Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III Estate GT 220 (2013)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §GT2637Rw

Je doute du tableau! Il dit que les disques de frein arrière sont des disques ventilés !?!? Pas très juste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous,

 

Inscrit depuis bien longtemps et suivant au grès de mes envies de changement différents topics, je pense que le changement c'est maintenant. Enfin 2014 pour être précis.

 

Après avoir scruté une éventuelle skoda octavia combi rs, je pense m'orienter vers la mouture estate 2014 gt 220 de la mégane.

 

Pourquoi ? Euh... déjà parce que nous sommes en France :sol: et même si le véhicule n'est pas assemblé dans l'hexagone je pense qu'il fait travailler plus de Français que la Tchèque. Et puis un peu de chauvinisme aussi, d'autant que mon grand-père fût salarié de Renault Cléon, et moi je l'aimais bien mon grand-père :fier:

 

Et puis le restylage me plaît bien, j'y suis finalement plus sensible par rapport à la skoda qui a pour elle une conception plus récente, une habilité accrue et l'avantage d'appartenir au groupe VAG (mais j'aime pas le groupe VAG... :nanana: ).

 

Cela dit, je pense que ces deux véhicules sont de très bonnes voitures et sont au bon prix, après c'est une question de choix. Le miens est (à priori) fait !

 

Cela dit, quelques questions restent en suspens : j'espère la (ré)apparition de l'option Xenon et phares directionnels sur ce modèle (au lancement de la précédente version elle n'était pas non plus dispo, apparue ensuite). Quelqu'un a t-il des infos ?

 

Je doute également sur le choix du TOE, qui allourdi la caisse et sur sa fiabilité (bruits, joints...). Quelques avis pour m'orienter ?

 

Enfin, sur le Bose, je pense qu'il apporte une vraie plus-value à l'arkamys, mais est-ce "suffisant" pour avoir une qualité audio de qualité dans l'habitacle ? Surtout avec le ronronnement de ce moteur :love: Etant moi-même pianiste, mélomane, et mamoureux de musique j'y tiens beaucoup. Pas la puissance, mais la qualité !!! :bien: Donc c'est soit Bose, soit arkamys avec sono à améliorer ensuite, mais là c'est du boulot et sur une neuve sous garantie je suis pas très chaud...

 

 

En ce 24 décembre, bonne fête de noël à tous et bonne route surtout ! :;):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Bonjour à tous,

 

Inscrit depuis bien longtemps et suivant au grès de mes envies de changement différents topics, je pense que le changement c'est maintenant. Enfin 2014 pour être précis.

 

Après avoir scruté une éventuelle skoda octavia combi rs, je pense m'orienter vers la mouture estate 2014 gt 220 de la mégane.

 

Pourquoi ? Euh... déjà parce que nous sommes en France :sol: et même si le véhicule n'est pas assemblé dans l'hexagone je pense qu'il fait travailler plus de Français que la Tchèque. Et puis un peu de chauvinisme aussi, d'autant que mon grand-père fût salarié de Renault Cléon, et moi je l'aimais bien mon grand-père :fier:

 

Et puis le restylage me plaît bien, j'y suis finalement plus sensible par rapport à la skoda qui a pour elle une conception plus récente, une habilité accrue et l'avantage d'appartenir au groupe VAG (mais j'aime pas le groupe VAG... :nanana: ).

 

Cela dit, je pense que ces deux véhicules sont de très bonnes voitures et sont au bon prix, après c'est une question de choix. Le miens est (à priori) fait !

 

Cela dit, quelques questions restent en suspens : j'espère la (ré)apparition de l'option Xenon et phares directionnels sur ce modèle (au lancement de la précédente version elle n'était pas non plus dispo, apparue ensuite). Quelqu'un a t-il des infos ?

 

Je doute également sur le choix du TOE, qui allourdi la caisse et sur sa fiabilité (bruits, joints...). Quelques avis pour m'orienter ?

 

Enfin, sur le Bose, je pense qu'il apporte une vraie plus-value à l'arkamys, mais est-ce "suffisant" pour avoir une qualité audio de qualité dans l'habitacle ? Surtout avec le ronronnement de ce moteur :love: Etant moi-même pianiste, mélomane, et mamoureux de musique j'y tiens beaucoup. Pas la puissance, mais la qualité !!! :bien: Donc c'est soit Bose, soit arkamys avec sono à améliorer ensuite, mais là c'est du boulot et sur une neuve sous garantie je suis pas très chaud...

