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CR-V

[Topic Officiel] Honda CR-V 5 (2018-2023)


mike29b
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mercredi je devrais avoir des nouvelles de mon véhicule, si tout va bien et que je récupère ma voiture, je demanderai à la concession Honda de Vérone de me fournir les caractéristiques techniques de la pièce qui a été changée. Pour le moment je suis quand même inquiet pour les jours à venir , après avoir récupéré ma voiture, est-ce que je vais revivre cette situation ? Je pense avoir beaucoup d'appréhension sur les futurs kilomètres à venir, je pense que selon mes craintes je pourrais opter pour un remplacement de véhicule. Maintenant quelle marque choisir ? Je suis un inconditionnel de la marque, mais bon, je pense que cela va changer. Toujours une affaire à suivre !!! :spamafote:

 

houla vous êtes au bord de la dépression ou quoi?

c est une pompe à 2 balles qui est tombé en panne.

une fois changée il ne se passera plus rien !

ayez confiance en Honda. seul Toyota et Lexus est au même niveau.

Tout va bien se passer c est pas cette petite panne qui doit mettre en doute la fiabilité Honda.

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Tcoupi: Au niveau technique ce n'est pas grand chose, quoique les conséquences de la panne, suivant les circonstances, peuvent être graves.

 

Mais Dereng à raison, la gestion du cas par Honda n'est pas du tout à la hauteur et met à mal la confiance envers la marque.

 

Je le comprend, ceci dit, vers qui d'autre aller puisque les autres sont pires ?!

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Invité §Ano008dv

houla vous êtes au bord de la dépression ou quoi?

c est une pompe à 2 balles qui est tombé en panne.

une fois changée il ne se passera plus rien !

ayez confiance en Honda. seul Toyota et Lexus est au même niveau.

Tout va bien se passer c est pas cette petite panne qui doit mettre en doute la fiabilité Honda.

 

Ce n'est pas forcement la fiabilité qui est en cause mais la manière de gérer un problème connu et identifié de longue date. Je dois prendre régulièrement des troncons de voie rapide qui ne disposent pas forcément de bande d'arrêt d'urgence. Quelle issue en cas de panne qui peut se produire de manière brutale ? Rouler en mode sport pour garder une réserve électrique ? Toujours pas de RDV pour changer la pompe. Combien de temps dois je vivre avec cette épée de Damocles ? Soit disant service VIP pour les possesseurs du CRV. Comment qualifier les propos lus plus haut lorsque l'on laisse le client au bord de la route avec ses valises ? C'est ça le service VIP à la japonaise ? Et pourquoi ne pas mettre un véhicule de même catégorie à la disposition du client en panne pendant la période de garantie et cela pour toute la durée de l'immobilisation du véhicule ?

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En effet Honda France ne semble pas à la hauteur niveau transparence, anticipation et qualité de la prise en charge. Mais bon, Honda France n'est pas Honda et ce pépin, petit techniquement mais problématique en pratique, ne remet pas en cause la qualité et la fiabilité générale de ces vh.

Avec la plupart des autres marques je serais bien plus inquiet en permanence, alors que là je sais que c'est ponctuel. De plus, même si ces autres marques gèrent sans doute mieux les campagnes de rappel, je ne suis pas sûr que ce soit mieux quand la voiture est immobilisée.

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Bonjour à tous,

 

pour ma part,

ce dysfonctionnement de pompe à carburant peut avoir de facheuses conséquences.

Le souci repose sur la marque DENSO qui a fourni un produit défectueux.

Certainement afin de commercialiser un produit au moindre coût, mal élaboré, toujours pour gagner sur le coût de production,

DENSO a fourni une pompe qui n'est pas fiable et qui peut entraîner une panne moteur avec des conséquences graves.

 

Honda est resté très discret, même amnésique sur ce sujet certainement pour le regard commercial et la méthode pour annihiler le problème.

 

Les rapports de sécurités mettent en avant le risque en cas de panne soudaine en déplacement.

 

Il est certain que si:

- La pompe lâche en sortant du garage le risque est minime.

- La pompe ne fonctionne plus à la première tentative de démarrage il y a pas de risque.

- La pompe lâche progressivement avec des arrêts entre coupées il est possible de se stationner en sécurité, le risque peut être maîtrisé.

