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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §20c162gb

Oui.

Si je peux alors échanger mon mazoil de 250 000 kms contre une 530i de 100 000 kms sans y mettre de billes, je le ferai :p

 

Parce que l'essence n'est pas fiable bien sûr apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Un L6i fait autant sinon plus de bornes qu'un d aujourd'hui...

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Invité §Le 753JC

Parce que l'essence n'est pas fiable bien sûr apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Un L6i fait autant sinon plus de bornes qu'un d aujourd'hui...

 

 

Qui a dit que l'essence BM n'était pas fiable ?

Très simple : échanger une caisse dont j'ai été le seul conducteur depuis son premier kilomètre (pardon, 04 kms) contre une voiture d'occaz dont on connait finalement pas grand chose, c'est au moins pour avoir une voiture moins kilomètrée avec un historique entretien plausible.

Si j'avais les moyens de payer le surplus de l'essence à la pompe, je roulerais qu'en essence, je roulais d'ailleurs en 190 E 2.5-16 jusqu'en 2003 mais à 70 000 kms/an à l'époque, le calcul a été vite fait qu'il fallait passer d'urgence au diesel.

 

:jap:

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Invité §dav033IQ

Eh bé vous me faites rêver!!! Ravi de lire GGDENICE au passage, Gg, je demandais de tes nouvelles à Kekolo!! Je constate que tu n as vendu ta belle.... Concernant l autre forum, je m y rends bcp moins. A bientôt de vous lire. Perso la F10 reste innaccessible, j espère pouvoir garde mon e61!!!

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Invité §20c162gb

 

Qui a dit que l'essence BM n'était pas fiable ?

Très simple : échanger une caisse dont j'ai été le seul conducteur depuis son premier kilomètre (pardon, 04 kms) contre une voiture d'occaz dont on connait finalement pas grand chose, c'est au moins pour avoir une voiture moins kilomètrée avec un historique entretien plausible.

Si j'avais les moyens de payer le surplus de l'essence à la pompe, je roulerais qu'en essence, je roulais d'ailleurs en 190 E 2.5-16 jusqu'en 2003 mais à 70 000 kms/an à l'époque, le calcul a été vite fait qu'il fallait passer d'urgence au diesel.

 

:jap:

 

 

Suffit de trouver celui qui a fait comme toi : acheter neuf et revendre bien plus tard :cyp:

Pour 10000km/an, le calcul est lui aussi rapide :cyp:

 

70kkm/an en 190 2.5-16, respect sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

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Invité §Le 753JC

 

Suffit de trouver celui qui a fait comme toi : acheter neuf et revendre bien plus tard :cyp:

Pour 10000km/an, le calcul est lui aussi rapide :cyp:

 

70kkm/an en 190 2.5-16, respect sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

 

Pas faut. En fait, changer de voiture a toujours un coût, c'est pour ça que je comptais garder la 525d même si pour 10 000 par an, une essence est plus appropriée, y a pas à débattre là-dessus.

 

Avec la 190, 70000/an seulement pendant 1 an et demi, après c'était vraiment urgent de changer car c'est pas vraiment la grande routière par excellence et elle n'aurait pas tenu la cadence : à 14 ans ... je l'ai maltraîtée la petite vieille automobile :ange:

 

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Invité §20c162gb

 

Pas faut. En fait, changer de voiture a toujours un coût, c'est pour ça que je comptais garder la 525d même si pour 10 000 par an, une essence est plus appropriée, y a pas à débattre là-dessus.

 

Avec la 190, 70000/an seulement pendant 1 an et demi, après c'était vraiment urgent de changer car c'est pas vraiment la grande routière par excellence et elle n'aurait pas tenu la cadence : à 14 ans ... je l'ai maltraîtée la petite vieille automobile :ange:

 

:jap:

 

:D

Je pense qu'elle aurait tenu :oui:

Mais c'est ton dos qui aurait eu du mal :cyp:

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Eh bé vous me faites rêver!!! Ravi de lire GGDENICE au passage, Gg, je demandais de tes nouvelles à Kekolo!! Je constate que tu n as vendu ta belle.... Concernant l autre forum, je m y rends bcp moins. A bientôt de vous lire. Perso la F10 reste innaccessible, j espère pouvoir garde mon e61!!!

 

 

 

Bonjour David, content de t'entendre, j'espère que tu passeras de temps en temps sur le topic de la F10.

