Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Verso-S

TOYOTA VERSO "S" - 2011


Invité §JAP013go

Messages recommandés

Invité §mor776VK

Le gps est à 600 euros d'usine facturé 700 pour nous car ajouté après (4h de MO) mais on a eu une remise :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sfi166UR

ogcnizza : 7.1l/100 km ne me fait pas peur en essence perso :) je faisais du 10l/100km sur mon précédent véhicule, et le cabrio fait 9-10l. Si je peux faire +/- du 7l avec la Verso-S, je serai déjà comblé, surtout en conduite un peu sport :) me réjouis de voir aussi le nouveau GPS, je l'ai commandé directement. Par contre, sur l'ordinateur de bord, j'ai vu le graphique des consommations... mais pas trouvé le calcul de la moyenne! Y aurait-il un moyen de pouvoir la visionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

En fait le vrai ODB est en dessous du compte tours il y a un bouton pour faire défiler les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfi166UR

Ok, je l'avais zappé lors de l'essai. Merci pour cette précision (mais dommage malgré tout que la moyenne ne soit pas intégrée juste à côté du graphique, par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

Oui je trouve aussi sachant que l'on a d'indiqué le kilométrage restant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho755ag

Oui toujours satisfaite, ainsi et c'est important également de notre concession.

 

Bonjour,

Le garage TOYOTA me fait une offre de reprise de mon verso pour l'achat d'un VERSO S LOUNGE.

Je suis très content de mon VERSO.

Mais nous sommes 2 au foyer et je me dit qu'un VERSO S pourrait suffire. Nous avons fait depuis 2 ans 27400 kms. ce qui est peu pour un véhicule de ce gabarit...

voici les différences pour moi entre le verso et le verso s :

 

- Je perdrais le moteur 126 D pour le 90 D mais ai-je besoin réellement de 126 cv ?

- je perdrai le régulateur que j'apprécie et qui n'existe pas sur le verso S

- je perdrai de l'espace intérieur...

 

- Je gagnerai en consommation gazole (environ 1l / 100 kms)

- je gagnerai en tarif assurance 5 cv fiscaux au lieu de 7

- sur le VERSO S LOUNGE je gagne le SKYVIEW allumage auto phares, essuie-glaces etc...

 

Ma question porte sur le moteur 90CV du VERSO S a-t-il du répondant et sur autoroute/route est-il performant et silencieux ? Est-il ancien et présent sur un autre modèle (AURIS ? AVENSIS , ...)

Etes vous content de votre VERSO S lounge , en général ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Franchement, je pense que pour 27400 kms en deux ans le surcout du diesel ne se justifie pas vraiment. Et si vous êtes seulement deux et pas trop consommateur de place, la nouvelle yaris pourrait etre une option (le 1.33 se montre tres sobre d'après les derniers essais et en plus le régulateur de vitesse est dispo sur ce modèle ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho755ag

Franchement, je pense que pour 27400 kms en deux ans le surcout du diesel ne se justifie pas vraiment. Et si vous êtes seulement deux et pas trop consommateur de place, la nouvelle yaris pourrait etre une option (le 1.33 se montre tres sobre d'après les derniers essais et en plus le régulateur de vitesse est dispo sur ce modèle ).

 

 

Je viens de commander une yaris en 2è voiture ! (pour mon épouse)

 

J'envisage un verso s lounge en 1ere voiture.

Je me suis livré à un petit calcul entre essence et diesel pour le verso s : à partir des données constructeur de la doc TOYOTA VERSO S LOUNGE :

 

- Diesel conso mixte 4,3 l/100 kms au tarif de 1,28 E le litre cout au 100 kms : 5,50 euros

- essence conso mixte 5,5 l/100 km au tarif de 1,48 E le litre - cout au 100 kms : 8,14 euros

 

Rapporté à 12 000 kms par an le surcout pour un modèle essence est de 316,32 euros

Rapporté à 14 000 kms par an le surcout pour un modèle essence est de 369 euros.

