Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Présentation] Fiat Panda 1.1 Team - 2009 -


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Clampinus a dit :

 

Quel flatteur ! :oops: :lol: 

 

Ce sont des photos qui datent un peu, elle n'était pas encore passée en carrosserie à ce moment-là. ;) 

 

 

 

Clair, même après tout ce temps je suis toujours fan de sa bouille rigolote ! :p 

 

Sinon, je viens de tomber sur cette annonce :

 

Nouvelle Fiat Panda 1.0 70Ch SPORT Hybrid

 

Si si, tenez-vous bien, c'est la nouvelle Panda "Sport" ! :o 

 

Je reconnais que c'est un peu abusé de qualifier de sportive une Panda de 70 chevaux, mais sinon, je la trouve vraiment sympa dans cette configuration. Les jantes originales, les extensions d'ailes et les nouveaux boucliers lui donnent un air pimpant. :oui: 

 

 

Ouais vraiment sympa cette nouvelle version, en revanche le nom sport ils ont merdé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Clampinus a dit :

 

Quel flatteur ! :oops: :lol: 

 

Ce sont des photos qui datent un peu, elle n'était pas encore passée en carrosserie à ce moment-là. ;) 

 

 

 

Clair, même après tout ce temps je suis toujours fan de sa bouille rigolote ! :p 

 

Sinon, je viens de tomber sur cette annonce :

 

Nouvelle Fiat Panda 1.0 70Ch SPORT Hybrid

 

Si si, tenez-vous bien, c'est la nouvelle Panda "Sport" ! :o 

 

Je reconnais que c'est un peu abusé de qualifier de sportive une Panda de 70 chevaux, mais sinon, je la trouve vraiment sympa dans cette configuration. Les jantes originales, les extensions d'ailes et les nouveaux boucliers lui donnent un air pimpant. :oui: 

 

 

Ouais vraiment sympa cette nouvelle version, en revanche le nom sport ils ont merdé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Pierre99 a dit :

 

 

Ouais vraiment sympa cette nouvelle version, en revanche le nom sport ils ont merdé.

 

Il y a 23 heures, Pierre99 a dit :

 

 

Ouais vraiment sympa cette nouvelle version, en revanche le nom sport ils ont merdé.

 

Il y a 23 heures, Pierre99 a dit :

 

 

Ouais vraiment sympa cette nouvelle version, en revanche le nom sport ils ont merdé.

 

Le forum aussi a merdé quand tu as posté ton message, non ? :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pierre99 a dit :

 

Pfffff carrément, j'ai de moins en moins envie d'y venir.

Cette nouvelle version est nulle. 

 

Ah non, reste avec nous, hein ! :o 

 

Il y a quelques aspects critiquables, mais dans l'ensemble j'ai réussi à m'y faire à peu près. ;) 

 

Après, ça m'est déjà arrivé aussi de poster un message en double ou en triple. Et comme on ne peut plus les effacer... :bah: 

 

Il y a 18 heures, Mouss-35 a dit :

La Panda actuelle esr vraiment sympa.  Heureusement que j'ai pas besoin d'une seconde voiture ^^

 

Laisse-toi charmer par cette beauté ! :o 

 

large.cc56cf74b80ef049780ed16e4bcb9ebe691c1cd1.jpg.b4f98287e3b08a5ec112ba59e6a2efae.jpg

 

large.e2cab71717ab748864a123a11ffaa609e083f361.jpg.63dc960667ba6f7dae2271c146d4b559.jpg

 

large.3772c3e3e990219eedeff7fdc245d2254768fa89.jpg.2a01a5ec7d8c9e91c05b84b974499f46.jpg

 

Cette version me botte à mort. :cyp: 

 

Et en plus, elle serait peut-être plus fiable que ta 308... :siffle: 

 

Non, pas taper ! :fleur: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Clampinus a dit :

 

Ah non, reste avec nous, hein ! :o 

 

Il y a quelques aspects critiquables, mais dans l'ensemble j'ai réussi à m'y faire à peu près. ;) 

 

Après, ça m'est déjà arrivé aussi de poster un message en double ou en triple. Et comme on ne peut plus les effacer... :bah: 

 

 

Laisse-toi charmer par cette beauté ! :o 

 

large.cc56cf74b80ef049780ed16e4bcb9ebe691c1cd1.jpg.b4f98287e3b08a5ec112ba59e6a2efae.jpg

 

large.e2cab71717ab748864a123a11ffaa609e083f361.jpg.63dc960667ba6f7dae2271c146d4b559.jpg

 

large.3772c3e3e990219eedeff7fdc245d2254768fa89.jpg.2a01a5ec7d8c9e91c05b84b974499f46.jpg

 

Cette version me botte à mort. :cyp: 

 

Et en plus, elle serait peut-être plus fiable que ta 308... :siffle: 

 

Non, pas taper ! :fleur: 

 

Tu pourrais craquer? Mais pour remplacer laquelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pierre99 a dit :

 

Tu pourrais craquer? Mais pour remplacer laquelle?

