Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

A sexau ?

Pas de francophones chez eux (bon, que 2 vendeurs), et impossible de faire les papiers fr direct (en même temps ça commence à faire loin pour passer un CT)

non fribourg,

et ils peuvent rappatrier des voitures du sieges, j'ai récupéré ma 1ere comme ca, c'est une du personnel du siege.

 

 

Sexau, je connais pas la concess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

la mienne marchait bien, mais bon j'avais vendu mon E39 touring,et quand tu repasses sur E46 on ressent quand même la différence de qualité, au final un bon plan sur une E39 très bien équipé m'a fait hésiter 5 secondes à la revendre, et je suis de nouveau bien loti en E39, pas prêt de la revendre cette fois

 

et oui à partir du moment ou tu travailles dans un garage, tu es dans l'automobile, moi aussi malgré que je fasse le commerce extérieur de ma boite ;)

 

Bah la e46 me plait bien, le problème c'est le diesel :p

E39 fini pour moi. J'arriverai pas à en retrouver une qui me plaira autant que ma 530

 

Ah alors oui je suis dans l'automobile!

 

non fribourg,

et ils peuvent rappatrier des voitures du sieges, j'ai récupéré ma 1ere comme ca, c'est une du personnel du siege.

 

 

Sexau, je connais pas la concess

 

À sexau c'est une petite concession, normal que tu connaisses pas à mon avis. Meme mes collègues de Freiburg connaissaient pas.

Par contre ils ont un beau stock: quand j'y suis allé y avait une 502, une serie 4 alpina, une e60 alpina, 2 m2, une 235i, et une 228i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la e46 me plait bien, le problème c'est le diesel :p

E39 fini pour moi. J'arriverai pas à en retrouver une qui me plaira autant que ma 530

 

Ah alors oui je suis dans l'automobile!

 

 

 

c'est ce que je me disais aussi, et puis une connaissance a rentré en reprise une magnifique 530d finition exclusive très bien équipée, qui est mienne depuis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais moi le diesel, ça le fait pas vraiment envie

 

À part une f10 comme ça avec cet équipement

http://www.autoscout24.fr/Deta [...] =296049126

 

 

 

bien équipée, mais trop chère vu le kilométrage, et je regarde aussi les F10 mais en essence du coup, mon père en a deux actuellement et je pense aussi y arriver si je revends ma E60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bien équipée :p

Depuis que j'ai essayé celle de x, j'en veux une :p mais pourquoi pas une 740i, si je me fais à l'idée d'avoir un 3.0 dans une serie 7.

 

Sinon celle ci, je pourrai bien être réellement intéressé.

http://www.autoscout24.fr/Deta [...] =297883948

 

 

 

déjà mieux niveau prix/kilométrage, mais y a certainement moyen de trouver mieux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Niveau conso ça doit changer de ta 530 XD E60 qui était un vrai chameau, surtout à haute vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

bah je suis trés surpris avec celle-ci :jap:

 

Du garage à chez moi il y a 600km, je me suis arrêté 20km plus loin du garage sur l'autobahn pour faire le plein.

Sur autobahn vitesse toujous au dessus de 180km/h sur 60-70km avec des pointes à 230 sur 4 ou 5 portions de ~3-4km.

Puis en France régul à 150 parfois 160.

 

Arrivé chez moi il restait un tout petit peu sous le 1/4 de plein. Pour moi c'est une belle performance de consommation surtout avec 4 personnes dans la voiture à ces vitesses (et en pneu 19" RFT en plus)

 

D'aprés l'ODB ma conso moyenne était de 9,5/100km ou 9,3 je m'en souviens plus

 

En gros, je consomme 1,2litres de plus environ par rapport à la e60 530xd.

 

Sachant qu'elle est plus lourde, et qu'elle a 326ch c'est vraiment vraiment super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Tant mieux !

 

Mais je suis surpris par le faible écart car tu disais que tu consommais moins de 7l à 200 avec ta E60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Tant mieux !

 

Mais je suis surpris par le faible écart car tu disais que tu consommais moins de 7l à 200 avec ta E60.

