Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S90 / V90

[Le Topic Officiel] de la Volvo S90 / V90 / V90 Cross Country (2016-->)


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

Invité §kzi175en

Pourquoi entre 34 et 45 ? :??:

 

Les limitations de vitesse sur route de montagne sont effectivement rarement atteintes... :o

 

 

je me dis que si tu es tres vieux on va s'emmerder et que si tu es trop jeune, je vais me sentir vieux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kzi175en

Mais pour rouler en V90 diesel, ne faut-il pas être vieux dans sa tête ? :lol:

 

 

Le diesel c'est par passion et Volvo par goût :) bon tu as 60 balais c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Jamais je ne roulerai au diesel, peu importe le kilométrage que j'effectue. :sol:

 

Sinon, je suis dans la tranche d'âge que tu considères bonne. :o

 

 

je préfère un diesel 4 cylindres a un essence 4 cylindres (ou alors hybride) si j'ai pas le choix. comme je voulais absolument un v90/s90, la decision fut simple. mais je peux comprendre ta fermeture d'esprit :D . y'a que audi que je n'acheterai jamais (essence ou tdi), c'est pareil c'est physique.

 

bon on peut etre pote alors - c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je préfère un diesel 4 cylindres a un essence 4 cylindres (ou alors hybride) si j'ai pas le choix. comme je voulais absolument un v90/s90, la decision fut simple. mais je peux comprendre ta fermeture d'esprit :D . y'a que audi que je n'acheterai jamais (essence ou tdi), c'est pareil c'est physique.

 

bon on peut etre pote alors - c'est cool!

La Giulia Veloce 280 fait un bruit de moulinette peu flatteur, mais c'est rien en comparaison d'un 4 cylindres diesel qui agresse les tympans...

 

Idem sur mon Elise : j'ai un échappement Janspeed pour libérer la musique, faute de quoi c'est fade.

 

Audi, c'est comme une femme fidèle qui fait l'étoile de mer en baisant : rassurant et fiable, mais chiant à mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

j'entends rien dans mes volvos quand je roule... c'est un débat qui m'en fait bouger une sans toucher l'autre. mais acheter une alfa 4 cylindres qui mouline, c'est pas bon pour mes tympans et ton porte-monnaie. autant se taper une étoile.

 

j'ai aussi un 3 cylindres essence foudre de guerre, tu kiffes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Giulia Veloce 280 fait un bruit de moulinette peu flatteur, mais c'est rien en comparaison d'un 4 cylindres diesel qui agresse les tympans...

 

Idem sur mon Elise : j'ai un échappement Janspeed pour libérer la musique, faute de quoi c'est fade.

 

Audi, c'est comme une femme fidèle qui fait l'étoile de mer en baisant : rassurant et fiable, mais chiant à mourir.

 

 

:D

 

Et pas forcément fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux a priori, il n'y a que très peu de recul sur les nouvelles Alfa. Un néophyte qui tomberait sur la page du nouveau XC90 pourrait aussi prendre peur ...

 

 

Oui, là, tu as raison. Il y a beaucoup de déboires sur ce topic ... Il ne vit d'ailleurs que de ça, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @NyvetDuPiC de nous mettre sur un peu toutes les sections des photos des différents modèles que tu as pu croiser au salon, c'est hyper sympa :)

 

 

Je trouve dommage de faire des photos et de n'en profiter qu'avec soi-même; autant en faire profiter les fans des modèles respectifs. :p

 

J'ai créé un topic de ma visite du Salon, il est à retrouver par là => Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'ai réussi à descendre en conso moyenne a l'odb à 5.1 litres :jap:

je trouve pas mal pour 190 cv

 

Bravo! tu dois rouler plutôt cool, et sans "excès" de vitesse! pour une consommation hivernale c'est bas! Avec ma V40 je fais 5.6 de moyenne depuis que je l'ai (plus en hiver, moins en été.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi070Hk

Bonjour à tous !

