Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II GTi (2015-2020)


lgjui
 Partager

Messages recommandés

C'est clair qu'il y a pire ! Jolie voiture ;)

 

 

 

 

T'es magnifique.

 

 

Merci et ça doit faire bien de casser Renault. ...

 

Marrant perso je m'intéresse à toutes les voitures un minimum sportive sans aucun un à priori sur les marques.

 

Certaines personnes ne comprennent pas que l'on puisse investir 25 30 ou même 40ke dans une française.

 

Force de constater que les gti by Psp et la branche Renault sport font des sportives avec un super rapport qualité prix.

 

Après c'est pas une allemande, pour brancher c'est peut être moins pertinent.

 

 

Mon pote tourne à 9,5 litres au cent Avec la sienne sachant qu il appuie un peu quand même.

Je trouve que ce 1.6 Peugeot est une belle réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci et ça doit faire bien de casser Renault. ...

 

Marrant perso je m'intéresse à toutes les voitures un minimum sportive sans aucun un à priori sur les marques.

 

Certaines personnes ne comprennent pas que l'on puisse investir 25 30 ou même 40ke dans une française.

 

Force de constater que les gti by Psp et la branche Renault sport font des sportives avec un super rapport qualité prix.

 

Après c'est pas une allemande, pour brancher c'est peut être moins pertinent.

 

 

Mon pote tourne à 9,5 litres au cent Avec la sienne sachant qu il appuie un peu quand même.

Je trouve que ce 1.6 Peugeot est une belle réussite

 

 

 

Moi ce que j'ai du mal a comprendre c'est justement comment on peut foutre 40 kE dans une Audi A4 avec un vulgaire TDi sans âme qui ressemble comme deux goutte d'eau à une Audi A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant070TB

Les gens sont tellement omnibulés par "la qualité allemande" que certains ne jugent que par ça aujourd'hui... Bien qu'il y ait des problèmes récurrents comme pour toutes les marques! alors que si ils avaient l'occasion de conduite une française ils seraient bluffés car niveau châssis on est imbattables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Je confirme antho pour le châssis. Conduisant souvent une audi a1 et pour avoir conduit 3 génération de polo une 6n2, 9n3 et 6r leurs châssis est homogène mais pas exceptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant070TB

Le train avant de la dernière polo est juste horrible... Le même virage que j'ai en tête à 70 la polo décroché la ou 208 ou 308 décrochent à partir de 85/90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont tellement omnibulés par "la qualité allemande" que certains ne jugent que par ça aujourd'hui... Bien qu'il y ait des problèmes récurrents comme pour toutes les marques! alors que si ils avaient l'occasion de conduite une française ils seraient bluffés car niveau châssis on est imbattables.

 

oui, les français, font de super chassis!

pour avoir la 308 gti c'est tophttp://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi ce que j'ai du mal a comprendre c'est justement comment on peut foutre 40 kE dans une Audi A4 avec un vulgaire TDi sans âme qui ressemble comme deux goutte d'eau à une Audi A3.

 

Les gens sont tellement omnibulés par "la qualité allemande" que certains ne jugent que par ça aujourd'hui... Bien qu'il y ait des problèmes récurrents comme pour toutes les marques! alors que si ils avaient l'occasion de conduite une française ils seraient bluffés car niveau châssis on est imbattables.

 

 

C'est hyper drôle parce qu'une amie change de voiture, ses critères sont : citadine, bien équipée, boite automatique. Elle n'est fermé à rien.

Elle est allé voir la 208, la clio, la micra, la polo, l'A1, la série 1, la corsa, la fiesta, la swift, ... Pour dire à quel point elle n'est fermée à aucune marque.

 

Et sa réflexion qui revient toujours : "Mais c'est moche à l'intérieur une polo, d'une série 1 et d'une A1, il y a rien". Et aussi "Mais ya rien, je ne comprends pas pourquoi ça se vend autant et aussi cher".

