Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S90 / V90

[Le Topic Officiel] de la Volvo S90 / V90 / V90 Cross Country (2016-->)


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

Hahaha

Le 21 pouces sur une Volvo, quand même... Volvo revient de loin. Je savais pas que tu aimais les breaks.

 

Jai remplacé l'Audi (j'aime pas Audi) par une vieille mini. J'habite en ville, je ne roule quasi plus, alors...

 

Et ton XC c'est devenu un abri pour les poules?

 

 

edit: ouai fallait m'ecrire au lieu de me tracker sur linkedin vieux fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kzi175en

Hahaha

Le 21 pouces sur une Volvo, quand même... Volvo revient de loin. Je savais pas que tu aimais les breaks.

 

Jai remplacé l'Audi (j'aime pas Audi) par une vieille mini. J'habite en ville, je ne roule quasi plus, alors...

 

Et ton XC c'est devenu un abri pour les poules?

 

 

21 pouces sont belles mais c'est une connerie, c'est certain!

 

oui j'ai besoin d'un break choup78.gif.0a598e4fc18be34069f8388354932ee4.gif

 

le mammouth se porte bien, vaillant soldat de 230,000km.

 

je pense que si tu essayais un T8, tu serais surpris... mais bon je ne sais meme pas pourquoi je te dis ca

 

dans la même ville qu'avant ou bien dans une autre ville ? car l'un n'empêche pas l'autre non ?

 

la mini va bien avec ton autre voiture de coiffeur :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations!!! C'est super!

 

J en ai bientot un deuxieme mais toujours pas de break en vue perso.

 

Je sais apprécier les moteurs tu sais, ca veut pas dire que je les veux tous dans mon garage. T8, 8 pour 4 cylindres? T pour turbo?

 

Avant j'etais à la campagne mais oui toujours sur Luxembourg. La mini permet de se garer. Aboslument aucun interet d'allumer un V8 pour 4 kms et s'emmerder de sucroit avec le gabarit. Tu dois avoir le surround view sur ton smartphone ambulant?

 

Voiture de coiffeur le Z4M.... ouaip, enfin moi je peux encore conduire normalement. Faut atteindre un % d'incapacité pour avoir droit à autant d'assistances que sur la tienne?

 

 

(private joke les volvo boys!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

congrats aussi !!! mais quand tu vas au ski tu mets les crevettes sur le toit de ta mini ? mon epouse déménage dès qu'on sort, donc oui j'ai besoin de place et je pensais prendre un GL pour être encore plus a l'aise.

 

j'ai la fiat 500 pour la ville :D

 

T8 pour 400cv combinant 4 cylindres 320cv et hybride 80cv (au cas ou tu n'aimes pas les chiffres). pas encore essayé sur un v90 mais en xc90 et ca dépote bien.

 

la mienne a autant d'assistance que tu veux bien en utiliser. mais mettre le pilote semi-auto pour attaquer dans les cols, faudrait vraiment être un blaireau. bon il est vrai que récemment j'attaquais rien du tout dans les cols vu que je roulais en atmo diesel. faut pas toujours être dans avant c'était mieux et ne pas accepter la technologie. tu utilises toujours ton nokia 1011 ou tu es passé à la technologie des moutons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha le ski. On y etait allé avec le premier il avait 3 mois. Là, due date en mars donc meme pas la peine de penser au ski en 2019. Donc même là, pas besoin de l'Audi. Le premier est pas fan de grands trajets, oui ca existe les enfants qui n'aime pas plus que ca la voiture... Il prefere le velo... Donc vacances = avion, franchement c'est mieux que de s'arreter toutes les deux trois heures ou tu perds un temps monstre avec un gosse (j'imagine meme pas deux).

 

Je te jette pas la pierre, tu changes d'avis tous les six mois, c'est bien, faut savoir évoluer. Meme si vraiment moi les break... D'ailleurs la version berline de ta volvo est juste splendide.

 

Fiat 500.. J'aime bien l'abarth, mais ca cote encore trop haut pour ce que c'est.

 

Ha ok, le T8 c'est la 918 du pauvre! J'aime beaucoup l'idée. Si je me rachete une voiture recente, il faudra qu'elle soit comme ca ou full electrique et quasi autonome.

 

Pas compris ton laius sur l'atmo diesel et les nokia.

 

Sinon niveau technologie j'ai mis des PSS10 sur le Z4M, et un support telephone aimanté. Je suis le roi du monde! Meme ma mini accepte spotify.