 

Le surcout pour 3 ans à 12 000 kms/an est de 948 E, pour 4 ans de 1265 E, pour 5 ans de 1581 E , pour 6 ans de 1897 E. pour 7 ans de 2214 E

Le surcout pour 3 ans à 14 000 kms/an est de 1107 E, pour 4 ans de 1476 E, pour 5 ans de 1845 E, pour 6 ans de 2214 E. pour 7 ans de 2583 E

 

La différence de tarif de base pour le modèle VERSO S LOUNGE le diesel est + cher de 2 300 Euros.

Avec ces kilométrages faibles on s'aperçoit que l'essence pourrait etre rentable pratiquement à partir de la 8è année à 12 000 kms /an et à partir de la 7è année à 14 000 kms/an.

Ce qui s'explique par la conso supérieure en essence et le prix du litre supérieur.

Donc le diesel est encore intéressant pour un faible kilométrage...

J'aimerais avoir les avis des possesseurs de VERSO S sur ce modèle nouveau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

 

Je viens de commander une yaris en 2è voiture ! (pour mon épouse)

 

J'envisage un verso s lounge en 1ere voiture.

Je me suis livré à un petit calcul entre essence et diesel pour le verso s : à partir des données constructeur de la doc TOYOTA VERSO S LOUNGE :

 

- Diesel conso mixte 4,3 l/100 kms au tarif de 1,28 E le litre cout au 100 kms : 5,50 euros

- essence conso mixte 5,5 l/100 km au tarif de 1,48 E le litre - cout au 100 kms : 8,14 euros

 

Rapporté à 12 000 kms par an le surcout pour un modèle essence est de 316,32 euros

Rapporté à 14 000 kms par an le surcout pour un modèle essence est de 369 euros.

 

Le surcout pour 3 ans à 12 000 kms/an est de 948 E, pour 4 ans de 1265 E, pour 5 ans de 1581 E , pour 6 ans de 1897 E. pour 7 ans de 2214 E

Le surcout pour 3 ans à 14 000 kms/an est de 1107 E, pour 4 ans de 1476 E, pour 5 ans de 1845 E, pour 6 ans de 2214 E. pour 7 ans de 2583 E

 

La différence de tarif de base pour le modèle VERSO S LOUNGE le diesel est + cher de 2 300 Euros.

Avec ces kilométrages faibles on s'aperçoit que l'essence pourrait etre rentable pratiquement à partir de la 8è année à 12 000 kms /an et à partir de la 7è année à 14 000 kms/an.

Ce qui s'explique par la conso supérieure en essence et le prix du litre supérieur.

Donc le diesel est encore intéressant pour un faible kilométrage...

J'aimerais avoir les avis des possesseurs de VERSO S sur ce modèle nouveau...

 

 

 

Je ne comprend pas trop ta conclusion. D'apres tes calculs, Le surcout à l'usage de l'essence (2214€ pour 7 ans ) reste inférieur au surcout a l'achat du diesel (2300€ plus cher que l'essence) et ce jusqu'à 7 ans, cela signifie bien que si tu garde ta voiture moins de 8 ans l'essence est plus rentable non ? En plus, une chose que tu n'as pas pris en compte, l'entretien de l'essence est moins cher que celui du diesel.

 

Après si tu préfères conduire un diesel, c'est ton choix et je le respecte, mais ce n'est pas le plus rentable.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Y a pas que l'entretien courant, mais aussi l'usure des pneus plus rapide ( ben oui le fameux couple moteur superieur "fatigue" plus les pneus surtout dans le cas d'un usage urbain) par exemple et aussi et surtout l'assurance auto ( la version diesel etant plus chere a l'achat l'assurance sera plus chere ) qui aura une difference generalement constaté de 50 euros/an .

