Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

Invité §pro621oN

3 mois pour la golf essence... pas de stock, pas trop de demandes...

 

par contre, les diesels, il y en a un ribambelle en stock, sur 4500 golf, seulement la moitié sont vendues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Oui du Moniteur Automobile de mémoire :);)

 

 

Ok a suivre donc, mais si elle sort pas trop tard, elle pourra etre une possible future remplacante :D

 

merci

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mkv236bJ

A l'été 2009, Volkswagen lancera un 1.2 TSI, combinant suralimentation par turbo et injection directe. Dans un premier temps, ce moteur –vraisemblablement un trois-cylindres- développera 105 ch. Il sera associé à un système Stop & Start Une variante moins puissante de 86 ch sera proposée par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

3 mois pour la golf essence... pas de stock, pas trop de demandes...

 

par contre, les diesels, il y en a un ribambelle en stock, sur 4500 golf, seulement la moitié sont vendues...

 

 

 

Si, justement les TSO sont beaucoup demandés c'est pour cela qu'il y a beaucoup de TDI encore en stock. VW pensait vendre plus de TDI mais moins de TSI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

C'est ce que je me dis aussi, mais bon ça fait encore un long moment à attendre, c'est surtout ça le soucis :(

 

 

 

 

Si tu n'as pas le temps ou le courage d'attendre jusque là, prends la Fiesta car c'est loin d'être une mauvaise voiture :);) Mais attention, pas de jalousie quand la nouvelle Polo sortira :D:p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

A l'été 2009, Volkswagen lancera un 1.2 TSI, combinant suralimentation par turbo et injection directe. Dans un premier temps, ce moteur –vraisemblablement un trois-cylindres- développera 105 ch. Il sera associé à un système Stop & Start Une variante moins puissante de 86 ch sera proposée par la suite.

 

 

 

Oui j'ai déjà lu ça :) ça va être intéressant :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

 

 

Si tu n'as pas le temps ou le courage d'attendre jusque là, prends la Fiesta car c'est loin d'être une mauvaise voiture :);) Mais attention, pas de jalousie quand la nouvelle Polo sortira :D:p;)

 

 

Ben disons, que si la Polo Bluemotion sort en été ça pourrait encore le faire (même si ça risque d'être assez difficile d'attendre jusque là :D )...

Sinon la fiesta est vraiment génial il est vrai :D

 

Sinon pour la sortie de la polo normal, c'est quoi?

 

Mars : polo "normal"?

été: polo Blue?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

bon, j'ai acheté une golf, ce topic du coup à moins d'intérêt pour moi mais je vais quand même le suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

Est-ce que quelqu'un aurait des toshop actualisés de l'arrière de la future polo ? Car sur les spyshot il ne semble pas y avoir de feux arrières intégrés directement au hayon... En tous j'espère que l'arrière aura plus de personnalité que celui de sa prédécétrice parce que je trouve que c'était le point faible de la polo actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Est-ce que quelqu'un aurait des toshop actualisés de l'arrière de la future polo ? Car sur les spyshot il ne semble pas y avoir de feux arrières intégrés directement au hayon... En tous j'espère que l'arrière aura plus de personnalité que celui de sa prédécétrice parce que je trouve que c'était le point faible de la polo actuelle.

 

 

 

car_photo_269022_25.jpg1..jpg.f65e19285cdcc39c14f6dadc75f094f2.jpg

 

Numériser0001.jpg17..jpg

 

VWPV06.jpg2..jpg.30aee9b5cc5e392a0ad55c94530b8336.jpg

 

voila ce que j'ai !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

ce sont les mêmes qu'avant, pas plus de news...

ça filtre pas beaucoup chez vw...

 

 

Oui, c'est vrai que c'est assez étonnant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

c'est ce manque d'infos qui m'a fait acheter la golf aujourd'hui... (pas eu la patience d'attendre...)

 

pour le prix, j'aurai sans doute pu avoir la polo gti, mais bon, ce manque d'infos m' énervé un peu... à 3 mois de la présentation, on ne sait toujours pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

je suis interessé par une Polo match tdi 100 sport.

Elle me ressort à 17.000 tout compris.

Et donc sur le point de signer le bon de commande.

Je me demande si je dois attendre le nouveau modèle, vu son modernisme qui tranche avec le vieillot de l´actuelle, qui est surement bien fiabilisée depuis le temps.

Que faire vu que j´ai besoin d´une auto dans les 3 mois au plus tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Si tu as besoin d'une voiture rapidement, prend la nouvelle IBIZA.

