Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §coy226jk

Promis demain je m'attaque au GT Line à 100%

 

:jap:

moi j' attends ma réponse .... y a t' il des leds dans les portières arrières comme a l' avant? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son545hT

J'ai pas eu le temps de regarder mais je dirais, non :jap:

 

Eclairage de plaque arrière > ampoules !

 

 

 

Ils fallait pas compter sur les LED sachant qu'il facture 10€ le triangle de signalisation sur une voiture à 41 k€. Il n'y a pas de petites économies chez Peugeot ! Franchement mettre des ampoules à filament sur un SUV qui se veut premium c'est un peu du foutage de gueule. Encore une fois c'est toutes ces petites mesquineries qui font que Peugeot n'est pas encore dans la cour des fabriquants premium.

 

Comme pour la DS4 je vais me prendre des LED chez ledperf.

 

Par contre je me demande si je peux commander une référence qui correspondait à l'ancien 3008. Je suppose que c'est standard ?

 

Sinon, toujours sur l'ancien 3008, il y a 2 choix proposés. Je me demande ce qu'apporte la solution la plus chère des deux :

 

http://www.ledperf.com/pack-ec [...] -1371.html

 

http://www.ledperf.com/pack-mo [...] 11627.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

J'ai pas eu le temps de regarder mais je dirais, non :jap:

 

Eclairage de plaque arrière > ampoules !

merci pour les fotos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils fallait pas compter sur les LED sachant qu'il facture 10€ le triangle de signalisation sur une voiture à 41 k€. Il n'y a pas de petites économies chez Peugeot ! Franchement mettre des ampoules à filament sur un SUV qui se veut premium c'est un peu du foutage de gueule. Encore une fois c'est toutes ces petites mesquineries qui font que Peugeot n'est pas encore dans la cour des fabriquants premium.

 

 

C'est vrai que c'est plus important d'avoir des ampoules à LED ( que tu ne vois pas ) que des bacs de portes moquettés, avec un petit tapis au fond. Par exemple... Donc non, pas de petites économies quand tu es un constructeur généraliste ( et non-pas Premium ) et que tu ne peux pas te permettre de sortir ce type d'auto à 60'000 euros.

 

 

Comme pour la DS4 je vais me prendre des LED chez ledperf.

 

Par contre je me demande si je peux commander une référence qui correspondait à l'ancien 3008. Je suppose que c'est standard ?

 

Sinon, toujours sur l'ancien 3008, il y a 2 choix proposés. Je me demande ce qu'apporte la solution la plus chère des deux :

 

http://www.ledperf.com/pack-ec [...] -1371.html

 

http://www.ledperf.com/pack-mo [...] 11627.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils fallait pas compter sur les LED sachant qu'il facture 10€ le triangle de signalisation sur une voiture à 41 k€. Il n'y a pas de petites économies chez Peugeot ! Franchement mettre des ampoules à filament sur un SUV qui se veut premium c'est un peu du foutage de gueule. Encore une fois c'est toutes ces petites mesquineries qui font que Peugeot n'est pas encore dans la cour des fabriquants premium.

 

Comme pour la DS4 je vais me prendre des LED chez ledperf.

 

Par contre je me demande si je peux commander une référence qui correspondait à l'ancien 3008. Je suppose que c'est standard ?

 

Sinon, toujours sur l'ancien 3008, il y a 2 choix proposés. Je me demande ce qu'apporte la solution la plus chère des deux :

 

http://www.ledperf.com/pack-ec [...] -1371.html

 

http://www.ledperf.com/pack-mo [...] 11627.html

 

Ce 3008 me parait vraiment très réussi !

Je pense de pas m'être trompé avec ce choix ...

Je rejoins l'avis de SonnyRed, il y a des détails qui font tache afin de le classer vraiment dans la catégorie des premiums.

Mais on s'en approche grave!

Il y a quelques "épiciers" qui ont participés à la conception de ce véhicule...

