Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Seat Leon II Facelift


nikkoman

Messages recommandés

Malheureusement le mazout trouve toujours un peu de temps pour se coller quelques part...

Perso tous les 10 000 Km je vais chercher un additif pour nettoyer les injecteurs chez Nissan qui se servent chez un dieseliste, le genre de produit efficace qu'on ne trouve à la vente que pour les professionnel...

 

Je peux vous dire que c'est radical, elle se sent mieux après...

 

ouais mais attention à trouver le bon produit parce qu'avec les fap... même l'huile n'est plus la même!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dol065Vw

antoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gif

je préfère aussi avoir une boîte mécanique, j'aime pas être assistée tout comme les systéme d'aide au stationnement et démarrage en côte!

même si c'est sympa et que ça rajoute des gadgets dans ta voiture! ;)

 

 

 

Moi c'est surtout que déjà qu'avec la boite méca, je kif les reprises de ma voiture, alors avec une dsg avec palettes au volants.... j'aurai tout le temps le casque sur la tête!... donc vaut mieux pas! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai toujours pas réussi a atteindre les 800km moi.... :( la j'ai cru que j'allais y arriver, et non le tour en ville de ce week end ma bouffé toute mon autonomie!!... snif! )

 

c'est ce que j'ai pû comprendre!

y a peut être le fait que de ton appart au taf, tu n'as pas assez de kms donc elle consomme plus.

tu lui tires souvent dessus?

 

déjà t'en fais plus, non? car tu disais au début qu'elle n'en faisait que 750!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

c'est ce que j'ai pû comprendre!

y a peut être le fait que de ton appart au taf, tu n'as pas assez de kms donc elle consomme plus.

tu lui tires souvent dessus?

 

déjà t'en fais plus, non? car tu disais au début qu'elle n'en faisait que 750!

 

 

 

Ah bas toujours pareil autour des 750km... de mon appart a mon taf y'a 20km, dont 12km en rocade ou j'suis a 110 dessus. Mais la le dernier plein, j'ai roulé tout tranquille! sur autoroute j'étais a 6.5 / 6.2 de conso moyenne, j'ai même réussi a descendre a 5.9L... pour te dire... donc j'comprends pas pourquoi moi elle veut pas dépasser la barre des 800km... :pfff: m'en fou j'ai fait le plein ce matin j'vais y arriver cette fois!!! non mais!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah bas toujours pareil autour des 750km... de mon appart a mon taf y'a 20km, dont 12km en rocade ou j'suis a 110 dessus. Mais la le dernier plein, j'ai roulé tout tranquille! sur autoroute j'étais a 6.5 / 6.2 de conso moyenne, j'ai même réussi a descendre a 5.9L... pour te dire... donc j'comprends pas pourquoi moi elle veut pas dépasser la barre des 800km... :pfff: m'en fou j'ai fait le plein ce matin j'vais y arriver cette fois!!! non mais!! :q

 

une fois j'étais même arrivée aux 950!

là j'ai remis du carburant hier, je pouvais faire encore qqs kms, au compteur j'étais à 875 kms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

une fois j'étais même arrivée aux 950!

là j'ai remis du carburant hier, je pouvais faire encore qqs kms, au compteur j'étais à 875 kms!

 

 

 

moi ma réserve est trop courte!! j'étais sur l'autoroute hier quand elle s'est mise, j'avais 70km d'autonomie et en 3km, j'suis passé a 50km alors que j'suis resté a 130 tout le long.

 

Mais j'suis dégouté quand j'suis rentré chez moi vendredi soir j'étais a 320km d'autonomie j'croie, j'en avais parcouru 550km donc j'étais content, j'me suis dit enfin j'vais atteindre les 800! et bim j'ai fais un tour en ville vendredi soir et samedi dans l'aprem et le soir pour allez voir un pote, et hier quand je suis reparti hier de chez moi j'avais 170km d'autonomie... :cry: et pourtant si j'ai fais 50km dans le week end c'est le maximum... dégoutté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi ma réserve est trop courte!! j'étais sur l'autoroute hier quand elle s'est mise, j'avais 70km d'autonomie et en 3km, j'suis passé a 50km alors que j'suis resté a 130 tout le long.

 

Mais j'suis dégouté quand j'suis rentré chez moi vendredi soir j'étais a 320km d'autonomie j'croie, j'en avais parcouru 550km donc j'étais content, j'me suis dit enfin j'vais atteindre les 800! et bim j'ai fais un tour en ville vendredi soir et samedi dans l'aprem et le soir pour allez voir un pote, et hier quand je suis reparti hier de chez moi j'avais 170km d'autonomie... :cry: et pourtant si j'ai fais 50km dans le week end c'est le maximum... dégoutté...

 

allez décourage pas, tu vas y arriver!