 

Non, changer (encore ! :p ) de voiture n'est pas à l'ordre du jour. Ça ne fait que 6 mois que j'ai la Clio, il ne faudrait pas abuser. :cyp: 

 

Mais si je roulais moins, ou si j'avais une autre voiture pour les longs trajets, une Panda comme celle-là serait parfaite pour le quotidien. :oui: 

 

il y a 58 minutes, Pierre99 a dit :

Perso j'adore la 4x4 CROSS mais en essence c'est le Twinair et ce moteur me bloque.

C'est con de ma part car j'ai jamais essayé ce moteur, mais le fait que ce soit un bicylindre........:mouais:

 

J'étais récitent au départ pour les 3 cylindres aussi, et finalement je m'y suis fait ! :D

 

Après, le Twinair n'a jamais eu bonne presse. Mais je ne l'ai jamais essayé moi non plus, difficile de savoir à quoi s'en tenir. :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2021 à 18:11, Clampinus a dit :

 

Non, changer (encore ! :p ) de voiture n'est pas à l'ordre du jour. Ça ne fait que 6 mois que j'ai la Clio, il ne faudrait pas abuser. :cyp: 

 

Mais si je roulais moins, ou si j'avais une autre voiture pour les longs trajets, une Panda comme celle-là serait parfaite pour le quotidien. :oui: 

 

 

J'étais récitent au départ pour les 3 cylindres aussi, et finalement je m'y suis fait ! :D

 

Après, le Twinair n'a jamais eu bonne presse. Mais je ne l'ai jamais essayé moi non plus, difficile de savoir à quoi s'en tenir. :bah: 

 

On a eu une Picanto diesel 3 cylindres. J'en garde un bon souvenir, bruyant bien sur à froid mais fiable et agréable à manier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Powerstroke 33 a dit :

J'ai conduit une Polo 3 cylindre mazoute sa fait un bruit de mini tracteur...

 

Après pour la Panda pourquoi ne pas avoir fait une version Abarth sur cette gen....

 

Il y a la 100hp très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Powerstroke 33 a dit :

Oui je connais c'est pour ça que j'ai fait un rapprochement avec la fausse Panda "Sport" :cyp:  

 

Ah tu parlais de la génération actuelle. Dans ce cas c'est car la place de la sportive est prise par la 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Powerstroke 33 a dit :

 

On dirait qu'elle est neuve ta brique :) 

 

Mini brique, alors ! :p 

 

Il y a 14 heures, Pierre99 a dit :

 

Toujours aussi sympa. 🥰

 

:fier: 

 

J'ai fait pas mal de photos hier, mais avec ce soleil assez bas des jours d'hiver mon portable sature vite et la qualité n'est pas terrible. Il faudrait vraiment que j'achète un véritable appareil photo, un jour. :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clampinus a dit :

 

 

 

 

:fier: 

 

J'ai fait pas mal de photos hier, mais avec ce soleil assez bas des jours d'hiver mon portable sature vite et la qualité n'est pas terrible. Il faudrait vraiment que j'achète un véritable appareil photo, un jour. :cyp: 

 

Ou un meilleur téléphone. J'ai un P30 niveau qualité photo c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, obiwanwilly a dit :

ça tombe bien j'arrete la photo de piste je revend mon pentax K70  😁

 

J'ai regardé un peu mais je n'y connais vraiment rien. :sic: 

 

Sur certains modèles, on arrive vite à des prix probablement supérieurs à la cote de ma voiture. :cyp: 

 

Il y a 4 heures, Powerstroke 33 a dit :

'Tain que je vois une Panda comme la tienne sa me rappelle l'Italie ils y en a partout ! 