J'avais déjà soupçonné ces aspects : siège passager non électrique (que les lombaires), ampoules à filament(plaques, clignotant, plafonnier ?), et le triangle à 10€ ça c'est mesquin. :q

 

Merci pour les liens des ampoules à LEDs j'y avais déjà pensé et trouvé cela sur aliexpres à prix chinois ainsi que d'autres accessoires complémentaires ... le moment venus nous ferons peut être un topic dédié aux accessoires...

Il y a plein de choses pour le 3008-1 à voir si mécaniquement compatible, ce que je pense car Peugeot doit écouler les stocks des plafonniers, plaques à ampoules filament sur ces premiers exemplaires ...

https://fr.aliexpress.com/prem [...] lanktest=0

 

Encore merci et merci à Damiien, toujours fidèle au poste d'informateur compétent avec ses réponses "mesurées" en rapport avec son métier ! :jap:

 

Bonne nuit les petits, faites de beaux rêves en attendant de conduire ce véhicule ...

 

 

Et bientôt page 101 en attendant la page 404 puis 3008 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce chêne gris est joli, est-il recouvert d'un verni comme ceux que l'on voit avec des bois précieux sur des BMV, Lexus, Mercedes ... ?

Je suis passé au GT un peu pour cet aspect car un 165EAT m'aurait largement suffit, proposé uniquement dans la finition GT-Line.

Peugeot a forcé la main avec le choix unique d'un diesel, motorisation qui fait sa réputation en terme d’efficience, pas de malus de prévu en 2017 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Ce 3008 me parait vraiment très réussi !

Je pense de pas m'être trompé avec ce choix ...

Je rejoins l'avis de SonnyRed, il y a des détails qui font tache afin de le classer vraiment dans la catégorie des premiums.

Mais on s'en approche grave!

Il y a quelques "épiciers" qui ont participés à la conception de ce véhicule...

J'avais déjà soupçonné ces aspects : siège passager non électrique (que les lombaires), ampoules à filament(plaques, clignotant, plafonnier ?), et le triangle à 10€ ça c'est mesquin. :q

 

Merci pour les liens des ampoules à LEDs j'y avais déjà pensé et trouvé cela sur aliexpres à prix chinois ainsi que d'autres accessoires complémentaires ... le moment venus nous ferons peut être un topic dédié aux accessoires...

Il y a plein de choses pour le 3008-1 à voir si mécaniquement compatible, ce que je pense car Peugeot doit écouler les stocks des plafonniers, plaques à ampoules filament sur ces premiers exemplaires ...

https://fr.aliexpress.com/prem [...] lanktest=0

 

Encore merci et merci à Damiien, toujours fidèle au poste d'informateur compétent avec ses réponses "mesurées" en rapport avec son métier ! :jap:

 

Bonne nuit les petits, faites de beaux rêves en attendant de conduire ce véhicule ...

 

Et bientôt page 101 en attendant la page 404 puis 3008 :lol:

 

 

 

 

 

 

 

Il y a toujours eu chez Peugeot quelques choses qui fait que.....................

Je me rappelle un temps pas si vieux, quand n'avez droit un rétro électrique celui de droite et pas celui de gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son545hT

C'est pareil le coup du siège passager partiellement électrique c'est abusé. Si c'est vraiment pour permettre de baisser sans difficulté le siège passager pour rentrer en longueur un longboard, comme mentionné lors de la présentation du Bourget, ça me fait marrer. Tu vas pas surfer et ramener plein de sable dans ta voiture à presque 50 k€ ( pour celui qui prends le pack cuir et donc, avec une grande probabilité, d'autres options).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil le coup du siège passager partiellement électrique c'est abusé. Si c'est vraiment pour permettre de baisser sans difficulté le siège passager pour rentrer en longueur un longboard, comme mentionné lors de la présentation du Bourget, ça me fait marrer. Tu vas pas surfer et ramener plein de sable dans ta voiture à presque 50 k€ ( pour celui qui prends le pack cuir et donc, avec une grande probabilité, d'autres options).

 

Ben oui.

Je partage totalement ton avis.

