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help besoins de conseilles pour modifier mon 750 shadow en bobber


Invité §mik826Gc

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Invité §mik826Gc

Bonjour j'ai besoin d'aide

Si quelqu'un à la gentillesse de me guider vers un fournisseur de kit pour monter mon shadow en bobber car je voudrais lui donner une seconde vit de plus c'est une moto qui me conviens enfin bref j'aimerai en changer sans changer de moto j'espère que je suis explicite si vous connaissez des fournisseurs de kit ou des mécanos merci d'avances pour vos conseils

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Invité §mor501Mn

Salut, t'es bricoleur ?? En tous les cas ta une bonne base pour la bobberiser. As tu une réelle idée de ce que tu veux faire de ta meule au final ? Qu'elle gueule tu veux obtenir ?

Déjà va faire un tour là : les BOBBERS

Ils vont répondre a tes questions.

 

Ensuite je ne crois pas tu trouvera des kit, car le bob c'est avant tous dépouiller sa moto. Tu vire tous ce qui sert a rien, garde boue selle biplace retro frein...

 

Une fois découper tu chercheras des pièces, guidon feu compteur, qui ne viennent pas des même endroit mais qui monter ensemble, modifier, te permettra d'avoir la moto que tu veux.

 

Donc voila le bob c'est beaucoup de boulot, mais le plaisir est autant dans la préparation que dans le roulage !!!!

 

Quelque exemples :

http://2.bp.blogspot.com/_nygtEPEatQA/Sf7ap2XOHlI/AAAAAAAAAMs/9_galHKwniI/s320/vt+125+bobber.jpg

Bon c'est shadow 125, mais ça donne une idée.

http://www.swflist.com/photos/1256657736DSC_0234.JPG

http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/05/090705040904954189.jpg

celle de chris849.

 

 

 

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Invité §pas123Zn

Bonjour, tu trouveras certainement ton bonheur sur blue collar bobber , ils ont des kits spécifiques pour les vt750 spirit ou même ace!!!

 

maintenant si tu es bricoleur pas besoin de gros investissements... tu recoupe le garde boue avant et tu le paces à l'arrière, une selle type solo un peu d'huile de coude et un peu d'imagination et tu peux faire quelque chose comme j'ai fait avec ma shadow 750 ace de 99.

 

avant:

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/87/09/origin10.jpg

 

après quelques modifs:

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/87/09/bobber10.jpg

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Invité §dav676vi

Bonjour,

Nouvel acquéreur d'une shadow, je souhaiterai savoir l'endroit ouvous avez trouver vos carde boue arrière, car je voudrai rabaisser l'arrière sans toucher aux amortisseurs?

Merci

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Invité §dav676vi

Bonjour,

Nouvel acquéreur d'une shadow, je souhaiterai savoir l'endroit ouvous avez trouver vos carde boue arrière, car je voudrai rabaisser l'arrière sans toucher aux amortisseurs?

Merci

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Invité §pas123Zn

Bonjour,

Nouvel acquéreur d'une shadow, je souhaiterai savoir l'endroit ouvous avez trouver vos carde boue arrière, car je voudrai rabaisser l'arrière sans toucher aux amortisseurs?

Merci

 

 

 

Bonjour, le garde boue arrière est en fait un garde boue avant retaillé ;o)

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Invité §Phi888bQ

Moi j'aime bien ce phare... En tout cas, l'allure générale de l'engin est très séduisante. Bravo!

 

Pour la mienne, je suis resté plus classique. J'ai juste redécoupé les gardes-boue et abaissé celui de l'avant plus près de la roue et j'ai aussi réhaussé le phare (ainsi que la suspension avant de 15mm). J'ai aussi fabriqué des supports cligno avant sur le guidon : ils sont usinés dans de l'aluminium que j'ai fait chromé ensuite. Une tôle inox découpée par mes soin puis chromée vient habiller le bas gauche du cadre au niveau de l'axe du bras oscillant. Enfin, j'ai intégré des feux veilleuse/stop à LED autour des ampoules de cligno à l'arrière dans les boitiers d'origine.

 

Pour finir, j'ai aussi rajouté un appel de phare et des feux de warning mais en fait, je ne m'en sers pas... :hap:

IMG_2451br.jpgIMG_3328BR.jpgFeux Stop.jpg

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Invité §Phi888bQ

Plus je regarde la moto de "pasdprob", plus ça me donne des idées pour la mienne... (faudrait vraiment par exemple, que je change mon guidon)

 

La seule chose que j'aurais peut-être rajoutée sur celle de "pasdprob", c'est un garde-boue avant assez discret et léchant la roue mais sinon, j'avoue que sa moto est magnifique!

Encor e Bravo!! :bounce:

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Invité §pas123Zn

Plus je regarde la moto de "pasdprob", plus ça me donne des idées pour la mienne... (faudrait vraiment par exemple, que je change mon guidon)

 

La seule chose que j'aurais peut-être rajoutée sur celle de "pasdprob", c'est un garde-boue avant assez discret et léchant la roue mais sinon, j'avoue que sa moto est magnifique!

Encor e Bravo!! :bounce:

 

 

 

Salut Philarar, merci pour ton message,

 

Pour le garde boue avant c'est en projet ;o) je compte remettre la fixation de celui d'origine avec un garde boue retaillé que je fixerai que sur le dessus de la fixation, donc le pneu restera entièrement apparent dans le même style qu'à l'arrière .

 

Le phare avant est un phare highway hawk fixé sur la plaque qui recouvre le té de fourche inférieur. Les câbles sont bien ceux d'origine,cela ne pose pas de problème,il faut juste changer l'angle avec lequel ils sortent du comodo droit.

 

comodo.jpgphare 1.jpgphare 2.jpg

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Invité §Phi888bQ

Merci!!

Vraiment trop top le phare (et tout l'avant aussi du reste).

Pour la mienne, je suis en train de me faire chromer une platine en alu faite maison qui recouvre le té inférieur car je trouve que le gris d'origine qui apparaît sous le phare entre les deux gros cylindres chromés, ça fait pas trop abouti. Ça se fixe avec les deux vis de 8mm d'origine qui sont le plus au bord du té inférieur. Dès que je reçois la platine en provenance de mon chromeur (d'ici 15 bons jours environ), je t'envois des photos.

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Invité §Phi888bQ

 

Détail des supports clignos pour guidon que j'ai fabriqués...

Les clignos ont aussi une double fonction car ils s'allument aussi en veilleuse : J'ai changé le canon de l'ampoule d'origine mono-filament 21W, par un canon qui prend uniquement des ampoules bi-filaments en 5/21W.

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Invité §Phi888bQ

Ah, j'ai trouvé!! Il te faudrait un feu à LED haute luminosité mais très fin et tout en largeur qui se fixe à l'extrémité de ton garde-boue arrière, façon VRod.

 

Ça ne serait pas du tout compliqué à faire (avec ce que j'ai en tête, j'imagine un budget d'environ 50 Euros maximum et tout le monde penserait que ce serait d'origine) et ça pourrait bien sûr s'allumer en veilleuse et stop.

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