- La pompe lâche en déplacement sur l'autoroute à 130 km/h le Crv sur la voie la plus à gauche pour doubler un bus qui lui double une semi-remorque,

avec un Porche Cayenne au fesses = j'image le Crv moteur coupé, direction assistance réduite, tout les voyants au tableau de bord en sapin de noël,

le seul remède s'appui sur les Warning et une assistance au freinage réduite à 4 pompages sur la pédale.

Sans être alarmiste, le risque de dysfonctionnement de cette pompe à carburant reste Inquiétant.

 

Sur une route sinueuse en montagne, la même situation ne doit pas faire rire.

 

Pour ma part,

si mon véhicule était concerné je le présenterai en concession avec mes arguments afin qu'il soit remis en état en urgence.

Une prise en charge avec un contrôle en précisant que ce véhicule peut devenir dangereux en déplacement.

En formation (mécanicien réparateur auto) il y a bien longtemps j'ai appris que ma responsabilité pourrait être engagée si je livrai un véhicule qui ne respecte pas les mesures de sécurité. Je s'aurai le rappeler avec déférence au Chef d'atelier sachant que mon véhicule sort d'un contrôle.

 

Cordialement.

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Invité §Ano008dv

L'achat d'un véhicule, surtout d'un prix non négligeable, se fait par envie, besoin, confiance et sérénité que l'on accorde à la marque/modèle. Bref pleins de critères propres à chacun.

En ce qui me concerne un véhicule doit être confortable pour moi (1m86 - un bon quintal), agréable à conduire, fiable, et qui me plaise. J'attends également que le constructeur et son représentant (concessionnaire) sache me répondre rapidement et efficacement lorsqu'un problème survient. Faisant près de 80000km/an depuis plus de 30 ans j'ai pu tester quelques marques, modèles et dépannages. A ce jour aucun n'était aussi long dans sa gestion.

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mercredi je devrais avoir des nouvelles de mon véhicule, si tout va bien et que je récupère ma voiture, je demanderai à la concession Honda de Vérone de me fournir les caractéristiques techniques de la pièce qui a été changée. Pour le moment je suis quand même inquiet pour les jours à venir , après avoir récupéré ma voiture, est-ce que je vais revivre cette situation ? Je pense avoir beaucoup d'appréhension sur les futurs kilomètres à venir, je pense que selon mes craintes je pourrais opter pour un remplacement de véhicule. Maintenant quelle marque choisir ? Je suis un inconditionnel de la marque, mais bon, je pense que cela va changer. Toujours une affaire à suivre !!! :spamafote:

 

houla vous êtes au bord de la dépression ou quoi?

c est une pompe à 2 balles qui est tombé en panne.

une fois changée il ne se passera plus rien !

ayez confiance en Honda. seul Toyota et Lexus est au même niveau.

Tout va bien se passer c est pas cette petite panne qui doit mettre en doute la fiabilité Honda.

 

Indépendamment de la panne en elle même, ce sont les conséquences, vu le bruit du moteur à chaque essai de démarrage, je me demande si certains organe mécanique ont morflés ? En plus la gestion de l'assistance Honda qui n'ont rien fait et les conséquences éventuelles selon le lieu de la panne. Tout cela me fait réfléchir aux suites à données à ce genre d'événement. Honda est une très bonne marque, mais là je vais quand-même sérieusement penser à l'après. Demain je prendrais contact avec Honda Vérone pour connaître l'avancée des travaux, pour le moment j'ai changé d'endroit, je suis sur le lac d'iseo et les routes sont toujours aussi difficiles. Affaire à suivre :sol:

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Bonjour à tous,

 

pour ma part,

ce dysfonctionnement de pompe à carburant peut avoir de facheuses conséquences.

Le souci repose sur la marque DENSO qui a fourni un produit défectueux.

Certainement afin de commercialiser un produit au moindre coût, mal élaboré, toujours pour gagner sur le coût de production,

DENSO a fourni une pompe qui n'est pas fiable et qui peut entraîner une panne moteur avec des conséquences graves.

 

Honda est resté très discret, même amnésique sur ce sujet certainement pour le regard commercial et la méthode pour annihiler le problème.

 

Les rapports de sécurités mettent en avant le risque en cas de panne soudaine en déplacement.

 

Il est certain que si:

- La pompe lâche en sortant du garage le risque est minime.