 

Sinon les 21 pouces, elles sont toujours sans accrocs apres 30 000 bornes?

 

Les pannes de turbo, c'est frequent chez Volvo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

on va tester la voiture avec ma crevette en novembre 4h de route - je croise les doigts. l'avion c'est pas des vacances pour moi!

 

je préfère le break a la berline. le TOE de la berline c'est un truc des années 90, donc pas assez lumineux. je prefere la 5 touring que la berline.

et j'ai abimé les 4 jantes la plupart du temps connement - une des la premiere semaine au boulot. non vraiment une connerie ces jantes.

 

j'ai le 3 cylindres 69cv sur la fiat en boite robotisée...

 

atmo car j'avais mes 2 turbos kaputts. la difference est enorme et ca devait bien faire 2-3 mois que la voiture ramait. c'est le même moteur qui équipe le xc90, xc60, v90, s90 et ils m'ont dit que c'etait la premiere fois. un des turbos était mal accroché et les vibrations ont faites que les pales ont touché le bord. c'est ma conduite sportive, surement.

 

tu as la prise aux sur ta mini! :D

 

tu sais qu'on va se faire gronder pour ce topic, right?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si ta petite est vraiment petite genre moins d'un an, normalement ca roupille. C'est apres que ca se complique. Surtout la derniere heure de trajet, je sais pas pourquoi...

 

L'avion? Bah y a toujours un loueur de voiture à l'arrivée. T'as l'habitude, non? Pas sur qu'ils aient un GL mais comme le blason tu t'en fiches... Un kangoo c'est pratique aussi.

 

Ok pour le turbo, merci pour l'explication technique!

Comme je n'ai plus l'audi, j'ai zero turbos à la maison. C'est pas forcement un but en soi, mais je profite des anciennes technologies que j'aime avant qu'il ne soit trop tard.

 

(Sur la mini c'est un dension gateway, cherche pas, tu connais pas vu que t'es resté bloqué aux nokia et android)

 

On parle volvo, non?

 

T'as les turbos qui flanchent et personne ne demande pourquoi. Dites les volvo boys, vous n'etes pas là que pour les photos et les icones sur vos ecrans geants? Les aspects mecaniques automobiles vous interessent, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

1 mois et demi aujourd'hui, donc oui dodo espéré

 

C'est sur qu'une mini s de 2006 est utile pour faire 4km par jour... Et en ville. Tu es toujours aussi illogique. Vont pas comprendre ici.

 

Y a un compresseur en plus des 2 turbos sur le v90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quoi comme moteur dessus ?

Ou alors c'est des problème électronique ?

 

 

le 2 litres de 194 cv

 

il à un servo moteur de porte a changer (si tu ferme mal cela le fait tout seul) et puis d'autres bricoles diverses comme moteur de léve vitres etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

 

le 2 litres de 194 cv

 

il à un servo moteur de porte a changer (si tu ferme mal cela le fait tout seul) et puis d'autres bricoles diverses comme moteur de léve vitres etc..

 

Ah ok je vois. C'est malheureusement des pannes courantes en ce moment chez Mercedes... Tant sur les classe E que sur les classe V ou C... :voyons:

Il a de la chance de n'être pas encore tomber sur la panne de BVA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois et demi aujourd'hui, donc oui dodo espéré

 

C'est sur qu'une mini s de 2006 est utile pour faire 4km par jour... Et en ville. Tu es toujours aussi illogique. Vont pas comprendre ici.

 

Y a un compresseur en plus des 2 turbos sur le v90.

 

 

Tu prends toujours tout au pied de la lettre toi... rassure moi, une mini reste une citadine pour toi, hein? Et au Luxembourg le peri urbain se transforme vite en pseudo nationale.

 

1 mois et demi, un an que tu as un break volvo... tu es un exemple de logique y a ps à dire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

:D

 

Je vois bien que Kzil s'efforcait sur ce topic de se racheter une virginité, il était bien trop policé ce qui est contre nature chez lui. :ange:

 

 

Tiens, question pour un champion, qui possède une volvo ici et n'a pas d'enfants? :sol:

 

Moi. :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

Ah ok.

Résiste pas trop, héhé.

En plus je vois que tu aimes les BMW... Donc tu pourra te choper une Volvo avec un 6 en lignes si tu veux ;) Ou même V8 ! Comme ça on reste dans le thème mais pas avec la même marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

Ces petits jeunes.... Plus aucune culture!

 

Nan mais ta vu ça... Je me demande où on va aller comme ça hein. :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...