 

J'ai bien ri. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Elle a tout compris :ange:

C'est comme moi avant D acheter la 208 J ai ete faire mon tour au salon de L auto de Bruxelles j ai regarder toutes les concurrentes de la 208 et après J ai été faire des essais etc, au final J ai choisis la 208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marques premiums sont intéressantes quant on cherche des spécificités :quatre roues motrices, v6 et. ..)

Sinon c'est du flan

 

 

 

C'est clair que pour ça ils ont de l'offre, surtout chez VW et Audi !

 

3, 4, 8, 10 cylindres.

BMV5, BVM6, DSG7, DSG7.

Tractions, propulsions, 4RM.

 

Le choix est très large et se combine ensemble.

 

Mais je trouve que le reste c'est vraiment bof... Je suis déjà monté dans une 120d coupé, pack M, l'intérieur est trop basique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Même Seat s'y met aux options... J'ai regardé la leon cupra. Ptain les capteurs ar et av sont des options Oo

Beaucoup de choses sont en options ça m'a un peu choqué. Elles ne sont pas inabordables mais mis bout à bout ça commence à faire enfler la note.

 

C'est pour ça que quand je lis ou entend dire que pour quasiment le même prix on a du premium Allemand (BMW, Audi, Merco) ... Me souvient encore au salon de l'auto de 2012 un gars qui regarde une 208 XY hdi 112 ou 120cv je sais plus et il sort : "ahah pour ce prix tu as une classe A pas trop mal équipé". J'avais presque envie de lui dire si tu veux du "pas trop mal équipé" de ta classe A tu peux autant acheter une 208 access ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra481VM

Même Seat s'y met aux options... J'ai regardé la leon cupra. Ptain les capteurs ar et av sont des options Oo

Beaucoup de choses sont en options ça m'a un peu choqué. Elles ne sont pas inabordables mais mis bout à bout ça commence à faire enfler la note.

 

C'est pour ça que quand je lis ou entend dire que pour quasiment le même prix on a du premium Allemand (BMW, Audi, Merco) ... Me souvient encore au salon de l'auto de 2012 un gars qui regarde une 208 XY hdi 112 ou 120cv je sais plus et il sort : "ahah pour ce prix tu as une classe A pas trop mal équipé". J'avais presque envie de lui dire si tu veux du "pas trop mal équipé" de ta classe A tu peux autant acheter une 208 access ...

 

Tu as mal lu, c'est d'origine... Ou alors ce n'est pas un modèle français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es magnifique.

 

 

A court d'argumentaire ?

Une petite AM pour commencer la semaine ? marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

 

Ah c'est donc pour ça qu'il y en a qui en achètent... :D

 

 

Oui, les ingénieurs RS ont visé un marché bien spécifique pour augmenter leurs ventes k4li.gif.ec6467704c2d6868afac2640026edda2.gif

 

Les amateurs d'autos sportives ont eux choisi la 208 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Seat s'y met aux options... J'ai regardé la leon cupra. Ptain les capteurs ar et av sont des options Oo

Beaucoup de choses sont en options ça m'a un peu choqué. Elles ne sont pas inabordables mais mis bout à bout ça commence à faire enfler la note.

 

C'est pour ça que quand je lis ou entend dire que pour quasiment le même prix on a du premium Allemand (BMW, Audi, Merco) ... Me souvient encore au salon de l'auto de 2012 un gars qui regarde une 208 XY hdi 112 ou 120cv je sais plus et il sort : "ahah pour ce prix tu as une classe A pas trop mal équipé". J'avais presque envie de lui dire si tu veux du "pas trop mal équipé" de ta classe A tu peux autant acheter une 208 access ...

les capteur av et arrière sont de série plus la camera de recul,les suspensions pilotée les phares à leds,le seat soud systeme (9 haut parleur plus caisson de basse) est de série etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

les capteur av et arrière sont de série plus la camera de recul,les suspensions pilotée les phares à leds,le seat soud systeme (9 haut parleur plus caisson de basse) est de série etc

 

 

 

Ah bon ? Leur site est mal foutu alors.

Bon ben dans ce cas là c'est très honnête alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A court d'argumentaire ?

