Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Petite vidéo:

[...]

 

 

PS: Il s'apelle Christopher Bangle :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/451336/3250850564_5e2fa39be8_b.jpg

 

Merci pour cette vidéo.

 

Je ne l'avais jamais encore vue aussi fine, aussi élégante, aussi dynamique avant cette prise de vue de profil... sous la pluie et en mouvement en prime. :lover: :lover: :lover:

 

Un autre détail que je n'avais pas encore relevé : la parenté de l'avant avec le Z4 E89. Quand on sait que ce sera aussi le cas sur la prochaine F30... :miam:

 

J'avais émis des réserves : je les enlève toutes. C'est une réelle œuvre d'art que BMW nous a concocté là. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, je sens que tu es juste en train de rajouter de l'huile sur le feu... :bah:

 

 

Mais non?!?! et je lui ai piqué ses lunettes.

 

La montre aussi? qui permet de constater que ma charrette indique 137 pour être à 130 km/h chrono, et ça ne me plaît pas du tout, alors qu'une C5 (par exemple) est juste!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

Petite vidéo:

 

 

PS: Il s'apelle Christopher Bangle :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/451336/3250850564_5e2fa39be8_b.jpg

 

 

Merci pour la vidéo. :jap:

 

 

Merci pour cette vidéo.

 

Je ne l'avais jamais encore vue aussi fine, aussi élégante, aussi dynamique avant cette prise de vue de profil... sous la pluie et en mouvement en prime. :lover: :lover: :lover:

Un autre détail que je n'avais pas encore relevé : la parenté de l'avant avec le Z4 E89. Quand on sait que ce sera aussi le cas sur la prochaine F30... :miam:

 

J'avais émis des réserves : je les enlève toutes. C'est une réelle œuvre d'art que BMW nous a concocté là. :jap:

 

 

 

Je crois que tu as tout dit, elle est MA GNI FIQUE axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gifaxelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gifaxelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pas sûr (avec accent ^) Cris ou Chris? J'ai oublié...

 

boonize.gif.8630f2edb27c1efe3ac9b7e95ac325b8.gif

 

Sonysko a raison! :bah:

 

Comme toujours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étrange , beaucoup critique Chris bangle, sur ces oeuvres, et disent que la nouvelle est mieux question look , possible chacun a le droit de penser comme il l'entend.

Mais il me semble que la dernière série 5 f10, fait partie de son travail d'étude?? :ange:

Vu qu'il est partie il y à peu de temps en rapport ou est sortie la f10, dans la configuration définitive....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étrange , beaucoup critique Chris bangle, sur ces oeuvres, et disent que la nouvelle est mieux question look , possible chacun a le droit de penser comme il l'entend.

Mais il me semble que la dernière série 5 f10, fait partie de son travail d'étude?? :ange:

Vu qu'il est partie il y à peu de temps en rapport ou est sortie la f10, dans la configuration définitive....

 

 

Tu as entièrement raison, il en est de même pour le somptueux Z4, le X1, la X6 et les futures séries 1 et 3...

 

Entre le départ d'un responsable du style et la sortie de la première auto qui est issue de son successeur, il faut attendre au moins 4 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

C'est quand même étrange , beaucoup critique Chris bangle, sur ces oeuvres, et disent que la nouvelle est mieux question look , possible chacun a le droit de penser comme il l'entend.

Mais il me semble que la dernière série 5 f10, fait partie de son travail d'étude?? :ange:

Vu qu'il est partie il y à peu de temps en rapport ou est sortie la f10, dans la configuration définitive....

 

 

 

Tu as entièrement raison, il en est de même pour le somptueux Z4, le X1, la X6 et les futures séries 1 et 3...

 

Entre le départ d'un responsable du style et la sortie de la première auto qui est issue de son successeur, il faut attendre au moins 4 ans.

 

 

Tout à fait ;)

La première BMW de l'ère post Bangle sera le futur X5 et série 7.

Les autres projets étant déja bien avancés (F20, 25 et F30).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

Le Z4 actuel n'est pas de Bangle :non:

 

 

En effet pour être plus précis le Z4 ou encore la série 6 sont l'oeuvre d'Adrian Van Hooydonk.

Mais Bangle en tant que responsable du design devait quand même avoir son mot à dire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

C'est quand même étrange , beaucoup critique Chris bangle, sur ces oeuvres, et disent que la nouvelle est mieux question look , possible chacun a le droit de penser comme il l'entend.

Mais il me semble que la dernière série 5 f10, fait partie de son travail d'étude?? :ange:

Vu qu'il est partie il y à peu de temps en rapport ou est sortie la f10, dans la configuration définitive....

