Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Présentation] Fiat Panda 1.1 Team - 2009 -


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 20 heures, belga a dit :

Super entretenue Mélusine, on pourrait penser qu'elle est neuve :bien::oui:

 

Merci ! :oops: 

 

J'essaye de la conserver dans le meilleur état possible, même si de près, elle a quand même quelques traces des années passés. :p 

 

Pour qu'elle soit nickel, en plus des pare-chocs et des enjoliveurs, il faudrait aussi que je fasse nettoyer les tissus intérieurs. Sinon, je suis très content de la tenue de la peinture, pourtant elle a presque toujours dormi dehors, mais elle est encore bien brillante. Je suis satisfait également de la rénovation des phares qui a été faite il y a presque 3 ans, pour l'instant ça n'a pas bougé. :bien: 

 

Il y a 8 heures, C30 R-Design a dit :

C'est bien mais, il y avait une jolie femme dedans pour pas avoir des photos de l'habitacle ? 

 

J'étais tout seul comme un grand ce jour-là ! :fier: 

 

C'est vrai que je mets rarement des photos de l'intérieur, c'est plus difficile à mettre en scène dans un beau décor je trouve. :bah: 

 

Il y a 6 heures, Rastarocket8125 a dit :

Belle photo quand même :rs: on voit que c'est pas toi qui les a faite :cyp:

 

Non, c'est mon téléphone qui les a faites. Moi, je n'ai fait qu'appuyer sur le bouton. :o 

 

Il y a 2 heures, doubleti a dit :

Y’a du filtre en veux tu en voilà sur ces photos … 🤪

 

J'ai toujours retouché un peu mes photos avec Photofiltre, ça ne date pas d'hier. :bah: 

 

Comme ce sont des photos faites au portable, elles ne sont pas d'une qualité extraordinaire et souvent les couleurs ressortent moyennement. Le jaune a tendance à paraître blanc. Donc j'augmente un peu le contraste et la saturation, c'est tout. ;) 

Modifié par Clampinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, doubleti a dit :

Et bien faut changer de portable voila voila …

(on change rien avec @Cyrille85250 l’iPhone travaille pour nous)


Pas faux 😂 

 

HS ON :

 

Le 14 Pro en violet intense me fait de l’œil, à voir en vrai

 

HS OFF

Modifié par Cyrille85250
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Clampinus a dit :

Je te rappelle que je roule en Fiat Panda, ça veut donc dire que je n'ai pas les moyens de claquer un salaire mensuel dans un téléphone. :o :cyp: 

Ah donc c’est pas comme chez VW tu as mis tout ton argent dedans ???
 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Clampinus a dit :

Je te rappelle que je roule en Fiat Panda, ça veut donc dire que je n'ai pas les moyens de claquer un salaire mensuel dans un téléphone. :o :cyp: 

 

Je roule en punto et j'ai claqué 2 salaire pour un téléphone :o

 

Perso l'iphone ça me fait ni chaud ni froid :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doubleti a dit :

Quelques bugs comme toujours au lancement d’un produit, je préfère rester sur du 13 sagement et au point.

C’est vrai que les prix piquent, mais ils n’ont pas autant augmenté que les voitures.

 

 


J’ai pas encore vu la vidéo de ce YouTubeur sympathique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon portable est un Samsung A53S si je dis pas de bêtises. Il prend des supers photos où les couleurs naturelles ressortent bien :) Et il m'a couté environ 15 à 20% d'un salaire mensuel. 

 

Je n'aime pas Apple et Iphone. Mon amie a le sien ça me suffit bien ! 

Modifié par C30 R-Design
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Rastarocket8125 a dit :

Perso l'iphone ça me fait ni chaud ni froid :fuck:

 

Pareil, mettre autant d'argent dans un truc qui sera dépassé au bout d'un an, ce n'est pas mon truc. Après, chacun fait ce qu'il veut de son argent, je ne juge pas. :o 

 

Il y a 22 heures, doubleti a dit :

Quelques bugs comme toujours au lancement d’un produit, je préfère rester sur du 13 sagement et au point.

C’est vrai que les prix piquent, mais ils n’ont pas autant augmenté que les voitures.

 

 

 

Assez intéressant. :jap: 

 

Il est clair que les prix ont augmenté. Maintenant, qu'une Clio 5 soit plus chère qu'une Super 5 ne me choque pas : le contenu technologique n'a strictement rien à voir. ;) 

 

Ce qui serait intéressant, ce serait de comparer les prix d'un seul modèle tout au long de sa carrière. Genre une Clio 4, combien elle coûtait à sa sortie en 2012 et combien coûtait la même version à la fin en 2019. Et on verrait bien s'il y a eu augmentation sur les 7 ans de carrière. Pour rigoler, on pourrait prendre comme exemple l'actuelle Sandero, qui n'est vendue que depuis 2 ans mais qui a pris un sacré coup de bambou, là on la sent bien, l'inflation ! :W 

 