- La pompe ne fonctionne plus à la première tentative de démarrage il y a pas de risque.

- La pompe lâche progressivement avec des arrêts entre coupées il est possible de se stationner en sécurité, le risque peut être maîtrisé.

- La pompe lâche en déplacement sur l'autoroute à 130 km/h le Crv sur la voie la plus à gauche pour doubler un bus qui lui double une semi-remorque,

avec un Porche Cayenne au fesses = j'image le Crv moteur coupé, direction assistance réduite, tout les voyants au tableau de bord en sapin de noël,

le seul remède s'appui sur les Warning et une assistance au freinage réduite à 4 pompages sur la pédale.

Sans être alarmiste, le risque de dysfonctionnement de cette pompe à carburant reste Inquiétant.

 

Sur une route sinueuse en montagne, la même situation ne doit pas faire rire.

 

Pour ma part,

si mon véhicule était concerné je le présenterai en concession avec mes arguments afin qu'il soit remis en état en urgence.

Une prise en charge avec un contrôle en précisant que ce véhicule peut devenir dangereux en déplacement.

En formation (mécanicien réparateur auto) il y a bien longtemps j'ai appris que ma responsabilité pourrait être engagée si je livrai un véhicule qui ne respecte pas les mesures de sécurité. Je s'aurai le rappeler avec déférence au Chef d'atelier sachant que mon véhicule sort d'un contrôle.

 

Cordialement.

 

Tes analyses sont très pertinentes, il faut savoir raison gardée, il fut un temps où je n'aurais pas voulu que la marque Honda ne soit décriée. Mais quand je fais une analyse à froid de ces événements, je me dis que j'ai de la chance de pouvoir continuer mes vacances de cette façon. Je ne veux pas mettre ma vie et celles des autres passagers au bon vouloir d'une mécanique récalcitrante, ce n'est pas un tas de ferraille de quelques marques que ce soit qui va décider de mon avenir (Honda, Porsche, Audi, Alfa, Mercedes-Benz, Tesla ou autres ) une voiture doit être aux services de ces utilisateurs, l'humain doit garder la maîtrise de la machine. J'arrête ma philosophie à deux balles, mais qui est criante de vérité. Affaire à suivre ;)

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Indépendamment de la panne en elle même, ce sont les conséquences, vu le bruit du moteur à chaque essai de démarrage, je me demande si certains organe mécanique ont morflés ? En plus la gestion de l'assistance Honda qui n'ont rien fait et les conséquences éventuelles selon le lieu de la panne. Tout cela me fait réfléchir aux suites à données à ce genre d'événement. Honda est une très bonne marque, mais là je vais quand-même sérieusement penser à l'après. Demain je prendrais contact avec Honda Vérone pour connaître l'avancée des travaux, pour le moment j'ai changé d'endroit, je suis sur le lac d'iseo et les routes sont toujours aussi difficiles. Affaire à suivre :sol:

non aucun organe n'a morflé...

La gestion de la panne n'est pas top, celà dit çà c'est passé en Italie. En France çà aurait été peut etre pareil. Ils sont appelés un dépanneur à qui on a dit va chercher la voiture. Le gars il va chercher la voiture çà aurait Honda ou Mercedes ou Ferrari c'était pareil.

L'assureur a du appeler un dépanneur plus sérieux.

Arretez de stresser une panne d'essence çà n'a jamais tuer une voiture!

Et quand on est client depuis 20 ans on doit selon moi relativiser la seule panne subie qui en plus est franchement mineure. Vous n'avez pas cassé le moteur ou autre chose. C'est pas un organe de sécurité qui est tombé en rade.

RELATIVISEZ et surtout profitez de vos vacances! :jap:

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Indépendamment de la panne en elle même, ce sont les conséquences, vu le bruit du moteur à chaque essai de démarrage, je me demande si certains organe mécanique ont morflés ? En plus la gestion de l'assistance Honda qui n'ont rien fait et les conséquences éventuelles selon le lieu de la panne. Tout cela me fait réfléchir aux suites à données à ce genre d'événement. Honda est une très bonne marque, mais là je vais quand-même sérieusement penser à l'après. Demain je prendrais contact avec Honda Vérone pour connaître l'avancée des travaux, pour le moment j'ai changé d'endroit, je suis sur le lac d'iseo et les routes sont toujours aussi difficiles. Affaire à suivre :sol:

non aucun organe n'a morflé...

