Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III Estate GT 220 (2013)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Trop tard ...elle est vendue !! (non c'est une blague)

 

 

:lol:

 

Même pas vrai, il me la garde.......pour 48h........ :D

 

J'ai fait un devis rapide assurance, je suis à 932.23 tout risque. Sans négocier j'ai fait une simulation chez mon assureur habituel et j'ai 2 autres contrats chez eux ya surement moyen de faire mieux. kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

:lol:

 

Même pas vrai, il me la garde.......pour 48h........ :D

 

J'ai fait un devis rapide assurance, je suis à 932.23 tout risque. Sans négocier j'ai fait une simulation chez mon assureur habituel et j'ai 2 autres contrats chez eux ya surement moyen de faire mieux. kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Si tu n'as pas de problème particulier avec ton assurance actuelle, comptes +10% de plus que ta GT actuelle (en négociant), sinon +30%. Après c'est pas une science exacte, en tout cas j'ai eu ces chiffres là. Mais 932 euros c'est cher!!! Tu as combien de bonus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid155MF

 

:lol:

 

Même pas vrai, il me la garde.......pour 48h........ :D

 

J'ai fait un devis rapide assurance, je suis à 932.23 tout risque. Sans négocier j'ai fait une simulation chez mon assureur habituel et j'ai 2 autres contrats chez eux ya surement moyen de faire mieux. kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

 

 

Oui c'est cher ton assurance je suis aussi à 550 euros.

 

Je sens que tu vas avoir du mal de dormir cette nuit toi... lol

 

A ta place je signerai demain pour ne pas me la faire piquer sous le nez... tu ne seras pas déçu, d'autant que tu as déjà gouté aux gt renault... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 0.51 de bonus et suis à 600e tout risque avec une GTdci150 et un siniste non responsable ya 18 mois...

 

Je vais essayer de le faire descendre à 800e déjà enfin j'y vais demain matin je verrais et je vais certainement enquiller avec la banque pour l'accompte. :sol:

 

Je suis décidé. freudgt.gif.d7ce21ec413186a0bfc5e3800b26624a.gif

 

De toute façon à l'édition du bon de commande, tu as "automatiquement" un temps pour les paprasses. Ils ne peuvents pas éditer un autre bon de commande avec un n° de chassis identique. enfin c'est ce qu'il m'a expliqué.

Dailleurs il m'a dit a ce jour, une vingtaine de GT220 sont partis depuis chez eux.

 

Bon en tout cas ça à l'air pommé le siège : Burnhaupt le Bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud445Er

Vous êtes assurer ou pour avoir des tarifs aussi bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud445Er

Je suis a la matmut il me propose 950 euros a l'année . Mais sur la région parisienne c'est plus cher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag528Sy

Ca va être le 20eme sur le forum..... enfin, s'il se dépêche un peu...

 

Et oui c'est paumé le siège mais c'est bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid155MF

Moi ACM. J'ai toutes mes assurances là bas.

 

Oui je confirme c'est un peu perdu mais ça laisse le temps de faire pleins de photos déjà dans leur hangar et sur leur parking!

 

Et puis, la pompe à essence pas loin, passage incontournable avant de reprendre la route... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a la matmut il me propose 950 euros a l'année . Mais sur la région parisienne c'est plus cher :(

A paris c'est peut être pas si cher... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Ca va être le 20eme sur le forum..... enfin, s'il se dépêche un peu...

 

Et oui c'est paumé le siège mais c'est bien...

Ca devrait se concrétiser dès demain ou mercredi maxi. :jap:

Moi ACM. J'ai toutes mes assurances là bas.

 

Oui je confirme c'est un peu perdu mais ça laisse le temps de faire pleins de photos déjà dans leur hangar et sur leur parking!

 

Et puis, la pompe à essence pas loin, passage incontournable avant de reprendre la route... ;)

 

:??: Ils te mettent même pas un peu d'essence ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag528Sy

En Espagne a Palencia.... comme les Polo

 

Non quasi rien en essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ok, et ça s'est bien passé ? La carte grise et le malus écolo faut compter combien ?

 

Ils sont sérieux etc ?... :ange: La GT220 ils l'achètent où en fait ?

 

coincidence freud, c'est là aussi que j'avais acheté ma GT !! c'est à burnhaupt le bas exactement dans le 68 , et ils ont tout ce qui a de + serieux ! ;)

en général, leurs bagnoles viennent d'allemagne ! c'etait le cas pour ma GT du moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid155MF

Oui dès que tu prend possession de la bête, elle a déjà le voyant d'essence qui s'allume...

 

Le site zeperfs est en vrac actuellement, mais faut se méfier avec leurs chiffres à zeperfs, pas toujours une science exacte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coincidence freud, c'est là aussi que j'avais acheté ma GT !! c'est à burnhaupt le bas exactement dans le 68 , et ils ont tout ce qui a de + serieux ! ;)

en général, leurs bagnoles viennent d'allemagne ! c'etait le cas pour ma GT du moins .

 

 

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

 

Me voilà rassuré ! ;) mais j'ai pris mais précautions quand même. ;)

 

Ce début d'aprem je valide le bon de comande et l'envoi. Demain l'accompte et ensuite plus qu'à attendre. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag528Sy

Pas remarqué.