Actuellement en Classe C, j'ai passé commande d'un V90 qui sera livré en juillet. J'ai opté pour le T5 pour réaliser mon premier retour à l'essence depuis... 1998 :lol:

Malheureusement, aucune concession n'a été en mesure de me le faire essayer, au mieux j'ai testé un D4 et un D5. Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience (hors presse hein, un vrai ressenti de vrai gens ;) ) ?

 

J'avoue avoir été bluffé par l'intérieur, tant la présentation que l'espace. Le commercial m'a vanté "l'autopilote" mais j'ai un petit doute vis à vis de celui de la Classe C qui est pas mal du tout ! l'ILS sur la classe C est très pratique malgré quelques désagréments assez forts (feux de croisement faibles, tendance à trop marquer les véhicules devant ce qui fait qu'on en devient presque aveugle avec de gros trous noirs sur la route), comment est celui de la V90 ?

 

comme beaucoup le font ici, voici la configuration commandée :

Volvo V90 Inscription Luxe

Sieges cuir ventilés UC00

Vitre latérales feuilletées 236

Intellisafe surround 603

Incrustations aluminium maille ECH440

Vitres surteintées 179

Caremas surround view 360 ECH139

Suspension pneumatique 1048

Peinture métal Argent Electrique 477

Tapis de coffre en plastique moulé

Protection de seuil de coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Actuellement en Classe C, j'ai passé commande d'un V90 qui sera livré en juillet. J'ai opté pour le T5 pour réaliser mon premier retour à l'essence depuis... 1998 :lol:

Malheureusement, aucune concession n'a été en mesure de me le faire essayer, au mieux j'ai testé un D4 et un D5. Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience (hors presse hein, un vrai ressenti de vrai gens ;) ) ?

 

J'avoue avoir été bluffé par l'intérieur, tant la présentation que l'espace. Le commercial m'a vanté "l'autopilote" mais j'ai un petit doute vis à vis de celui de la Classe C qui est pas mal du tout ! l'ILS sur la classe C est très pratique malgré quelques désagréments assez forts (feux de croisement faibles, tendance à trop marquer les véhicules devant ce qui fait qu'on en devient presque aveugle avec de gros trous noirs sur la route), comment est celui de la V90 ?

 

comme beaucoup le font ici, voici la configuration commandée :

Volvo V90 Inscription Luxe

Sieges cuir ventilés UC00

Vitre latérales feuilletées 236

Intellisafe surround 603

Incrustations aluminium maille ECH440

Vitres surteintées 179

Caremas surround view 360 ECH139

Suspension pneumatique 1048

Peinture métal Argent Electrique 477

Tapis de coffre en plastique moulé

Protection de seuil de coffre

 

Bienvenue et félicitations pour ta commande. Le V90 est un superbe "break"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi070Hk

Bienvenue et félicitations pour ta commande. Le V90 est un superbe "break"

Merci !

pourquoi les guillemets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement parce que comparé au V70 / XC70 qu'il remplace, le V90 est moins logeable et a une forme étiré (design sportbreak) avec un hayon très incliné par rapport à l'ancien modèle.

 

Les inconditionnels du V70/XC70 restent sur leur faim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Actuellement en Classe C, j'ai passé commande d'un V90 qui sera livré en juillet. J'ai opté pour le T5 pour réaliser mon premier retour à l'essence depuis... 1998 :lol:

Malheureusement, aucune concession n'a été en mesure de me le faire essayer, au mieux j'ai testé un D4 et un D5. Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience (hors presse hein, un vrai ressenti de vrai gens ;) ) ?

 

J'avoue avoir été bluffé par l'intérieur, tant la présentation que l'espace. Le commercial m'a vanté "l'autopilote" mais j'ai un petit doute vis à vis de celui de la Classe C qui est pas mal du tout ! l'ILS sur la classe C est très pratique malgré quelques désagréments assez forts (feux de croisement faibles, tendance à trop marquer les véhicules devant ce qui fait qu'on en devient presque aveugle avec de gros trous noirs sur la route), comment est celui de la V90 ?