 

 

En ce 24 décembre, bonne fête de noël à tous et bonne route surtout ! :;):

Le TOE aucun soucis le poids en plus doit être de l'ordre de 10 kilos max.

aucun soucis de bruit le système de la plaque en verre qui viens se plaquer a un joint a levre idéal au niveau fiabilité.

j'avais deja sur ma megane 2 estate le même toit ( un poil plus grand sur M2) et sur cette dernière aucun soucis de fiabilité mais niveau bruit c'etais pas terrible...

après au printemps/ automne c'est un pure bonheur! dans mes futurs voiturs je le prendrais tout le termps!!!s'il existe!

 

apres Arkamys un pote la dans sa coupé... sa marcher pas mal assez fort mais les basses sont juste... le son est assez bon quand meme

Bose le son des basses est terrible assez profond et en meme temps pas mal de punch! les aigus une fois regler sur -4 sont bien et les medium sont clair les voix/etc.

perso le bose un vrai plus! y'a rien a rajouter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

faut que tu tombes le ciel de toit

 

 

j'ai regarder un peu on dirait que les 2 extrémités des barres il y a des caches pour pourrais sans doute caché" des vis.. mais bon j'ose pas trop peur d'abimer les plastique...

 

pas dessous? bizarre... se serais la 1ere voiture a avoir la fixation par dessous... même les megane 2 avais les fix par dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te dis une connerie autant pour moi surtout que j'ai demonté celle de droite sur la mienne elle prennait l'eau par derriere.

D

Tu as donc oui des caches au extremités pour demonter les barres, n'hesite pas a forcer les caches sont bien fixés :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag528Sy

Bonjour à tous,

 

Inscrit depuis bien longtemps et suivant au grès de mes envies de changement différents topics, je pense que le changement c'est maintenant. Enfin 2014 pour être précis.

 

Après avoir scruté une éventuelle skoda octavia combi rs, je pense m'orienter vers la mouture estate 2014 gt 220 de la mégane.

 

Pourquoi ? Euh... déjà parce que nous sommes en France :sol: et même si le véhicule n'est pas assemblé dans l'hexagone je pense qu'il fait travailler plus de Français que la Tchèque. Et puis un peu de chauvinisme aussi, d'autant que mon grand-père fût salarié de Renault Cléon, et moi je l'aimais bien mon grand-père :fier:

 

Et puis le restylage me plaît bien, j'y suis finalement plus sensible par rapport à la skoda qui a pour elle une conception plus récente, une habilité accrue et l'avantage d'appartenir au groupe VAG (mais j'aime pas le groupe VAG... :nanana: ).

 

Cela dit, je pense que ces deux véhicules sont de très bonnes voitures et sont au bon prix, après c'est une question de choix. Le miens est (à priori) fait !

 

Cela dit, quelques questions restent en suspens : j'espère la (ré)apparition de l'option Xenon et phares directionnels sur ce modèle (au lancement de la précédente version elle n'était pas non plus dispo, apparue ensuite). Quelqu'un a t-il des infos ?

 

Je doute également sur le choix du TOE, qui allourdi la caisse et sur sa fiabilité (bruits, joints...). Quelques avis pour m'orienter ?

 

Enfin, sur le Bose, je pense qu'il apporte une vraie plus-value à l'arkamys, mais est-ce "suffisant" pour avoir une qualité audio de qualité dans l'habitacle ? Surtout avec le ronronnement de ce moteur :love: Etant moi-même pianiste, mélomane, et mamoureux de musique j'y tiens beaucoup. Pas la puissance, mais la qualité !!! :bien: Donc c'est soit Bose, soit arkamys avec sono à améliorer ensuite, mais là c'est du boulot et sur une neuve sous garantie je suis pas très chaud...

 

 

En ce 24 décembre, bonne fête de noël à tous et bonne route surtout ! :;):

 

 

 

Skoda très bien, mais je suis d'accord en période de crise autant faire bosser une boite Française... c'est pas comme si les marques auto nationales se portaient a merveille...donc si la marque étrangère ne présente pas un avantage concurrentiel démesuré j'achète Français a défaut de Made in France

 

La Skoda reste tout de même bien plus chère a mon sens....mais un choix très valable

 

Pour le Xénon c'est ????? par contre, pour le TOE pas de souci de fiabilité au niveau joint, pas un bruit, mais par contre, il y a le problème de l'eau qui dégouline le long des vitres après une pluie ou un lavage en prenant un virage...pas rédhibitoire mais chiant parfois....