C'est l'avenir et la remplaçante de nos chère E/60, en tout cas pour certains d'entre nous ici .

Même si je sais bien qu'il y ai encore pas mal de monde qui préfère encore la E/60 , car la F10 reste pour l'instant une voiture trop classique en rapport a ceux qui adore le style E/60, et surtout en pak /M.

Moi j'ésite encore un peu entre la F10 ou peu êrtre une belle Z4, cela dépendra de ma situation familiale...

En tout les cas une essence ça c'est plus que sur :love:

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Invité §Arg103CI

bonjour à tous,

 

enfin les tarifs de la F11 sont sortis officiellement et je vais pouvoir commander (via un loueur) ma voiture.

 

pour la config. je suis sur :

touring

luxe

sièges av chauffants

sièges ar chauffants

attelage électrique

accès confort

sophistograu

cuir noir

 

pour les sièges, j'hésite entre :

(1) normaux

(2) normaux + soutien lombaire + ventilation

(3) conforts + ventilation

 

avez-vous un avis avisé ?

 

(je fais environ 50 000km/an)

 

à vous lire

 

bois anthrazit

 

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bonjour à tous,

 

enfin les tarifs de la F11 sont sortis officiellement et je vais pouvoir commander (via un loueur) ma voiture.

 

pour la config. je suis sur :

touring

luxe

sièges av chauffants

sièges ar chauffants

attelage électrique

accès confort

sophistograu

cuir noir

 

pour les sièges, j'hésite entre :

(1) normaux

(2) normaux + soutien lombaire + ventilation

(3) conforts + ventilation

 

avez-vous un avis avisé ?

 

(je fais environ 50 000km/an)

 

à vous lire

 

bois anthrazit

 

 

Bonjour si tu peu prends sans hésitation , la formule confort,+ ventilation + réglages lombaire, et si il t'en reste encore un peu les sièges actifs, vu les 50 000kms par an.

Moi j'ai tous ça et je ne fais pas ton kilométrage annuel , mais avec le soutien lombaire et les sièges actifs, qui a pour effet de te faire travailler le bassin en alternance (fesse gauche et fesse droite), pour ne pas avoir de courbatures lors de long voyages , surtout sur parcours autoroutier ...

Si tu prends cette formule tu auras un maximum de confort en toutes circonstances, a oui renseigne toi aussi si dans les soutiens lombaire il y a comme sur la mienne les lombaires qui se gonfle , ou si c'est une option aussi., sur la nouvelle. ;)

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Invité §sub842hP

Aaaah les sièges, vaste question :jap:

Perso, je préfère toujours les sièges dits "sport" quel que soit le constructeur car généralement il s'agit de sièges très bien profilés sur lesquels j'arrive à bien me caler et à trouver une excellente position pour le dos.

Maintenant il est clair que si on a le budget pour des sièges confort, ventilés et massants je m'incline... Je ne sais pas ce que cela donne en matière de confort chez BMW mais cela doit être assez royal :)

Je reste malgré tout avec mes sièges sport qui je pense me donneront satisfaction côté confort et look et ne grèveront pas trop mon portefeuille :lol: Ceci dit, même les sièges "sport" sur la F10 ont l'air extrêmement confortables (sans les options massantes et ventilées)

Par contre impossible de trouver une F10 avec des sièges sport pour voir ce que cela donne en réalité chez le concess où je suis allé: toutes leurs bagnoles d'exposition sont d'office équipées des sièges confort.

 

Il me vient aussi à l'esprit que je devrait rajouter le radar de recul (je l'ai complètement oublié celui là :lol: ) et surtout pour une voiture de 4M90! Qu'en pensez vous?

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Aaaah les sièges, vaste question :jap:

Perso, je préfère toujours les sièges dits "sport" quel que soit le constructeur car généralement il s'agit de sièges très bien profilés sur lesquels j'arrive à bien me caler et à trouver une excellente position pour le dos.

Maintenant il est clair que si on a le budget pour des sièges confort, ventilés et massants je m'incline... Je ne sais pas ce que cela donne en matière de confort chez BMW mais cela doit être assez royal :)

Je reste malgré tout avec mes sièges sport qui je pense me donneront satisfaction côté confort et look et ne grèveront pas trop mon portefeuille :lol: Ceci dit, même les sièges "sport" sur la F10 ont l'air extrêmement confortables (sans les options massantes et ventilées)

Par contre impossible de trouver une F10 avec des sièges sport pour voir ce que cela donne en réalité chez le concess où je suis allé: toutes leurs bagnoles d'exposition sont d'office équipées des sièges confort.