 

Il y a des rumeurs comme quoi la finition GT prendrait du retard dans la production.

Il nous faudrait des professionnels pour valider ou non cette information.

As-tu demandé à ton commercial de te confirmer la date de production, puis de sa livraison ?

Quelle est sa réponse ?

 

 

Il y a des constructeurs qui mettent à disposition de leur nouveau client le suivi de leur commande par internet.

Ce serait bien cette chose la et ainsi soulagerait les commerciaux qui à la longue se sentiraient "harcelés des questions" ... Cela est-il possible chez Peugeot ?

 

Bon il très beau cet intérieur avec ce cuir sur GT par rapport à ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On s'emballe ici. On parle de Premium. Le Premium c'est un autre niveau (finition, ajustements, options, choix moteurs et transmission). Je pense que faire aussi bien que vw serait déjà un bon début. Je vois aucun constructeur généraliste sauter cette étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

Salut,

 

On s'emballe ici. On parle de Premium. Le Premium c'est un autre niveau (finition, ajustements, options, choix moteurs et transmission). Je pense que faire aussi bien que vw serait déjà un bon début. Je vois aucun constructeur généraliste sauter cette étape.

pour parler comme ca on voit bien que tu ne l' a pas vu en vrai ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

Bah fait un comparos avec la gamme audi q3, BMW x3 et revient me voir.

vas la voir en vrai je te dis.... :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même chose, ce vehicule est mieux que celui la et il n'arrivera pas à la finition de celui-ci etc, etc.......

 

C'est clair chacun ses choix c'est bien pour ca qu'il y a autant de modèles différents...

 

En tout cas ce nouveau modèle 3008 est plutôt réussi de quoi faire pâlir même la firme allemande.

Bonne route a tousa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même chose, ce vehicule est mieux que celui la et il n'arrivera pas à la finition de celui-ci etc, etc.......

 

C'est clair chacun ses choix c'est bien pour ca qu'il y a autant de modèles différents...

 

En tout cas ce nouveau modèle 3008 est plutôt réussi de quoi faire pâlir même la firme allemande.

Bonne route a tousa

 

 

+1 ...

 

De toute façon il ne plaira pas à tout le monde c'est certain !

 

Côté finition, elle est de très bonne qualité et les matériaux utilisés sont nobles :jap:

 

Pour celui qui a demandé, bois véritable en chêne sans vernis, le touché est top !

 

Photos complètes du GT Line ce soir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On s'emballe ici. On parle de Premium. Le Premium c'est un autre niveau (finition, ajustements, options, choix moteurs et transmission). Je pense que faire aussi bien que vw serait déjà un bon début. Je vois aucun constructeur généraliste sauter cette étape.

 

Je suis d'accord. Le gros problème de PSA ce sont les moyens financiers qui manquent. On sent que des renoncements ont été fait notamment au niveau de la transmission 4x4 ou de la boite EAT6 alors que le premium est à 7 voire 8 vitesses double embrayage. Quelques petits détails niveau ajustements qu'on peut encore voir ou des ampoules à filaments présents à quelques endroits qui font tâche.

Ceci étant, même en version GT, le prix du 3008 reste bien inférieur au premium pour des prestations comparables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Damien, j'ai hate de voir les photos du 3008 GT Line.

 

C'est certainement la finition que je prendrai.

Sinon côté motorisation tu penses qu'en Boite auto essence c'est un bon choix ou plutôt prendre le diesel ?

à ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

Salut,

 

On s'emballe ici. On parle de Premium. Le Premium c'est un autre niveau (finition, ajustements, options, choix moteurs et transmission). Je pense que faire aussi bien que vw serait déjà un bon début. Je vois aucun constructeur généraliste sauter cette étape.

 

Je suis d'accord. Le gros problème de PSA ce sont les moyens financiers qui manquent. On sent que des renoncements ont été fait notamment au niveau de la transmission 4x4 ou de la boite EAT6 alors que le premium est à 7 voire 8 vitesses double embrayage. Quelques petits détails niveau ajustements qu'on peut encore voir ou des ampoules à filaments présents à quelques endroits qui font tâche.

