Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Nan plus sérieusement, vu que l’association est disponible, je suis curieux de voir ce que cela donne.

 

Cuir rouge avec le noir, le Dark Blue et le Nacré, ça va tip-top, alors quid de l’ultimate !!

 

 

Faut voir... mais ça doit manquer à peine de contraste quand-même. Quoique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@02bruno02

Tu peux mais en option

-filet de charge : 200,00 inclus à partir de la finition GT

 

Rien en Peugeot Accessoire pour le moment mais ca manque pas sur le web (soit en prenant le modele de l'ancienne 508; soit en version "open" sur les sites de vente). Je pense que je vais en commander 1, faut que prenne les mesures des 4 accroches dans la coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_3267.jpg

IMG_3266.jpg

 

2 photos sur les jantes Merion mono ton 17". Je les trouve pas si mal en fait. Ca ajoute une touche de sportivité (les bi-ton font plus "chics" a mon avis). Par contre, pas sur que cette couleur de jantes fasse bien avec des couleurs sombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_3267.jpg

IMG_3266.jpg

 

2 photos sur les jantes Merion mono ton 17". Je les trouve pas si mal en fait. Ca ajoute une touche de sportivité (les bi-ton font plus "chics" a mon avis). Par contre, pas sur que cette couleur de jantes fasse bien avec des couleurs sombres.

 

 

Rien avoir avec les jantes mais la porte avant semble mal réglée vis-à-vis de la porte arrière. On voit un décalage au niveau des barres chromées, en dessous du montant central. Petite retouche à faire en garantie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien avoir avec les jantes mais la porte avant semble mal réglée vis-à-vis de la porte arrière. On voit un décalage au niveau des barres chromées, en dessous du montant central. Petite retouche à faire en garantie. ;)

 

Je pense que ce sont les joncs chromés qui sont mal enfoncés sur la porte arrière puisque la ligne de fuite de la carrosserie semble bien calée entre les deux portières. Il suffit d'appuyer dessus. J'avais eu pareil sur mon 3008 à sa livraison, réglé en 4s. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est déjà beaucoup plus qualitatif que la Talisman....

Je pense que Peugeot/Citroën/DS sont sur le bon chemin !!

La prise de conscience est là, dans 20 ans, il se peut que PSA ait rejoint le club fermé des premium.

Renault quant à elle aura pris le chemin inverse.... elle se sera "Daciatisé" pour des véhicules pas chers mais pourris.....Quelle tristesse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etn462vf

"Renault quant à elle aura pris le chemin inverse.... elle se sera "Daciatisé" pour des véhicules pas chers mais pourris.....Quelle tristesse...."

Je raisonnerais autrement, en tout cas autrement qu'en amoureux de l'automobile : fabriquer une voiture fiable et pas chère n'est-il pas aussi gratifiant, nécessaire (et parfois plus compliqué) que de faire du premium ? Prenons un exemple extrême: on peut admirer une Bugatti Chiron, par exemple, mais quel challenge sa construction représente-t-elle à partir du moment où les ingénieurs ont carte blanche ? L'important est le rapport qualité-prix. Si le plastique dur et une technologie basique conviennent au client, et qu'il pense en avoir de toutes façons pour son argent, pourquoi pas ? Quand je vais au MacDo, je sais que je ne suis pas dans un ***, mais si je paie ce que ça vaut, je sors content. La notion d'usage est primordiale dans l'achat; beaucoup de familles par exemple ont une voiture premium ET une Dacia. Ce n'est pas triste, c'est complémentaire. L'essentiel est de ne pas produire de voitures peu qualitatives au prix du premium: mais si je ne me trompe, une Talisman est suffisamment moins chère qu'une 508 de même motorisation/options pour légitimer la différence de qualité (sans compter qu'elle a des atouts que la 508 n'a pas, l'habitabilité par exemple, pour ceux pour qui c'est important).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche un filet de coffre pour la 508. Je n ai rien vu sur le site de Peugeot.

Est ce prévu ?

 

 

Ecartements des crochets dans le coffre = 87 (profondeur) X 103 (largeur)

 

J'ai trouvé ce sur un site pseudo peugeot :ange: : https://www.peugeot-accessoire [...] coffre-fr/

 

Rien sur le site officiel, et je ne sais si le filet pour 308 peut aller car ils ne mettent pas les dimensions : https://accessoires.peugeot.fr [...] FRE/7568FT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano477tD

Franchement, c'est déjà beaucoup plus qualitatif que la Talisman....

