Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Seat Leon II Facelift


nikkoman

Messages recommandés

Invité §dol065Vw

Je le dis moi-même que je ne suis pas parfait ;)

Je considère que tout le monde peut commettre une erreur, même si on tente de minimiser au maximum les chances que ça arrive. Certaines circonstances font que parfois ça se produit sans que l'on ne le provoque par un comportement irresponsable.

 

Pour ce qui est de la voiture et passer au véritable sujet de la discussion, j'en suis absolument ravi! J'enchaîne les kilomètres toujours avec le même plaisir. Je ne regrette absolument pas mon achat. 3 mois et 10'000km de bonheur pour l'instant :)

 

 

Ca va j'vois qu'il y a pire que moi!!! moi environ 8000km ( un peu moins normalement mais a 200km près... ) depuis le 10 novembre 2009... donc en deux mois...fait chier la j'essaye de ralentir la cadence pour pas trop faire de kilomètre si j'veux la revendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

T'inquiètes pas, on se prend déjà assez la tête avec les gens au quotidien, alors c'est pas sur le net que je vais m'énerver :lol: On discute, on partage des idées, sans pour autant se tirer dessus :p

 

Ouep une Cupra facelift. Je fais 70km par trajet pour mon boulot, à ça on ajoute une ou deux sorties et ça s'accumule vite...

Mais bon, ça me permettra de passer à la Leon III Cupra en version 4 roues motrices dans 2 ans et demi 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

ben j'éspère bien!

et puis c'est puérile! :p

 

tu ne veux pas de diesel, vu que tu roules pas mal?

 

par hasard, tu saurais à quoi elle ressemblera cette léon3? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

 

T'inquiètes pas, on se prend déjà assez la tête avec les gens au quotidien, alors c'est pas sur le net que je vais m'énerver :lol: On discute, on partage des idées, sans pour autant se tirer dessus :p

 

Ouep une Cupra facelift. Je fais 70km par trajet pour mon boulot, à ça on ajoute une ou deux sorties et ça s'accumule vite...

Mais bon, ça me permettra de passer à la Leon III Cupra en version 4 roues motrices dans 2 ans et demi 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

Morte couille, j'vais p'etre attendre un peu alors plutôt que de revendre la tdi pour une cupra R...

 

T'a des indiscrétions la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

Faites vous plaisir, ne repenser pas déjà à la revente...

Pfffff....

 

 

 

J'pense aussi au révision, et que je ne veux pas faire le "taxi" aussi tout les week end parce que l'entourage aime monter dans ma voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Super impressionnant! la première fois tu croie qu'il fait une crise cardiaque... et le labrador fait parti des races les plus sujets aux crises d'épilepsie... En faite il devient tout raide, il tombe et il tremble avec tous les muscles contractés ( quand tu voyais le miens, c'était impressionnant on aurait dit un labrador bodybuilder! :p )

 

moi je vois ça, et je pleure comme une malade!

déjà que quand le véto, l'avait juste endormi pour recoudre sa pate (aprés qu'un braque de weimard est venu l'attaquer alors que je promenais péperre tranquille en laisse), j'ai pleuré pendant 3 jours! :cry:

maintenant il a une sacrée balaffre, j'aurais tuer la bonne femme, "mais il a rien votre chien"! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'pense aussi au révision, et que je ne veux pas faire le "taxi" aussi tout les week end parce que l'entourage aime monter dans ma voiture...

 

si tu te débrouilles bien, comme moi lol, tu en auras pour 79 euros la vidange des 15 000 kms!

mais c'est seulement quand tu dépasseras les 25 000 kms en moins de un an, qu'il faudra ralentir la cadence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les questions en vrac:

 

Non je ne connais rien des secrets de Seat, c'est juste un "fantasme" les 4 roues motrices :W En fait j'adore ma caisse, c'est vraiment exactement ce que je recherchais. Le top du top serait 4RM, car ici en Suisse dans ma région il y a pas mal de neige et des fois ce serait bien pratique.

