Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Seat Leon II Facelift


nikkoman

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dol065Vw

ce matin je me rends au taf

voici mes stats de conso (moteur : 1700kms)

 

10 kms

7.6L/100kms

moteur chaud au 8ème kilomètre

température ext : -0.5°

 

sinon mon autonomie varie entre 600(ville) et 980kms(rocade, 90/110km/h)

 

et vous ?

 

 

 

Pas mal!! moi ca mets beaucoup plus a chauffé, j'dois mettre un bon 12km pour arriver a peine a 90°, en prenant la rocade de toulouse et avec -1 ce matin... et encore je commence le trajet direct sur la rocade, sinon le soir j'fais un bon 6/8 km de ville, et elle chauffe pas un brin!...

 

Sinon j'suis content l'autre fois j'ai fais du 6.8L sur l'autoroute, et en tout sur tout le trajet j'ai fait du 6.4L! et sinon sur des routes normales j'ai fait du 5.9L dimanche soir! j'me suis mis en mode économie et j'vais essayé d'atteindre les 800km, car pour l'instant, en plus de 9000km, toujours pas réussi a le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

Sinon j'vais commander le week end prochain des ampoules pour changer le regard de ma belle, qui devrait normalement plus ressembler a du xenon... j'attends de voir je posterai les photos du changement de luminosité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jg2731dz

ok tu nous montreras ça moi aussi je pense que j'en mettrai des ampoules effet xenon

il t'en faut combien d'ampoules ?

12 ? phares, codes, veilleuses, anti brouillard, feux arrières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

ok tu nous montreras ça moi aussi je pense que j'en mettrai des ampoules effet xenon

il t'en faut combien d'ampoules ?

12 ? phares, codes, veilleuses, anti brouillard, feux arrières...

 

 

Pour l'instant, je ne vais mettre "que" les veilleuses, codes et phares. Feux arrières j'y touche pas pas besoin, du moins pas pour le moment, et les AB j'vais voir pour l'instant ce n'est pas prévu. En plus d'après ce que j'ai vu sur le Leon2passion faut tomber le PC avant pour avoir accès au AB donc bon...

 

En faite normalement, mes veilleuses devraient avoir un effet xenon, ca va etre des leds, les feux de croisements devrait aussi avoir effet xenon, c'est du 6000K et devrait avoir des reflex bleus/violet et les phares je vais mettre du blanc blanc, du 4300K... j'voulais mettre les mêmes en croisement et en phares, mais bon j'ai peur qu'avec les reflex, je vois moins bien qu'avec des blanches blanches...

 

Donc pour l'instant j'en suis a 6 ampoules, mais j'en ai quand même pour une bonne centaine d'euros avec les frais de port...

 

J'vous dirai ca dans deux week end normalement, le 20 j'les commande et faut 3jours peut pret pour les recevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

ah ouai c'est pas donné quand même

 

 

 

Bas c'est sur que c'est pas donné mais bon au moins la j'ai vu sur les photos le résultat, donc je sais que normalement, ca va me plaire, et puis c'est a peut prêt le même prix que des philips ou autres, mais au moins la t'a vraiment l'effet xenon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §300653qh

sympa vos L² facelift j'adore le nouvel intérieur avec tous la tableau de bord retravailler, l'ancienne génération étais bof niveau tdb

 

Avec une TDI140 quelle est la conso moyenne (ville? mixte?)

Avec une TDI170 quelle est la conso moyenne (ville? mixte?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

sympa vos L² facelift j'adore le nouvel intérieur avec tous la tableau de bord retravailler, l'ancienne génération étais bof niveau tdb

 

Avec une TDI140 quelle est la conso moyenne (ville? mixte?)

Avec une TDI170 quelle est la conso moyenne (ville? mixte?)

 

 

 

Moi perso j'peux pas trop te dire la conso moyenne, mais en ville j'dois tourner dans les 7l a peut prêt, mais en ayant le pied vraiment léger, et en mixte sur départemental j'dois faire du 6/6.5L peut prêt. ( j'ai le 170CR )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

C'est pas mal pour 170 CV...

Par contre tu m'étonnes sur la conso en ville.