 

hier j'ai juste croisé 2 léon avec des kits, une noire comme la tienne et une grise comme la mienne! :love:

c'est trop beau, même le kit en gris j'adore, ah si j'avais les sous!

 

je pensais toute seule dans ma tête, c'est beau quand même une léon, on fait parti d'une sorte de groupe et tout le monde te regarde!

même si la mienne a ses soucis avec le voyant, j'ai pas envi de m'en débarrasser, je l'aime ma bagnole! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, est ce que vous êtes au courant qu'on a une alarme de série sur la leon?!! moi j'ai découvert ca se week end!!! j'ai eu l'air con quand ma voiture s'est mise a sonner toute seule sur le parking devant chez moi!...

 

 

PS: Ca y est j'ai commandé mes veilleuses, croisements et pleins phares... vivement ce week end!

 

Non pas du tout

Je poserai la question chez mon concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

allez décourage pas, tu vas y arriver!

 

hier j'ai juste croisé 2 léon avec des kits, une noire comme la tienne et une grise comme la mienne! :love:

c'est trop beau, même le kit en gris j'adore, ah si j'avais les sous!

 

je pensais toute seule dans ma tête, c'est beau quand même une léon, on fait parti d'une sorte de groupe et tout le monde te regarde!

même si la mienne a ses soucis avec le voyant, j'ai pas envi de m'en débarrasser, je l'aime ma bagnole! :cry:

 

 

 

C'est clair qu'elles sont belles les leon! je kif en ce moment je croise pas mal de leon 1 top sport noir et des leon 2 noir, et a chaque fois le mec dans la bagnole me regarde et regarde ma voiture!!! pareil devant chez mes grands parents y'avait des voisins qui déménageaient a coté il se sont carrément arrêté pour venir regarder la voiture... et pourtant elle est sale elle en jette pas!... ce week end elle sera de nouveau toute belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

Non pas du tout

Je poserai la question chez mon concessionnaire

 

 

 

Ouep ou au pire essaye tu verra bien si ca le fait pour toi ou pas... moi en tout cas je sais que j'ai pas pris d'option alarme ou quoi donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouep ou au pire essaye tu verra bien si ca le fait pour toi ou pas... moi en tout cas je sais que j'ai pas pris d'option alarme ou quoi donc bon...

 

J'ai essayé et ça n'a rien fait, avec la clé, je n'ouvre que la porte conducteur et je suis resté porte ouverte et pas un bruit....

Tu dois avoir une alarme de série. Si tu as commandé ta voiture par un mandataire, tu dois avoir une version Espagnole, par exemple, qui possède l'alarme de série. Trop cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

J'ai essayé et ça n'a rien fait, avec la clé, je n'ouvre que la porte conducteur et je suis resté porte ouverte et pas un bruit....

Tu dois avoir une alarme de série. Si tu as commandé ta voiture par un mandataire, tu dois avoir une version Espagnole, par exemple, qui possède l'alarme de série. Trop cool ;)

 

 

 

Ouais c'est ca ma titine vient du marché espagnol c'est pour ca! trop classe! lol :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jg2731dz

l'autre midi, je démarre et stupeur le moteur se mets à trembler et de la fumée blanche au pot d'échappement !!!

ça n'a duré que 20-30 sec mais ça fait drôle !

 

rappel : tdi 140 IP dsg

 

quelqu'un a-t'il vécu une expérience similaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre midi, je démarre et stupeur le moteur se mets à trembler et de la fumée blanche au pot d'échappement !!!

ça n'a duré que 20-30 sec mais ça fait drôle !

 

rappel : tdi 140 IP dsg

 

quelqu'un a-t'il vécu une expérience similaire ?

 

je pense que c'est normal, du fait que les températures extérieurs sont basses!

fait préchauffer tes bougies deux fois au pire et tu vois si ça te le refait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui252ft

Sa ne sens pas bon tout ça! renseigne toi a seat ! pourvu que sa soit rien

tien au courent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jg2731dz

Sa ne sens pas bon tout ça! renseigne toi a seat ! pourvu que sa soit rien

tien au courent

->

Ca ne sent pas bon du tout ça ! Renseignes-toi à Seat ! pourvu que ça ne soit rien tiens nous au courant

 

j'ai pas fait d'appoint d'huile, je vais vérifier le niveau ce week end, peut-être la voiture manque t-elle d'huile, je ne sais pas

 

ça ne me l'a fait qu'une fois en même temps mais bon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jg2731dz

petit HS, que pensez-vous des nouvelles golf CARAT/CARAT EDITION AVEC PACK R-LINE / GTF/GTI ???

 

perso, magnifique, plus classe que nos Leon mais plus cher hélas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

petit HS, que pensez-vous des nouvelles golf CARAT/CARAT EDITION AVEC PACK R-LINE / GTF/GTI ???