 

Il me vient aussi à l'esprit que je devrait rajouter le radar de recul (je l'ai complètement oublié celui là :lol: ) et surtout pour une voiture de 4M90! Qu'en pensez vous?

 

 

Bin , pour répondre le radar de recul c'est bien, si comme moi tu as un garage poil poil pour rentrer la voiture au centimètre pré , cela t'évite de toucher non seulement les pare-chocs avant et arrière, mais aussi les côtés des ailes avants et arrières , car les capteurs sont aussi sur les côtés.

De plus la nouvelle f10 reçoit en option des caméras de partout, avec vu aérienne de l'habitacle ,là c'est le nec plus ultra :love: .

Pour accrocher faut le faire exprès , ou bien ... je ne sais pas :lol:

Je reviens sur les sièges sports, bien que cela n'est pas à mon avis la vocation première de cette voiture.

Ils sont plus enveloppés sur les lombaires que sur les sièges confort, cela est un fait.

En revanche pour entrée et pour sortir de la voiture,cela est un peu plus difficile, le dos accroche à chaque fois, si bien qu'il faut faire attention pour le cuir qui va très vite se marquer, par des plis .( voir au fil du temps des coupures)

alors que les sièges confort se dégonflent, pour la facilité de sortie cela évite de rayer le cuir, et se regonflent dés que la position est atteinte et que la porte soit fermer... :love:

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Invité §sub842hP

 

Bin , pour répondre le radar de recul c'est bien, si comme moi tu as un garage poil poil pour rentrer la voiture au centimètre pré , cela t'évite de toucher non seulement les pare-chocs avant et arrière, mais aussi les côtés des ailes avants et arrières , car les capteurs sont aussi sur les côtés.

De plus la nouvelle f10 reçoit en option des caméras de partout, avec vu aérienne de l'habitacle ,là c'est le nec plus ultra :love: .

Pour accrocher faut le faire exprès , ou bien ... je ne sais pas :lol:

Je reviens sur les sièges sports, bien que cela n'est pas à mon avis la vocation première de cette voiture.

Ils sont plus enveloppés sur les lombaires que sur les sièges confort, cela est un fait.

En revanche pour entrée et pour sortir de la voiture,cela est un peu plus difficile, le dos accroche à chaque fois, si bien qu'il faut faire attention pour le cuir qui va très vite se marquer, par des plis .( voir au fil du temps des coupures)

alors que les sièges confort se dégonflent, pour la facilité de sortie cela évite de rayer le cuir, et se regonflent dés que la position est atteinte et que la porte soit fermer... :love:

 

 

 

Salut Gg,

Non non nous sommes sur la même longueur d'onde pour les sièges: je ne recherche pas de sièges baquets ni super sport, juste des sièges avec un très bon maintien latéral et au niveau du dos. Les confort sont juste trop "confort" pour mpi :D

Question garage ça devrait aller: j'ai 9,80m de mur à mur et 3 en largeur. La Sub fait 4M47 de mémoire et la BMW 4M90 donc ça devrait rentrer sans trop de soucis mais en serrant quand même un peu au niveau des parechocs. Le radar me paraît donc OK mais c'est surtout pour le quotidien si je suis amené à faire un créneau. Quoique avec ce type de bagnole j'éviterai au maximum de faire des créneaux et garerai en parking souterrain si je dois aller au centre ville. A la mison le problème est réglé et au boulot c'est un parking extérieur avec de grandes places donc pas de créneau en vue a priori :sol:

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Invité §Tes437JY

La camera de recul c'est pas indispensable mais c'est hyper pratique, même pour se garer en marche arrière dans un parking. Les camera dans les retro, c'est le petit plus qui permet de se faufiler facilement lorsque la route est très serrée (genre à l'entrée étroite d'un parking avec des grosses bordures de chaque coté). ça reste évidement de l'agrément mais ça se révèle vite très très pratique dans une multitude de situations.