 

Non pas tout à fait : Bangle est parti certes il y a un an.

Mais bien avant qu'il ait reçu son avis oficiel de sortie, son second avait pris la relève de fait. Le peu qu'il a pu faire est retravailler certaines saillies avt et arrière comme on les trouvait sur les précdents modèles.

Ce qui a pour effet de "béhémiser" la voiture.

Le design Bangle a été nocif pour BMW : Audi est passé (grâce à lui) devant la série 3 avec l'A4 en 2008/2009.

Il faut maintenant que BMW redresse la barre car si elle n'avait pas les meilleurs moulins du monde, elle serait aujour'd'hui dans le désert. Et ce ne sont pas les quelques ventes supplémentaires de série 7 qui renverseront la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

Non pas tout à fait : Bangle est parti certes il y a un an.

Mais bien avant qu'il ait reçu son avis oficiel de sortie, son second avait pris la relève de fait. Le peu qu'il a pu faire est retravailler certaines saillies avt et arrière comme on les trouvait sur les précdents modèles.

Ce qui a pour effet de "béhémiser" la voiture.

Le design Bangle a été nocif pour BMW : Audi est passé (grâce à lui) devant la série 3 avec l'A4 en 2008/2009.

Il faut maintenant que BMW redresse la barre car si elle n'avait pas les meilleurs moulins du monde, elle serait aujour'd'hui dans le désert. Et ce ne sont pas les quelques ventes supplémentaires de série 7 qui renverseront la donne.

 

 

Je suis pas tout à fait d'accord car Bangle a quand même fait aussi les grandes heures de BMW.

Pendant qu'il était à la tête du design, BMW est devenu le numéro 1 mondial du haut de gamme.

Les 3 e46, 7 e65, X5, série 1 sont quand même de beaux succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas tout à fait d'accord car Bangle a quand même fait aussi les grandes heures de BMW.

Pendant qu'il était à la tête du design, BMW est devenu le numéro 1 mondial du haut de gamme.

Les 3 e46, 7 e65, X5, série 1 sont quand même de beaux succès.

 

 

La e65 a pas eu un très grand succès. Mais sinon c'est vrai qu'il a quand même fait un bon taf qui a était dure à passer au niveau de la clientèle dans ces débuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

Je suis pas tout à fait d'accord car Bangle a quand même fait aussi les grandes heures de BMW.

Pendant qu'il était à la tête du design, BMW est devenu le numéro 1 mondial du haut de gamme.

Les 3 e46, 7 e65, X5, série 1 sont quand même de beaux succès.

 

Disons que Bangle a surfé sur la haute vague des aficionados de la marque... qui sont pour certains partis voir ailleurs chez oDI.

Le mérite d'Audi est d'avoir su récupérer une partie des déçus BMW.

J'ai possédé une E90 par attachement à la marque mais je ne l'ai jamais aimé.

Il y a eu à ce sujet dans le FA beaucoup de critiques sur le style "Nissa" de la poupe, au prix d'une BMW ?...

Le X3, idem, excellent moulin, technicité extra, mais allure arrière négative.

Je serai peut-^tre de ceux demain qui iront chez Odi si la F10 ne me plait pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

La e65 a pas eu un très grand succès. Mais sinon c'est vrai qu'il a quand même fait un bon taf qui a était dure à passer au niveau de la clientèle dans ces débuts.

 

 

C'est la série 7 la plus vendue à ce jour.

En Europe en effet elle n'a pas eu un grand succès mais aux USA, pays du Golfe, Asie, Russie, elle a rencontré un grand succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la série 7 la plus vendue à ce jour.

En Europe en effet elle n'a pas eu un grand succès mais aux USA, pays du Golfe, Asie, Russie, elle a rencontré un grand succès.

 

 

Ah oui moi je disais cela par rapport à la France. C'est vrai que aux USA elle a eu un très grand succès mais je pense que la F01 fera mieux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

Disons que Bangle a surfé sur la haute vague des aficionados de la marque... qui sont pour certains partis voir ailleurs chez oDI.

Le mérite d'Audi est d'avoir su récupérer une partie des déçus BMW.

J'ai possédé une E90 par attachement à la marque mais je ne l'ai jamais aimé.

Il y a eu à ce sujet dans le FA beaucoup de critiques sur le style "Nissa" de la poupe, au prix d'une BMW ?...

Le X3, idem, excellent moulin, technicité extra, mais allure arrière négative.

Je serai peut-^tre de ceux demain qui iront chez Odi si la F10 ne me plait pas.

 

 

Je suis d'accord avec toi, aujourd'hui BMW ne peut plus faire n'importe quoi car les fidèles iront voir ailleurs.