Bref comme dab si on fait plutot pas mal de route et autoroute la d4d est le meilleur choix ( hors pollution) et si on fait plutot 12000km/an d'usage varie plutot cours trajet la version essence sera la plus agreable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne comprend pas trop ta conclusion. D'apres tes calculs, Le surcout à l'usage de l'essence (2214€ pour 7 ans ) reste inférieur au surcout a l'achat du diesel (2300€ plus cher que l'essence) et ce jusqu'à 7 ans, cela signifie bien que si tu garde ta voiture moins de 8 ans l'essence est plus rentable non ?

 

 

 

Et il faut que l'écart a la pompe essence/diesel soit encore le même en 2019 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi810WP

Bon et bien moi je viens de signer pour un Verso-S Lounge VVTI boite CVT Blanc pur, option GPS.

Livraison prévu autour du ....... 25 décembre !!!!! zrozir29.gif.f686ce3ca1ef37af78f1c43c40cd34da.gif et oui c'est le père noël lui même qui va me la livrer !

Bon normalement elle devrait être là un peu avant quand même, :p enfin j'espère ! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et il faut que l'écart a la pompe essence/diesel soit encore le même en 2019 !

 

 

 

franchement pour rouller si peu

 

il vaut mieux prendre la verison essence ou attendre la yaris hsd 2012

 

car diesel entretein plus couteux (essence 15.000km ==> 128€ - diesel 15.000km ==> 148€ ) / (essence 45.000km ==> 128€ - diesel 45.000km ==> 215€ ) / (essence 60.000km ==> 227€ - diesel 60.000km ==> 367€ )

 

 

+si pas roullé assez le filtre a particule va causé des pannes + s'encrassé (150 à 200€ de netoyage), si part malheur le filtre est foutu , bonjour la claque.(+ de 1500€ de frais)

 

sinon le régulérateur de vitesse est disponible en accessoir (mo + rgvitesse = 649€)

 

Sinon moi je susi ravit ma verso-s , un regal de conduite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Le Verso-S a un témoin lors de la régénération du filtre , il suffit de continuer a rouler lors de cette procédure.

Après il vaut mieux un essence dans pas mal de cas oui. Surtout vu la conso des japs en essence. Et la surconso des diesel a fap en petit trajets.

 

Pour un livraison le 25 décembre a ta place je demanderais a patienter et la prendre en 2012 c est psychologique mais a la revente ca joue un peux. Comme les 9999 etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi810WP

Ah le diesel ...... Même avec tous les calculs posés sur papier, devant les yeux, irréfutable quoi, il y aura toujours une majorité de gens pour dire que c'est mieux ... Bin oui à chaque plein ça me coute moins cher, et en plus je consomme moins ! alors c'est évident c'est mieux !!! non ??? j'ai pas bon ????

 

Mon vendeur Toy me prend pour quelqu'un "d'exotique" parce que je viens de commander une essence et en plus avec boite CVT. Vous vous rendez compte le fou que je suis !

je parcours entre 15000 et 20000 km par an, essentiellement dans des petits déplacements en ville et en campagne où le moteur n'a parfois même pas le temps de chauffer ... Pourtant je dois bien prendre la voiture pour transporter les gamins à l'école, ou bien faire les courses. Avec un diesel, avec FAP en plus, je n'imagine même pas le résultat. Mais bon je suis un petit peu excentrique parait-il ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi810WP

Pour un livraison le 25 décembre a ta place je demanderais a patienter et la prendre en 2012 c est psychologique mais a la revente ca joue un peux. Comme les 9999 etc

 

Pour la revente no problemo, je l'ai prise en LOA donc aucun soucis de reprise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT330Lx

Bonsoir,

 

Les moteurs essence Toyota réputés pour une faible consommation. J'aimerais connaître les conso réelles relevées sur vos verso s en essence ?

 

Le coût des pièces Toyota serait vraiment très cher d'après mon garagiste toutes marques. Qu'en est-il ?

 

En avez-vous vu un en couleur blanc nacré et qu'est-ce que vous en pensez ? (je n'ai pu en voir un jusqu'à présent)

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le diesel ...... Même avec tous les calculs posés sur papier, devant les yeux, irréfutable quoi, il y aura toujours une majorité de gens pour dire que c'est mieux ... Bin oui à chaque plein ça me coute moins cher, et en plus je consomme moins ! alors c'est évident c'est mieux !!! non ??? j'ai pas bon ????