Ceci étant, même en version GT, le prix du 3008 reste bien inférieur au premium pour des prestations comparables.

pour le prix je le trouve trop cher quand meme exemple en ce moment... BMW x4 2.0d x drive navigation professionnel pack M etc 41000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix je le trouve trop cher quand meme exemple en ce moment... BMW x4 2.0d x drive navigation professionnel pack M etc 41000€

 

 

 

Tu dois te tromper, le X4 démarre à 52300€ en 2L 190ch :jap:

 

Son concurrent, au 3008, reste le X3 chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu dois te tromper, le X4 démarre à 52300€ en 2L 190ch :jap:

 

Son concurrent, au 3008, reste le X3 chez BMW.

 

Le concurrent du 3008 j'aurai dit plutôt le X1. Le X3 fait déjà 4.6 m de long alors que le 3008 fait 4.45m. Le X1 fait 4.43m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, on est plutôt en face d'un X1, je viens d'en configurer un avec les mêmes équipements qu'un 3008 GT.

 

X1 BVA 2L 190ch: 56130€, tout est en option c'est incroyable :lol:

En tout cas chez BMW le siège passager avec mise en tablette est incompatible avec les sièges électriques à mémoire, comme par hasard :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Effectivement c'est le x1 sont concurrent. Maintenant la politique des allemandes est exagérer et les prix en deviennent exorbitant pour une voiture un tant soit peut équipée.

Maintenant faut arrêté de toujours en revenir à la finition, ok concernant les moteur plus puissant et les 4 roues motrices.

Mais sinon les comparaisons doivent être faite en globalité, équipements, moteur équivalent et ensuite vie à bord, comportement routier etc.

La Une comparaison peut être objective.

Et non pas critiqué la voiture alors qu'elle n'est même pas essayé, ni même vue par la plupart de la population.

Damien très belle photos :jap: vivement celles de tout à l'heure :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

pour le prix je le trouve trop cher quand meme exemple en ce moment... BMW x4 2.0d x drive navigation professionnel pack M etc 41000€

 

 

 

Tu dois te tromper, le X4 démarre à 52300€ en 2L 190ch :jap:

 

Son concurrent, au 3008, reste le X3 chez BMW.

non je ne me trompe pas super remise cher bmw pour les 100ans de la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Le gros problème de PSA ce sont les moyens financiers qui manquent. On sent que des renoncements ont été fait notamment au niveau de la transmission 4x4 ou de la boite EAT6 alors que le premium est à 7 voire 8 vitesses double embrayage. Quelques petits détails niveau ajustements qu'on peut encore voir ou des ampoules à filaments présents à quelques endroits qui font tâche.

Ceci étant, même en version GT, le prix du 3008 reste bien inférieur au premium pour des prestations comparables.

Merci, un peu de raison gardé ici. Tu oublies l'étendue de la gamme moteur.

 

Être généraliste n'est pas un gros mot. Et faire du Premium demande comme tu le dis de l’investissement, mais aussi du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 ...

 

 

Côté finition, elle est de très bonne qualité et les matériaux utilisés sont nobles :jap:

 

Pour celui qui a demandé, bois véritable en chêne sans vernis, le touché est top

:jap:

 

Caresses le alors pour moi :-)

 

Pour la qualité des matériaux je suis d'accord surtout sur le GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son545hT

 

 

le lien ne fonctionne pas SonnyRed.

:ange: :ange:

 

 

 

Désolé les photos ne sont pas dans le bon sens mais impossible de mettre dans le bon sens. Elle s'affiche pourtant correctement sur mon iMac (photos prises avec un iPhone).

 

 

http://tof.canardpc.com/preview2/6e6e8594-30a0-4022-a755-b739ca72d0c0.jpg

 

http://tof.canardpc.com/preview2/1445e332-1302-4ce9-9a97-bc5d35c413c1.jpg

 

http://tof.canardpc.com/preview2/f24ab67d-3e15-4e52-a0a9-d513d198f0eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...