Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III Estate GT 220 (2013)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §twa850GP

 

Après, je ne comprend pas pourquoi chez Renault tu as jusqu'à 40% en passant par des mandataires de remise quand chez Dacia tu obtiens péniblement 3%.

 

 

Ca, c'est terminé ... il ne sera plus possible de trouver une telle réduction chez les mandataires sur les modèles peu commun comme les GT et autres séries limitées. Vous avez fait une excellente affaire avec vos GT220.

Même si le modèle 2014 proposera le F4Rt 220, ce sera sur la base de la finition GT "classique". Les GT220 2013 resteront unique avec leur pack noir étoilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tra552xb

 

Bye bye la M3 (BMW pas Mégane 3 !). Ça envoie du pâté à chien mais le pilote n'est pas au top et il y avait du trafic. C'est jouable pour 7'40 je pense avec un pro sur circuit seul.

 

En tout cas à 240 ça bouge pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

On ne confond pas avec la M3trophy, doucement .....(le retour du gars qui défend son beefteak).

 

Pour en revenir au différentiel électronique, je n'ai pas dit que c'était pas bien, juste que le mécanique est meilleur (mais plus cher). La puissance peine à passer sur route grasse, pour le reste du temps, RAS.

 

 

J'ai suivis un peu ce projet (de loin, je n'ai pas participé, je ne suis qu'un mortel). Comme cité plus haut, il est facile de mettre plus de puissance (bien qu'ils se soient heurtés à différents problèmes, chapeau pour les résolutions), mais rendre l'ensemble plus efficace n'est vraiment pas à la portée de n'importe qui. Quand je vois la somme de travail (et d'argent) que représente cette auto, je suis vexé ou déçu pour eux que le retour ne soit pas meilleur. Certes, ils le mesurent certainement mieux que moi, et même si avec le double de puissance, on ne peut pas faire un temps divisé par deux, 30s de moins aurait été amplement mérité je crois. Peut-être une prochaine fois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs625tx

Mégane R.S. et GT évoluent conformément à la nouvelle identité design Renault.

Outre ces modifications esthétiques, Mégane R.S. reçoit la fonction R.S. Replay disponible sur le R.S. Monitor 2.0. La finition GT est désormais disponible avec le moteur 2.0T Renault Sport 220.

 

Toujours plus de raffinement pour Mégane R.S.

 

Mégane R.S. offre un maximum de plaisir de conduite. Avec un moteur 2.0 16V 265, un différentiel à glissement limité, un train avant à pivot indépendant et un choix entre deux châssis (Sport ou Cup), Mégane R.S. regroupe un ensemble de technologies illustrant le savoir-faire de Renault Sport.

Déjà très affirmé, le style de Mégane R.S. gagne encore en dynamisme avec la nouvelle identité design Renault. Le nouveau capot intègre le logo Renault agrandi et mis en valeur par le fond noir brillant.

Les nouveaux phares, qui contribuent au caractère séducteur de la nouvelle ligne, se distinguent par des paupières noir brillant. Pourvus d’une lentille et agrémentés par une virgule blanche, ces phares amplifient le faisceau lumineux et assurent un éclairage de nuit d’excellente qualité. Trait stylistique transversal à la gamme Renault Sport et clin d’œil aux succès de Renault en Formule 1, la lame F1 est intégrée au nouveau bouclier avant.

 

Nouvelle Mégane R.S. bénéficie désormais d’équipements dérivés de ceux introduits avec la série limitée Mégane R.S. Red Bull Racing RB8 :

- des sièges Recaro avec une sellerie bi-matière cuir-tissu et siglés par une broderie Renault Sport sur les appuie-têtes,

- la tablette multimédia connectée Renault R-Link, intégrant la version 2.0 du système d’acquisition de données R.S. Monitor 2.0 compatible avec la toute nouvelle fonctionnalité R.S. Replay,

- des jantes optionnelles de 19’’ noires au liseré gris, associées aux pneumatiques hautes performances Bridgestone utilisés lors de la conquête du record du tour du Nürburgring par Mégane Trophy.

Réservé aux amateurs d’exclusivité, le pack R.S. Design optionnel se distingue par des éléments extérieurs rouges peints : lame F1, protections inférieures de portières et becquet arrière.

 

Le moteur 2.0T Renault Sport 220 disponible sur Mégane GT

Offrant distinction et émotion au quotidien, Nouvelles Mégane GT et GT-Line bénéficient d’un traitement stylistique en rapport avec leur héritage sportif et leur signature "GT Renault Sport".