 

Mon vendeur Toy me prend pour quelqu'un "d'exotique" parce que je viens de commander une essence et en plus avec boite CVT. Vous vous rendez compte le fou que je suis !

n je suis un petit peu excentrique parait-il ....

 

 

Je pese mes mots : 90 % des vendeurs sont des imbéciles qui ne cherchent a vendre que du diesel !

Surement pour leur marge, mais qu'est ce qu'ils sont lourds a revenir sur le diesel a chaque fois...

Vivement une bonne taxe en france pour les calmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Les marges ne changent rien , juste que les vendeurs qui disent cela ne savent même pas changer votre roue :-D

 

Les pièces son cher en Toyota comme en Honda.

 

On a des pièces de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho755ag

Bonsoir,

 

Les moteurs essence Toyota réputés pour une faible consommation. J'aimerais connaître les conso réelles relevées sur vos verso s en essence ?

 

Le coût des pièces Toyota serait vraiment très cher d'après mon garagiste toutes marques. Qu'en est-il ?

 

En avez-vous vu un en couleur blanc nacré et qu'est-ce que vous en pensez ? (je n'ai pu en voir un jusqu'à présent)

Merci pour vos réponses.

 

J'ai vu le blanc nacré...il est magnifique ! Mais son prix est aussi magnifique : 645 E ! la peinture métallisée est à 430 E ...Après c'est un question de gout et de budget...et de négociation ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi810WP

j'ai vu la verso-s en blanc nacré : c'est beau certes, mais du coup elle est moins blanche ... un peu blanc cassé quoi ! difficile à décrire. Juste à coté il y avait un Rav4 en blanc non métallisé, et bien je trouve que ça "flash" plus. Question de gout. Et de porte-feuille vu le prix de l'option ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho755ag

 

 

Je ne comprend pas trop ta conclusion. D'apres tes calculs, Le surcout à l'usage de l'essence (2214€ pour 7 ans ) reste inférieur au surcout a l'achat du diesel (2300€ plus cher que l'essence) et ce jusqu'à 7 ans, cela signifie bien que si tu garde ta voiture moins de 8 ans l'essence est plus rentable non ? En plus, une chose que tu n'as pas pris en compte, l'entretien de l'essence est moins cher que celui du diesel.

 

Après si tu préfères conduire un diesel, c'est ton choix et je le respecte, mais ce n'est pas le plus rentable.

 

Oui mon argumentation n'est pas convaincante...

Je suis habitué à un diesel depuis près de 15 ans et j'apprécie la souplesse des moteurs.

 

Actuellement j'ai un verso 126d que j'apprécie beaucoup : du répondant, des reprises et de l'économie : je suis actuellement en moyenne à 5,5 litres aux 100. J'ai lu que le VVTI essence de la Verso s manquait de ressources quelquefois...Le 90D est considéré comme ayant plus de peche, et j'apprécie de pourvoir doubler facilement si le besoin se fait sentir.

A la revente un diesel est plus coté (en France).

J'ai encore une question pour le diesel relative au FAP : fiabilité ? quelles conditions de conduite pour permettre un bon fonctionnement (combustion des particules à 550 °?) ajout de cérine ou pas ? Comment éviter l'encrassage du FAP ? Comment fonctionne le FAP du VERSO S - 90 D ?

Je n'ai pas encore arrêté mon choix de moteur...Il me reste aussi le choix de négocier l'écart de prix entre essence et diesel à (A la base de 2 300 E.)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Pour l'entretien du FAP, je pense qu'il suffit de parcourir des distances d'au moins 30km moteur chaud à vitesse stable (autoroute par exemple) et ce régulièrement pour décrasser le FAP. A faire plus ou moins souvent, en fonction du kilométrage en ville.