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Salut Gg,

Non non nous sommes sur la même longueur d'onde pour les sièges: je ne recherche pas de sièges baquets ni super sport, juste des sièges avec un très bon maintien latéral et au niveau du dos. Les confort sont juste trop "confort" pour mpi :D

Question garage ça devrait aller: j'ai 9,80m de mur à mur et 3 en largeur. La Sub fait 4M47 de mémoire et la BMW 4M90 donc ça devrait rentrer sans trop de soucis mais en serrant quand même un peu au niveau des parechocs. Le radar me paraît donc OK mais c'est surtout pour le quotidien si je suis amené à faire un créneau. Quoique avec ce type de bagnole j'éviterai au maximum de faire des créneaux et garerai en parking souterrain si je dois aller au centre ville. A la mison le problème est réglé et au boulot c'est un parking extérieur avec de grandes places donc pas de créneau en vue a priori :sol:

 

 

Ok je comprend, tu as raison de te garer dans les parkings souterrain , trop de risque de ce la faire emboutir .

Moi c'est bien simple en ville j'y vais pas , j'ai une autre voiture pour ça.

Je prend les places en épis pour pour éviter les coups sur les pare-chocs quand je la prend pour les vacances, pae exemple....

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Invité §Tho446wq

 

La couleur a été mal choisie aussi. :non:

 

Les jantes aussi, et l'arrière est à gerber on dirait une Toyota ou une grosse Japonaise 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

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Invité §Tho446wq

 

Je suis très loin d'être de ton avis, pour moi entre une e60 "normale" et une M5 il y a un monde. Une e60 peut être vraiment moche selon les couleurs/jantes alors qu'une M5 est sublime

 

Mais certains n'aiment sûrement pas le pack ///M, il en faut pour tous les goûts :jap:

 

 

Tu as totalement raison :jap:

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Invité §sub842hP

Tu as totalement raison :jap:

 

 

Pour faire un petit HS sur ton avatar, ou plutôt sur ta signature avec la citation d'Enzo Ferrari: je suis on ne peut plus d'accord !!! ;)

En lisant un des bouquins de Jeremy Clarkson (celui qui présente l'émission Top Gear, la référence des émissions consacrées à l'automobile en matière de TV depuis 3 décennies) je me souviens qu'il avait consacré un chapitre à ce propos. Il disait en gros que les marques automobiles qui font rêver sont à l'origine justement des marques et véhicules créés par des inventeurs géniaux comme Porsche ou Ferrari par exemple. Elles sont l'aboutissement d'un rêve et d'un état d'esprit, d'un ensemble de valeurs que ne possèdent pas les grands groupes industriels qui ne regardent que l'aspect comptable.

Bien sûr c'est un racourci un peu fort mais cela semble tellement vrai... Quel rêve peut-on trouver dans un véhicule de marque Toyota ou Hyundai? Il est évident que cela n'est pas le même public non plus au niveau prix, mais de rêve il n'y en a pas et il n'y en aura jamais avec ces marques. Une Alfa Romeo fera toujours rêver un peu :love: une Toyota jamais :q (je n'ai rien contre Toyota ceci dit en passant qui fait d'excellent véhicules)

 

Voilà fin du HS et milles excuses aux modos :D

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Invité §Tho446wq

 

Pour faire un petit HS sur ton avatar, ou plutôt sur ta signature avec la citation d'Enzo Ferrari: je suis on ne peut plus d'accord !!! ;)

En lisant un des bouquins de Jeremy Clarkson (celui qui présente l'émission Top Gear, la référence des émissions consacrées à l'automobile en matière de TV depuis 3 décennies) je me souviens qu'il avait consacré un chapitre à ce propos. Il disait en gros que les marques automobiles qui font rêver sont à l'origine justement des marques et véhicules créés par des inventeurs géniaux comme Porsche ou Ferrari par exemple. Elles sont l'aboutissement d'un rêve et d'un état d'esprit, d'un ensemble de valeurs que ne possèdent pas les grands groupes industriels qui ne regardent que l'aspect comptable.

Bien sûr c'est un racourci un peu fort mais cela semble tellement vrai... Quel rêve peut-on trouver dans un véhicule de marque Toyota ou Hyundai? Il est évident que cela n'est pas le même public non plus au niveau prix, mais de rêve il n'y en a pas et il n'y en aura jamais avec ces marques. Une Alfa Romeo fera toujours rêver un peu :love: une Toyota jamais :q (je n'ai rien contre Toyota ceci dit en passant qui fait d'excellent véhicules)

 

Voilà fin du HS et milles excuses aux modos :D

 

Waaa on sent le fan qui est en toi ;):p Je suis du même avis que toi, il y a des marques qui ont plus d'histoires, qui sont plus mythiques que d'autres, des marques créées par des passionnés comme Ferrari, Pagani ... C'est clair que certains constructeurs comme Toyota n'ont pas non plus les mêmes buts ...