Je pense que Peugeot/Citroën/DS sont sur le bon chemin !!

La prise de conscience est là, dans 20 ans, il se peut que PSA ait rejoint le club fermé des premium.

Renault quant à elle aura pris le chemin inverse.... elle se sera "Daciatisé" pour des véhicules pas chers mais pourris.....Quelle tristesse....

Vous êtes un peu dur avec Renault! J'ai une Renault Talisman Intens DCI 160 CV et j'en suis super content! Là, j'ai commandé une 508 parce que j'ai envie de changer et de passer à une essence. La Talisman est cossue. Excellent moteur, trés bonne tenue de route, bel espace et bien sûr belle ligne! Certes, j'ai eu une petit bruit de métal (rectifié), un petit souci au levier de vitesse (rectifié) et un coffre qui grince mais à part ça, une horloge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben688JJ

Et moi, j'ai hâte de voir le futur Renault Arkana si il s'agit d'un bon rapport qualité prix. Le même concept chez Peugeot sera beaucoup plus cher (4008).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat111jo

Bonjour a tous,

 

Je viens de commander une 508 SW blanche opaque avec interieur cuir noir.

Moteur hdi 1,5 eat8 130 cv.

C’est une finition allure bisness avec les options suivantes

- couleur blanc opaque,

- cuir noir grené,

- systeme Focal,

- roue de secours

- pack city 3

- hayon motorise.

 

Actuellement, je suis en possession d’une 308 eat6 hdi 120. Je fais plus de 20000 kms par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je viens de commander une 508 SW blanche opaque avec interieur cuir noir.

Moteur hdi 1,5 eat8 130 cv.

C’est une finition allure bisness avec les options suivantes

- couleur blanc opaque,

- cuir noir grené,

- systeme Focal,

- roue de secours

- pack city 3

- hayon motorise.

 

Actuellement, je suis en possession d’une 308 eat6 hdi 120. Je fais plus de 20000 kms par an.

 

Felicitation et quel est le delai annoncé ? ARVAL annonce des délais Juillet/septembre et mon concessionnaire m'a indiqué que les délais pour les SW ils recevaient des messages de Peugeot indiquant que ca pourrait etre encore plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je viens de commander une 508 SW blanche opaque avec interieur cuir noir.

Moteur hdi 1,5 eat8 130 cv.

C’est une finition allure bisness avec les options suivantes

- couleur blanc opaque,

- cuir noir grené,

- systeme Focal,

- roue de secours

- pack city 3

- hayon motorise.

 

Actuellement, je suis en possession d’une 308 eat6 hdi 120. Je fais plus de 20000 kms par an.

 

 

Sympa comme équipement.

Tu fais peu de kms pour un véhicule pro. Surprenant de choisir un diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano727Rd

Felicitation et quel est le delai annoncé ? ARVAL annonce des délais Juillet/septembre et mon concessionnaire m'a indiqué que les délais pour les SW ils recevaient des messages de Peugeot indiquant que ca pourrait etre encore plus long.

 

En ce qui me concerne, commandé une berline GT le 5 décembre, délai annoncé semaine 09, donc fin février début mars; le vendeur avait devant lui le planning à jour des délais, qu'il m'a montré. Prudent, il m'a ajouté une bonne semaine, donc mi-mars. Maintenant, j'ai appris depuis qu'il y avait des problèmes sur la chaîne, surtout pour les SW. A surveiller, mais juin-septembre, les délais seraient explosés, là... :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, commandé une berline GT le 5 décembre, délai annoncé semaine 09, donc fin février début mars; le vendeur avait devant lui le planning à jour des délais, qu'il m'a montré. Prudent, il m'a ajouté une bonne semaine, donc mi-mars. Maintenant, j'ai appris depuis qu'il y avait des problèmes sur la chaîne, surtout pour les SW. A surveiller, mais juin-septembre, les délais seraient explosés, là... :hebe:

 

Je parle des SW pour ce delai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat111jo

En ce qui me concerne, commandé une berline GT le 5 décembre, délai annoncé semaine 09, donc fin février début mars; le vendeur avait devant lui le planning à jour des délais, qu'il m'a montré. Prudent, il m'a ajouté une bonne semaine, donc mi-mars. Maintenant, j'ai appris depuis qu'il y avait des problèmes sur la chaîne, surtout pour les SW. A surveiller, mais juin-septembre, les délais seraient explosés, là... :hebe:[/

 

Moi pour les delais, ca va etre encore plus longs...