 

Pour la sono, je suis fan du Bose, mais pas un grand mélomane donc je ne m'engagerai pas, pour moi il est top, bien mieux que la Cabasse de ma précédente Laguna, mais il est surement plus adapté a de la techno qu'a du piano.... a voir, sinon donne un morceau type que tu aime et je ferai un essai pour voir.

 

 

Bonnes fêtes de Noël a tous également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La skoda est très bien aussi mais à équipement égal, elle est sensiblement plus chère, puis c'est personnel, pour moi la ligne de la Mégane Estate est quand même plus "équilibré"

 

Les phares Xénon sont bien mais c'est quand même une technique récente, ils sont très sensible et demande un parfait réglage pour bien éclairer, pour cette raison ils sont toujours équipés d'une correction automatique, le problème quand ça ne marche pas bien ils éclairent moins bien que les phares traditionnels, je trouve que l'éclairage sur la Mégane est très correcte.

 

Coté musique je ne suis pas très exigeant donc je pense que mon avis n'est pas très significatif, par contre coté moteur, chassis... je prend bien du plaisir au volant de cette GT 220...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJ3820TD

Joyeux Noël à tous et excellentes fêtes de fin d'année. Bonne route à tous au volant de nos GT 220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil873OM

Le TOE aucun soucis le poids en plus doit être de l'ordre de 10 kilos max.

aucun soucis de bruit le système de la plaque en verre qui viens se plaquer a un joint a levre idéal au niveau fiabilité.

j'avais deja sur ma megane 2 estate le même toit ( un poil plus grand sur M2) et sur cette dernière aucun soucis de fiabilité mais niveau bruit c'etais pas terrible...

après au printemps/ automne c'est un pure bonheur! dans mes futurs voiturs je le prendrais tout le termps!!!s'il existe!

 

apres Arkamys un pote la dans sa coupé... sa marcher pas mal assez fort mais les basses sont juste... le son est assez bon quand meme

Bose le son des basses est terrible assez profond et en meme temps pas mal de punch! les aigus une fois regler sur -4 sont bien et les medium sont clair les voix/etc.

perso le bose un vrai plus! y'a rien a rajouter!

10 kgs tu es optimiste !!! c'est plus que ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Les cadeaux sont déballés et j'ai pas trouvé la clef de la Mégane sous le Sapin, je suis bon pour sortir mon propre portefeuille :pfff: !!!

 

Merci pour vos réponses :jap: , cela me conforte dans mon choix d'une part, et m'oriente vers la sélection d'option. Je pense prendre le Bose, j'imagine que le rapport emmerdements/qualité à faire soi-même des modifications ne sera pas avantageux. Au passage, à tous les futurs proprio d'une belle voiture, oubliez pas que si le moteur se rode, les hp aussi !!!

 

Au passage, selon les pays les jantes de cette série sur Mégane 2014 sont différentes. Serdard ou Hurricane... Apparemment entre les deux, seul le nom change, c'est en fait les mêmes ! J'ai un instant eu peur, sur certaines présentations on voyait les 17" Celsium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Hello !

 

Les cadeaux sont déballés et j'ai pas trouvé la clef de la Mégane sous le Sapin, je suis bon pour sortir mon propre portefeuille :pfff: !!!

 

Merci pour vos réponses :jap: , cela me conforte dans mon choix d'une part, et m'oriente vers la sélection d'option. Je pense prendre le Bose, j'imagine que le rapport emmerdements/qualité à faire soi-même des modifications ne sera pas avantageux. Au passage, à tous les futurs proprio d'une belle voiture, oubliez pas que si le moteur se rode, les hp aussi !!!

 

Au passage, selon les pays les jantes de cette série sur Mégane 2014 sont différentes. Serdard ou Hurricane... Apparemment entre les deux, seul le nom change, c'est en fait les mêmes ! J'ai un instant eu peur, sur certaines présentations on voyait les 17" Celsium.

 

 

Cherche une carte plutôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

...

