Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV GT (2013-2018)


Invité §tip132Ob
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gol046ED

Personnellement j'ai du en croiser une bonne dizaine du rouge, du noir, du gris, du bleu et du marron ! en GT et Estate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac178PK

De mon côté (région Maubeuge-Mons-Tournai) toujours rien vu en Gt (pourtant je sais qu'il y a une rouge et une noire qui traînent pas loin).

 

La noire n'est pas plus salissante qu'une autre, c'est le modèle qui veut ça et ses 17p qui projettent tout sur les flancs (l'arriere ramasse bien aussi). Il faut bien la laver et passer un lustreur hydrofuge, ça vaut le coup je trouve.

 

Par ailleurs, je serais curieux de connaître les ventes de Gt pour la Belgique et la France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tec425Wc

Pareil dans les alentours de braine-le-chateau , nivelles, braine-l'alleud, waterloo, hall , etc j'en ai encore vu aucune (a par la mienne haha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol046ED

tiens je viens de croiser une grise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'en voie pas beaucoup sur la route, :non: j'en ai vu que deux, une noire en fin d'année et une estate rouge ce week end.

 

J'ai vu plus de RS que de GT ! ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Très belle Teckann, comme dis plus haut le noir est vraiment beau !

 

Pour les coloris, mon coeur balance entre le bleu malte et le blanc ou noir !

 

Renault devrait sortir la série monaco GP, mais sur la GT en blanc nacré elle serait parfaite à mon gout !

 

Dans le 67, la GT est assez représenté, j'ai eu l'occasion de croiser 5 bleu malte, 3 blanches et le reste en noire/rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor537om

Je suis le seul du 76 car personne su le forum et pas croisé une sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo858uh

Heb bien voila! pour ma 1er après-midi j'ai seulement rouler 135 km! :)

Franchement je n'ai que du bon a dire sur ce petit bolide!

Super bien assis, très vite habitué aux palettes et au mode automatique.

Et quelle petite fusée comparée a mon ancienne voiture ca me change! :D

Que du plaisir au volant de cette Gt!

Quelques photos:

ps: je ne sais pas comment mettre directement les photos sur le message :s sorry.

http://club.caradisiac.com/tec [...] 311402-jpg

 

 

Magnifique ta nouvelle voiture !!

 

Ca me rend encore plus impatient d'avoir enfin la mienne :) J'espère que c'est pour cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb680RM

Bonjour a tous, certains connaissent déjà ma belle blanche :love: présentée précédemment dans le topic.

 

Je dois malheureusement m'en séparer car je change de travail donc il va me falloir un diesel :(

 

Véhicule acheté neuf reçu le 25/11/2013. Blanc glacier avec caméra de recul...

 

5600km à l'heure d'aujourd'hui. Je la vends vraiment avec un pincement au coeur :pfff::( ...

 

échange possible sur mégane III coupé dci 130 ou 160 monaco GP ou GT/GT line

 

Me contacter en MP pour les gens intéressés.

 

 

20131213_084149.jpg

 

 

20131201_163631.jpg

 

 

20131125_113257.jpg

 

 

20131127_171118.jpg

 

 

20131126_162558.jpg

 

20131201_163615.jpg

 

 

20131125_113245.jpg

 

 

 

20131201_163655.jpg

 

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol046ED

fait bien tes calculs car la décote de la GT est assez violente je trouve!

 

Je fait 35.000km/an avec ma GT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

fait bien tes calculs car la décote de la GT est assez violente je trouve!

 

Je fait 35.000km/an avec ma GT ;)

 

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif pas sur que changer soit la solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb680RM

J'ai fait mes calculs... mettre entre 250 et 300e d'essence par mois dans la voiture ça ne sera pas possible pour moi. C'est vrai que la décote est forte on peut remercier les importateurs qui cassent bien les prix :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Dommage de déjà en changer, mais j'adore la Mégane coupé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mes calculs... mettre entre 250 et 300e d'essence par mois dans la voiture ça ne sera pas possible pour moi. C'est vrai que la décote est forte on peut remercier les importateurs qui cassent bien les prix :@

300 euros d'essence, ça fait quand même 2800 km par mois .. 35 000 km/an...

