Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

 

pas immatriculée ? donc + malus et CG

 

Oui, malus 2018, à savoir 613€ et CG effectivement, soit 2200 € de moins que la proposition de rrg toulouse pour la même voiture et encore le malus n'était à ce moment là que de 210€, donc en fait ça fait 2400€ de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale402Io

Oui, malus 2018, à savoir 613€ et CG effectivement, soit 2200 € de moins que la proposition de rrg toulouse pour la même voiture et encore le malus n'était à ce moment là que de 210€, donc en fait ça fait 2400€ de moins.

 

A mon avis il faut déstocker.. Profites en si elle te plait!

 

 

 

Ç est la fin d année et le meilleur moment pour les affaires car ils ont les dents longues ;)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, j'ai honte de le dire, elle est en réalité presque 1000€ moins chère que ça, mais elle est très loin de chez moi et j'ai choisi de me la faire livrer. 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

Je n'avais personne avec moi pour faire la route et je ne pouvais pas m'absenter plus de 24h, voilà.

 

 

Et j'allais oublier, en fait ça n'est pas une des deux dont je parlais hier, mais une troisième qui avait la couleur que je souhaitais, les deux autres étaient gris métal, beaucoup plus près de chez moi mais gris métal 106open.gif.fd66d15e8eea4e6c700a2363490b9c62.gif , celle là est blanc givré nacré, mais toujours grâce au lien posté par gronholm65 que je remercie encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi, en blanc nacré elle est magnifique!

Et oui, les voitures sur parc, occaz 0km et autres font gonfler les ventes et après elles doivent être bradées. C'est un bon plan!

Ah ça, tu peux remercier Gronhnolm, toujours là pour faire découvrir la C4 rs, lol . ( désolé mais c'était plus fort que moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano778bn

Salut à tous,

Je vais acquérir très bientôt une Clio 4rs neuve pack Cup, pouvez-vous me donner des conseils quant au rodage ? Et faut-il mettre toujours du SP 98 ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Salut à tous,

Je vais acquérir très bientôt une Clio 4rs neuve pack Cup, pouvez-vous me donner des conseils quant au rodage ? Et faut-il mettre toujours du SP 98 ? Merci

 

 

 

Salut bienvenu au club, SP 98 obligatoire et le rodage 1000 km a pas taper dedans, chez Renault ils vont te le dire, perso j'ai suivis je me suis pas amusé a economiser sur le carburant a cause de la garantie, toute façon tu y seras perdant; le E10 ou 95 ans un moteur si pointu va te donner des cliquetis (vibrations) et surconsommation d'essence, pour avoir eu des sportives, plus l'indice est elevé, mieux c'est. ;)

 

Et j'allais oublier, en fait ça n'est pas une des deux dont je parlais hier, mais une troisième qui avait la couleur que je souhaitais, les deux autres étaient gris métal, beaucoup plus près de chez moi mais gris métal 106open.gif.fd66d15e8eea4e6c700a2363490b9c62.gif, celle là est blanc givré nacré, mais toujours grâce au lien posté par gronholm65 que je remercie encore une fois.

De rien moi ça me sert à négocier, faut pas hesiter au moins je sers à parfois pas que du negatif. Felicitations j'espere que vos achats sont bien reflechis car certains comme moi en sont pas 100% comblés c'est particulier comme sportive une EDC. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano778bn

SAlut

Oui pour le rodage il m’a conseillé pas au delà des 130 et Max 4000tr pendant les 3000 premiers kms et SP98 obligé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Super content pour toi, en blanc nacré elle est magnifique!

Et oui, les voitures sur parc, occaz 0km et autres font gonfler les ventes et après elles doivent être bradées. C'est un bon plan!

Ah ça, tu peux remercier Gronhnolm, toujours là pour faire découvrir la C4 rs, lol . ( désolé mais c'était plus fort que moi )

 

 

 

:D:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Bienvenue à l'édition limitée collector Clio R.S.18, l'esprit Renault Sport Formula One Team .

 

A887B140-8C8C-4315-AD98-4651693AD6F6.jpg

 

148A8CD5-0B17-46F9-870E-96AF9281B66F.jpg

 

332F9122-1FFD-4245-AAB6-E42419155255.jpg

 

27D0E30E-F14C-4C89-A1CB-2F3D5208DA33.jpg

 

7AC67D91-A545-4A75-9E5C-47CBD16BC73F.jpg

 

 

Info ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Ils pouvaient pas mettre du jaune aussi à l'intérieur ? :roll:

 

C'est un peu balot :bah:

 

 

Ç est Clair qu une petite touche de jaune aurait le plus belle effet :bien:

 

Elle n'existe qu'en noir ???