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Invité §r33175IT

Pour Subaru fan un lien vers une F10 équipée de sièges sports:

http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=408264

Pour les systèmes d'assistance au parking, le PDC AV/ AR est de série sur la F10 mais le top reste le surround view.

Par contre le système de stationnement automatique n'a pas l''air génial, il faut une longue place et souvent la voiture se retrouve loin du trottoir.

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Invité §sub842hP

Pour Subaru fan un lien vers une F10 équipée de sièges sports:

http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=408264

Pour les systèmes d'assistance au parking, le PDC AV/ AR est de série sur la F10 mais le top reste le surround view.

Par contre le système de stationnement automatique n'a pas l''air génial, il faut une longue place et souvent la voiture se retrouve loin du trottoir.

 

 

Salut r330 et merci pour le lien :)

Je vais devoir vérifier si le PDC est de série au Lux où j'achète la voiture. Sinon pour les sièges sport ils ont l'air vraiment chouettes, même si moi je ne prend que ceux qui sont en cuir sur les bourrelets latéraux et en tissu sur l'assise.

Reste le dernier point la couleur... J'ai pris noir car c'est discret et assez classe et sans supplément de prix mais je me demande comment ça va passer au niveau entretien, salissures, lavage etc...

 

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Invité §dav033IQ

 

 

Bonjour David, content de t'entendre, j'espère que tu passeras de temps en temps sur le topic de la F10.

C'est l'avenir et la remplaçante de nos chère E/60, en tout cas pour certains d'entre nous ici .

Même si je sais bien qu'il y ai encore pas mal de monde qui préfère encore la E/60 , car la F10 reste pour l'instant une voiture trop classique en rapport a ceux qui adore le style E/60, et surtout en pak /M.

Moi j'ésite encore un peu entre la F10 ou peu êrtre une belle Z4, cela dépendra de ma situation familiale...

En tout les cas une essence ça c'est plus que sur :love:

 

Eh bien pour la première fois ce matin j ai pu approcher cette fameuse F10!! Nos e60/61 ont je trouve une certaine classe agrémentée d' une agressivité que n a pas la nouvelle. En revanche, cette classe s est amplifiée, elle m apparaît massive, l intérieur et notamment le tableau de bord me semble toujours plus haut et de classe supérieure! Ont elles toujours les fameux sourcils éclairés?

je l ai vu au détour d' un contrôle.... l écran GPS est énorme.

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Eh bien pour la première fois ce matin j ai pu approcher cette fameuse F10!! Nos e60/61 ont je trouve une certaine classe agrémentée d' une agressivité que n a pas la nouvelle. En revanche, cette classe s est amplifiée, elle m apparaît massive, l intérieur et notamment le tableau de bord me semble toujours plus haut et de classe supérieure! Ont elles toujours les fameux sourcils éclairés?

je l ai vu au détour d' un contrôle.... l écran GPS est énorme.

 

 

 

Oui je suis d'accord avec toi, la F10 n'a pas du tout l'agressivité des E/60, c'est clair et c'est aussi voulu de la part de BMW, de rentrer dans le rang ( dommage), d'ailleurs le problème à mon avis reste entier concernant le futur pack /M , ou pack de M....E si sa continue ...

Pour le reste que du mieux, encore il faudra que je fasse un essai du 528i, pour voir vraiment si il y a un réel agrément, en rapport a ma 530i .

Si je m'engage un jour prochain à l'achat de la f10, sur que le pack /M ne me plais pas du tout, plutôt plus orienter vers de belle jantes du style " Alpina" et c'est tout!!! elle n'a besoin de rien d'autre pour le look .

En revanche pour l'intérieur BMW a fait un effort. :love::love:

Encore une fois je regrette que le capot de cette voiture n'est pas pris les deux naseaux , comme les premiers Z3, je ne m'y fait pas encore a cette calandre prise dans un rajout de plastique façon VOLVO :pfff: .

Je trouve aussi que les passages de roue sont vraiment trop grandes, même avec du 20 pouces ça ne remplie pas quand même.

Voilà DAVID mes impressions sur la nouvelle mouture....

