Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Seat Leon II Facelift


nikkoman

Messages recommandés

Invité §Gui252ft

merci , je sais pas car mon cousin a l'altea avec le gps bon celui d'avent et qd il rentre dans la voiture le bluetooth se connect tout seul et il a tout d'affiché sur l'ODB !!!

je crois qu'il faudrait que je le chop pour essayé sinon ba des que je recois la mienne il me restra plus qu'a changé de tel !! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dol065Vw

merci , je sais pas car mon cousin a l'altea avec le gps bon celui d'avent et qd il rentre dans la voiture le bluetooth se connect tout seul et il a tout d'affiché sur l'ODB !!!

je crois qu'il faudrait que je le chop pour essayé sinon ba des que je recois la mienne il me restra plus qu'a changé de tel !! lol

 

 

 

Lol!!! après y'a p'être un truc spécial a faire pour le faire fonctionné, que JG n'a pas vu... et sinon c'est p'etre a cause de windows mobile qui vient foutre la merde!... c'est pas la première fois que windows fou la merde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui252ft

Oué a voir ! sa ferait juste faire une depense de plus !!!

car bon avoir le bluetooth et pas l'utilisé sa serait balo !!!

 

sinon toujours content du kit linea r ? tu regrette pas y a pas trop de jaloux?

c'est un peu ma entise car avec mon ibiza fr en blanc et vitre teinté jatiré deja tt les jaloux du coin alors avec le kit je me demande bien !!

je les pris noir pour que sa tape moin a l'oeil mais bon !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

Oué a voir ! sa ferait juste faire une depense de plus !!!

car bon avoir le bluetooth et pas l'utilisé sa serait balo !!!

 

sinon toujours content du kit linea r ? tu regrette pas y a pas trop de jaloux?

c'est un peu ma entise car avec mon ibiza fr en blanc et vitre teinté jatiré deja tt les jaloux du coin alors avec le kit je me demande bien !!

je les pris noir pour que sa tape moin a l'oeil mais bon !lol

 

 

 

Alors niveau jaloux non ca va, pour l'instant. Après tout le monde la kif chez moi, tous mes potes me disent " bas mon salaud tu t'es bien fait plaisir sur ce coups la, ta bien raison " et tout le monde la trouve magnifique! et justement, tout le monde préfère en noir car c'est discret, seul un oeil "expert" voit qu'elle n'est pas normal!! la j'attends qu'il fasse chaud pour mettre les vitres teintées, me tarde trop!! sinon la puissance simpa aussi, j'ai emmené 5minutes faire un tour a 2potes ce week end, dommage que la route était mouillé, ca burnais en 3ème!! enfin j'avais l'antipatinage qui s'affolait en 3ème! tu te rends compte que ton moteur est vraiment coupleux! Parce que bon, faire glisser du 18", faut en avoir sous le capot... mais bon sinon toujours heureux de ma voiture, des regards que les gens portent sur elle, surtout qu'elle est très souvent niquel, j'en prends soin comme un malade et voilà. Après y'en a qui trouve que j'en fais trop mais bon, j'trouve un peu normal de prendre soin de ses affaires et surtout de faire attention a un truc qui te coutent 24000€ et que tu boss justement pour le payer :)

 

Apres si quelqu'un lui viens l'idée de rayer ma voiture par jalousie, j'espere pour lui que je ne vais pas le griller! sinon il va passer un tres mauvais quart d'heure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Quand ça glisse...faire burner du large c'est simple plutôt :jap: même quand c'est séc :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

Quand ça glisse...faire burner du large c'est simple plutôt :jap: même quand c'est séc :cyp:

 

 

 

:??: tu va me dire que sur du sec, c'est plus simple de faire burné du 18 que du 17?! si oui, faut que tu m'explique!! pneu plus large sur du 18, donc plus d'adhérence au sol, donc moins facile de faire burner... enfin j'sais pas j'vois ca comme ca moi mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui252ft

Ok vraiment trop ate de recuperé la mienne !!! date maxi marqué 15 fevrier et je suis passé y a 2 semaine il m'a dit 15 jour a quelque jour pres c'est a dire en gros cette semaine mais je crois que seat grenoble ils sont un peu perdu au debut quand tu vas pour signé c'est monsieur par si monsieur par la et la maintenan c'est mais soyé pas si precé elle va arrivé en gros fete pas chié vous l'aurais !!!