 

Enfin, sur le Bose, je pense qu'il apporte une vraie plus-value à l'arkamys, mais est-ce "suffisant" pour avoir une qualité audio de qualité dans l'habitacle ? Surtout avec le ronronnement de ce moteur :love: Etant moi-même pianiste, mélomane, et mamoureux de musique j'y tiens beaucoup. Pas la puissance, mais la qualité !!! :bien: Donc c'est soit Bose, soit arkamys avec sono à améliorer ensuite, mais là c'est du boulot et sur une neuve sous garantie je suis pas très chaud...

 

 

En ce 24 décembre, bonne fête de noël à tous et bonne route surtout ! :;):

Suis aussi musicien (seulement amateur averti) j'aurais aimé t'apporter un avis précis. Malheureusement, pour être franc, je n'exploite pas assez le son Bose... Soit je coupe le son pour profiter du moteur quand je m'amuse, soit j'écoute la radio pour les petites trajets de tous les jours. Après pour les plus longs trajets c'est souvent du MP3, donc le son Hi Fi ne sert pas à grand chose.

 

Sinon, j'ai quand même essayé quelques CD non compressés, j'avoue que le son est quand même très bon, après ça dépend les styles. Pour de la techno ou musique "club" je n'écoute pas mais je pense que ça convient parfaitement. Pour du rock / métal, c'est plus mon cas, juste penser à diminuer un peu les basses. Pour de la chanson texte ou du classique je ne saurais te dire, il faut quelques réglages et ça doit le faire. Dans l'ensemble c'est surtout le réglage des basses très présentes d'origine qu'il faut contrôler. Maintenant, la qualité et la netteté sont quand même là, 8 HP dont 4 médium et 4 tweeter + le caisson, à un volume modéré, le son est équilibré, les aigües ne percent pas les tympans et les basses sont franches (comme si tu avais de la compression si tu vois ce que je veux dire).

 

Après si tu es puriste, c'est du Bose oui, mais du Bose automobile, il ne faut pas s'attendre à du Bose de salon, et à vrai dire, quelle que soit la marque, une auto n'est pas un lieu approprié pour une qualité irréprochable. Mais ce système son de la Mégane ne se défend pas mal. Voilà, c'est peu long pour ne pas dire grand chose au final, mais si ça peut t'aider... Sinon, comme disait Laguna 245, dis-nous ce que tu écoutes, on verra ce qu'on peut faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis aussi musicien (seulement amateur averti) j'aurais aimé t'apporter un avis précis. Malheureusement, pour être franc, je n'exploite pas assez le son Bose... Soit je coupe le son pour profiter du moteur quand je m'amuse, soit j'écoute la radio pour les petites trajets de tous les jours. Après pour les plus longs trajets c'est souvent du MP3, donc le son Hi Fi ne sert pas à grand chose.

 

Sinon, j'ai quand même essayé quelques CD non compressés, j'avoue que le son est quand même très bon, après ça dépend les styles. Pour de la techno ou musique "club" je n'écoute pas mais je pense que ça convient parfaitement. Pour du rock / métal, c'est plus mon cas, juste penser à diminuer un peu les basses. Pour de la chanson texte ou du classique je ne saurais te dire, il faut quelques réglages et ça doit le faire. Dans l'ensemble c'est surtout le réglage des basses très présentes d'origine qu'il faut contrôler. Maintenant, la qualité et la netteté sont quand même là, 8 HP dont 4 médium et 4 tweeter + le caisson, à un volume modéré, le son est équilibré, les aigües ne percent pas les tympans et les basses sont franches (comme si tu avais de la compression si tu vois ce que je veux dire).

 

Après si tu es puriste, c'est du Bose oui, mais du Bose automobile, il ne faut pas s'attendre à du Bose de salon, et à vrai dire, quelle que soit la marque, une auto n'est pas un lieu approprié pour une qualité irréprochable. Mais ce système son de la Mégane ne se défend pas mal. Voilà, c'est peu long pour ne pas dire grand chose au final, mais si ça peut t'aider... Sinon, comme disait Laguna 245, dis-nous ce que tu écoutes, on verra ce qu'on peut faire. ;)

 

 

Merci pour ton retour alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

 

Côté ambiance sonore dans ma voiture, ça peut aller du tout au tout (clé usb de 32go, y'a de quoi faire !!). Mais pour tester, je mettrai bien un dire straits pour évaluer le rendu des aiguës (mélodie de la guitare et précision du chant assez grave toutefois) dans une ambiance rock (donc basse et batterie).