 

 

non à 200 j'étais entre 7,7 et 8,3

 

7l c'était à 130km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

C'est bien connu les L6 essence sont en mesure de consommer raisonnablement si on roule correctement. Sur trajet autoroutier au régulateur, la conso est très très correcte. :jap:

 

Maintenant en comparaison avec la meme cylindrée en diesel à utilisation similaire la différence reste importante pour qui roule beaucoup.. ;)

 

Ma 335D E92 ne consommait que 4.2l/100km au regul à 90km/h et à 110km/h j'étais à 6.2l/100km toujours au regul... c'est très relou mais pour certain c'est bien... j'ai fais le test pour pouvoir l'ouvrir en connaissance de cause et surtout les momes dormaient derrière donc no stress .. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je suis trés surpris avec celle-ci :jap:

 

Du garage à chez moi il y a 600km, je me suis arrêté 20km plus loin du garage sur l'autobahn pour faire le plein.

Sur autobahn vitesse toujous au dessus de 180km/h sur 60-70km avec des pointes à 230 sur 4 ou 5 portions de ~3-4km.

Puis en France régul à 150 parfois 160.

 

Arrivé chez moi il restait un tout petit peu sous le 1/4 de plein. Pour moi c'est une belle performance de consommation surtout avec 4 personnes dans la voiture à ces vitesses (et en pneu 19" RFT en plus)

 

D'aprés l'ODB ma conso moyenne était de 9,5/100km ou 9,3 je m'en souviens plus

 

En gros, je consomme 1,2litres de plus environ par rapport à la e60 530xd.

 

Sachant qu'elle est plus lourde, et qu'elle a 326ch c'est vraiment vraiment super

Belle performance , et consommation des plus correctes ..Vraiment bien. Là aussi la boite 8 rapports aide beaucoup sur autoroute en rapport à la boite steptro 6rapports de la E/60, le gain est intéressant .Sinon alors les impressions en rapport à la E/60,au niveau de la F10. Comment tu te retrouves sentiment et de changement de voiture? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

à l'intérieur je suis tombé sous le charme de l'Alcantara, honêtement je pensais pas que j'allais apprécier autant. Les sièges sont trés enveloppant et la matière vraiment bien.

 

Je commence à fouiller dans le menu du NBT alors là blufé par sa rapidité, sa réactivité, sa beauté etc...

J'ai testé les commandes vocales, alors là une grosse claque avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif : c'est IM-PE-CABLE que ce soit pour activer des fonctions, sélectionner des menus, le guidage GPS, le téléphone je me suis pas répeté une seule fois malgré que mon pote me parlait en même temps portes ouvertes avec le bruit extérieur.

Bref il me faudrait une trentaine de lignes pour décrire mon ressenti sur le NBT

 

Les boutons sont tous agréables à toucher, les plastiques aussi on retrouve la qualité de finition des e39/e38

 

Je sélectionne le mode de conduite Eco et je démarre, dés les premiers tour de roues, je suis agréablement surpris par la direction, malgré qu'elle soit électrique on sent une direction assez 'lourde', je m'attendais pas du tout à ça.

Je remarque que 3 ou 4 carrefour plus loin qu'il faut faire à peine 145° pour prendre un virage à 90° et non pas faire un tour du volant complet. Ca m'avait pas choqué au début, c'est assez naturel.

 

Et puis le volant bizzik.gif.8c81c68800fe426f54540d9ca2a5a7ea.gif il est super agréable à manier, la jante du volant est trés large et les commandes sont bien placées.

 

Je fais environ 15km en ville et national puis je prend l'autobahn A5, je reste en mode Eco et j'écrase la pédale, il se passe quasiment rien, ça monte trés doucement en régime moteur et en vitesse. Les vitesses passent trés doucement et on ne sent rien. Je me cale à 120km/h (portion limitée sur 5 ou 6km) et là je sens tout de suite, la suspension est trés souple on sent aucune mais vraiment aucune déformation de la route (je l'avais remarqué en ville lors des passage sur des dos d'âne et des traverses de rails)

 

Passage en mode sport et là on a l'impression de conduire une voiture totalement différente (au moindre toucher de la pédale la voiture répond, les passage de vitesses au volant sont brutaux coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif on sent des gros accoup (limite comme une SMG) et ça enchaîne les rapport à une vitesse 2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif

 

Pour l'accélération je suis aussi trés trés trés satisfait, je n'en esperais pas autant, car à force de regarder des vidéos sur Youtube je me disais "ouai bof ça monte plus vite qu'une e60 530d mais rien de transcendant" et bien en réel, et à son volant ça n'a rien à voir, mais alors totalement

 

Ca monte vite ! et ça continu de monter vite même aprés 170.