Aujourd'hui et encore plus dans l'avenir avec les gros progrès d'Audi le choix entre les deux marques se fera sur le design.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Moi je l'aime la e60 de Mr Bangle alors que la nouvelle ne me dit rien pour l'instant pas assez massive, trop discrète mais elle plaira à une certaine clientèle. Elle aura la même clientèle que la mercedes classe e. Dommage ................................

 

 

Un peu d'accord... :bah:

 

Pas si sur... la nouvelle E décoit aussi beaucoup les possesseurs du modèle précédent, et avant l'air Bangle, la Série 5 plaisait tout autant. Bref, faut la voir en vrai s'y habituer et puis tu l'aimeras peut-être.

 

La E60 avait aussi déçue beaucoup de gens avant de finir par être un modèle très envié.

 

 

Un peu d'accord aussi.... beaucoup d'accord même ! Personne n'aimait la e60 à sa sortie, ensuite ce fut un succès. BMW ose, donc il faut parfois laisser le temps aux gens de s'habituer :jap:

 

Petite vidéo:

 

 

PS: Il s'apelle Christopher Bangle :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/451336/3250850564_5e2fa39be8_b.jpg

 

 

Merci pour cette vidéo.

 

Je ne l'avais jamais encore vue aussi fine, aussi élégante, aussi dynamique avant cette prise de vue de profil... sous la pluie et en mouvement en prime. :lover: :lover: :lover:

 

Un autre détail que je n'avais pas encore relevé : la parenté de l'avant avec le Z4 E89. Quand on sait que ce sera aussi le cas sur la prochaine F30... :miam:

 

J'avais émis des réserves : je les enlève toutes. C'est une réelle œuvre d'art que BMW nous a concocté là. :jap:

 

 

Je suis du même avis que toi, plus les photos sont "réelles" et plus je la trouve belle, ça se précise sur cette vidéo !

 

Vivement un petit pack ///M pour parfaire le tout :D

 

 

Mais non?!?! et je lui ai piqué ses lunettes.

 

La montre aussi? qui permet de constater que ma charrette indique 137 pour être à 130 km/h chrono, et ça ne me plaît pas du tout, alors qu'une C5 (par exemple) est juste!

 

 

 

Etonnant, pratiquement toutes les BMW indiquent 123 pour 120km/h

 

C'est pourquoi je fais super gaffe au volant de BMW's... Me trompes-je :voyons:

 

 

Je suis d'accord avec toi, aujourd'hui BMW ne peut plus faire n'importe quoi car les fidèles iront voir ailleurs.

Aujourd'hui et encore plus dans l'avenir avec les gros progrès d'Audi le choix entre les deux marques se fera sur le design.

 

 

 

Le design Audi est aussi très osé et la grosse calandre qui débarque sur tous les modèles est loin de faire l'unanimité :bah:

 

Ce qui fera bien plus fuir les puristes selon moi, c'est les très probables moteurs turbo (4cyl turbo à la place de 6cyl), les moteurs électriques et les très éventuelles tractions !

 

Mais en ce qui concerne les moteurs électriques (rumeurs pour la future série 1 : minuscules moteurs traditionnels et plusieurs moteurs électriques) je pense que ça se généralisera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui moi je disais cela par rapport à la France. C'est vrai que aux USA elle a eu un très grand succès mais je pense que la F01 fera mieux. :jap:

 

Absolument. Les 740i et 740 Li feront l'essentiel du chiffre. Il faut être aux USA pour se rendre compte de leur façon d'acheter des BMW. Il n'est pas rare de voir un mec de 18 ans rouler en ///M3 ou remplacer sa "7 series" par la dernière qui vient de sortir et d'aller en prime pousser le moulin chez le préparateur du coin.

 

http://www.bmwblog.com/2009/12/16/premiere-2011-bmw-740i-and-740li-sedans-return-to-u-s/ (il faut aussi lire les commentaires)

 

 

Je suis d'accord avec toi, aujourd'hui BMW ne peut plus faire n'importe quoi car les fidèles iront voir ailleurs.

Aujourd'hui et encore plus dans l'avenir avec les gros progrès d'Audi le choix entre les deux marques se fera sur le design.

 

 

Audi a bcp, bcp bcp progressé. Sachant qu'ils viennent de loin, de très loin. L'A4 a fait bcp de tort à la E9x et l'A6 a clairement contribué à ce que la E60/61 ne soit pas le succès qu'elle aurait dû être, car son design a sans doute éloigné plus de fidèles qu'il n'a conquis de nouveaux clients.

