Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Seat Leon II Facelift


nikkoman

Messages recommandés

Invité §jg2731dz

je crois que rien ne vaux le coup de fil à chaque compagnie d'assurance

et faire soi-même le comparatif

GAN doit me rappeler, LOL qui va être le moins cher qui dit mieux que 850 chez MMA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dol065Vw

Ca gère jg, c'est déjà plus raisonnable 850€...

 

Pour les révisions, si j'pouvais le faire moi même j'le ferai, mais bon si c'est pour avoir des emmerdes dans le cas d'une panne c'est pas la peine...je chercherai un garage capable de me faire la révision des 15000 et si jamais j'trouve pas, go VW tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jg2731dz

en gros cest des prix pour des versions tout risques

 

après si t'enlèves une ou deux garanties ça va pas non plus bouleverser l'ordre des choses, à 100 près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jg2731dz

bah mon ressenti est extrêmement positif

mode sequentiel très sympa mais il est vrai avec un certain temps de latence

mode auto, utilisé 95% du temps, très sobre, très silencieux, royal en ville

mode sport, très convaincant, le pied !

 

l'aide au démarrage en côte est bien présent sur les versions DSG et c'est vraiment très appréciable

 

le CD de GPS est bel et bien inclus mais envoyé au domicile en différé donc

 

petit plus, les aiguilles compteur sont maintenant tout le temps allumé, de jour comme de nuit

 

par contre j'ai un souci avec mon N95 8Go, j'ai pas les musiques, ni le répertoire, ni les appels reçu etc mais on peut tél heureusement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jg2731dz

ah oui les deux diodes rouges sous le retro intérieur qui éclaire la boîte de vitesse en trajet nocturne... trop classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

bah mon ressenti est extrêmement positif

mode sequentiel très sympa mais il est vrai avec un certain temps de latence

mode auto, utilisé 95% du temps, très sobre, très silencieux, royal en ville

mode sport, très convaincant, le pied !

 

l'aide au démarrage en côte est bien présent sur les versions DSG et c'est vraiment très appréciable

 

le CD de GPS est bel et bien inclus mais envoyé au domicile en différé donc

 

petit plus, les aiguilles compteur sont maintenant tout le temps allumé, de jour comme de nuit

 

par contre j'ai un souci avec mon N95 8Go, j'ai pas les musiques, ni le répertoire, ni les appels reçu etc mais on peut tél heureusement^^

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui252ft

Salut jg23bw belle voiture moi bientot si ils disent vraie ;)

Dit moi tu dit que le cd du gps il te l'envoi , sous combien de temps?

et tu peux bien l'enlever apres c'est juste le temps de l'enregistré ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jg2731dz

Guix38 alors je suis allé chercher ma voiture le 30 janvier mais elle était prête depuis le 27, entre temps ils m'avaient envoyé le CD chez moi.

Puisque en rentrant, un avis de passage était dans ma boîte aux lettres !

 

ne t'inquiètes pas tu auras ton CD, par contre pour l'enregistrement, je vais justement essayer demain de copier le CD sur une carte SD depuis le GPC RNS 310 pour libérer le lecteur CD et gagner en réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends le truc "aide démarrage en cote" du moment que tu as une boite auto (DSG est considérée comme une boite auto avec un mode séquentiel ?) tu as forcément une vitesse constament enclenchée, donc si tu laches le freins elle avance toute seul, dans une côté elle fera du sur place... Donc ce fameux aide au démarrage toutes les boites auto l'ont de toute façon !!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui252ft

Ok ba tien moi au courent sa m'interesse ! de savoir si la manipe de copie marche ! et j'ai le meme tel que toi tu crois que sa vient de ton tel qui a un probleme ou c'est tous simplement le nokia N95 en lui meme qui fonctionne pas avec l'ordinateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jg2731dz

non c'est le N95 qui n'est pas compatible

pas de bluetooth stéréo => pas de musique

pas de liste de répertoire possible ni derniers appels reçus etc...

 

pour la copie, c'est possible puisque présent dans le menu du GPS mais je dois aller acheter une SD pour tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay760aE

Alors pour vous renseignez messieur :

La copie est nickel même si elle prend un peu de temps ( pour moi environ 45 minutes pour copier du CD sur ma carte SDHC de 4Go) par contre si tu ne copie pas le CD sur une carte SD, tu devras toujours avoir le CD dans le lecteur en mode navigation ce qui donc t'empechera d'ecouter un CD.

