Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Je n'ai roulé que quelques centaines de mètres dans la neige et honnêtement, pas vu de différence avec ou sans GC.... (neige mouillée et pas de glace en dessous)

 

Pour les jantes de 19, ma femme ayant une fâcheuse tendance à caresser les trottoirs, les Los Angeles 18" avec des flancs de pneus plus hauts me conviennent bien :D

 

Merci pour les précisions :)

 

Et c'est vrai que les flancs sont très épais, c'est pas mal pour les trottoirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mes parents ont un Qashqai en 19" depuis peu. Jante arrière droite abîmée dès le premier trajet, et les 2 jantes avant y sont passé dans le mois... :D

 

Ca s appelle la DMLA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pour faire patienter ceux qui attendent leur joujou :areuh: , je vous présente mon GT Rouge Ultimate, livré le 12 avril.

 

Commandé le 15 novembre, donc 5 mois de délais.

Pour rappel, options toit ouvrant et grip-control.

 

Vraiment un plaisir cette voiture : souplesse, confort, pas l'impression de conduire un tel gabarit, on a vraiment le plaisir de conduite d'une berline et pas d'un monospace.

Pas de critique à ce jour après 2000km de trajets divers (autoroute, ville et montagne).

 

Conso du 180ch 2.0HDi de 6.5L sur les 2000km (indication ordinateur de bord).

 

 

Place aux photos faites la semaine dernière en vacances à la montagne (Col des Aravis, face au Mont Blanc) :

 

WP_20170423_003.jpg

 

WP_20170423_004.jpg

 

WP_20170423_002.jpg

 

Cette couleur est vraiment top :love: :love: :love: : Ultra lumineuse au soleil tout en étant sobre et profonde sous la pluie :

 

DSC_2065.jpg

 

DSC_2066.jpg

 

DSC_1993.jpg

 

 

 

Petite surprise le jour du départ, on a voulu me refourguer un blanc nacré poudré :D :

DSC_2100.jpg

 

 

 

Pour finir, petite réponse à une question posée précédemment : oui elle l'a !!!! :ange:

 

WP_20170503_001.jpg

 

Patience à tous ceux qui attendent encore, ça en vaut la peine ;)

 

[:damiien:2]

 

Magnifique, le rouge lui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mes parents ont un Qashqai en 19" depuis peu. Jante arrière droite abîmée dès le premier trajet, et les 2 jantes avant y sont passé dans le mois... :D

 

 

bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif Aouuf... Déjà! Mais les trottoirs, c'est pour les piétons! Pas pour les jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala461AR

La 308 restylée inaugure un nouveau bloc diesel 1.5 HDi de 130 ch. La GT conserve un moteur diesel de 180 ch, mais celui-ci est désormais couplé à une boîte automatique à 8 rapports fournie par le japonais Aisin... l'EAT8 dans la 308 et pas dans le 3008 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les PSA, y compris le 3008 auront le droit à la nouvelle EAT8 (Aisin AWF8G).

Mais quand le 3008 est entrée en prod celle-ci n'existait pas encore.

 

Pour info, Aisin promet 10% d'économie de carburant et des temps de passage divisés par 2 par rapport à une BVA6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils donnent l'exclusivité de l'EAT8 au DS7, le 3008 y aura surrement droit un peu apres avec l'introduction de nouvelles motorisations

1/ nouveaux modeles sur base techiques eprouvées

2/ nouvelles bases techniques sur modeles eprouvés

 

Ca evite de mettre trop de pages dans le topics des premiers incidents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste les sièges TEP et Alcantara.

Ils auraient été en option sur Gt Line je les aurais pris sans hésiter.

Je trouve que l'alcantara est un matériau vraiment HdG dans les voitures.

 

+1

et plus confort que le cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le configurateur Peugeot est à jour ce matin et connait la version CROSSWAY

http://configurer.peugeot.fr/c [...] -3008/suv/

 

options possibles :

i cockpit Amplify / TOP / HML / Pack city 2 / Hi-Fi Focal / DAB / recharge tél induction

Alarme / attelage / FULL-LED / RS galette ou 18" ... Trotinette

 

N'importe quoi, ces options de Crossway : proposer la RS Galette alors qu'elle est déjà incluse avec le Grip Control !

Seul regret, l'option Alcantara non prévue pour le GT Line. Cest l'unique intérêt du Crossway, plus cher, à options égales, que le GT Line... et sans la possibilité du Gris Platinium. Très discutable, comme marketing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les PSA, y compris le 3008 auront le droit à la nouvelle EAT8 (Aisin AWF8G).

Mais quand le 3008 est entrée en prod celle-ci n'existait pas encore.

 

Pour info, Aisin promet 10% d'économie de carburant et des temps de passage divisés par 2 par rapport à une BVA6.

 

Laquelle ? Par rapport à l'EAT6 ou par rapport à n'importe quelle BVA6 la plus lente du marché ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"par rapport à une BVA6 conventionnelle"

 

Franchement je me suis posé la question, mais je sais pas :D

 

Surement comparé à l'AM6-II. Mais peut-être à l'EAT6, ça parait crédible.