 

c'est claire sinon que en noir ça fait plus sobre et et plus classe je trouve pour ma par mon seul regret et peu etre de pas avoir pris le noir inferi celui ki fait violine mais j'ai esité et j'avais peur de me lassé !!! enfin bref vivement qu'elle arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est ce qu'il sous-entends, sur du sec ça tient le pavé. Mais n'oublions pas que le diamètre de la jante n'a que peu (pas) d'influence, c'est la largeur essentiellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

Justement, c'est ce qu'il sous-entends, sur du sec ça tient le pavé. Mais n'oublions pas que le diamètre de la jante n'a que peu (pas) d'influence, c'est la largeur essentiellement ;)

 

 

 

Oui la largeur, c'est ce a quoi je pense que je dit 18" mais je m'exprime mal! ce que je veux dire c'est qu'avec du 225 en largeur, ca a du mal a glisser quand même. Oky pour les propos d'arnaud, sorry j'ai pas percuté le sens de sa phrase.

 

Guix, pousse les au culs et de toute facon, si ca dépasse le date marqué sur le bon de commande, tu pourra toujours négocier des compensations.... ;)

 

Moi j'ai même pas chercher a comprendre, c'était noir ou rien! j'adore les voitures noir ( sauf les ferrari!! ), et je ne pense pas que je prendrai autre chose que noir! A la limite rouge, mais je trouve que ca ne lui va pas le rouge a la leon 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jg2731dz

quelqu'un saurait-il où se situe le micro en mode téléphone bluetooth

merci

parce que sur autoroute, l'interlocuteur nous perçoit très mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

quelqu'un saurait-il où se situe le micro en mode téléphone bluetooth

merci

parce que sur autoroute, l'interlocuteur nous perçoit très mal...

 

 

 

C'est pas en haut du pare brise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un saurait-il où se situe le micro en mode téléphone bluetooth

merci

parce que sur autoroute, l'interlocuteur nous perçoit très mal...

 

Je crois que c'est en haut vers le rétro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jg2731dz

"Lol!!! après y'a p'être un truc spécial a faire pour le faire fonctionné, que JG n'a pas vu... et sinon c'est p'etre a cause de windows mobile qui vient foutre la merde!... c'est pas la première fois que windows fou la merde "

 

non c'est un OS symbian

 

en tout cas si quelqu'un a une manip pour pouvoir l'exploiter à 100% je suis évidemment preneur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

"Lol!!! après y'a p'être un truc spécial a faire pour le faire fonctionné, que JG n'a pas vu... et sinon c'est p'etre a cause de windows mobile qui vient foutre la merde!... c'est pas la première fois que windows fou la merde "

 

non c'est un OS symbian

 

en tout cas si quelqu'un a une manip pour pouvoir l'exploiter à 100% je suis évidemment preneur

 

 

 

 

Ok j'ai un pote qui a le nokia N95 et qui est sur Win mobile 6 pour ca que je disais ca! mais ils ont du le sortir sur différent support...comme le miens, le samsung jet ils l'ont sorti en win et dans un autre os, symbian aussi je croie je sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui252ft

C'est la misere sa me fait chié si mon tel marche pas a 100% pourtant comme dit precedament le Iphone de mon zinc marche dans sont altea !! repertoir affiché sur l'ODB appel emi et ressu san probleme se reconnecte d'office une fois rentré dans la voiture sa me met la pression !!! lol je l'aime bien min phone je veux pas le changé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui252ft

oué j'ai regardé mais desolé j'ai du mal a ecrire le francais alor lire de l'anglais j'ai abandonné , dans tout les cas je verais bien ma leon devré arrivé sous tres peu :) j'espere .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui252ft

Petite question rien a voir mais vous utilisé quoi comme produit pour lavé faut seat ?

sa se commende facilement? etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

Petite question rien a voir mais vous utilisé quoi comme produit pour lavé faut seat ?

sa se commende facilement? etc.....