Apres, il me semble qu'il y a plusieurs types de FAP ( ceux de PSA sont à changer il me semble et ne nécessitent pas de préconisations particulières ), mais je ne sais pas s'il en est de meme pour les marques asiatiques ? Si quelqu'un pouvait nous renseigner un peu plus sur ce point pour les marques telles que Toy, Kia, Nissan etc ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho755ag

Le Verso-S a un témoin lors de la régénération du filtre , il suffit de continuer a rouler lors de cette procédure.

Après il vaut mieux un essence dans pas mal de cas oui. Surtout vu la conso des japs en essence. Et la surconso des diesel a fap en petit trajets.

 

Pour un livraison le 25 décembre a ta place je demanderais a patienter et la prendre en 2012 c est psychologique mais a la revente ca joue un peux. Comme les 9999 etc

 

Bonjour CUDY. Je m'interesse au

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho755ag

Le Verso-S a un témoin lors de la régénération du filtre , il suffit de continuer a rouler lors de cette procédure.

Après il vaut mieux un essence dans pas mal de cas oui. Surtout vu la conso des japs en essence. Et la surconso des diesel a fap en petit trajets.

 

Pour un livraison le 25 décembre a ta place je demanderais a patienter et la prendre en 2012 c est psychologique mais a la revente ca joue un peux. Comme les 9999 etc

 

Bonjour CUDY. Je m'intéresse au FPA du VERSO S 90D. Vous parlez d'un témoin ? comment fonctionne le FAP ? Doit-on faire des kms pour enclencher le décrassage du FAP ? Y a t il ajout de cérine lors de l'approvisionnement en gas-oil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwc162St

Me revoilà "actif" sur le Forum après un moment en mode "passif" à vous lire, car notre Verso-S commandée en avril dernier et prévue en livraison pour octobre 2011 sera finalement en concession la semaine prochaine, donc la remise des clefs est proche

Il s'agit d'une version "made in Germany" vu le sens non commerçant du vendeur Haut-Rhinois et le geste commercial Allemand qui nous a prêté une Yaris de courtoisie depuis avril sans limites de kilométrage jusqu'à la date de livraison (moi je dit chapeau le geste pour couvrir le fait que l'ex voiture fut classé épave).

 

Notre véhicule: Verso-S équipée et optionnée comme une finition Lounge en France, de couleur blanc pur, avec le GPS et le régulateur de vitesse (montage en concession pour 300€ TTC) en motorisation 1,33 VVTi CVT7 est donc proche de son arrivée chez nous.

Je suis curieux de voir et de tester autrement que sur l'essai garage cette "fameuse" boite CVT (comparé à la MMT de la Yaris de prêt) et surtout voir la consommation réelle de la bête.

Pour les fans de diesel, sachez que depuis le prêt de la Yaris D4D MMT sur presque 7000 km l'ODB affiche une conso moyenne de 5.6 l/100 ce que je trouve plutôt correct pour une petite voiture avec une boite auto dont l'utilisation est essentiellement la ville, les courses, la crèche et les aller-retour au travail.

Plus d'info d'ici peu, une fois la carte grise et les plaques française réceptionnées ainsi que les quelques accessoires rajoutés.

Vu la saison, il va déjà bientôt songer à lui acheter 4 jantes + 4 pneus hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Euh juste une precision , ta yaris d4d mmt n'a pas de boite auto mais une boite robotisee dont le rendement energetique est celui de la boite mecanique ( puisque c'est la meme boite). Et sinon tes 5,6l sont correct mais c'est ce que notre jazz CVT fait dans des conditions proche ( avec moins de puissance toutefois).

Quand a la nouvelle verso-s n'oublie pas qu'il faudra au moins 5000km et 6mois de pratique pour bien maitriser la boite CVT ( pour autant que vous vouliez bien apprendre , car pas mal de clients de la jazz cvt n'apprenait jamais a bien l'utiliser..).

Sinon bon choix que de passer par autohaus Schulheiss , ils sont de bons commercants et plutot pro en SAV....mais tres cher en SAV !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pese mes mots : 90 % des vendeurs sont des imbéciles qui ne cherchent a vendre que du diesel !