 

perso, magnifique, plus classe que nos Leon mais plus cher hélas

 

c'est la classe le haut de gamme pas comparable avec seat qui est la vw du pauvre :bah:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

merde j'suis pauvre :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit HS, que pensez-vous des nouvelles golf CARAT/CARAT EDITION AVEC PACK R-LINE / GTF/GTI ???

 

perso, magnifique, plus classe que nos Leon mais plus cher hélas

 

j'ai été essayé justement hier la golf 6 tdi 105 finition confortline, en sachant que je préfére la carat mais ils avaient pas!

c'est plutôt pas mal, assez bien équipé! et agréable à conduire, moteur trés souple permettant de rester à 1500 t et à la fois qui répond bien à l'accélération!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui252ft

Bon ayé ma leon fr 170 linea r dort dans mon garage ! mais doit retourné au garage la semaine proch car une jante explosé sur le camion et je me suis apperçu se soir que en roulent il y a quelque chose qui tremble du coté avent droit ! sa commence bien mais bon telment belle sa fait plaisir pourvu qu'il la garde pas longtemps et qu'il trouve vite de quoi sa vient ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ong877ze

Vala ma belle :)

 

Finition sport, couleur noir (enfin, ca se voir la :D ), boite DSG, moteur TSI 1.8 160cv.

 

Je l'adore :love:

Recu mercredi, bien entendu il a fait un temps merdique depuis ce jour :D

Un vrai bonheur à conduire, des reprises vraiment franche, excellente tenue de route, freinage costaud, et cette boite DSG :love:

Bon c'est vrai que coté rangement intérieur, c'est pas du monospace, mais venant d'une voiture plus petite, c'est pas quelque chose qui m'embêtera.

 

http://tof.canardpc.com/preview2/6d082376-5a5f-4510-9b1c-c435860ac1ba.jpg

 

http://tof.canardpc.com/preview2/f6be1fd5-2fc3-46e5-9189-3b11ee532347.jpg

 

http://tof.canardpc.com/preview2/c15f87b5-250b-478c-a22b-d173a77bbab7.jpg

 

http://tof.canardpc.com/preview2/13fa2db8-16dd-4f4d-8099-11ce63b123ca.jpg

 

http://tof.canardpc.com/preview2/d80faeeb-25a8-46ee-aa19-6759ca9555c7.jpg

 

http://tof.canardpc.com/preview2/a5d25797-eed4-4be8-9f98-0f96d1338ffc.jpg

 

http://tof.canardpc.com/preview2/14dbd93c-e76b-4361-84ea-27a19aca0057.jpg

 

http://tof.canardpc.com/preview2/54ff9254-c659-4e91-bf69-2b3602598d4f.jpg

 

http://tof.canardpc.com/preview2/c202b0b2-f961-4535-a7c4-1d894fb84582.jpg (on voit une palette planquée derriere le volant :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui252ft

Oui moi aussi lol :)

cette aprem je posterais une petite photo de la surprise que seat ma faite !!!!

une jante tonché mais ça pas de prob ils l'ont bien vu mais par contre quand ils disent qu'ils preparent la voiture sa me fait bien rire car une fois engagé sur la rocade un bruit de claquement coté jante tonché mais trop tard pour retourné au garage et au final pneu defoncé a ma grande surprise photo dans la journée !! sa ma bien foutu les boules quand meme surtout au pris qu'on la paye !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

 

 

Elle fait méchante avec ce kit :love:

Je pense que je le mettrai plus tard ce kit, quand j'aurai reçu la mienne! Vue le prix de l'option :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui252ft

Oui je suis d'accord avec toi , ça fait plus sobre et c'est pour ça que je l'ais prise noir je voulais pas tape a l'oeil meme si moi par contre j'aime bien le kit en blanc aussi

 

voici les photos de la surprise de seat :

28022010482.jpg.a2281c24a0783f860c0cb089787d539a.jpg

28022010480.jpg.ccc7dc18c811bdb847c3447ef6271e46.jpg

 

Apres ils disent qu'il leur faut bien 2 heure pour préparé la voiture sa fait peur alors !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui252ft

Et un petit detail mais bon temps qu'a faire je vais leur signalé meme si j'ai deja reperé comment faire si je doit le faire moi mais bon c'est leur boulot .... lol

167.jpg.6be23bc2f7c67bec88614d5d110a6a0b.jpg

 

le pot de gauche et plus bas que celui de droite sur la photo pas flagrand mais bon sa se voit bien en vrai

 

sinon ba que dire de se moteur il a qu'une envie c'est envoyé mais bon rodage oblige faut calmé les ardeurs !!! sniffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui252ft

oué c'est sur qu'ils peuvent le reprendre j'ai regardé y a 2 ecrous dans un trou oublon , il suffit juste de les desseré le remonté un peu puis resseré mais bon je leur laisse se plesir ils ont un pont sa seras plus simple ke moi couché sur le sol !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...