 

 

 

Moi pour laver la mienne c'est du produit de chez auto leclerc. GS27 titanium... j'en suis très content pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour laver mes voitures qui ne sont pas des seat, j'utilise du Meguiar (offert par mon frangin)... Il y a 3 couches à passer (3 flacons) 2 qui vire les macro et micro rayures et le dernier est une cire de protection...

 

Ba en 5 heures on a fait une voiture et même soulever un verre d'eau est pénible à la fin...

Mais le résultat est impeccable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jg2731dz

j'ai une manip intéressante pour les possesseurs de N95 8Go

sachez qu'en connectant son tél à la prise USB via le câble fourni avec le téléphone, on peut via la touche MEDIA et au mode MDI, accéder à tous ses fichiers MP3 présent sur son tél.

 

dommage que ça ne puisse pas fonctionner via bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui252ft

Ok merci pour les info , j'ai jamais vraiment utilisé des savons spécifique , j'ai un savon karcher que mon pere me ramene et je lave avec une eponge classique mais a force de trainé sur les forum je vois qu'il y a de plus gros maniaque que moi donc bien envie de test le meme genre de produit :)

 

pour le N95 JG ba je verais mais au pire je changeré car trop moche d'avoir se systeme et pas l'utilisé ! merci JG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jg2731dz

bah c'est juste que tu seras privé du rép sur l'ODB et des listes d'appels reçus manqués... etc

sinon les appels bluetooth fonctionnent nickel

tel reconnu une fois la clé dans l'orifice, que du bonheur quoi

donc voilà c pas la mortn change pas de tél rien que pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jg2731dz

"Petite question rien a voir mais vous utilisé quoi comme produit pour lavé faut seat ?

sa se commende facilement? etc....."

 

moi je la lave pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jg2731dz

arf j'ai enfoncé le bouton à côté de celui du radar avant... et il ne remonte pas...

vous voyez de quoi je veux parler ? quelqu'un aurait une solution/astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Petite question rien a voir mais vous utilisé quoi comme produit pour lavé faut seat ?

sa se commende facilement? etc.....

 

moi je la lave au centre auto arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

arf j'ai enfoncé le bouton à côté de celui du radar avant... et il ne remonte pas...

vous voyez de quoi je veux parler ? quelqu'un aurait une solution/astuce ?

 

 

 

Je ne sais pas du tout de quel bouton tu parle, mais essaye avec un petit truc style trombonne ou quoi pour le faire revenir...

 

Moi c'est le petit cache du barillet de porte qui est resté bloqué dans la serrure... je vais dire a la révision qu'il me le remette en place, car sinon j'sens que ma serrure va me jouer des tours dans pas longtemps!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jg2731dz

je parle des boutons qui se trouvent à droite du frein à main, au dessus de la molette de réglage des rétros

tu pourras remarquer qu'il y en a un qui ne sert à rien (sur les modèles équipés du radar avant) car sur les FR il n'y a que 4 boutons, tous fonctionnels alors que sur les techside et gran via, 5/6 le sont et c'est le 6ème qui est resté bloqué en bas...

finition imparfaite donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui252ft

Bon ba voila on m'appel pas le chat noir pour rien ! ma leon auré du arrivé cette semaine mais apparament il l'on pas chargé sur le bon camion du coup ba vu kQu'il est pas plein sa retarde de une semaine !!! c'est trop dure cette attente !!

 

au passage le forum et bien mort depuis une semaine , qu'est ce qui se passe les gas? mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd570in

je parle des boutons qui se trouvent à droite du frein à main, au dessus de la molette de réglage des rétros

tu pourras remarquer qu'il y en a un qui ne sert à rien (sur les modèles équipés du radar avant) car sur les FR il n'y a que 4 boutons, tous fonctionnels alors que sur les techside et gran via, 5/6 le sont et c'est le 6ème qui est resté bloqué en bas...

finition imparfaite donc

 

 

 

déçu alors .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jg2731dz

lol non ce n'est qu'un détail mais ça fait grave chier de voir qui a un truc de casser au bout d'a peine une s emaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jg2731dz

ce matin je me rends au taf

voici mes stats de conso (moteur : 1700kms)

 

10 kms

7.6L/100kms

moteur chaud au 8ème kilomètre

température ext : -0.5°

 

sinon mon autonomie varie entre 600(ville) et 980kms(rocade, 90/110km/h)

 

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...