La nouvelle sera pas la dans 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Nan pas Seat pour moi, meme si c est du vw, je n aime pas l esprit pseudo alfa qui s en dégage, ni les interieurs durs comme du bois... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Nan pas Seat pour moi, meme si c est du vw, je n aime pas l esprit pseudo alfa qui s en dégage, ni les interieurs durs comme du bois... :(

 

 

 

La nouvelle Ibiza a une qualité de finition impeccable, la meilleure de sa catégorie (en attendant la prochaine Polo :p ) Rien à voir comparé aux anciennes :);) Si tu as besoin de ta voiture dans maximum 3 mois, ça va être trop juste pour la nouvelle Polo. L'actuelle reste une excellente voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Si tu as les moyens je te conseille la nouvelle Golf ;) Sinon comme je l'ai déjà dit, l'actuelle Polo reste une très bonne voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

c'est ce manque d'infos qui m'a fait acheter la golf aujourd'hui... (pas eu la patience d'attendre...)

 

pour le prix, j'aurai sans doute pu avoir la polo gti, mais bon, ce manque d'infos m' énervé un peu... à 3 mois de la présentation, on ne sait toujours pas grand chose...

 

 

 

Tu as fait une très bonne affaire en commandant une Golf ;) Les infos vont sûrement bientôt arriver... C'est bien connu la plupart des constructeurs veulent attendre le dernier moment pour publier des infos concernant la nouveauté :) Sinon, tu l'as commandée avec quel moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

La nouvelle POLO vaudra selon les dires certains, la GOLF 3, je parle en taille, coffre etc...

Proche des 4,10M.

La Golf 7 passera (il parait) les 4,30m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Oui ça paraît tout à fait plausible quand on voit l'évolution actuelle des voitures et de leurs gammes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

 

 

Tu as fait une très bonne affaire en commandant une Golf ;) Les infos vont sûrement bientôt arriver... C'est bien connu la plupart des constructeurs veulent attendre le dernier moment pour publier des infos concernant la nouveauté :) Sinon, tu l'as commandée avec quel moteur?

 

 

 

 

 

j'ai commandé le TSI 122 en version carat (23 280 €) + peinture métal gris fonçé (intérieur noir) + garantie 4 ans...

là, c'est vrai les options sont pléthoriques, je m'en régale d'avance... je n'en ai pas franchement besoin mais elle sera quand même plus confortable que la polo donc je regrettes pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Oui, félicitations ;) et encore plus avec le 1.4 TSI :bien: Au niveau du confort global (position de conduite, sièges, insonorisation, ...) c'est clair que c'est nettement plus confortable qu'une Polo :) Sinon, tu sais déjà quand tu recevras ton nouveau bijou ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

pour ne pas polluer le topic de la polo, on peut en discuter sur le forum de la golf, j'ai vu que tu y étais...

 

bon, je te répond quand même ici (trop content !!), je l'ai à partir du 21 janvier jusqu'au 9 mars, tout dépend des chaines de production...

 

Oui, le TSI, c'est l'anti-diesel !!! dans l'automobile magazine, ils disaient que c'étaient tellement silencieux au démarrage, qu'ils ont du ouvrir la porte pour écouter le moteur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

Nan pas Seat pour moi, meme si c est du vw, je n aime pas l esprit pseudo alfa qui s en dégage, ni les interieurs durs comme du bois... :(

 

 

La nouvelle Ibiza a une qualité de finition impeccable, la meilleure de sa catégorie (en attendant la prochaine Polo :p ) Rien à voir comparé aux anciennes :);) Si tu as besoin de ta voiture dans maximum 3 mois, ça va être trop juste pour la nouvelle Polo. L'actuelle reste une excellente voiture ;)

 

 

 

J'aime pas trop non plus l'image associé aux Seat (du moins en Belgique) et surtout l'Ibiza qui est un peu considérer comme une voiture de roni :o

 

 

 

 

Hum dans un comparatif du moniteur automobile entre: Ibiza (nouvelle), Fiesta (nouvelle), 207 et Swift ,

 

L'ibiza arrivait bonne dernière... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

 

 

J'aime pas trop non plus l'image associé aux Seat (du moins en Belgique) et surtout l'Ibiza qui est un peu considérer comme une voiture de roni :o

 

 

 

 

Hum dans un comparatif du moniteur automobile entre: Ibiza (nouvelle), Fiesta (nouvelle), 207 et Swift ,

 

L'ibiza arrivait bonne dernière... :D

 

 

 

Je la trouve assez correcte dans sa nouvelle mouture, mais l´avant dernière faisait vraiment portos agressif qui klaxonne avec la moker qui la ramène à coté :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi agrémenter ce topic, quelques photos permettant de mieux visualiser les différentes Polo...