Ou alors, prendre une voiture avec une carrière longue serait instructif. Complètement au hasard, une Panda 3. :ange: 

 

À sa sortie en 2012, on pouvait en avoir une autour de 10 000 €. Aujourd'hui, on a des versions qui dépassent les 16 000 balles. Il faudrait être un peu fou pour mettre ce prix dans une Panda, mais après tout, chacun fait ce qu'il veut de son argent, je ne juge pas. :o

 

:cyp: 

 

:ddr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais en prix catalogue brut, les pubs que tu montres sont avec primes déduites. ;) 

 

Pour info, Mélusine coûtait 9 100 € en prix catalogue. Mais avec le bonus écolo, la prime à la casse, on l'avait payée 6 490 €. :sol: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clampinus a dit :

Je parlais en prix catalogue brut, les pubs que tu montres sont avec primes déduites. ;) 

 

Pour info, Mélusine coûtait 9 100 € en prix catalogue. Mais avec le bonus écolo, la prime à la casse, on l'avait payée 6 490 €. :sol: 

Prix catalogue sauf chez Dacia ou Ferrari ne veut pas dire grand chose non

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, je pense que toutes les voitures sont surévaluées ! :W 

 

Mais c'est vrai qu'une Panda 2 est une voiture tout à fait adaptée au contexte actuel : essence, fiable et sobre, et Crit'Air 1 pour les dernières. :oui: 

 

Ça vaut le coup, sauf bien sûr si on est à la tête d'une famille nombreuse. :lol: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2022 à 15:58, Pierre99 a dit :

Mine de rien ça garde une petite cote les Panda 2.

Rien d'étonnant vu la conjoncture. 

On a besoin d'une caisse dans la famille en attendant la livraison d'une neuve commandée et qui devrait (devrait ?) arriver en 2023 peut-être.

J'ai fait une petite recherche "essence-moins de 100.000 kms-50kms autour de chez moi" ................ rien en dessous de 8900€ !

Des C1 des trucs que personne ne veut en veux tu en voilà, et les plus jeunes autour de 2018. aberrant ... hors de question de mettre cette somme !!!

 

D'ailleurs sur le forum les derniers achats on voit bien le virage pris, une Panda au prix d'une compacte d'avant et d'une citadine d'hier, et une Swift Sport dont le prix stagne en attendant de disparaitre du catalogue ? on sait pas trop ... 

Modifié par doubleti
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, doubleti a dit :

On a besoin d'une caisse dans la famille en attendant la livraison d'une neuve commandée et qui devrait (devrait ?) arriver en 2023 peut-être.

J'ai fait une petite recherche "essence-moins de 100.000 kms-50kms autour de chez moi" ................ rien en dessous de 8900€ !

Des C1 des trucs que personne ne veut en veux tu en voilà, et les plus jeunes autour de 2018. aberrant ... hors de question de mettre cette somme !!!

 

D'ailleurs sur le forum les derniers achats on voit bien le virage pris, une Panda au prix d'une compacte d'avant et d'une citadine d'hier, et une Swift Sport dont le prix stagne en attendant de disparaitre du catalogue ? on sait pas trop ... 

Monte à 100kms autour de chez toi et 120 000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rastarocket8125 a dit :

 @Clampinusle confort des sièges toujours aussi content ? 

 

Je suis un peu partagé : sur la Panda 2, les sièges sont fermes mais le maintien latéral est meilleur. Dans la 3, l'assise est plus moelleuse mais le dossier est plus plat. Il y a du bon et du moins bon de chaque côté ! :p

 

Là où la 3 fait la différence, c'est qu'elle a le réglage en hauteur du siège conducteur. C'est indispensable pour ne pas conduire avec la tête dans le plafond si tu es grand. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Clampinus a dit :

 

Je suis un peu partagé : sur la Panda 2, les sièges sont fermes mais le maintien latéral est meilleur. Dans la 3, l'assise est plus moelleuse mais le dossier est plus plat. Il y a du bon et du moins bon de chaque côté ! :p

 

Là où la 3 fait la différence, c'est qu'elle a le réglage en hauteur du siège conducteur. C'est indispensable pour ne pas conduire avec la tête dans le plafond si tu es grand. :lol:

Un réglage en hauteur le grand luxe :rs:

 

Je présume que se genre de charrette y'a pas le régulateur limiteur de vitesse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai doublé une sur l'autoroute ce matin, bon ce n'est pas un exploit en sorte, mais punaise, je regardais dans le rétro, papa et maman sont vraiment l'un contre l'autre, c'est quand même pas large ! J'avais pas remarqué, en ville ça passe, mais sur autoroute à 3 voies déserte .... ça fait vraiment bébé voiture.

Par contre suspension souple, elle était hyper chargée en bagages et le cul trainait au sol, les phares éclairant la ligne bleue des Vosges (pour faire joli j'étais dans le Forez !) ... la Panda 2 n'était pas suspendue de la sorte.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...