Actuellement j’ai une 308 en loa. Or mon contrat se termine en decembre 2019 donc recuperation seulement de la 508 a ce moment la.

La fabrication de la SW commencerait en juin donc je pense que la mienne devrait arriver en concession pas avant octobre ou novembre.

A voir...

Ca a etre long pour moi.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat111jo

 

Sympa comme équipement.

Tu fais peu de kms pour un véhicule pro. Surprenant de choisir un diesel[/

 

Ce n’est pas un vehicule pro. C’est mon vehicule personnel.

J’ai pris la finition Allure bisness car elle est mieux equipee que l’Allure tout simplement.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat111jo

Felicitation et quel est le delai annoncé ? ARVAL annonce des délais Juillet/septembre et mon concessionnaire m'a indiqué que les délais pour les SW ils recevaient des messages de Peugeot indiquant que ca pourrait etre encore plus long.

 

 

Bonsoir,

 

Merci pour les felicitations mais d’apres ce que je sais, les delais pour la SW vont etre tres longs donc septembre, octobre voir novembre semblent etre coherants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat111jo

Bonsoir a tous,

 

J’ai une question.

Qui sais si le retro exterieur droit est indexe au passage de la marche arriere.

Le mirroir du retro qui s’incline pour voir le trottoir en passant la marche arriere.

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat111jo

Wahou!!!! 11 mois pour une Peugeot.....!?!?[/

 

Il semblerait que la production de la SW commence en juin seulement, donc...

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

J’ai une question.

Qui sais si le retro exterieur droit est indexe au passage de la marche arriere.

Le mirroir du retro qui s’incline pour voir le trottoir en passant la marche arriere.

Merci pour vos reponses.

 

 

J'ai pas vraiment fait attention mais je crois pas. C'est surtout interessant sur les vehicules hauts (j'avais ca sur mon Touran)

 

Sur la 508, elle est basse et les retros sont assez grands je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etn462vf

Il semblerait que la production de la SW commence en juin seulement, donc...

 

D'après ce que j'ai lu:

http://www.autoactu.com/tavare [...] ons-.shtml

 

 

une seule chaîne de production à Mulhouse sort des 508, des DS7, et des 2008. Il sort 58 voitures par heure, au lieu d'un objectif de 60. 2/3 sont des 2008, le 1/3 restant est partagé entre DS7 et 508, donc en gros 40 2008, 9 508, 9 DS7 par heure. Mais la moitié des 508 doivent être reprises pour défaut (ça me semble énorme). Je me pose deux questions, la seconde un peu égoïste, pardonnez-moi :p ): la future mise en production de la SW divisera-t-elle le quota des 508 par 2 ou mordra-t-elle aussi sur les DS7 ? Et le report de cette mise en production peut-elle profiter aux délais de livraison annoncés pour la berline ?

 

Autre remarque: je n'y connais rien en organisation de production auto, mais le bon sens me fait penser que si on ne fabrique qu'une seule voiture par chaîne, cela ne peut qu'optimiser la rapidité et la qualité du produit. Qu'est-ce qui a poussé Peugeot à produire de cette façon ? Gain de MO ? De productivité ? Baisse des coûts ? Mais les reprises de défaut, ça coûte cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autre remarque: je n'y connais rien en organisation de production auto, mais le bon sens me fait penser que si on ne fabrique qu'une seule voiture par chaîne, cela ne peut qu'optimiser la rapidité et la qualité du produit. Qu'est-ce qui a poussé Peugeot à produire de cette façon ? Gain de MO ? De productivité ? Baisse des coûts ? Mais les reprises de défaut, ça coûte cher...

 

 

Bonjour,

 

Principalement pour faire des économies de fonctionnement, voire récupérer quelques millions de la vente ou de la location des terrains. réduire drastiquement leur occupation de mètres carrés pour diminuer la facture de chauffage et d'éclairage, améliorer la cadence et laisser de la place aux sous-traitants pour qu'ils puissent s'installer au plus près de la ligne d'assemblage de véhicules - générant ainsi des gains logistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat111jo

@patrick9231

Pour ma part en finition GT Line :les retros sont indexés lors de la marche arrière[/

 

Bonjour,

 

Merci pour la reponse.

Par contre, sur l’Allure bisness... passur.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...