Surement pour leur marge, mais qu'est ce qu'ils sont lourds a revenir sur le diesel a chaque fois...

Vivement une bonne taxe en france pour les calmer !

 

He hooooooo la taxe serait nefasse pour nous grrrrrrrrrrr

 

la tu parlle de vendeur qui connaisse pas leur produit

 

Moi les vendeurs du garage ou je vait

Leur prmeière question est "vous faites combien de kilomètre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwc162St

Euh juste une precision , ta yaris d4d mmt n'a pas de boite auto mais une boite robotisee dont le rendement energetique est celui de la boite mecanique ( puisque c'est la meme boite). Et sinon tes 5,6l sont correct mais c'est ce que notre jazz CVT fait dans des conditions proche ( avec moins de puissance toutefois).

Quand a la nouvelle verso-s n'oublie pas qu'il faudra au moins 5000km et 6mois de pratique pour bien maitriser la boite CVT ( pour autant que vous vouliez bien apprendre , car pas mal de clients de la jazz cvt n'apprenait jamais a bien l'utiliser..).

Sinon bon choix que de passer par autohaus Schulheiss , ils sont de bons commercants et plutot pro en SAV....mais tres cher en SAV !!

 

 

Ce sera la voiture de madame, j'espère qu'elle prendra soin de cette boite CVT (est-ce sensible comparé à une BA classique?). Car je doute que son expérience en Yaris MMT lui ai beaucoup appris à rouler "cool" sur le filet de gaz et anticiper les rétrogradages vu que le frein moteur est moindre comparé à une boite manuelle et l'utilisation du frein à pied plus fréquente. Même si 5,6l/100 je trouve que c'est un bon score pour elle. Curieux de voir combien elle va consommer en SP95 une fois passé à la Verso-S ??

Si tu as un site web qui explique le rodage et la maitrise d'une boite CVT je suis preneur, spécialement pour rouler en côte (utilisation du mode sport ou des palettes au volant?) et en hiver sur la neige sans avoir de sueurs froides :ange:

Je vous ferrais un topo une fois la voiture réceptionnée et que j'aurai pu la rouler un peu moi-même.

Pour Autohaus Schultheiss, effectivement c'est une bonne adresse. Pour le prix du SAV aucune idée, au pire des cas après la garantie j'ai la concession Toyota Alsacienne :p

Et puis en général avec une Japonnaise, on ne va jamais au garage autrement que pour la révision annuelle et l'entretien courant (pneus, vidange, freins, échappement, ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste une precision , ta yaris d4d mmt n'a pas de boite auto mais une boite robotisee dont le rendement energetique est celui de la boite mecanique ( puisque c'est la meme boite). Et sinon tes 5,6l sont correct mais c'est ce que notre jazz CVT fait dans des conditions proche ( avec moins de puissance toutefois).

Quand a la nouvelle verso-s n'oublie pas qu'il faudra au moins 5000km et 6mois de pratique pour bien maitriser la boite CVT ( pour autant que vous vouliez bien apprendre , car pas mal de clients de la jazz cvt n'apprenait jamais a bien l'utiliser..).

Sinon bon choix que de passer par autohaus Schulheiss , ils sont de bons commercants et plutot pro en SAV....mais tres cher en SAV !!

 

Des conseils, sur la boite auto, on est preneur ! :love:

Perso je met le monde SPORT en montagne ou quand je veux doubler sur autoroute, c tout. ;)

 

Avant la panne seche de batterie de ma femme qui a tout remis a 0 je faisait en essence, 7,1 l de moyenne apres 3 000 km.

 

Sinon a l'usage, je pointe 3 petits défauts :

- dès que l'on met les feux, l'écran de la radio s'assombri et on ne voit plus rien

- A l'arret, c'est le conducteur qui doit tout déverrouiller les portes, un peu bizzare cette sécurité enfants qui se met tout le temps

- Attention au radar de recul, on voit pas les cotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...