 

Autobahn pas trop chargée j'atteind rapidement 250 et je maintien cette vitesse sur 4-5km avant de ralentir à cause d'un touriste hollandais

 

 

En conclusion, j'avais peur de me retrouver avec une voiture sans trop de sensations, mais en fait non.

Elle a vraiment deux visages, en mode Eco et Confort c'est trés souple, trés confortable et en mode Sport c'est super précis, réactif sportif grâce aux suspensions M pilotées et au Dynamic Drive et à la direction intégrale active.

 

Le fait de pouvoir activer l'affichage sport par la voix c'est sympa aussi dondiego78.gif.4e48cc1a5ef8226a3734c5af74fdfd4e.gif

 

https://www.youtube.com/watch?v=zcHf1ivvU3I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'intérieur je suis tombé sous le charme de l'Alcantara, honêtement je pensais pas que j'allais apprécier autant. Les sièges sont trés enveloppant et la matière vraiment bien.

 

Je commence à fouiller dans le menu du NBT alors là blufé par sa rapidité, sa réactivité, sa beauté etc...

J'ai testé les commandes vocales, alors là une grosse claque avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif : c'est IM-PE-CABLE que ce soit pour activer des fonctions, sélectionner des menus, le guidage GPS, le téléphone je me suis pas répeté une seule fois malgré que mon pote me parlait en même temps portes ouvertes avec le bruit extérieur.

Bref il me faudrait une trentaine de lignes pour décrire mon ressenti sur le NBT

 

Les boutons sont tous agréables à toucher, les plastiques aussi on retrouve la qualité de finition des e39/e38

 

Je sélectionne le mode de conduite Eco et je démarre, dés les premiers tour de roues, je suis agréablement surpris par la direction, malgré qu'elle soit électrique on sent une direction assez 'lourde', je m'attendais pas du tout à ça.

Je remarque que 3 ou 4 carrefour plus loin qu'il faut faire à peine 145° pour prendre un virage à 90° et non pas faire un tour du volant complet. Ca m'avait pas choqué au début, c'est assez naturel.

 

Et puis le volant bizzik.gif.8c81c68800fe426f54540d9ca2a5a7ea.gif il est super agréable à manier, la jante du volant est trés large et les commandes sont bien placées.

 

Je fais environ 15km en ville et national puis je prend l'autobahn A5, je reste en mode Eco et j'écrase la pédale, il se passe quasiment rien, ça monte trés doucement en régime moteur et en vitesse. Les vitesses passent trés doucement et on ne sent rien. Je me cale à 120km/h (portion limitée sur 5 ou 6km) et là je sens tout de suite, la suspension est trés souple on sent aucune mais vraiment aucune déformation de la route (je l'avais remarqué en ville lors des passage sur des dos d'âne et des traverses de rails)

 

Passage en mode sport et là on a l'impression de conduire une voiture totalement différente (au moindre toucher de la pédale la voiture répond, les passage de vitesses au volant sont brutaux coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif on sent des gros accoup (limite comme une SMG) et ça enchaîne les rapport à une vitesse 2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif

 

Pour l'accélération je suis aussi trés trés trés satisfait, je n'en esperais pas autant, car à force de regarder des vidéos sur Youtube je me disais "ouai bof ça monte plus vite qu'une e60 530d mais rien de transcendant" et bien en réel, et à son volant ça n'a rien à voir, mais alors totalement

 

Ca monte vite ! et ça continu de monter vite même aprés 170.

 

Autobahn pas trop chargée j'atteind rapidement 250 et je maintien cette vitesse sur 4-5km avant de ralentir à cause d'un touriste hollandais

 

 

En conclusion, j'avais peur de me retrouver avec une voiture sans trop de sensations, mais en fait non.

Elle a vraiment deux visages, en mode Eco et Confort c'est trés souple, trés confortable et en mode Sport c'est super précis, réactif sportif grâce aux suspensions M pilotées et au Dynamic Drive et à la direction intégrale active.

