Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §luc268By

justement l'esprit poa n'est pas l'esprit des journaleux automobile,

comme renaud le dit dans le reportage nous sommes des gens normaux

 

apres florianne etait directrice de la publicité de citroen donc je pense qu'elle sait de quoi elle parle

 

dites moi quelle émission tv fait son boulot por nous presenter un nouveau modele ? pour moi aucune

 

sur poa il est arrivé que renaud critique ouvertement audi sur la nouvelle A4 lors d'essai de presse ni turbo ni auto moto,ni direct auto le fait

 

il y a plein d'autres reportages ne vous arretez pas sur un seul

 

 

 

Tout comme les approximations de finition de la Passat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, vu comme cela, les approximations ne me gênent pas.

 

Juste étonnant que ces "gaillards" aient eu l'occasion d'essayer le 3008-II avant les "vrais" journalistes auto ...

 

ça y est t'as pigé. :o

 

Les relations mon cher, les relations. Lis le pédigrée de roubaudi, c'est pas n'importe qui. :jap:

 

Sympa les thèmes du compteur. Classe et dynamique.

 

Toujours pas des gros boudins de plastiques.

 

Oui vraiment très simpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellent, j'aime bien le gars à l'ARD, le pro-VAG, ses explications sont ultra-pertinentes ... par rapport à la présence de la dalle digitale sur la PAssat et pas sur les Premium ... il oublie de parler de génération de véhicules, mais bon ...

 

Certaines technologies sont disponibles en 2015, mais pas en 2014, donc si une bagnole "premium" à 120'000 euros n'a ps ce truc en 2014, c'est un peu normal ... et donc ces "trucs", ne proviennent pas des constructeurs eux-mêmes, mais des équipementiers ... :ddr: ... j'dis ça, j'dis rien ... en tous les cas bon enfant les discussions, et on y voit clairement la continuelle mauvaise fois de certaines catégories de personnes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, vu comme cela, les approximations ne me gênent pas.

 

Juste étonnant que ces "gaillards" aient eu l'occasion d'essayer le 3008-II avant les "vrais" journalistes auto ...

La madame est une ancienne de PSA, donc je suis pas vraiment étonné :D

 

D'ailleurs elle a tendance à dire "on" en parlant de PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Je ne m'en souvenais plus de celle-ci, l'argumentaire du pro-VW est un délice... Ça fait peine à voir pour lui...

 

 

 

Je l'ai regardé à nouveau. Je me souvenais plus que les Vévéistes devaient se sentir rassurés, depuis septembre passé, on les comprend mieux ! Pourtant, avec ma Golf, je ne me suis jamais senti aussi peu rassuré. Je dois pas avoir le profil type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur explication sur l'AdBlue était pathétique ... idem pour la "bande noire" entre les feux arrière.

Il y a certes la volonté d'alléger la vision du gros cul, mais c'est aussi un rappel "historique" de la "grand époque" des années 1980 avec les 205, 309, 405 ...

 

 

 

C'est clair.

 

Du survolé, avec très peu de professionnalisme.

De la bonne humeur et de la gaieté OK, mais c'est à peu près tout, et effectivement, un peu trop de "coupages de paroles"

 

Je ne connaissais pas ces deux personnages, ni leur "émission", si c'est catégorisé dans "linfo-divertissement", à la rigueur, si c'est de l'info, pas du tout. Beaucoup trop léger, m'enfin, ce n'est que mon opinion

 

 

Toi t'as rien pigé à POA ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

POA c'est différent,ça change de totopluche...

 

Et ce i-cocpikt http://stkr.es/p/1luy...

 

Les photos donnaient déjà envie, mais là, en condition réelle c'est juste somptueux! Vivement le mondial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos donnaient déjà envie, mais là, en condition réelle c'est juste somptueux! Vivement le mondial!

 

 

J'aime beaucoup le système des touches piano. Je détestais le tout tactile intronisé dans la 308 puis la 508. J'espère que la 508 de 2018 aura le droit à ce i-cockpit.

 

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte bizzik.gif.ea99d3f2679511285a02ff651cbbab00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un peu pénible à regarder entre un Ribaudi qui n'arrête pas de couper la fille et ses blagues pas très fines.

 

justement l'esprit poa n'est pas l'esprit des journaleux automobile,

comme renaud le dit dans le reportage nous sommes des gens normaux

 

POA, c'est une autre vision de l'automobile ... une bande de copain, qui vont essayer des "trucs" qu'aucun journaleux penseraient regarder ...

 

Perso, je suis fan de cette bande de bagnolar ... http://stkr.es/p/1luv

 

Pour les infos techniques, il y a tout un tas de site (+/- pourris ) pour ça ...

 

Après ... c'est comme tout ... on aime, on regarde ... on n'aime pas, on regarde pas ... :lol:

 

 

J'ai découvert cette émission récemment.