 

Ouais, la phrase marketeuse qui veut rien dire quoi... c'est bien dommage. Mais bon, les 8 rapports devraient permettre de raccourcir les premiers rapports, et d'améliorer les performances actuellement un peu en retrait de la concurrence. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

N'importe quoi, ces options de Crossway : proposer la RS Galette alors qu'elle est déjà incluse avec le Grip Control !

Tu as tort, le Crossway n'a pas de Roue de secours en série malgré le GC

 

page 12/30 du tarif 2017b du 02/05/2017.pdf

Advanced Grip Control => Entraîne obligatoirement la roue de secours galette (hors finition Crossway)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

Est-ce qu'il ya a un moyen de savoir si la voiture a ete stocke "sur le parking PSA" attendant une piece ? Avec le VIN/DAM ? Les numeros sont cree quand la voiture est complet ou en debut de production ?

 

Personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois photos pour illustrer l'info trafic, la carte 3D du combiné tête haute et la poignée du réglage de siège en version GTLine (clin d'oeil à @majo59 )

 

 

IMG_3017.jpg

 

 

IMG_3018.jpg

 

 

IMG_3019.jpg

 

:jap:

 

 

 

Ahaha

 

Peugeot remonte dans mon estime alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala461AR

Quelqu'un aurait-il vu des photos de la version Crossway ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il vu des photos de la version Crossway ?

 

 

Y en a pas beaucoup dans la nature ...

C'est l'intérieur qui change un peu avec des garnitures nouvelles ...

Peut être sur le configurateur : http://configurer.peugeot.fr/configurer/nouveau-3008/suv/?lcdv16=1PP8SYDCRKB0A0B1#_ga=2.212465106.77159730.1494322792-1344859283.1491176032

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'affiche avec les bonnes jantes sur le configuratieur, mais ils ont oublié le toit noir.

 

Mais ca fait vraiment cher l’intérieur alcantara moins beau que celui de la GT ( dessin)

Ca fait plus penser a un moyen d’augmenter es tarif contre la promesse d'une livraison rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tort, le Crossway n'a pas de Roue de secours en série malgré le GC

 

page 12/30 du tarif 2017b du 02/05/2017.pdf

Advanced Grip Control => Entraîne obligatoirement la roue de secours galette (hors finition Crossway)

 

Au temps pour moi et merci pour cette remarque. Il n'empêche, les modèles allant crescendo avec différentes options devenant de série, et la finition Crossway étant placée entre Allure et GT Line, il est étrange de constater que la sellerie Alcantara (de série sur les modèles Crossway et GT) échappe au seul GT Line, même en option. :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui separe les generalistes des premiums, les possibilité de configuration

Ce qui est effectivement con de la part de peugeot car une fois qu'ils ont proposé 3 ou 4 types de seiges, ca doit pas être beaucoup plus compliqué de laisser chacun choisir , idem pour les placages

 

J'aurai pris un GTline evron sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol440BW

c'est ce qui separe les generalistes des premiums, les possibilité de configuration

Ce qui est effectivement con de la part de peugeot car une fois qu'ils ont proposé 3 ou 4 types de seiges, ca doit pas être beaucoup plus compliqué de laisser chacun choisir , idem pour les placages

 

J'aurai pris un GTline evron sinon...

 

 

J'aurai fait le même choix. Evron.

Ou Alcantara si l'option était disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol440BW

il s'affiche avec les bonnes jantes sur le configuratieur, mais ils ont oublié le toit noir.

 

Mais ca fait vraiment cher l’intérieur alcantara moins beau que celui de la GT ( dessin)

Ca fait plus penser a un moyen d’augmenter es tarif contre la promesse d'une livraison rapide

 

 

Euh...je ne vois pas où est l'alcantara sur le configurateur icon16.gif?v=1476798070

ca ressemble a un intérieur active...

 

 

V3DImage (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi et merci pour cette remarque. Il n'empêche, les modèles allant crescendo avec différentes options devenant de série, et la finition Crossway étant placée entre Allure et GT Line, il est étrange de constater que la sellerie Alcantara (de série sur les modèles Crossway et GT) échappe au seul GT Line, même en option. :mouais:

 

C'est l'intérêt du Crossway: les sièges alcantara ;)

 

c'est ce qui separe les generalistes des premiums, les possibilité de configuration

Ce qui est effectivement con de la part de peugeot car une fois qu'ils ont proposé 3 ou 4 types de seiges, ca doit pas être beaucoup plus compliqué de laisser chacun choisir , idem pour les placages

 

J'aurai pris un GTline evron sinon...

 

 

 

 

Euh...je ne vois pas où est l'alcantara sur le configurateur https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1476798070

ca ressemble a un intérieur active...

 

 

V3DImage (1).jpg

 

 

Sur la photo c'est bien un Crossway :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol440BW

question bête : savez-vous si la luminosité des compteurs est réglable ?

J'ai vu qu'on pouvait régler la luminosité de l'écran tactile centrale mais quid du i-cockpit (compteurs) ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...