 

 

 

Ouais j'ai p'etre du me chier un peu, j'dois tourner plus haut que ca, plus vers 8L, mais vu que je fais rarement de la ville j'men rends pas spécialement compte... Mais bon je sais que c'est la merde en ville en tout cas! Surtout que moins je dépasse les 2000trs plus je consomme! normal vu que le turbo s'enclenche qu'a 1800tr peut pret, en ville vu que je roule trankil j'passe mes vitesses vers 1500/1600 dc forcement, j'me retrouve avec des conso instantanée a 20L/100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jg2731dz

wè pareil en ville c'est la merde vivement que je déménage de la ville !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, la ville encrasse le FAP, sinon niveau conso , en ville du 7 L et en campagne à 90-100 5,8 L et sur autoroute 6,2 L à 140 compteur.

Tout ça quand je reste calme. Quand je pouse c'est plutôt 8,5 L en ville et 6,2 en campagne. Sur autoroute, je reste à 140 compteur.

Je suis aussi avec un 170 CR.

Avec mon ancien IP j'ai du attendre 15000 kms pour voir 6,2L sur autoroute. Il consommait tout de même un peu plus que le CR (environ 1 L au 100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon moulin a déjà brouté un peu, 15 jours à rouler comme un pépère et sans faire chauffer le moteur. Car petit trajet. Une fois le beau temps revenu je lui est fait un bon décrassage et depuis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais jamais de ville avec mes voitures, j'ai la chance d'avoir mon travail juste à l'entré de Poitiers.

j'ai une belle national toute droite et donc je suis à 90 - 100 ben même en roulant à ces vitesse le moteur s'encrasse, on est à peine à 2 000 trs/min...

L'autoroute à 2 500 Trs/min à 150 sur une centaine de borne y'a qu'ça qu'est bon pour dépoussiérer le moteur...

 

Quand je fais trop de national au bout d'un moment, je sens qu'elle est poussive, y'a plus de relance à 90 en 5ème...

Faut les pousser ces diesels... Et en plus j'ai pas de FAP, plus de vanne EGR et plus de catha... j'imagine pas quand y'a les 3 !!!!...

Gloups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jg2731dz

franchement les mecs, cette boîte DSG c'est une merveille absolue

 

comment s'en passer ?

les démarrages sont enormes, les reprises et rétrogradages fabuleux, pépère au volant

et le mode séquentiel pour se faire plaisir su route sinueuse

 

INDISPENSABLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

J'avoue que le dsg doit être sympa mais bon me connaissant je préfère rester avec ma boite manuelle...

 

 

Sinon moi a 140 sur l'autoroute j'fais pas du 6.2L!... enfin je verrai dimanche soir quand je reprendrai l'autoroute, je verrai combien elle fait...

Moi j'ai la chance de pas faire beaucoup de ville et d'avoir 20km de trajet mais avec 12km de rocade, et vu que sur la rocade j'roule un p'tit 100/110, ca va elle ne s'encrasse pas trop, et puis de toute façon elle n'aurait pas le temps de s'encrasser ma titine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le mazout trouve toujours un peu de temps pour se coller quelques part...

Perso tous les 10 000 Km je vais chercher un additif pour nettoyer les injecteurs chez Nissan qui se servent chez un dieseliste, le genre de produit efficace qu'on ne trouve à la vente que pour les professionnel...

 

Je peux vous dire que c'est radical, elle se sent mieux après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

Malheureusement le mazout trouve toujours un peu de temps pour se coller quelques part...

Perso tous les 10 000 Km je vais chercher un additif pour nettoyer les injecteurs chez Nissan qui se servent chez un dieseliste, le genre de produit efficace qu'on ne trouve à la vente que pour les professionnel...

 

Je peux vous dire que c'est radical, elle se sent mieux après...

 

 

 

C'est quoi comme produit? j'en suis a 9500km moi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est quoi comme produit? j'en suis a 9500km moi :pfff:

 

 

J'ai eu ça pendant assez longtemps :

 

one_shot.JPG.d060f02626957a9e9ff294ec973a1d1d.JPG

 

Du one shot !!!...

 

Et là ça fait 2 fois qu'il me donne un autre produit qui est très bien aussi, je ne sais plus ce que c'est...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

 

J'ai eu ça pendant assez longtemps :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205972/one_shot.JPG

 

Du one shot !!!...

 

Et là ça fait 2 fois qu'il me donne un autre produit qui est très bien aussi, je ne sais plus ce que c'est...

 

 

 

Et ca marche vraiment mieux que les trucs vendu dans le commerce? ca décrasse tout?