 

Polo première génération (1975-1981)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525025/Polo_1_b_v_sst.jpg

 

 

Polo deuxième génération (1981-1990)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525025/Polo_2_a_v_sst.jpg

 

 

Polo deuxième génération restylée (1990-1994)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525025/VW_Polo_mkIIf.jpg

 

 

Polo troisième génération (1994-1999)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525025/VW_Polo_6N_(Left_Front).jpg

 

 

Polo troisième génération restylée (1999-2001)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525025/polo025rb3.jpg

 

 

Polo quatrième génération (2001-2005)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525025/VW_Polo_IV_front_20071106.jpg

 

 

Polo quatrième génération restylée (2005-2009)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525025/VW_Polo_IV_Funfturer_Facelift_Tour.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525025/VW_Polo_IV_Facelift_rear_20071030.jpg

 

 

Voilà, c'est tout pour l'instant et c'est déjà pas mal... :jap:

 

 

super ;)

 

Merci pour ce travail de recherche, la polo est de plus en plus belle

 

HPIM0828.jpg.1a84599ed1e027c1784d211aeec93d20.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

 

J'aime pas trop non plus l'image associé aux Seat (du moins en Belgique) et surtout l'Ibiza qui est un peu considérer comme une voiture de roni :o

 

 

 

 

Hum dans un comparatif du moniteur automobile entre: Ibiza (nouvelle), Fiesta (nouvelle), 207 et Swift ,

 

L'ibiza arrivait bonne dernière... :D

 

 

 

 

Oui je sais je suis abonné :);) Plus ou moins égale avec la Swift. La Fiesta pour son dynamisme et la 207 pour son confort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

Bon en même temps je trouve que le comparatif n'est pas super au niveau des concurentes (sauf la 207).

 

J'aurais préféré la corsa, la polo, la fiesta, la 207 et la clio :p

 

 

Sinon pour en revenir à la polo 2009 à combien penser vous que le prix se situerais pour la bluemotion :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

J'ai vu que la Fiesta Econetic était à 16 000 en 3 portes... Je suppose que VW mettra sa Polo plus ou moins au même niveau :);) Et donc en Belgique avec les 15 % de prix d'achat... On est à environ 13500 € - 200 € FAP - 1000 € TMC = entre 12000 et 12500 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

qu'est ce que c'est ça les 15% de prix d'achat?

 

 

En fait en Belgique pour les véhicules rejettant moins de 105g de CO2 au km, on a 15% de réduc sur le prix :sol:

 

Si le véhicule est équipé d'un filtre à particules et émet moins de 130g de CO2 / km on a encore -200€ (après la réduc de 15%)

 

 

et FAP et TMC??

 

 

Bluemotion comme fiesta ECOnetic sont équipé d'un FAP.

 

En belgique la TMC dépend du moteur: 1.6 TDCI --> 123€ et la TC = 243€ :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

En furetant sur le net pour trouver des infos, celà fait 2 fois que je tombe sur un article indiquant que la bluemotion serait équipé d'un moteur diesel 1.2 TDCI...Ce que je trouve vraiment bizarre (j'ai jamais vu de motorisation diesel 1.2 :??: )

 

"Déjà évoquée en ces colonnes (voir ci-dessous pour article et photos peoposées à l'époque), la future VW Polo de 5e génération sera présentée au salon de Genève, en mars 2009, avant d'envahir les concessions de la marque 2 mois plus tard. (M. Lacroix)

 

Voici quelques illustrations de la future Volkswagen Polo, 5e du nom. Attendue chez nous pour le printemps prochain, la Polo "normale" sera suivie en 2010 de la nouvelle CrossPolo, forte de son look "baroudeur", mais toujours en se limitant à 2 roues motrices, voire une sedan à 4 portes pour certains marchés où ce type de carrosserie représente le gros des ventes (Espagne, Turquie…). En haut de gamme, la nouvelle "petite fourmi" se dotera "comme une grande, avec par exemple un système GPS à écran tactile, ou une camera de recul. Deux moteurs à essence économiques (3 cylindres) de 59 et 69 ch seront proposés et, un peu plus tard (été 2009), une variante BlueMotion motorisée par un Diesel TDI 1.2-74 ch (180 Nm de couple) complètera l'offre "éco". Rapports plus longs et aérodynamique retravaillée devraient lui permettre de n'émettre que 89g/km de CO2. Pas mal ! Trois 1.4 TSI de 84, 104 et 168 ch (GTI) seront prévus côté essence, suivi d'un trio de Diesel 1.6 lit 69, 89 et 104 ch. Côté transmissions, la brillante DSG 7 rapports devrait être de la partie avec quelques variantes."

 

http://industrie.turbomagazine.be/index.php?pg=news&see_vid=1&id=1625

 

Alors fake ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...