 

 

Je pense que le mieux et le plus facile encore pour cette option, est d'aller essayer une équipée BOSE en concession (ce sera un 1.5 dci mais tanpis :lol: ). Après je suis 100% d'accord, une voiture n'est pas un salon de musique, mais ça me permettra de tester avec les bruits de roulement et de fonctionnement.

 

Grâce à vous je pense prendre l'option !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Prends le bose, le son est minable dans une mégane sans cette option. Je viens d'acheter un scénic avec le bose et je vois la comparaison avec ma mégane qui avait l'ensemble de base.

 

Un petit money for nothing pour voir le rendu est un bon choix :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Renault concernant le Xenon :

"L’option xénon, très coûteuse n’a pas été industriellement développée sur Nouvelle Mégane."

 

Je ne pense pas que cela pénalise l'éclairage finalement, c'est vrai que cette fonction a énormément progressée depuis quelques années. C'est plus finalement l'éclairage directionnel que j'aurai aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Réponse de Renault concernant le Xenon :

"L’option xénon, très coûteuse n’a pas été industriellement développée sur Nouvelle Mégane."

 

Je ne pense pas que cela pénalise l'éclairage finalement, c'est vrai que cette fonction a énormément progressée depuis quelques années. C'est plus finalement l'éclairage directionnel que j'aurai aimé.

 

 

j'ai eu les 2 sur megane 3 , xenon ou halogène et quand même le xénon bien réglé éclaire bien mieux surtout par temps de pluie la ou l'éclairage standard on a l'impression de plus rien voir...

 

après le megane 3 en halogène n'es pas minable au contraire.mais sérieux je revient pas au halogène moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil873OM

Et dire que peugeot met en série les feux full LED sur les versions haut de gamme sur sa 308 :non: . ça fait un sacré écart de technologie entre halogène et LED. La prochaine version de mégane aura certainement des feux LED, faut espérer. Cette politique est chiante. Ils suppriment la GT, les xénons... car ça représente que 3%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai eu les 2 sur megane 3 , xenon ou halogène et quand même le xénon bien réglé éclaire bien mieux surtout par temps de pluie la ou l'éclairage standard on a l'impression de plus rien voir...

 

après le megane 3 en halogène n'es pas minable au contraire.mais sérieux je revient pas au halogène moi!!

Perso je trouve au contraire que la mégane 3 n'éclaire pas bien. C'était nettement mieux sur Mégane 2. J'ai même essayé de remplacer les ampoules halogènes de base par des Momo Corse white avec rendu 110 Watt, pas vu grande différence à part la couleur. Si j'avais su j'aurais fait l'effort financier pour des xénons.

 

Par contre je parle des feux de croisement; en plein phare ça éclaire très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Perso je trouve au contraire que la mégane 3 n'éclaire pas bien. C'était nettement mieux sur Mégane 2. J'ai même essayé de remplacer les ampoules halogènes de base par des Momo Corse white avec rendu 110 Watt, pas vu grande différence à part la couleur. Si j'avais su j'aurais fait l'effort financier pour des xénons.

 

Par contre je parle des feux de croisement; en plein phare ça éclaire très bien.

moi je me base sur la megane 3 dci que j'ai eu en voiture de loc durant 2 mois en halogène, et ma gt 220 en xénon, et de ma megane 2 dci 130 estate que je vend actuellement,

franchement la megane 2 niveau éclairage même avec les lentilles.... sous la pluie on voit rien ...

 

après cela dépend de ce qu'on appelle éclairer bien ou non si c'est "loin" ou "fort"

perso je préfère quand le flux est "fort" mais pas forcement loin.

 

 

ma femme par exemple dit toujours qu'on voit rien avec les xenon lol quelle prefere les phares de son agila.

tout dépend ou on regarde elle par exemple regarde juste la limite du faisceau des xenon alors forcement il fait noir lol.

 

les halogènes éclairent un peu mieux justement dans cette limite se n'est pas d'un coup tout noir quoi que avec les lentille sur megane 2 sa éclaire pas tres fort et en plus avec la limite...