 

On peut trouver ca ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme je te dis, moi je le prends chez Nissan qui le prend chez un dieseliste... Alors ou le trouver ???

Il m'a dit que dans le commerce c'était pas la peine...

 

Avec ce genre de produit il "répare" des voitures, il m'a avoué que certaines voiture arrive parce qu'elle broutte, il vide un peu le réservoir, met du produit et la laisse tourner 30 minutes comme ça.... Ensuite il monte dedans va faire une dizaine de borne en tapant dedans et la voiture fonctionne niquel...

 

"Merci ça fera 150€ madame, y'avait du boulot dessus !!!!!" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

Ben comme je te dis, moi je le prends chez Nissan qui le prend chez un dieseliste... Alors ou le trouver ???

Il m'a dit que dans le commerce c'était pas la peine...

 

Avec ce genre de produit il "répare" des voitures, il m'a avoué que certaines voiture arrive parce qu'elle broutte, il vide un peu le réservoir, met du produit et la laisse tourner 30 minutes comme ça.... Ensuite il monte dedans va faire une dizaine de borne en tapant dedans et la voiture fonctionne niquel...

 

"Merci ça fera 150€ madame, y'avait du boulot dessus !!!!!" :D

 

 

 

Faudrai que j'en parle a mon père, son vieux chrysler galère en ce moment, cela viendrai d'un injecteur je croie ( en même temps, il a 240000km j'croie et il a jamais changé les injecteurs!!! et maintenant il ne fait que de la ville alors bon.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

Salut a tous, est ce que vous êtes au courant qu'on a une alarme de série sur la leon?!! moi j'ai découvert ca se week end!!! j'ai eu l'air con quand ma voiture s'est mise a sonner toute seule sur le parking devant chez moi!...

 

 

PS: Ca y est j'ai commandé mes veilleuses, croisements et pleins phares... vivement ce week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin je me rends au taf

voici mes stats de conso (moteur : 1700kms)

 

10 kms

7.6L/100kms

moteur chaud au 8ème kilomètre

température ext : -0.5°

 

sinon mon autonomie varie entre 600(ville) et 980kms(rocade, 90/110km/h)

 

et vous ?

 

c'est le liquide de refroidissement qui est chaud mais pas ton moteur!

qui lui chauffe seulement aprés (huile), donc c'est là où il faut faire attention de ne pas encore tiré dessus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa vos L² facelift j'adore le nouvel intérieur avec tous la tableau de bord retravailler, l'ancienne génération étais bof niveau tdb

 

Avec une TDI140 quelle est la conso moyenne (ville? mixte?)

Avec une TDI170 quelle est la conso moyenne (ville? mixte?)

 

 

 

en conso mixte, le tdi 140 est à 5,6 litres/100 et le 170 ch est à 6l!

mais le 170 on arrive plus souvent en conso moyenne à 7l car on tire un peu dessus, on double, ...

tu fais quand même 850 kms avec le plein facile sauf si tu appuyes à chaque fois que tu prends ta voiture!

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le dsg doit être sympa mais bon me connaissant je préfère rester avec ma boite manuelle...

 

 

Sinon moi a 140 sur l'autoroute j'fais pas du 6.2L!... enfin je verrai dimanche soir quand je reprendrai l'autoroute, je verrai combien elle fait...

Moi j'ai la chance de pas faire beaucoup de ville et d'avoir 20km de trajet mais avec 12km de rocade, et vu que sur la rocade j'roule un p'tit 100/110, ca va elle ne s'encrasse pas trop, et puis de toute façon elle n'aurait pas le temps de s'encrasser ma titine :p

 

antoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gif

je préfère aussi avoir une boîte mécanique, j'aime pas être assistée tout comme les systéme d'aide au stationnement et démarrage en côte!

même si c'est sympa et que ça rajoute des gadgets dans ta voiture! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol065Vw

 

 

en conso mixte, le tdi 140 est à 5,6 litres/100 et le 170 ch est à 6l!

mais le 170 on arrive plus souvent en conso moyenne à 7l car on tire un peu dessus, on double, ...

tu fais quand même 850 kms avec le plein facile sauf si tu appuyes à chaque fois que tu prends ta voiture!

:sol:

 

 

 

J'ai toujours pas réussi a atteindre les 800km moi.... :( la j'ai cru que j'allais y arriver, et non le tour en ville de ce week end ma bouffé toute mon autonomie!!... snif! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...