 

Je trouve le format très très intéressant et original, les chroniqueurs sont plutôt attachant.

 

Par contre, les mouvements de caméra me donnent envie de vomir... C'est très dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

8 ans quand meme pour une nouvelle mouture...effectivement c'est rapide fabinho69.gif.55b4b8345bbb518929d4b0b625ebd324.gif

 

Dans 2 ans au plus peugeot nous restylera l'avant de ce 3008 en changeant 2 ou 3 chromes et les feux avant...un peu comme le 2008....

 

 

Tu as le droit d'aimer le tiguan 2... On ne te lynchera pas pour ça.

 

terisonen.gif.aff9c8e2ad11b2fb99ac7bf60f7d8800.gif

 

Toi,

 

Oui toi, si tu ne viens que pour troller salement, tu vas être renvoyé dans ta section.

 

dernier rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

Toi,

 

Oui toi, si tu ne viens que pour troller salement, tu vas être renvoyé dans ta section.

 

dernier rappel.

 

Merci merci !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teu356ag

il y a pas de vérin.. oh p***** ya pas de vérin !!!!!! c'est sur Peugeot fait une énorme erreur là !!! vévé peu dormir tranquille.. peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif

j'anticipe un peu là, c'est gentil mais sur que cette remarque va pas tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

il y a pas de vérin.. oh p***** ya pas de vérin !!!!!! c'est sur Peugeot fait une énorme erreur là !!! vévé peu dormir tranquille.. peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif

j'anticipe un peu là, c'est gentil mais sur que cette remarque va pas tarder !

 

 

Il y a un vérin sur une Clio 4, qui n'est pas une reine en terme de finition, alors une tige métallique sur ce 3008 II, il faut reconnaître que cela fait tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

 

Il y a un vérin sur une Clio 4, qui n'est pas une reine en terme de finition, alors une tige métallique sur ce 3008 II, il faut reconnaître que cela fait tâche.

 

Toute la gamme Renault est dotée maintenant d'un ou deux verin(s) suivant les finitions. Peugeot n'a pas retenu cet élément, pour économiser j'imagine. Sur la 308 ii, le capot est d'une grande légèreté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Toute la gamme Renault est dotée maintenant d'un ou deux verin(s) suivant les finitions. Peugeot n'a pas retenu cet élément, pour économiser j'imagine. Sur la 308 ii, le capot est d'une grande légèreté!

 

 

Il n'empêche que c'est chiant de devoir l'accrocher avec une tige du siècle précédent.

 

Pour Renault, je ne savais pas, c'est très bien qu'ils y soient passés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Toute la gamme Renault est dotée maintenant d'un ou deux verin(s) suivant les finitions. Peugeot n'a pas retenu cet élément, pour économiser j'imagine. Sur la 308 ii, le capot est d'une grande légèreté!

 

 

Capot en alu sur 308, valeur ajoutée bien plus importante qu'un verrin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

il y a pas de vérin.. oh p***** ya pas de vérin !!!!!! c'est sur Peugeot fait une énorme erreur là !!! vévé peu dormir tranquille.. peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif

j'anticipe un peu là, c'est gentil mais sur que cette remarque va pas tarder !

 

 

 

Et l'antenne ? Elle a disparu l'antenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai découvert cette émission récemment.

 

Je trouve le format très très intéressant et original, les chroniqueurs sont plutôt attachant.

Par contre, les mouvements de caméra me donnent envie de vomir... C'est très dommage.

 

 

talut

 

 

go pro au bout d'une canne le plus souvent

 

ceci explique cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un vérin sur une Clio 4, qui n'est pas une reine en terme de finition, alors une tige métallique sur ce 3008 II, il faut reconnaître que cela fait tâche.

 

Cela dépend de la cinématique de déformement du capot, si je ne dit pas de bétise...

 

mais oui, c'est pingre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime beaucoup le système des touches piano. Je détestais le tout tactile intronisé dans la 308 puis la 508. J'espère que la 508 de 2018 aura le droit à ce i-cockpit.

 

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte bizzik.gif.ea99d3f2679511285a02ff651cbbab00.gif

 

 

Ben moi, j'espère pas... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime beaucoup le système des touches piano. Je détestais le tout tactile intronisé dans la 308 puis la 508. J'espère que la 508 de 2018 aura le droit à ce i-cockpit.

 

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte bizzik.gif.ea99d3f2679511285a02ff651cbbab00.gif

 

 

Ben moi, j'espère pas... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'empêche que c'est chiant de devoir l'accrocher avec une tige du siècle précédent.

 

Pour Renault, je ne savais pas, c'est très bien qu'ils y soient passés.

 

 

:buzz:

 

C'est vrai qu'on ouvre son capot 5 fois par jour..... enfin, sur Renault on comprend la présence du vérin : pour aérer quand le moteur fume, ou pour des questions de confort quand on est en panne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...