La gestion de la panne n'est pas top, celà dit çà c'est passé en Italie. En France çà aurait été peut etre pareil. Ils sont appelés un dépanneur à qui on a dit va chercher la voiture. Le gars il va chercher la voiture çà aurait Honda ou Mercedes ou Ferrari c'était pareil.

L'assureur a du appeler un dépanneur plus sérieux.

Arretez de stresser une panne d'essence çà n'a jamais tuer une voiture!

Et quand on est client depuis 20 ans on doit selon moi relativiser la seule panne subie qui en plus est franchement mineure. Vous n'avez pas cassé le moteur ou autre chose. C'est pas un organe de sécurité qui est tombé en rade.

RELATIVISEZ et surtout profitez de vos vacances! :jap:

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord, suite à la coupure du moteur, il n'y a plus de direction assistée et également plus de freins. Alors un truc pareil à 130km/h sur l'autoroute ou dans une descente de col aurait pu avoir des conséquences autrement plus graves. Heureusement pour moi, j'étais sur une route secondaire à faible allure et j'ai trouvé une voie de dégagement . Les conducteurs de Lexus qui ont eu le régulateur de vitesse bloqué sur l'autoroute se sont pris le péage en pleine figure et ils y sont restés, ils ne peuvent plus argumenter . Donc tout dépend des circonstances, j'ai eu de la chance tant mieux pour moi, mais si je peux maîtriser mon destin c'est mieux. :spamafote:

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Je suis d'accord avec vous, tous ces arguments sont valables.

 

Je me pose une question à laquelle un expert pourra répondre (ou Denreng si il s'en souvient bien): En cas d'arrêt du moteur causé par défaut d'alimentation en essence est-ce que on est sûr que la direction et le freinage se mettent HS ? Ces éléments sont électriques et prévus pour fonctionner en mode EV...

 

Peut-être ne se mettent-ils HS que au redémarrage successif du véhicule ?

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Je suis d'accord avec vous, tous ces arguments sont valables.

 

Je me pose une question à laquelle un expert pourra répondre (ou Denreng si il s'en souvient bien): En cas d'arrêt du moteur causé par défaut d'alimentation en essence est-ce que on est sûr que la direction et le freinage se mettent HS ? Ces éléments sont électriques et prévus pour fonctionner en mode EV...

 

Peut-être ne se mettent-ils HS que au redémarrage successif du véhicule ?

 

Quand ma panne est survenue j'étais en mode éco, à aucun moment je n'ai pensé à changer de mode. J'étais dans l'urgence, il me fallait un emplacement de stationnement, la direction assistée ne fonctionnait plus et la pédale de frein était toute molle. Quand le dépanneur à voulu tourner les roues avant avec le contact mis, il a tirer comme un malade à deux mains pour positionner les roues correctement et pareil pour les remettrent droite. La aussi je me pose la question est-ce qu'il est bon de forcer comme un malade sur la direction, va-t-il y avoir des conséquences, moi je ne sais pas ? Ont peut me dire tout ce que l'ont veut, je n'ai aucune idée de l'impact de cet incident sur la mécanique, quelle qu'elle soit ? Je donnerais mes impressions sur les différences eventuelles après avoir récupéré ma voiture. C'est toujours une affaire à suivre ;)

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Quand ma panne est survenue j'étais en mode éco, à aucun moment je n'ai pensé à changer de mode. J'étais dans l'urgence, il me fallait un emplacement de stationnement, la direction assistée ne fonctionnait plus et la pédale de frein était toute molle. Quand le dépanneur à voulu tourner les roues avant avec le contact mis, il a tirer comme un malade à deux mains pour positionner les roues correctement et pareil pour les remettrent droite. La aussi je me pose la question est-ce qu'il est bon de forcer comme un malade sur la direction, va-t-il y avoir des conséquences, moi je ne sais pas ? Ont peut me dire tout ce que l'ont veut, je n'ai aucune idée de l'impact de cet incident sur la mécanique, quelle qu'elle soit ? Je donnerais mes impressions sur les différences eventuelles après avoir récupéré ma voiture. C'est toujours une affaire à suivre ;)

 

 

Bien sûr, il ne s'agissait vraiment pas de changer de mode, c'était pas le moment et ça n'aurait rien changé.