 

comme beaucoup le font ici, voici la configuration commandée :

Volvo V90 Inscription Luxe

Sieges cuir ventilés UC00

Vitre latérales feuilletées 236

Intellisafe surround 603

Incrustations aluminium maille ECH440

Vitres surteintées 179

Caremas surround view 360 ECH139

Suspension pneumatique 1048

Peinture métal Argent Electrique 477

Tapis de coffre en plastique moulé

Protection de seuil de coffre

 

 

Jolie configuration qui fait la part belle au confort et à la sécurité.

Si tu as aimé conduire la V60 D4/D5, je pense que tu vas beaucoup aimer la T5,sans aucun doute.

Très jolie voiture, très jolie configuration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement parce que comparé au V70 / XC70 qu'il remplace, le V90 est moins logeable et a une forme étiré (design sportbreak) avec un hayon très incliné par rapport à l'ancien modèle.

Les inconditionnels du V70/XC70 restent sur leur faim

... et finissent par se tourner vers autre chose (XC60 par exemple :ange: ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XII470TT

Je viens de recevoir le mail de Volvo pour me dire qu'elle était en production... Normalement, je la reçois fin février! Encore un peu de patience...

 

Voici la commande en question:

V90 D4 Geartronic R-design

- Savile Grey

- Siéges cuir Nappa ventilés

- cache-bagages automatique

- hayon électrique

- Alarme Volvo Guard

- Sensus navigation

- Park Assist pilot

- Android Auto

- Family pack

- Light pack

- Versatility pro pack

- Premium climate pack

- siège passager à commandes électriques

- sièges avant avec coussin d'assise et soutiens latéraux électriques

- toit panoramique

- caméra 360°

- Lecteur CD dans la console centrale

- Intellisafe surround

- kit hiver 17''

- Housse de protection anti-salissure

- crochet d'attelable rétractable semi- automatique

 

Vite fin février!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Bonjour à tous !

Actuellement en Classe C, j'ai passé commande d'un V90 qui sera livré en juillet. J'ai opté pour le T5 pour réaliser mon premier retour à l'essence depuis... 1998 :lol:

Malheureusement, aucune concession n'a été en mesure de me le faire essayer, au mieux j'ai testé un D4 et un D5. Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience (hors presse hein, un vrai ressenti de vrai gens ;) ) ?

 

J'avoue avoir été bluffé par l'intérieur, tant la présentation que l'espace. Le commercial m'a vanté "l'autopilote" mais j'ai un petit doute vis à vis de celui de la Classe C qui est pas mal du tout ! l'ILS sur la classe C est très pratique malgré quelques désagréments assez forts (feux de croisement faibles, tendance à trop marquer les véhicules devant ce qui fait qu'on en devient presque aveugle avec de gros trous noirs sur la route), comment est celui de la V90 ?

 

comme beaucoup le font ici, voici la configuration commandée :

Volvo V90 Inscription Luxe

Sieges cuir ventilés UC00

Vitre latérales feuilletées 236

Intellisafe surround 603

Incrustations aluminium maille ECH440

Vitres surteintées 179

Caremas surround view 360 ECH139

Suspension pneumatique 1048

Peinture métal Argent Electrique 477

Tapis de coffre en plastique moulé

Protection de seuil de coffre

 

 

c'est une conduite semi-automatique pas un vrai autopilote - mais cela fonctionne plutôt bien et permet d'aider lors des longs trajets ou dans les embouteillages et t'éviter de faire une bêtise.

 

sinon belle config!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi070Hk

Oui du semi-automatique mais celui de la C étant vraiment sympa j’espère que le V90 est aussi performant (ce n’est pas avec un simple essai de 20mn en ville qu’on peut réellement s’en rendre compte )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi070Hk

Oui du semi-automatique mais malheureusement je ne l’ai essayé qu’en ville le D4 donc dur de se faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...