 

Tu me dira normale :o 

 

ils ont encore pas mal de Seicento j'aime bien cette petite voiture  :D 

 

La Panda est depuis longtemps numéro 1 des ventes en Italie ! :oui: 

 

Je ne connais pas trop la Seicento, je sais juste qu'elle a eu le même moteur 1.1 que la mienne. ;) 

 

Il y a 4 heures, Powerstroke 33 a dit :

Et beaucoup de belles filles :cyp: 

 

Ma, che bella ragazza ! :rs:

 

C'est la seule phrase que je connais en italien. C'est dire mes priorités... :siffle: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Clampinus a dit :

 

J'ai regardé un peu mais je n'y connais vraiment rien. :sic: 

 

Sur certains modèles, on arrive vite à des prix probablement supérieurs à la cote de ma voiture. :cyp: 

 

 

C'est pour ça que j'avais choisis Pentax , c'est robuste , pas cher et un SAV au top , comme les fiat en fait 😌

m'enfin c'est vrais qu'un reflex récent pour faire des photos statiques c'est un peut superflus vus que tu n'a pas besoin de vitesse de prise de vue

d'un autre coté rien ne vaux le matériel semi pro ou pro pour obtenir un résultat au top comme dans tout métier

 

Quand tu monte en gamme dans la photo aujourdhui tu n'obtient pas forcément une meilleur qualité pour des tirages en petits format ou le web par contre tu peut agrandir les détails très fortement sans altéré la netteté

 


 

IMGP9334.01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, obiwanwilly a dit :

C'est pour ça que j'avais choisis Pentax , c'est robuste , pas cher et un SAV au top , comme les fiat en fait 😌

m'enfin c'est vrais qu'un reflex récent pour faire des photos statiques c'est un peut superflus vus que tu n'a pas besoin de vitesse de prise de vue

d'un autre coté rien ne vaux le matériel semi pro ou pro pour obtenir un résultat au top comme dans tout métier

 

Quand tu monte en gamme dans la photo aujourdhui tu n'obtient pas forcément une meilleur qualité pour des tirages en petits format ou le web par contre tu peut agrandir les détails très fortement sans altéré la netteté

 


 

IMGP9334.01.jpg

 

Belle photo 

 

On dirais un poste publicitaire :cyp: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, obiwanwilly a dit :

m'enfin c'est vrais qu'un reflex récent pour faire des photos statiques c'est un peut superflus vus que tu n'a pas besoin de vitesse de prise de vue

d'un autre coté rien ne vaux le matériel semi pro ou pro pour obtenir un résultat au top comme dans tout métier

 

La seule chose que je demande, c'est un appareil qui fasse ressortir ma Panda bien jaune et ma Clio bien orange. Avec les photos prises au portable, selon la luminosité, la première a tendance à paraître blanche et la seconde vire au rouge. :bah: 

 

Citation

j'en ai épousé une il y a 30 ans , je cause toujours pas la langue

m'enfin c'est pas grave elle parle pour deux 🤣

 

:lol: 

 

Et elle parle avec les mains, aussi ? :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clampinus a dit :

 

La seule chose que je demande, c'est un appareil qui fasse ressortir ma Panda bien jaune et ma Clio bien orange. Avec les photos prises au portable, selon la luminosité, la première a tendance à paraître blanche et la seconde vire au rouge. :bah: 

 


 

Corrige avec photoscape

c'est gratuit et en Français

mais pour avoir de belles couleurs il faut calibré sont écran avant et ça c'est moins simple

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et elle parle avec les mains, aussi ? :ddr:

 

 

Non pas vraiment sauf au volant ou la elle a bien le comportement du sud 😶

un retrait de permis

une glissade en travers sur la nationale suite à un coup de frein trop appuyé

un bas de caisse sur un trottoir sur la fiesta de 89

la tipo en drift sur 20 mtrs juste pour sortir de chez nous

un embrayage à 80 000 sur la punto

un vol plané dans un champ avec la même

le doblo à fond de trois sur la nationale , y'avais un oublie sur la 4 et la 5

j'en oublie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, obiwanwilly a dit :

Corrige avec photoscape

c'est gratuit et en Français

mais pour avoir de belles couleurs il faut calibré sont écran avant et ça c'est moins simple

 

 

 

Je l'ai téléchargé, j'essaye de m'y habituer. Ça a l'air bien, il y a pas mal de possibilités ! :bien:

 

D'ordinaire j'utilise PhotoFiltre, c'est sympa aussi. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...