 

 

Si ç est une série limitée, les couleurs doivent l être aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Incroyable et ils vont oser la vendre plus chere que l'actuelle Trophy. Elle a le seul merite d'etre vraiment belle et d'etre la seule phase 2 collector ... Je comprends pas pourquoi ne pas avoir plutot fait une version depouillée, ils veulent encore essayer de vendre ce produit pour un produit prémium. Bon dommage, puis ok les couleurs jaunes et noires mais le noir ils se sont pas foulés c'est le meme de base (genre n'importe quelle RS noir peut être comme ça) et l'intérieur a juste deux autocollants et des aerateurs de Trophy phase 1, ils auraient pu jouer le jaune a fond avec l'interieur a la place du rouge, de meme que les etriers ... c'est du pur marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable et ils vont oser la vendre plus chere que l'actuelle Trophy. Elle a le seul merite d'etre vraiment belle et d'etre la seule phase 2 collector ... Je comprends pas pourquoi ne pas avoir plutot fait une version depouillée, ils veulent encore essayer de vendre ce produit pour un produit prémium. Bon dommage, puis ok les couleurs jaunes et noires mais le noir ils se sont pas foulés c'est le meme de base (genre n'importe quelle RS noir peut être comme ça) et l'intérieur a juste deux autocollants et des aerateurs de Trophy phase 1, ils auraient pu jouer le jaune a fond avec l'interieur a la place du rouge, de meme que les etriers ... c'est du pur marketing.

Parait qu'elle sera dispo en boite manu. :jap:

 

:hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pareil je l'achete si on me fait une bonne proposition, elle sera collector, j'ai jamais été convaincu d'une nouveauté technique, j'esperais une version allegée, depouillée comme ont eu les autres et aussi pour avoir un modele moins chere. Je sais pas ce que cherche Renault en ce moment a vendre tout a prix d'or mais si ils veulent plus vendre leurs sportives ils pourraient pas mieux s'y prendre, entre ça, les ventes Clio RS devenus vraiment catastrophique et le lancement de la Megane RS qui est totalement foiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable et ils vont oser la vendre plus chere que l'actuelle Trophy. Elle a le seul merite d'etre vraiment belle et d'etre la seule phase 2 collector ... Je comprends pas pourquoi ne pas avoir plutot fait une version depouillée, ils veulent encore essayer de vendre ce produit pour un produit prémium. Bon dommage, puis ok les couleurs jaunes et noires mais le noir ils se sont pas foulés c'est le meme de base (genre n'importe quelle RS noir peut être comme ça) et l'intérieur a juste deux autocollants et des aerateurs de Trophy phase 1, ils auraient pu jouer le jaune a fond avec l'interieur a la place du rouge, de meme que les etriers ... c'est du pur marketing.

 

 

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient mis du jaune à l'intérieur au lieu du rouge et sans les autocollants moches why not :o

 

Et juste pour rire, les cerclages des aerateurs au look Carbon, j'en ai dans la mienne, c'est juste horrible et cheap :w:

 

On voit que c'est du faux et en plus ça tient pas bien :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ultime clio RS donc vu que la 5eme génération sera présentée en Septembre et donc une version RS qui aura le 1.8 TCE 225 cv sans doutes et l'EDC 7, aura t on une version BVM? C'est a souhaiter, Fabien avait parlé de proto Clio 4 RS se baladant en BVM je me demande si c'etait pas plutot des mulets de la prochaine génération.

 

En tout cas si le prix ne vole pas trop haut et si les remises sont généreuses je pourrais me laisser tenter, ce sera une version ultra collector malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Tu pourrais te laisser tenter par cette version soit-disant collector???

 

Tu es quand même complétement contradictoire, faut pas s'étonner que parfois ça ressemble à du troll....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Tu pourrais te laisser tenter par cette version soit-disant collector???

 

Tu es quand même complétement contradictoire, faut pas s'étonner que parfois ça ressemble à du troll....

 

 

 

Le fait est que si je veux perdre les moins d'argent possible en changeant d'auto, je suis quasi obligé de reprendre une Renault, donc le choix se limite vite à moins que j'attendre la prochaine génération (mais on connait pas la date d'arrivée d'une Clio 5 RS) ou que je passe sur une Megane. Je peux me faire à l'idée de rester dans cette config technique si j'ai la compensation d'avoir un modele collector, sachant que si je garde la mienne j'envisage de faire une remap en reprog de la boite pour avoir un mode 100% manuel en mode sport. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Tu pourrais te laisser tenter par cette version soit-disant collector???

 

Tu es quand même complétement contradictoire, faut pas s'étonner que parfois ça ressemble à du troll....

:bien: :bien: :bien: :bien:

 

 

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Tout ce temps pour juste mettre des smileys, mais je ne l'acheterais pas je vous rassure, je pense partir sur une autre marque à contre coeur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...