 

Tu es sur de les faire ? (ne pas oublier les assurances moins cher, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

J'ai encore jamais vus de gt dans mon coin nord de la Belgique et France :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol046ED

300 euros d'essence, ça fait quand même 2800 km par mois .. 35 000 km/an...

 

Tu es sur de les faire ? (ne pas oublier les assurances moins cher, etc..)

J'ai hésité avec une megane CC edc 110 dci je passait de 350€ à 275€ d'essence par mois et mon assurance passait de 77 à 110€ donc le diesel ne me faisait gagner que 50€ pour 3000km par mois, certe le cabriolet c'est sympa mais adieu le moteur dynamique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac178PK

Moi, je viens d'un diesel et je ne changerai pour rien au monde ! D'autant que les taxes diesel européennes vont finir par arriver (on en reparle de plus en plus). Bref Sp95 à 6,5l vs 90dci à 5,4... taxes, entretien, boîte edc r-link, plaisir de conduite... Que du plus. Pour la Gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité avec une megane CC edc 110 dci je passait de 350€ à 275€ d'essence par mois et mon assurance passait de 77 à 110€ donc le diesel ne me faisait gagner que 50€ pour 3000km par mois, certe le cabriolet c'est sympa mais adieu le moteur dynamique !

 

 

Les véhicules sont très différents, d'où le peu d'écart. Il y a une montée en gamme avec la Mégane et cela ce paye. Pas de secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

300 euros d'essence, ça fait quand même 2800 km par mois .. 35 000 km/an...

 

Tu es sur de les faire ? (ne pas oublier les assurances moins cher, etc..)

 

 

le coût de la nouvelle carte grise, + assurance plus chère sur les diesels, révision souvent plus chère

 

 

j'ai trouvé ce site pour pouvoir comparer

 

j'aurais du m'en servir pour savoir si ça valait le coup de revendre ma RS pour ma GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis juste comme ça.. Il faut 20cv environs de plus pour avoir à peu près la même puissance que la version essence.. qui plus est, le bruit du diesel est tout à fait horrible.. que ça soit un 6 cylindres ou un pauvre 4 cylindres d'un dci Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale623KB

Je vous fais un point consommation après 7 000 km au compteur, je tourne autour des 6l/100 avec un plein.

Sur un trajet de 30km (route uniquement avec 30% à 50km/h et 70% à 90km/h) l'odb m'indique 5,7l/100.

 

En haute savoie, je croise le matin 3 GT et 2 GT estate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Puis juste comme ça.. Il faut 20cv environs de plus pour avoir à peu près la même puissance que la version essence.. qui plus est, le bruit du diesel est tout à fait horrible.. que ça soit un 6 cylindres ou un pauvre 4 cylindres d'un dci Renault.

 

 

pas sur qu'il faille vraiment 20cv de plus pour avoir la même puissance

 

un dci 130 ça doit valoir un tce 120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_to124oe

Je confirme, je viens d'une Megane 3 coupé dci 130 et franchement niveau puissance c'est kiff kiff. Mais je prends bcp plus de plaisir à conduire la GT....essence, palette au volant, fluidité des rapports, bruit, pouvoir titiller les 7000 tr de temps en temps...... et je sens bien que je vais la mettre à 140cv et 230 nm. J'attend juste que la reprog soit dispo dans le centre près de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_to124oe

Je confirme, je viens d'une Megane 3 coupé dci 130 et franchement niveau puissance c'est kiff kiff. Mais je prends bcp plus de plaisir à conduire la GT....essence, palette au volant, fluidité des rapports, bruit, pouvoir titiller les 7000 tr de temps en temps...... et je sens bien que je vais la mettre à 140cv et 230 nm. J'attend juste que la reprog soit dispo dans le centre près de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_to124oe

Edit : desolé mon navigateur a buggé. si un moderateur veux bien supprimer ce post ainsi que le precedent... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...