Une petite AM pour commencer la semaine ? marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

 

 

 

 

Oui, les ingénieurs RS ont visé un marché bien spécifique pour augmenter leurs ventes k4li.gif.ec6467704c2d6868afac2640026edda2.gif

 

Les amateurs d'autos sportives ont eux choisi la 208 :jap:

 

 

Non non, t'es mignon. Je maintiens et pas besoin d'argumenter...

Pourquoi critiquer quelqu'un qui a choisi une autre marque que la tienne ?

Je n'aime personnellement pas du tout Renault, ce n'est pas une raison pour se moquer et critiquer ceux qui font un autre choix que toi.

 

Monde de tolérance bonjour.

 

 

édit modo : les insultes c'est mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non, t'es mignon. Je maintiens et pas besoin d'argumenter...

Pourquoi critiquer quelqu'un qui a choisi une autre marque que la tienne ?

Je n'aime personnellement pas du tout Renault, ce n'est pas une raison pour se moquer et critiquer ceux qui font un autre choix que toi.

 

Monde de tolérance bonjour.

 

 

Et pourquoi poster les photos d'une poubelle Reunaud Kliyau sur le topic de la 308 ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A court d'argumentaire ?

Une petite AM pour commencer la semaine ? marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

 

 

 

 

Oui, les ingénieurs RS ont visé un marché bien spécifique pour augmenter leurs ventes k4li.gif.ec6467704c2d6868afac2640026edda2.gif

 

Les amateurs d'autos sportives ont eux choisi la 208 :jap:

 

 

Donc ta vision de la sportivité est parole d'évangile.

 

Partant de ce principe ta gt86 est un poumon asmathique pour puceau fan d'initial D et amateur de fast and furius...pour un possesseur de lotus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourquoi poster les photos d'une poubelle Reunaud Kliyau sur le topic de la 308 ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

c'était pour blaguer un peu, je savais que cela aller entraîner quelques réactions de talibans.

 

C'est tellement prévisible que cela en est poilant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet j'ai fait une petite virée avec mon pote en 308 gti.

jusqu'à 120/130 je le tiens sans problème.

A partir de 140 merci et au revoir, il me met un vent

 

Vraiment une super voiture la 308 gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Pour en revenir au sujet j'ai fait une petite virée avec mon pote en 308 gti.

jusqu'à 120/130 je le tiens sans problème.

A partir de 140 merci et au revoir, il me met un vent

 

Vraiment une super voiture la 308 gti

 

 

 

Faudra voir ce que ça donne maintenant quand il changera les rapports après 3500 rpm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pour blaguer un peu, je savais que cela aller entraîner quelques réactions de talibans.

 

C'est tellement prévisible que cela en est poilant

 

Nan mais poster une photo de clio dégueulasse sur le topic de la 308 GTI quand même..... :/

 

t'aurais mis une Megane ça passait, ma la clio playshool... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref...

 

Le restylage de la 308 devrait intervenir en 2017 .

J'espère qu'ils proposeront une boite auto sur leur gamme GTI.

 

Cela pourrait prendre quelques part de marché à la golf GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faudra voir ce que ça donne maintenant quand il changera les rapports après 3500 rpm :D

 

 

8 dixièmes de différence sur le 0/120, mais en passant parfaitement les vitesse manuellement.

Soit probablement moins de 3/4 dixièmes face à une boite auto qui le fait de manière optimale.

 

Après 120 par contre, la différence de puissance et le peu de changement de rapport font qu'elle me dépose totalement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

8 dixièmes de différence sur le 0/120, mais en passant parfaitement les vitesse manuellement.

Soit probablement moins de 3/4 dixièmes face à une boite auto qui le fait de manière optimale.

 

Après 120 par contre, la différence de puissance et le peu de changement de rapport font qu'elle me dépose totalement :jap:

 

http://www.zeperfs.com/duel5852-5673.htm

 

1 seconde 0 à 120... :)

 

et regarde les temps sur circuit :eek:

 

la "grosse" 308 en a sous la pédale :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...