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Invité §r33175IT

 

Salut r330 et merci pour le lien :)

Je vais devoir vérifier si le PDC est de série au Lux où j'achète la voiture. Sinon pour les sièges sport ils ont l'air vraiment chouettes, même si moi je ne prend que ceux qui sont en cuir sur les bourrelets latéraux et en tissu sur l'assise.

Reste le dernier point la couleur... J'ai pris noir car c'est discret et assez classe et sans supplément de prix mais je me demande comment ça va passer au niveau entretien, salissures, lavage etc...

 

 

Le noir est magnifique mais côté entretien comme toute teinte foncée, il est assez exigeant.

En teinte gratuite, il y a le blanc mais je pense qu'au bout d'un moment on doit s'en lasser un peu.

 

 

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Le noir est magnifique mais côté entretien comme toute teinte foncée, il est assez exigeant.

En teinte gratuite, il y a le blanc mais je pense qu'au bout d'un moment on doit s'en lasser un peu.

 

 

 

 

Moi aussi je préfère le noir, plutôt que le blanc, mais attention , prend la en métal , car il y a le vernis, qui résiste plus aux micros rayures . :love:

 

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Invité §sub842hP

Bonjour à tous. Pour faire qqs commentaires sur vos récentes interventions je suis assez d'accord pour dire que la F10 est un peu moins agressive que la E60, mais en même temps je pense que BMW a cherché à lui donner un aspect plus statutaire que sportif. Les dimensions et la forme se rapprochent ainsi un peu de la série 7, même si on ne peut pas non plus nier des similarités avec la série 3. Bref, un savant mélange qui doit rendre la nouvelle série 5 tout de suite identifiable mais en même temps un accroissement de la taille, une amélioration de la finition et une perte en agressivité (voulue sans doute).

Pour la couleur, je pense que je resterai sur le noir. Si je prends une teinte métal ce sera surement le gris clair mais sinon je resterai sur le noir. Le blanc certainement pas: c'est un effet de mode et dans 2-3 ans quand les gens en auront marre il restera pas mal de "frigos" :q sur la route qui seront d'autant plus difficile à revendre. On n'est pas à Dubaï que je sache alors le blanc... :sol:

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Bonjour à tous. Pour faire qqs commentaires sur vos récentes interventions je suis assez d'accord pour dire que la F10 est un peu moins agressive que la E60, mais en même temps je pense que BMW a cherché à lui donner un aspect plus statutaire que sportif. Les dimensions et la forme se rapprochent ainsi un peu de la série 7, même si on ne peut pas non plus nier des similarités avec la série 3. Bref, un savant mélange qui doit rendre la nouvelle série 5 tout de suite identifiable mais en même temps un accroissement de la taille, une amélioration de la finition et une perte en agressivité (voulue sans doute).

Pour la couleur, je pense que je resterai sur le noir. Si je prends une teinte métal ce sera surement le gris clair mais sinon je resterai sur le noir. Le blanc certainement pas: c'est un effet de mode et dans 2-3 ans quand les gens en auront marre il restera pas mal de "frigos" :q sur la route qui seront d'autant plus difficile à revendre. On n'est pas à Dubaï que je sache alors le blanc... :sol:

 

 

 

C'est vrais que les couleurs blanche sont une mode actuelle , mais il faut savoir aussi que le blanc est une couleur qui passe au soleil , et ternis voir jaunis a la longue contrairement, à ce que les gens peuvent penser .

En revanche les micros rayures ne se voient quasiment pas ...

Pour les dimension la F10 a pris 4 cm en longueur, et 1 cm en largeur par rapport à la E/60.

Non ce qui la rend d'aspect plus grande, c'est surtout le capot plat, ( statutaire comme tu le dit).

Malheureusement la gamme des série 5 de tout temps ont grandis , en longueur et aussi en largeur .

Jusqu'ou iront ils , car les routes ne bougent pas eux, en plus les rétros exter sont de plus en plus gros , si bien qu'il faut impérativement l'option rétractable :lol:, et je ne parle pas des garages perso et des parkings souterrains pour certains à Nice impossible de descendre au risque d'éraflures sur les pare- chocs ...

 

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Invité §joj712fN

bonjour je cherche une 530d avec u budget maxi de 17000 et minimum de 2005 et je cherche le modele avec les 231 chevaux et non avec les 218 chevaux

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Invité §Son171cr

bonjour je cherche une 530d avec u budget maxi de 17000 et minimum de 2005 et je cherche le modele avec les 231 chevaux et non avec les 218 chevaux

 

Sur le topic des F10 sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

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