 

 

Après chacun y trouve son compte!

 

 

perso sur petite route de campagne de nuit avec les xenon directionnel la crème! sa éclaire l’intérieur du virage et on se croirait en plein jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste monté des ampoules H7 Osram NIGHT BREAKER UNLIMITED et franchement je suis surpris ,j'ai toujours eut pratiquement que des Xénons sur mes autres voitures et j'avais peur ,mais non ,sa éclaire très bien !!

Quand au Bose sans je ne la prenais pas ,il marche vraiment bien ce petite système !!

Le seul grand regret c'est l'anti patinage qui n'est pas désactivable..Et la c'est dur ,en virage très serrer en fonction du braquage des roues ,c'est coupure moteur ..Au niveau efficacité ..Heuu...Sans commentaire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag528Sy

J'ai juste monté des ampoules H7 Osram NIGHT BREAKER UNLIMITED et franchement je suis surpris ,j'ai toujours eut pratiquement que des Xénons sur mes autres voitures et j'avais peur ,mais non ,sa éclaire très bien !!

Quand au Bose sans je ne la prenais pas ,il marche vraiment bien ce petite système !!

Le seul grand regret c'est l'anti patinage qui n'est pas désactivable..Et la c'est dur ,en virage très serrer en fonction du braquage des roues ,c'est coupure moteur ..Au niveau efficacité ..Heuu...Sans commentaire ..

 

 

 

Tu peux désactiver l'anti patinage... a gauche du volant a coté de la désactivation du S&S.... c'est l'ESP qui n'est pas désactivable...

 

 

Pour les phares super satisfait des xénons surtout en pleins phares...

j'ai plus de mal avec le passage automatique de codes a pleins phares et vice versa, c'est dur de faire confiance... il s'éteint 1 seconde après le moment ou je les aurais éteint et donc pendant cette seconde tu as l'impression d'éblouir l'autre... bref, assez étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pour le bouton ,mais il ne le désactive que si tu ne dépasse pas 50 km/h ,ensuite il se réactive automatiquement .Malheureusement .. :pfff: ..

 

Moi je désactive tout ça ,phares auto ,essuies glace auto ect ..J'ai l'impression de ne plus rien faire sinon !!.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'oublie la reprogrammation ,tout compte fait elle marche très très bien comme elle est ,c'est drôle comme on a l'impression qu'elle fait déjà plus de 220 cv ,ou alors c'est 220 cv fougueux !!.. :D

Pour un Break elle est juste bluffante ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

En tout cas j'oublie la reprogrammation ,tout compte fait elle marche très très bien comme elle est ,c'est drôle comme on a l'impression qu'elle fait déjà plus de 220 cv ,ou alors c'est 220 cv fougueux !!.. :D

Pour un Break elle est juste bluffante ... :love:

 

 

c'est plus l'effet chevaux turbo compressés...on a l'impression d'en avoir plus.

 

Mais c'est vrai quelle est pas sympa à conduire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est plus l'effet chevaux turbo compressés...on a l'impression d'en avoir plus.

 

Mais c'est vrai quelle est pas sympa à conduire ;)

 

 

Non non , j'ai eut beaucoup de voiture turbo ,la dernière était une 135I (enfin l'avant dernière )mais celle ci est rempli partout ,en bas au milieu ,en haut ,ca part tout le tant avec force ,sur petite route viroleuse c'est géant ..Surtout que tu n'a pas du tout l'impression de conduire un break ,elle est vraiment très efficace ,si seulement ce maudit ASR était deconnectable !!.. :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je continue sur ma lancée de l'alarme compatible S&S. Voila toutes les infos que j'ai de mon garagiste (j'ai rajouté également une nouveauté chez renault, le traqueur spot sp):

 

PREEQUIPEMENT ALARME S&S:

Ref : 82 01 44 03 64

Prix : 79,84 € TTC (hors pose)

 

ALARME S&S:

Ref : 77 11 42 73 30

Prix : 281,47 € TTC (hors pose)

Prix : 390 € TTC (pose comprise)

 

CAPTEUR ANTI-SOULEVEMENT:

Ref : 77 11 42 41 16

Prix : 150 € TTC (pose comprise)

 

TRAQUEUR SPOT SP (VHF):

Ref : 77 11 57 49 01

Prix : 499 € TTC (pose comprise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...