 

Pour le comportement c'est vraiment pas commun:

 

Si on cale avec une thermique pure munie d'une direction assistée électrique, cette dernière continue à fonctionner sur la batterie 12V au moins plusieurs secondes et je crois même que l'assistance ne cesse pas d'un coup mais progressivement.

 

En ce qui concerne la pédale de frein, après quelques courses, elle devient dure et la course est fortement diminuée, le freinage également bien entendu.

 

Ces 2 éléments semblent réagir différemment sur le CRV, à l’encontre de ce qui ce passe habituellement et à l’encontre de ce qui aurait pût être fait:

 

 

La batterie de traction alimente de toute façon le circuit 12V via un convertisseur et les consommateurs que sont l'assistance de direction et de freinage continuent de fonctionner....

 

Enfin, c'est moche à voir mais je suis sûr à 99.9 % que le fait de tourner le volant de la voiture sans assistance n'a ABSOLUMENT AUCUNE INCIDENCE sur le dispositif: c'est le même mouvement, les mêmes organes, la différence c'est que c'est le bonhomme qui fourni tout l'effort, ça montre juste la force que fourni le dispositif en fonctionnement normal.

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Cette panne (qui n’est pas grave sur le plan mécanique) peut clairement avoir des conséquences graves en conduite suivant les circonstances et les reflexes du conducteur. La gestion client, par une société d’assistance et non Honda, est nulle... comme ailleurs. Jusque-là, que l’on achète n’importe quelle marque, cela peut se produire. Admettons.

 

Mais en plus, la prise en compte du défaut, une fois connu, par la marque est tres décevante et je ne suis pas sûr que des marques moins réputées auraient laissé passer ça sans envoyer un recommandé aux clients.

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J'ai eu un zafira 1ere génération qui a eu un souci d'alternateur dès les 1ers km. Quand l'alternateur se mettait en défaut, l'assistance de direction (électrique) se coupait immédiatement. Désagréable,surprenant, pénible mais ça n'a jamais été dangereux.

 

Je suis tombé plusieurs fois en panne d'essence à mes débuts, y compris sur autoroute où là ça s'arrête brusquement. Pareil, surprenant mais jamais au point de me mettre en péril.

 

Enfin j'ai eu en vh de société une 305 D 1ere génération (un veau innommable, fragile, bruyant et vibrant). Sur autoroute la courroie de ventilateur a lâché (rien d'étonnant, elle tournait 2 fois à 90 degrés vu que ventilo était frontal et le moteur transversal). Je ne m'en suis pas rendu compte vu que le ventilo n'était utile qu'en ville. Mais elle entraînait aussi la pompe d'assistance. Et donc en freinant au péage (au dernier moment vu qu'on roulait à fond tout le temps) il s'en est vraiment fallu de peu que je pète la barrière. C'est la seule fois qu'un incident technique à failli me causer un accident.

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"elle tournait 2 fois à 90 degrés vu que ventilo était frontal et le moteur transversal". On aura tout inventé... Je suis mort de rire.

 

Sur ma hyundai, la direction reste assistée un moment quand on fait caller le moteur.

 

Il y a une multitude de conceptions diffentes...la preuve.

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J'ai eu un zafira 1ere génération qui a eu un souci d'alternateur dès les 1ers km. Quand l'alternateur se mettait en défaut, l'assistance de direction (électrique) se coupait immédiatement. Désagréable,surprenant, pénible mais ça n'a jamais été dangereux.

 

Je suis tombé plusieurs fois en panne d'essence à mes débuts, y compris sur autoroute où là ça s'arrête brusquement. Pareil, surprenant mais jamais au point de me mettre en péril.

 

Enfin j'ai eu en vh de société une 305 D 1ere génération (un veau innommable, fragile, bruyant et vibrant). Sur autoroute la courroie de ventilateur a lâché (rien d'étonnant, elle tournait 2 fois à 90 degrés vu que ventilo était frontal et le moteur transversal). Je ne m'en suis pas rendu compte vu que le ventilo n'était utile qu'en ville. Mais elle entraînait aussi la pompe d'assistance. Et donc en freinant au péage (au dernier moment vu qu'on roulait à fond tout le temps) il s'en est vraiment fallu de peu que je pète la barrière. C'est la seule fois qu'un incident technique à failli me causer un accident.