 

C'est un facelift, donc disons que la Leon II est au 3/4 de sa durée de vie. Je me dis que Seat nous pondera un nouveau modèle d'ici 2/3 ans. Vu qu'il y a la S3, maintenant la Golf VI R avec 270ch et 4RM, je me dis pourquoi pas Seat avec une Cupra (R?) et 4RM aussi à un prix plus abordable? Ben quoi j'ai le droit de rêver non :W

 

 

Sinon pour ce qui est des kilomètres que je fais et de l'achat d'un Diesel, plutôt mourir :W Nan plus sérieusement... Le Diesel en Suisse est un peu plus cher que le SP98 que je met. Il coûte plus cher à l'achat, la rentabilité d'une voiture diesel est difficile ici. De plus l'agrément de conduite de l'essence est incomparable à celui d'une motorisation diesel pour moi. Tant que je veux une voiture pour avoir du plaisir à la rouler, j'aurai une essence même si elle me coûte plus chère.

Par contre dès le moment où je voudrai une voiture pour me déplacer, ce sera que le côté financier qui primera. Pour l'instant, je roule en Cupra :) A noter que je consomme 9L/100 environ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

moi je vois ça, et je pleure comme une malade!

déjà que quand le véto, l'avait juste endormi pour recoudre sa pate (aprés qu'un braque de weimard est venu l'attaquer alors que je promenais péperre tranquille en laisse), j'ai pleuré pendant 3 jours! :cry:

maintenant il a une sacrée balaffre, j'aurais tuer la bonne femme, "mais il a rien votre chien"! :pfff:

 

 

 

Mdr moi j'fais le vénère avec le chien, dès qu'un chien s'approche, le chien j'le mets derrière mes jambes et c'est moi qui charge! un berger allemand a pris un coup de pied dans la gueule une fois et sa maitresse a failli aussi en prendre un! s'te connasse elle se pointe en voiture, s'arrête sur le parking entouré d'herbe ou je promenai mon chien tous les soirs, ouvre la porte de sa bagnole et laisse son berger allemand sans surveillance comme ca rien a foutre! le chien il est venu une fois en grognant, pas deux!! et l'autre qui a ouvert sa gueule j'l'ai menacer de lui faire la même chose et d'appeler les flics parce que son chien est en liberté sans surveillance en pleine ville! j'l'ai jamais revu et mon chien trottinait après en faisant le fier du style " si vous me faites chier, le grand con a coté vous casse la gueule! " :p branleur mon chien aussi tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

si tu te débrouilles bien, comme moi lol, tu en auras pour 79 euros la vidange des 15 000 kms!

mais c'est seulement quand tu dépasseras les 25 000 kms en moins de un an, qu'il faudra ralentir la cadence!

 

 

 

Tu l'a faites où t'a révision des 15000? chez seat ou dans un petit garagiste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un petit garage multi marques, des copains à mon ex, en qui j'ai confiance!

ils m'ont mis de l'huile 5w40 long life, pour tdi avec fap!

et en plus j'ai eu le droit au petit nettoyage intérieur, trop de la balle!

 

comme la garantie ne péte pas si tu fais bien tes entretiens!

je vois pas pourquoi je devrais payer 150 euros parce que c'est le prix chez seat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

dans un petit garage multi marques, des copains à mon ex, en qui j'ai confiance!

ils m'ont mis de l'huile 5w40 long life, pour tdi avec fap!

et en plus j'ai eu le droit au petit nettoyage intérieur, trop de la balle!

 

comme la garantie ne péte pas si tu fais bien tes entretiens!

je vois pas pourquoi je devrais payer 150 euros parce que c'est le prix chez seat!

 

 

 

Bas j'ai pas de concessionnaire seat vers chez moi, mon petit garagiste que je kiffais bien chez qui j'allais pour la volvo n'aime pas trop les voitures neuves, donc soit j'vais chez VW/audi qui est à 10km de chez moi, soit j'trouve un garage multi marque compétant... on verra j'y suis pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te rends compte 150 euros et presque 300 pour la révision des 30 000 kms, ils sont pas tomber sur la tête!

ils mettent quoi de l'or dans l'huile ou bien?