Toi ça te le fait dans quelles conditions ?

 

 

Accélération en seconde jusqu'à un régime assez élevé et lâché d'accélérateur....ça le fait pas de suite mais par moment a la décélération ça pétarade. C'est léger, par contre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

 

Me voilà rassuré ! ;) mais j'ai pris mais précautions quand même. ;)

 

Ce début d'aprem je valide le bon de comande et l'envoi. Demain l'accompte et ensuite plus qu'à attendre. :p

 

 

et quand tu arriveras devant le dépot qui se trouve en Z.I , tu verras ta GT toute brillante devant l'entrée du garage à gauche qui t'attend ! :p

mais avant de monter dedans , il faudra passer par la case paiement chèque de banque au 1er étage :D et si Sebastien y est encore, tu auras droit au café si tu arrives le matin ! ;)

autre chose , je ne sais pas si ils le font toujours, mais moi je suis arrivé en taxi de la gare de mulhouse , et il m'a été remboursé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag528Sy

La gt 220 est enfin arrivée sur le site Zeperf avec quelques mesures de Auto Bild :

 

http://www.zeperfs.com/fiche46 [...] gt-220.htm

0 à 100 : 6.9s au lieu de 7.6s :interrogation::voyons: on n'aura jamais le fin mot de l'histoire... bridée ou pas ? :bah:

 

 

Je trouve les chiffres de reprises cohérents au regard de ce que j'avais mesuré puisque quasi identique au mien et a ceux du journal ou comparo avec le Rcz... sauf pour le 80 a 180 qui me parait faiblard

 

 

Sur le 0 a 100 je sais pas, et je n'ai pas retenté l'expérience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé, je vais faire une première vidange à 8000km ce wk, l'huile de bonne qualité acheté en grande surface 40€, le filtre à huile chez Renault pour 16€, c'est cher, j'ai trouvé la réf Purflux LS933, le même filtre pour tous moteurs essence Renault y compris RS265, sur le net ça vaut la moitié prix.

 

Je la monterai surement sur les rampes vu la hauteur sous caisse...je vous dirai s'il y aurait des difficultés pour cette opération mais je ne pense pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

Sur mon scénic, c'est aussi le F4R. Le filtre à huile se défait bien, mais, une vrai misère à sortir. Sur ma M3RS, le gars fait cela cool, pas de contorsions à effectuer (et c'est un bon gabarit). Donc, je pense que ce sera l'occasion de siroter une bonne bière pendant l'opération .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et quand tu arriveras devant le dépot qui se trouve en Z.I , tu verras ta GT toute brillante devant l'entrée du garage à gauche qui t'attend ! :p

mais avant de monter dedans , il faudra passer par la case paiement chèque de banque au 1er étage :D et si Sebastien y est encore, tu auras droit au café si tu arrives le matin ! ;)

autre chose , je ne sais pas si ils le font toujours, mais moi je suis arrivé en taxi de la gare de mulhouse , et il m'a été remboursé !

 

 

Merci pour tes précisions. freudgt.gif.8b993384a32807b97c182ef1b590c774.gif

 

Tu me fais languir là !!! autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif

 

Pas mal de se faire rembourser le taxi, tu te souviens du tarif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid155MF

Auto-f peut venir te chercher à la gare sur Mulhouse, c'est ce qu'on avait fait, (du moins laguna gt), moi j'avais trouvé un covoiturage pas cher jusqu'à mulhouse, auto-f nous avait récupéré tous les deux sur mulhouse. Regarde sur le site de blablacar, si tu trouves des trajets jusqu'à mulhouse qui pourraient t'aller, c'est nettement plus avantageux que le train... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto-f peut venir te chercher à la gare sur Mulhouse, c'est ce qu'on avait fait, (du moins laguna gt), moi j'avais trouvé un covoiturage pas cher jusqu'à mulhouse, auto-f nous avait récupéré tous les deux sur mulhouse. Regarde sur le site de blablacar, si tu trouves des trajets jusqu'à mulhouse qui pourraient t'aller, c'est nettement plus avantageux que le train... ;)

 

 

De chez moi ça sera un peu le parcours du combatant mais ja vais étudier toutes les possibilités effectivement. :jap:

 

Venir me chercher à Mulhouse doit être négociable effectivement. :jap:

 

Enfin déjà demain je vais envoyer les papiers et ensuite plus qu'à attendre. c'est couillon je pars en vacances mi-septembre et je l'aurais pas encore et ensuite je roule peu. Elle aura même pas 5000km en avril prochain c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour tes précisions. freudgt.gif.8b993384a32807b97c182ef1b590c774.gif

 

Tu me fais languir là !!! autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif

 

Pas mal de se faire rembourser le taxi, tu te souviens du tarif ?

 

 

28€ ! mais c'était en 2007 :D par contre je me souviens maintenant que j'étais passé d'abord par autostoc la rochelle pour acheter la GT et qui m'a envoyé chercher la voiture chez sas ideal . et c 'est ces premiers qui m'ont rembourser le taxi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...