 

Il y a plein d'incident technique qui ont coûté la vie des utilisateurs, mais pas de bol ils ne sont pas la pour témoigner. Le plus important dans la vie c'est de la garder, du moins je crois ? :spamafote:

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mercredi je devrais avoir des nouvelles de mon véhicule, si tout va bien et que je récupère ma voiture, je demanderai à la concession Honda de Vérone de me fournir les caractéristiques techniques de la pièce qui a été changée. Pour le moment je suis quand même inquiet pour les jours à venir , après avoir récupéré ma voiture, est-ce que je vais revivre cette situation ? Je pense avoir beaucoup d'appréhension sur les futurs kilomètres à venir, je pense que selon mes craintes je pourrais opter pour un remplacement de véhicule. Maintenant quelle marque choisir ? Je suis un inconditionnel de la marque, mais bon, je pense que cela va changer. Toujours une affaire à suivre !!! :spamafote:

 

Salut Denreg5253, je comprends ta trouille quand il t'est arrivé cette panne, Mais ce n'est quand même pas la faute à Honda si en Italie il n'y a pas de zones de sécurité dans leur tunnels; J'ai eu un problème similaire en moto (350 FOur Honda), sur autoroute en 1973 file de G la nuit(remonté d'un week end Noêl fusible principal qui a laché= plus rien : bloqué contre le rail de sécu de G le temps de le remplacer mon ex avait remonté l'autoroute entre les 2 rails avec un écharpe blanche pour nous signaler là les mecs ils étaient pas à 130, une fois changé le burn le plus fou de ma vie moteur à 10.500 au lieu de 8.500, mais on a pu reprendre le flot incessant de la file de G des autos

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Invité §scr578Cs

Bonjour à tous,

 

Ouah ça fait froid dans le dos quand même vos soucis. :non:

 

@denreg5253

 

Sur le site de rappel HONDA, https://auto.honda.fr/cars/own [...] -jour.html

 

Si tu rentre ton VIN ou l'identification à la ligne "E" de ta carte grise? ça te dis quoi?

 

 

Pour ma part, pas de rappel... j'espère qu'il n'y a pas d'erreur ou d'oublie? :??:

 

En attendant profitez tous de vos vacances si c'est toujours le cas , sinon bonne rentrée! Et attention sur la route.

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des nouvelles de l'assistance Honda France, ils me disent que les pièces pour la réparation ne sont toujours pas arrivées. généralement l'approvisionnement se fait en 48 heures selon eux, nous en sommes à 6 jours et toujours rien en vue. Demain je vais redescendre sur Vérone au garage Honda pour voir de quoi il en retourne. Je dois me rendre à Milan demain soir et ce sera toujours en voiture de location. Je me demande si il y a quelqu'un dans se réseau, ont dirait que j'ai à faire à des fantômes . Toutes les solutions de dépannage ont été trouvées par moi même c'est à se demander à quoi sert cette assistance 24h/24h. Mon périple me fait m'éloigner de plus en plus de Vérone, selon le temps qu'ils mettent à réparer ma voiture, je vais devoir perdre deux jours pour aller la récupérer ? C'est la première fois que je subit une telle situation, aucune de mes Honda ne m'avait posées de problème mais là c'est le pompon. C'est une affaire toujours à suivre. :spamafote:

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je viens à l'instant d'avoir l'assistance Honda France, à 19h30 et à cette heure il ne savent pas quand les pièces vont arrivées, ça fait peur quand même . Vu leurs façons de parler je pense que c'est mort pour la fin de semaine, il ne reste que 2 jours, le week-end rien ne se passe. Pour moi si je récupère ma voiture mercredi ou jeudi prochain ce sera un miracle. Même dans se cas cela fera deux semaines d'immobilisation, merci mr Honda. Affaire toujours à suivre :fouyaya:

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Mais c'est Honda France ou Honda Italie qui péclote ?