 

Pour ce qui est du démarrage en côte la voiture n'avance pas toute seul dans une pente au contraire elle bloque tout et reste stopper jusqu'à ce que le conducteur accélère

c'est ça qui est bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui252ft

Merci les gas , degouté va falloir que je change de tel sinon aucun interet d'avoir le systeme bluetooth !!! sa fait ch.é !!

nikel pour les infos de copie , c'est nul qui et pas un disque dur integré pour les sauvegarde c'est pas bien logique !!! mafoi va falloir que j'achete une carte SD aussi encore merci les gas pour les info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay760aE

Kayrox -> En fin de compte ça évite juste de garder le pied sur la pédale de frein quoi... C'est tout... C'est déjà pas mal quand je feu est long, c'est chiant de garder la pédale enfoncée...

 

 

Alors attention willow cela ne marche que lorsque tu est dans une pente. sur sol plat, la voiture ne se stop pas si tu lâche la pédale de frein la voiture part seul :D

A mon avis, ça évite juste de faire un burn au démarrage en sautant de la pédale de frein à celle de l'accélérateur mais c'est tout je pense.

Ce qui est bon, c'est quand tu est dans la pente que tu lâche tout et que la voiture ne bouge pas... tu est pépère quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay760aE

A ça c'est clair, la moi j'en suis à 1500Km le rodage est fini donc la je vais pouvoir me faire plaisir maintenant.

Je pense que je vais pas tarder à tester le mode Sport sur ma DSG et voir ce qu'elle a dans le ventre un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

A ça c'est clair, la moi j'en suis à 1500Km le rodage est fini donc la je vais pouvoir me faire plaisir maintenant.

Je pense que je vais pas tarder à tester le mode Sport sur ma DSG et voir ce qu'elle a dans le ventre un peu :D

 

 

 

pousse mais pas trop jusqu'a 3000kms... appuie de temps en temps mais bon, tape pas une grosse bourre non plus! surtout que tu va voir, elle va se libérer au fil du temps! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui252ft

Les gas c'est dans vos reves ça !!! les 1000 bornes conseillé c'est surtout pour le feune car vos moteur on deja tourné , donc sa serre a rien de faire plus de 1000 si deja vous respecté les 1000 c'est déja bien

 

enfin bon je dis sa je dis rien !! mdr

 

faite la boure pas la guerre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

Les gas c'est dans vos reves ça !!! les 1000 bornes conseillé c'est surtout pour le feune car vos moteur on deja tourné , donc sa serre a rien de faire plus de 1000 si deja vous respecté les 1000 c'est déja bien

 

enfin bon je dis sa je dis rien !! mdr

 

faite la boure pas la guerre ;)

 

 

 

B envoi comme un porc avant, c'est t'a caisse mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui252ft

tkt mec je ferais les 1000 aussi !!!! mais tu sais c'est grave solide et puis serieux ils sont déja rodé en usine !!!!

enfin bref on vas pas en faire un debat politique lol

ce qui compte c'est ce faire plez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

tkt mec je ferais les 1000 aussi !!!! mais tu sais c'est grave solide et puis serieux ils sont déja rodé en usine !!!!

enfin bref on vas pas en faire un debat politique lol

ce qui compte c'est ce faire plez ;)

 

 

 

Pas l'intention d'en faire un débat tkt ;) tout le monde conseil de faire un rodage sur 3000km en montant en puissance, après chacun est libre de faire ce qu'il veut! perso même si j'ai appuyé plusieurs fois avant 3000km, j'ai vraiment "taper une bourre" après les 3000, et encore j'montais en puissance la aussi mais bon. Et ok les moteurs sont testés en usine manière de voir si tout va bien, mais il vont pas te le faire tourner 5000km non plus! donc bon le prérodage, si ils lui font faire 300km c'est le grand max.... après j'dis pas que c'est pas solide, mais la puissance finale que tu aura de ton moteur quand il sera totalement libéré dépends de ton rodage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui252ft

Oki

Petite question rien a voir mais jg23bw a le meme tel que moi il dit que le bluetooth fonctionne pas entierement avec l'ODB peut tu me dire si toi tout s fonctionne et qu'elle tel tu as ?

merci Dolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

Oki

Petite question rien a voir mais jg23bw a le meme tel que moi il dit que le bluetooth fonctionne pas entierement avec l'ODB peut tu me dire si toi tout s fonctionne et qu'elle tel tu as ?

merci Dolu

 

 

 

Alors moi j'ai pas du tout la même installation que vous au niveau de l'autoradio donc je ne pourrai pas t'aider... désolé m'sieur Guix, après si t'a des questions sur la fr j'peux, mais sur ca je sais pas du tout. D'un point de vue personnel, ca ne m'étonne pas et je lui avais dit que je doutais que ca fonctionne mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...