 

Le fait de pouvoir activer l'affichage sport par la voix c'est sympa aussi dondiego78.gif.4e48cc1a5ef8226a3734c5af74fdfd4e.gif

 

https://www.youtube.com/watch?v=zcHf1ivvU3I

Oui voila je te rejoins sur tous ce que tu as écrit aussi .. :jap: Et confirme aussi, réactivité de la commande vocale.(De plus regarde en étendue tu a 10 pages en abrégé à apprendre pour tout commander sur la voiture vraiment top.Exemple en rajout comme ta vidéo en disant simplement Carte , Echelle 25métres , Echelle 100 métre télèphone , RadioFM , ou retour domicile à n'importe qu'elle endroit je me trouve etc etc .

 

Idem pour le confort mode suspensions piloté. Je t en avait parlé d'ailleurs à ce sujet qu'il le faut sur cette caisse, c'est trop bon..La boite et palettes au volant c'est jouissif ultra rapide,ou super douce selon le mode choisi aussi bref. Bref bienvenue dans le monde de la F10 quoi..

Tu as une caisse parfaite ,juste un petit bémol perso pas le cuir blanc...Mais bon l'important c'est toi surtout donc .Rien de grave si tu t'habitues maintenant.Souvent le cas à la suite quand on prends nos marques dans une nouvelle voiture.. :jap:

 

 

PS; Encore un truc de super veinard, de pouvoir pousser en toute tranquillité d'esprit sur Autobahn. J'aurais bien aimer essayer la mienne aussi .Un de C 4 peut être qui sait.. :D

 

Un truc aussi tu a tout le manuel de la voiture dans l'Idrive et même des bouts de vidéos films explicatives .C'est bien aussi cela t'aide surtout au début les fonctions des options essentielles à savoir de la voiture ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

L'alcantara effectivement c'est toujours mieux que des sièges en tissus... Mais pour avoir déjà eu il n'y a pas de photos avec un intérieur cuir de bonne qualité...

 

Le principal c'est que cela te convient...

Il y a eu plusieurs puissance dans les 535i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alcantara effectivement c'est toujours mieux que des sièges en tissus... Mais pour avoir déjà eu il n'y a pas de photos avec un intérieur cuir de bonne qualité...

 

Le principal c'est que cela te convient...

Il y a eu plusieurs puissance dans les 535i ?

Un bloc seul à 306ch .. :jap:

Sinon en dessous c'est en 530i ou 528i les premières ..272cv ou 258ch .

 

Les cuirs sont de bonne qualité sur les F10 .. Faut juste qu'ils soit entretenues correctement et proprement. Comme tous les cuirs d'ailleurs. Le miens et blanc et il se trouve comme un neuf. Je le nourris au Gliptone GT 11 et GT12 il sent fort l'odeur du cuir neuf d'ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le cuir dakota c'est vraiment pas glorieux hein. Le seul mérite qu'il ait, c'est d'être solide.

Le nappa est beau et agréable mais fragile

 

Ben j'en suis très content personnellement .J'avais avant le Nasca perforé en cuir beige nickel aussi sur la E/60 Bref . Le nappa est plus fin en grain et peut se lisser plus facilement à l'usage sur l'assise.Mais bon si bien entretenue pas de problème aussi.

 

P1080388.jpg

 

 

P1080389.jpg

 

 

 

P1080556.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a noté 326ch... je pensais donc qu'il y avait eu 2 modèles 306 et 326ch

 

Il a l'échappement et apparemment l'intercooler m sport, ce qui ferait 326ch

D'ailleurs au garage, la référence interne était "535isa". Donc si les 535is f10 existent, ça doit en être une. Si ça existé pas, faudrait étudier pour voir pourquoi une concession bm la considère comme une is

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas bien le rapport avec le fait que ton cuir, ce n'est pas du merino pleine fleur hein :D :D

 

ça change rien c'est un scandale aussi.. lala lala .. :lol:

Faut encore rajouter des euros en prime et pas sur une/ M mais sur Exclusive Individual pour bien faire darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif voir une M5 alors avec options, mais là aussi faut la trouver Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...