Si la peau du bouclier est commune avec les autres modèles de la gamme Mégane, la grille inférieure et les guides de phares blancs sont spécifiques. Le masque de phare noir est également propre à ces déclinaisons.

 

Selon les pays, Mégane GT peut désormais être équipée du moteur essence 2.0T Renault Sport 220, dérivé du 2.0 16V 265 de Mégane R.S. Efficace et réactive, cette mécanique - inaugurée avec la série limitée Mégane Estate GT 220 - développe une puissance de 220 ch, un couple maximal de 340 Nm, et bénéficie du stop and start. Avec une consommation maîtrisée de 7.3 l/100 km et des émissions de 169 gr CO2/km, le ratio émissions CO2/puissance est très favorable.

Mégane GT et GT-Line sont disponibles en carrosseries berline, coupé ou estate (selon les pays) et avec une large gamme de motorisations essence ou diesel.

 

Révélé en configuration course au mois de juin dernier sur le salon du Bourget, le Power Unit Renault Energy F1-2014 illustre la rupture technologique qui sera effectuée par la Formule 1 à partir de la saison prochaine. Associé à des systèmes de récupération et de restitution d’énergie très sophistiqués, le V6 1.6L turbo à injection directe délivrera plus de puissance que les V8 actuels pour une consommation réduite d’un tiers ! Pionnier de l’efficacité énergétique avec sa gamme de moteurs Energy, Renault pourra tirer parti des avancées de la compétition pour aller encore plus loin dans ce domaine.

 

 

Bonne Journée a tous

Newsletter-septembre 2013

Renault-Sport

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous, A priori, on peut me rajouter à la liste... :sol: Mais je devrais attendre un peu plus longtemps (fin d'année). Ce sera une Noir avec Xénon... Je vous donnerai plus de détails par la suite...

 

 

Petit rectificatif...

 

Finalement elle sera en bleu Gordini avec Xénon, Toit ouvrant et caméra de recul...

Mais peut-être devrais-je attendre jusqu'à l'année prochaine... :

 

L'essentiel étant qu'elle soit commandée... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

 

Selon les pays, Mégane GT peut désormais être équipée du moteur essence 2.0T Renault Sport 220, dérivé du 2.0 16V 265 de Mégane R.S. Efficace et réactive, cette mécanique - inaugurée avec la série limitée Mégane Estate GT 220 - développe une puissance de 220 ch, un couple maximal de 340 Nm, et bénéficie du stop and start. Avec une consommation maîtrisée de 7.3 l/100 km et des émissions de 169 gr CO2/km, le ratio émissions CO2/puissance est très favorable.

Mégane GT et GT-Line sont disponibles en carrosseries berline, coupé ou estate (selon les pays) et avec une large gamme de motorisations essence ou diesel.

 

Révélé en configuration course au mois de juin dernier sur le salon du Bourget, le Power Unit Renault Energy F1-2014 illustre la rupture technologique qui sera effectuée par la Formule 1 à partir de la saison prochaine. Associé à des systèmes de récupération et de restitution d’énergie très sophistiqués, le V6 1.6L turbo à injection directe délivrera plus de puissance que les V8 actuels pour une consommation réduite d’un tiers ! Pionnier de l’efficacité énergétique avec sa gamme de moteurs Energy, Renault pourra tirer parti des avancées de la compétition pour aller encore plus loin dans ce domaine.

 

 

Bonne Journée a tous

Newsletter-septembre 2013

Renault-Sport

 

 

Ca peut être intéressant ça, on va pouvoir avoir une megane RS GT en 5 portes :D (maintenant faut trouver le pays) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépêchez-vous d'acheter avant la fin de l'année ...

Il parait qu'en 2014 le barême du malus va encore augmenter ... et celui du bonus va diminuer .... les 2 extrêmes seraient touchées.

 

 

 

hé oui..ça va faire mal...pour les grosses voitures......et plus de bonus pour les petites...

 

http://www.lefigaro.fr/impots/2013/09/17/05003-20130917ARTFIG00321-automobile-le-malus-revu-a-la-hausse-en-2014.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Ben oui c'est malheureux mais y à plus assez de rentrée d'argent de ce côté la, donc allez on racle on taxe

 

Ils vont finir ils vont tuer les modèles sportif avec cette politique a la con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

le meg 2 trophy a un record à 8min 17 avec des pneus semi slick d'origine

 

 

ça c'est la R26R non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

hé oui..ça va faire mal...pour les grosses voitures......et plus de bonus pour les petites...