 

et vous pour vos essences c'est combien normalement chez eux la premiére vidange et révision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bas j'ai pas de concessionnaire seat vers chez moi, mon petit garagiste que je kiffais bien chez qui j'allais pour la volvo n'aime pas trop les voitures neuves, donc soit j'vais chez VW/audi qui est à 10km de chez moi, soit j'trouve un garage multi marque compétant... on verra j'y suis pas encore...

 

alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif non tu vas payer encore plus cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif non tu vas payer encore plus cher!

 

 

 

Moi qui voulait négocier une scirocco en voiture de près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

pourquoi vous allez en concession pour des conneries comme ça aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons quand on ne connais pas la mécanique et qu'on a un moteur un peu spécifique, la concession rassure...

Perso pour mon VDI je vais toujours chez Nissan, chaque révision et chaque réparation se font chez eux... Ils connaissent bien leurs moteurs chose que ne connait pas les petits garagistes multi marque ou feu vert et compagnie...

 

La tranquillité à un cout c'est sur... La Twingo par contre a été chez Renault les 2 premières année de sa vie mais maintenant terminé ce sera le petit garagiste, c'est un modèle archi connu... A retenir que les révisions Renault sur une Twingo sont plus chère que Nissan sur l'almera... J'ose pas imagine une MRS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

je te rassure, moi j'y vais pas, trop cher!

et puis c'est autant mieux fait dans un petit garage!

 

tu me rassur la...

Ben disons quand on ne connais pas la mécanique et qu'on a un moteur un peu spécifique, la concession rassure...

Perso pour mon VDI je vais toujours chez Nissan, chaque révision et chaque réparation se font chez eux... Ils connaissent bien leur moteur chose que ne connait pas les petits garagiste multi marque ou feu vert et compagnie...

 

La tranquilité à un cout c'est sur... La Twingo par contre a été chez Renault les 2 premières année de sa vie mais maintenant terminé ce sera le petit garagiste, c'est un modèle archi connu... A retenir que les révisions Renault sur une Twingo sont plus chère que Nissan sur l'almera... J'ose pas imagine une MRS !!!!!

 

 

:lol:

sa risque pas....les pirs sont en concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dire, quand je suis allée chez seat, il y a deux semaines, ils ont démonté mes roues neige, je sais pas pourquoi et ils les ont inversé.

c'est justement, mon petit garage, qui s'en est rendu compte et les ont remises comme il faut!

en plus, apparemment elles étaient serrées comme des malades donc si j'avais crevé, impossible de les démonter toute seule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je leur fait confiance, j'ai un très bonne relation avec la concession, quand j'ai une question un soucis je leur téléphone, ils me connaissent et connaissent la voiture...

 

Maintenant c'est un choix !!!!...

Comme je dis la Twingo ne va plus en concession, je ne parle pas de la Camaro, chevrolet ne veut pas en entendre parler !!!...

Du coup elle va d'office chez mon beau frère qui est garagiste mais à 160 Bornes !!!!... Y'a que lui qui y touche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dire, quand je suis allée chez seat, il y a deux semaines, ils ont démonté mes roues neige, je sais pas pourquoi et ils les ont inversé.

c'est justement, mon petit garage, qui s'en est rendu compte et les ont remises comme il faut!

en plus, apparemment elles étaient serrées comme des malades donc si j'avais crevé, impossible de les démonter toute seule!

 

 

T'as eu à faire à un stagiaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jg2731dz

jvais m'arrêter là

850 c'est très bien

 

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jg2731dz

ok ! je vais voir gan meme si j'ai la flemme ! je vous tiens au jus chers leonistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jg2731dz

justement assurland, m'avait indiqué la MAAF comme étant les moins cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...