 

 

Un peu d'accord aussi.... beaucoup d'accord même ! Personne n'aimait la e60 à sa sortie, ensuite ce fut un succès. BMW ose, donc il faut parfois laisser le temps aux gens de s'habituer :jap:

 

 

:nanana: Justement, elle ne s'est pas si bien vendue que ça.

 

 

 

Je suis du même avis que toi, plus les photos sont "réelles" et plus je la trouve belle, ça se précise sur cette vidéo !

 

Vivement un petit pack ///M pour parfaire le tout :D

 

 

Moi, j'ai halluciné en regardant cette vidéo... :love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

Absolument. Les 740i et 740 Li feront l'essentiel du chiffre. Il faut être aux USA pour se rendre compte de leur façon d'acheter des BMW. Il n'est pas rare de voir un mec de 18 ans rouler en ///M3 ou remplacer sa "7 series" par la dernière qui vient de sortir et d'aller en prime pousser le moulin chez le préparateur du coin.

 

http://www.bmwblog.com/2009/12/16/premiere-2011-bmw-740i-and-740li-sedans-return-to-u-s/ (il faut aussi lire les commentaires)

 

 

 

Tout à fait. :jap:

Et je pense qu'on peut reproduire cet exemple dans d'autres pays comme les Emirats ou la Russie.

 

Audi a bcp, bcp bcp progressé. Sachant qu'ils viennent de loin, de très loin. L'A4 a fait bcp de tort à la E9x et l'A6 a clairement contribué à ce que la E60/61 ne soit pas le succès qu'elle aurait dû être, car son design a sans doute éloigné plus de fidèles qu'il n'a conquis de nouveaux clients.

 

 

 

J'ai envie de dire c'est tant mieux car cela oblige BMW a se bouger, en tout cas qu'on aime ou pas Audi, on peut saluer les progrès qu'ils ont fait. ;)

 

:nanana: Justement, elle ne s'est pas si bien vendue que ça.

 

 

 

 

Moi, j'ai halluciné en regardant cette vidéo... :love::love::love:

 

 

Moi aussi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

J'ai pas pensé à vous le dire mais en descendant dans le sud j'ai vu un camion espagnol chargé de BM, et que n'y avait-il pas dans la partie la moins visible du camion?! La nouvelle 5 :) Grise foncée et intérieur clair, mais je ne peux pas en dire plus ni vous donner de photos, pas eu le temps de bien voir (mais suffisement pour bien identifier la voiture :) )

 

Voilà c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

:nanana: Justement, elle ne s'est pas si bien vendue que ça.

 

 

 

 

Mais elle est très appréciée tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. :jap:

Et je pense qu'on peut reproduire cet exemple dans d'autres pays comme les Emirats ou la Russie.

 

La puissance de l'économie américaine, au delà du comportement d'acheteurs frénétiques de la population, c'est le nombre : 300.000.000 de têtes de pipe tout de même.

Et ça, c'est sans égal pour le moment. Même si la Chine, l'Inde, et autres BRIC progressent vite...

J'ai envie de dire c'est tant mieux car cela oblige BMW a se bouger, en tout cas qu'on aime ou pas Audi, on peut saluer les progrès qu'ils ont fait. ;)

 

Pour moi, il est clair que BMW est en train de se reprendre avec la F01 et la F07 à cause de la menace Merco-Benz / Audi qui est là, en train de marquer des points...

Mais elle est très appréciée tout de même...

 

Oui, moi j'adore surtout depuis le LCI. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Pour la ligne, ce n'est pas nécessaire. Mais ça n'enlève rien, bien au contraire. :jap:

 

 

Je suis très loin d'être de ton avis, pour moi entre une e60 "normale" et une M5 il y a un monde. Une e60 peut être vraiment moche selon les couleurs/jantes alors qu'une M5 est sublime

 

Mais certains n'aiment sûrement pas le pack ///M, il en faut pour tous les goûts :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis très loin d'être de ton avis, pour moi entre une e60 "normale" et une M5 il y a un monde. Une e60 peut être vraiment moche selon les couleurs/jantes alors qu'une M5 est sublime

 

Mais certains n'aiment sûrement pas le pack ///M, il en faut pour tous les goûts :jap:

 

 

 

Moi j'adore le pack m je vais bientôt le mettre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Moi j'adore le pack ///M, je vais bientôt le mettre.

 

 

En seconde monte ??

 

Ca doit être plus rentable de le mettre d'usine, non ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Ah t'es un marrant :lol:

 

Non s'en déconné j'en aurais pour 1500€ le tout.

 

 

Les bas de PC avant et arrière, bas de caisse (?)

 

Et les jantes ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...