touch".

 

je suis aller chez mon concessionnaire pour connaître le prix pour la prépa moteur sur mon 35i : il n'y avait encore aucun référencement mais ils semblaient tabler autour des 2500-3000 euros :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG085zZ

A ce propos certains d'entre vous ont-ils des infos sur la prépa du 3l biturbo : :ange:

- puissance et couple

- si la DKG supporte l'augmentation du couple

- fiabilité du moteur à terme

- coût ?

 

merci pour vos réponses. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat282BY

Bonsoir à tous,

Voila, en quelques mots, je roule actuellement en bmw, serie 1 coupé (125i).

Je suis actuellement à la recherche d'une voiture plaisir, pour le week end. Et comme beaucoup de monde j'ai flashé sur la nouvelle Z4.

Je bosse en région parisienne, auriez vous des concessions à me conseiller dans le 92 ou le 78 ? Je cherche avant tout une concession avec un grand show room. Je suis assez au clair sur le modèle et les options, je voudrais voir les coloris existant en vrai, ainsi que les intérieurs cuirs. PAs évident de se faire une idée précise sur photo !!

 

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Bonsoir à tous,

Voila, en quelques mots, je roule actuellement en bmw, serie 1 coupé (125i).

Je suis actuellement à la recherche d'une voiture plaisir, pour le week end. Et comme beaucoup de monde j'ai flashé sur la nouvelle Z4.

Je bosse en région parisienne, auriez vous des concessions à me conseiller dans le 92 ou le 78 ? Je cherche avant tout une concession avec un grand show room. Je suis assez au clair sur le modèle et les options, je voudrais voir les coloris existant en vrai, ainsi que les intérieurs cuirs. PAs évident de se faire une idée précise sur photo !!

 

Merci pour vos réponses.

 

 

BMW Horizon Pontoise...

 

Et si je puis me permettre tu as déja une voiture "plaisir" pour moi : coupé, L6, essence.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

Quand même , la plupart des cons gens trouvent que les BM ca fait un peu "voyou" :/

 

 

Bah... faut quand même avouer que nous sommes tous un peu "bad boy" dans l'âme tout simplement parce que BMW est lui même est un motoriste qui a la volonté d'insuffler la rage dans ses machines.

 

Pour argumenter mes dires, mieux vaut un bon film qu'un long discourt!

http://bmw.tv/com/article/BMW%20M3%20GTS.%20Part%202./New/video.do?articleID=5104&spaceID=2&channelID=2

 

...un de mes reportages animaliers préféré! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat282BY

 

BMW Horizon Pontoise...

 

Et si je puis me permettre tu as déja une voiture "plaisir" pour moi : coupé, L6, essence.... :jap:

 

 

Merci pour ta réponse !

Oui la 125i est déjà top, mais c'est un leasing dont le contrat se termine bientôt, et je pense que je vis repasser sur quelque chose de plus sobre pour aller au boulot, type 120d / 320d. Affaire à suivre !

 

Concernant la nouvelle Z4, j'aime beaucoup la version de présentation en bleu, que pensez de l'intérieur esthète blanc ? Je n'ai pour l'instant vu que des photos, mais les inserts me branchent a priori moyen, j'attends de la voir vrai ceci dit.

Cela étant dit, une bleue, intérieur cuir noir j'ai peu que cela jure un peu .... Vos avis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ta réponse !

Oui la 125i est déjà top, mais c'est un leasing dont le contrat se termine bientôt, et je pense que je vis repasser sur quelque chose de plus sobre pour aller au boulot, type 120d / 320d. Affaire à suivre !

 

Concernant la nouvelle Z4, j'aime beaucoup la version de présentation en bleu, que pensez de l'intérieur esthète blanc ? Je n'ai pour l'instant vu que des photos, mais les inserts me branchent a priori moyen, j'attends de la voir vrai ceci dit.

Cela étant dit, une bleue, intérieur cuir noir j'ai peu que cela jure un peu .... Vos avis ?

 

Combinaison magnifique. C'est élégant. C'est class. C'est top. :lover: :lover: :lover:

 

En stock depuis plusieurs mois déjà dans le show room du dealer local. On voit bien que le moral n'y est pas ces jours-ci. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...