 

http://www.lefigaro.fr/impots/2013/09/17/05003-20130917ARTFIG00321-automobile-le-malus-revu-a-la-hausse-en-2014.php

Déjà qu'il supprime les bonus pour les voitures hybrides au dessus d'un certain prix. Car filer 5000 euros pour l'achat d'un porsche panamera hybride c'est du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag528Sy

C'est ça...112 000€ hors options donc 150 000€ et on rembourse 5000€ pour des gars qui ne vont jamais rouler en mode électrique (sinon ils achèteraient une Zoe pour la ville en plus de la Panamera), ils ne rouleront qu'en mode sport donc avec les 330cv essence + les 95cv électrique et ils consommeront leur 12l au 100. En plus, franchement, quand tu as 120 000€ a mettre dans ta caisse tu n'en a rien a foutre de payer 120€ d'essence de plus ou de moins par mois non ? En tout cas c'est ce que je ferais mode sport en permanence parce que franchement si c'est pour dépenser une telle somme pour avoir 95cv et me faire déposer par tout le monde tout en étant dans une Porsche c'est du grand délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Une gt 220 rabaissée et tout et tout, et elle est reprog celle là... : https://www.facebook.com/pages [...] &filter=12

 

Faut fouiner en bas de la page... ;)

 

sacrement rabaissé celle ci.... autant le but du break sa reste que ce soit une voiture "pratique" celle ci il doit en chier pour passer les dos d 'âne et pour rentrer dans un parking standard...

les jantes sont pas mal mais sortent trop je trouve c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid155MF

Moi je la trouve pas très belle, très honnêtement je la préfère d'origine, c'est bête à dire, mais je suis pas trop fan des rabaissements où les pneus arrivent limitent à l'aile voir en dessous (ça me rappelle ma première voiture, où les roues rentraient sous les ailes.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag528Sy

Pareil, rabaissement oui, mais la c'est trop a mon avis... et j'aime le côté sobre de la Mégane, celle la tu vois de suite qu'elle en veut....

 

Tidji, tu es sur qu'elle est reprog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

c'est pas une gt 220 mais une Gt dci 160

 

Tu n'as pas regardé assez en bas

celle d'en haut oui c'est une dci mais celle tout en bas c'est bien une gt 220.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid155MF

Pareil, rabaissement oui, mais la c'est trop a mon avis... et j'aime le côté sobre de la Mégane, celle la tu vois de suite qu'elle en veut....

 

Tidji, tu es sur qu'elle est reprog ?

 

 

Oui sur la page facebook de shiftech de la noire à 306, il a commenté en mettant que la sienne était reprog par un concurrent et qu'il y irait chez shiftech si la sienne ne donnait pas assez une fois passée au banc (je me demande où il est allé si il a pas eu de passage au banc... :??: ), c'est comme ça que j'ai trouvé son site et sa gt 220...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Bon je récupère la titine samedi , pour l'assurance je m'en sort tout risque + a 662€ chez Netassur ( Aviva assurances).

les franchises et garanties sont très correctes...

MMA chez qui ont a 2 assurances voitures + l habitation nous proposait 1265€ au revoir MMA! on enlève tout les contrat de chez eux!

Sa coute cher la Pub....mais moi j'ai pas envie de la payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid155MF

Ah le grand jour titiouze... :sol: tu vas voir, elle est super agréable à conduire, encore un heureux demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Bon je récupère la titine samedi , pour l'assurance je m'en sort tout risque + a 662€ chez Netassur ( Aviva assurances).

les franchises et garanties sont très correctes...

MMA chez qui ont a 2 assurances voitures + l habitation nous proposait 1265€ au revoir MMA! on enlève tout les contrat de chez eux!

Sa coute cher la Pub....mais moi j'ai pas envie de la payer...

 

 

T'as combien de bonus ?

Je cherche aussi une assurance pour assurer ma Coupé GT dCi 165 qui va arriver très prochainement. A la limite s'il sont pas cher où t'es je peux négocier un parrainage pour qu'on ait chacun un mois gratos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir en consultant le site de Renault Autriche, j'ai vu que dans le configurateur, cette GT 220 est encore présente ....

 

De là, pouvoir encore en commander ....

 

 

C'est de là que viendra la mienne, de ce que m'a dit mon mandataire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...