 

Pour moi les seules contacts que j'ai se sont avec Honda France, maintenant qui est responsable et qui fait quoi je ne sais pas ? Quoi qu'il en soit c'est quand même moi qui subit tout seul dans mon coin. Ont peut faire tous les palabres que l'on veut, c'est le propriétaire du véhicule qui reste seul avec son problème. Je pense qu'une fois cet épisode terminé, je vais en tirer les enseignements adéquates. Demain matin mon concessionnaire doit me rappeler pour que je lui explique la situation, il ne va pas être déçu par les contraintes que je subit depuis une semaine et ce n'est pas fini. Si je devais donner un conseil aux gens, ne partez sans moyens, car vous serez livré à vous même et vous devrez assumer l'impact financier avant un éventuel remboursement à venir .

Les assurances sont très bien tant qu'ont les payes mais quand elles doivent payer la musique est tout autre. C'est toujours une affaire à suivre. :spamafote:

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Pour moi les seules contacts que j'ai se sont avec Honda France, maintenant qui est responsable et qui fait quoi je ne sais pas ? Quoi qu'il en soit c'est quand même moi qui subit tout seul dans mon coin. Ont peut faire tous les palabres que l'on veut, c'est le propriétaire du véhicule qui reste seul avec son problème. Je pense qu'une fois cet épisode terminé, je vais en tirer les enseignements adéquates. Demain matin mon concessionnaire doit me rappeler pour que je lui explique la situation, il ne va pas être déçu par les contraintes que je subit depuis une semaine et ce n'est pas fini. Si je devais donner un conseil aux gens, ne partez sans moyens, car vous serez livré à vous même et vous devrez assumer l'impact financier avant un éventuel remboursement à venir .

Les assurances sont très bien tant qu'ont les payes mais quand elles doivent payer la musique est tout autre. C'est toujours une affaire à suivre. :spamafote:

Salut Denreg5253, ne me dit pas que c'est qu 'aujourd'hui que tu te rends compte que les Assurances , comme les Banques d'ailleurs sont tous des Ruffians légaux car ce sont les même boites: hélas idem les boîtes de crédit, ainsi que les mutuelles, opérateurs Tél qui ne sont que les progénitures de ces ruffians cités, :spamafote: et nous nous en sommes tous les moutons à tondre :sic::jap: .

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Bonjours

Je vais certainement commander cette semaine mon CR-V Hybrid 2.0 i-MMD 2WD Executive toi panoramique couleur Acier Moderne.

J’espère que je ne suis pas concerné par la panne de la pompe a essence. Hi !!!

 

Seulement un certains nombres de 2018 et 2019, tu es en année 2020 donc pas de problème. :jap:

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Invité §Ano155ox

Et?

Vous êtes venu ici juste pour vous plaindre???

 

 

 

Les grandes douleurs se taisent, les petites se plaignent

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je me suis rendu chez Honda Vérone ce matin à 10h pour voir où en était ma réparation,à mon arrivée je pose la question au service concerné ont me réponds que la pièce n'est toujours pas arrivée. sur le comptoir de l'atelier il y a des papiers en vrac, le responsable les regardes et me dit tout va bien vos pièces sont ici. après cet intermède cocasse je demande quand je peux récupérer ma voiture remise en état ? ont me réponds ce soir à 17h, j'explique que j'ai 300km à faire et que 16h serait mieux. Ont me dit de revenir à 16h mais sans garantie, nous trainons toute la journée à Vérone et de retour à la concession Honda de Vérone à 16h, ont me livre mon véhicule à 16h15, pas mal. Sur cet intermède j'ai l'assistance Honda France qui m'explique que si tout va bien j'aurais peut être mon véhicule ce soir, ont marche sur la tête ils ne sont au courant de rien. Je leurs explique mes démarches auprès de Honda Vérone, ils me disent qu'ils me rappel en fin de journée pour s'assurer de la récupération de mon véhicule, il est 22h30 et j'attends toujours leur appel ! Si tu n'as besoin de rien fait appel à l'assistance Honda, en fin d'après midi sur l'autoroute qui me mène à Milan mon concessionnaire me contacte au téléphone. Pour lui il n'y a aucun problème et il ne connaît pas ces incidents, vu comme je suis remonté, je lui ai parlé du pays. J'ai rendez-vous avec lui et le patron de la concession la semaine qui suit mon retour. En conclusion, j'ai récupéré ma voiture, j'ai fais 300km avec tout à l'air de fonctionner pour le moment, donc je vais positiver. Un simple constat, débrouille toi tout seul pour trouver des solutions. Affaire à suivre :jap:

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