Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane GT220 70000km sept 2019


FreudGT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Bilan achat de 4 pneus neige en prévision pour la mégane. :D

 

 

Attends..... T'es en train de dire que là où tu habites tu passais les derniers hivers sans pneus neige????? Et c'est pour ça que tu galérais??? Non???

Ah d'accord, je comprends mieux, malheureux!!!!

Alors pour te "rassurer", tu n'aurais pas beaucoup fait mieux avec une intégrale sans pneus neige, sur la neige.... Avec des pneus neige, oui, là c'est l'arme ultime, mais sans.... un pote à moi avait une Impreza, sur neige ça tenait rien.... Va faire un freinage en descente sans pneus neige!!

 

Je sais pas trop

 

Il y a 2 ans j'avais eu aussi une proposition chez jean lain (groupe VW) à 35500€ clé en main

 

Je pense que cette année sans réduction on tourne autour des 45000€ TTC hors option.

 

 

Jean Lain, c'est rigolo, comme nom, ça! (Jenlain....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jean Laing... Il a mis des cc de partout celui là !! Il a même fait un commerce de voitures de passionnés !! :p

 

 

45 hors option et hors malus ?

 

 

Donc il y a 2 ans, t'as une propal d'un mandataire à 32,.. et Jean Laing à 35, les 2 neuves j'imagine et aujourd'hui d'occasion elles sont à 35 !!!!! 869849459_rodeecox.gif.a4e126fdff52180b843b9a4accbdf1d2.gif

 

lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

 

Dis donc ça se complique l'achat d'occasion sortant de l'ordinaire !! :W

45 avec malus. J'ai pas le tarif exact mais pour moi une cupra ST 4 drive c'est entre 45 et 50K€ selon la config (avant remise badhead.gif.46e498874ff8236a9cfbe60d92785626.gif )

 

C'est con y'a 2 ans j'aurais pu franchir le pas. Là c'est moins le moment... J'aurais pu la vendre le même prix 2 ans après. k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

Des cupra ST y'en a pas des masses faudra voir comment ça évolue.

 

C'est donnant/donnant en fait vendre bien oui mais tu te fais ouvrir en 2 pour l'achat suivant... timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attends..... T'es en train de dire que là où tu habites tu passais les derniers hivers sans pneus neige????? Et c'est pour ça que tu galérais??? Non???

Ah d'accord, je comprends mieux, malheureux!!!!

Alors pour te "rassurer", tu n'aurais pas beaucoup fait mieux avec une intégrale sans pneus neige, sur la neige.... Avec des pneus neige, oui, là c'est l'arme ultime, mais sans.... un pote à moi avait une Impreza, sur neige ça tenait rien.... Va faire un freinage en descente sans pneus neige!!

 

Je l'ai fait la première année car elle avait un usage non obligatoire donc en cas de neige elle restait dans un garage. Depuis 3 ans elle doit faire quelques trajets donc pneus neiges obligatoires mais même avec 4 neige je peux resté planté.

 

 

Jean Lain, c'est rigolo, comme nom, ça! (Jenlain....)

Son chiffre d'affaire doit être "rigolo" aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop

 

Il y a 2 ans j'avais eu aussi une proposition chez jean lain (groupe VW) à 35500€ clé en main

 

Je pense que cette année sans réduction on tourne autour des 45000€ TTC hors option.

35000 €, ca fait une somme, je trouve.

IL faut vraiment être passionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait la première année car elle avait un usage non obligatoire donc en cas de neige elle restait dans un garage. Depuis 3 ans elle doit faire quelques trajets donc pneus neiges obligatoires mais même avec 4 neige je peux resté planté.

 

 

 

Son chiffre d'affaire doit être "rigolo" aussi. :D

 

 

 

Il a flairé le bon truc: la Suisse, son usine à blé, et derrière, des gens qui ont de l'argent, mais ne veulent pas raquer en Suisse

Sans parler des Franchouilles qui habitent en Haute Savoie avec un salaire Suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35000 €, ca fait une somme, je trouve.

IL faut vraiment être passionné

C'est vrai que la marche est haute

 

2013 Mégane GT220 neuve 23500€ malus et CG compris

2018 Léon ST cupra d'occas 35000€ sans les frais d'immat

 

timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

De but en blanc comme ça on a envie de dire : STOP !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la cupra c'est le budget. Faut compter autour de 35000€ + 1800 de mise en circul... pour une voiture qui à 1 à 2 ans

 

Dire qu'il y a 2 ans j'avais un devis dans les mains à 32500€ clé en main chez espagnauto. J'avais le budget et finalement je ne me suis pas engagé.

J'aurais pu la revendre le même prix 2 ans après....

Cela dit elles n'ont pas l'air de partir vite.

 

Bilan achat de 4 pneus neige en prévision pour la mégane. :D

 

 

Dommage de ne pas avoir franchi le cap il y a deux ans :D

 

Ouai jean lain c est un empire quasiment toutes les cc de Chambéry sont a lui

 

Mon pote du garage milliancourt (très renommé) fait des grosse resto pour la branche jean lain héritage

 

 

Il n'en a pas qu'à Chambéry non ? Cet été quand je suis allé en haute Savoie, énormément de voitures du côté de Genève /Annecy avaient le sticker jean lain et à chaque fois que je vais à Genève j'en croise un paquet d'autos venant du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage de ne pas avoir franchi le cap il y a deux ans :D

 

Bah ouai...

 

 

Il n'en a pas qu'à Chambéry non ? Cet été quand je suis allé en haute Savoie, énormément de voitures du côté de Genève /Annecy avaient le sticker jean lain et à chaque fois que je vais à Genève j'en croise un paquet d'autos venant du groupe

Plusieurs garages en Savoie, Haute Savoie, Isere, Ain.

 

Une vingtaine quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fripouille2 Voilà une annonce avec les tarifs

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1460843121.htm/

 

Bref 50000€ neuve. :crazy:

 

 

Albi à 35 mn au nord de Toulouse...!!! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

1. C'est pas au nord par ce que si tu vas au nord tu tombes sur Montauban...

2. "35 mn"... Là c'est parce qu'il sait que c'est toi avé tes 305.6 cv sur autoroute à 200... moah_75.gif.0b63db81dc1ad633cdae847625db7bfd.gif

 

 

Ok là c'est clair... Pour autant si j'avais à acheter ce modèle ce serait sans la DSG et sans le TO, ce qui serait susceptible de rendre le prix plus doux...

 

 

Donc 41K€ neuve et 35 2 ans après !! Les changent !!!! gnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.giffenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a vraiment que le 4 drive qui m’intéresse. D'ailleurs je me demande comment la DSG se comporte avec la neige. Malgré les nombreuses vidéos existantes, difficile de se faire sa propre idée.

Le TO c'est quand même un plus je trouve. Ca donne pas mal de luminosité et c'est plus sympa pour les gosses a l'arrière.

 

Bon de toute façon la version 4 drive c'est forcément avec la DSG et elles ont quasi toutes le TO dans leur config

 

De toute façon à 41000€ si belle soit elle ça sera difficilement vendable il y a des mandataire qui la propose à 37€ TTC

 

En gros si tu es pressé faut rajouter 4000€. Tu vas me dire on est plus à ça prêt ! :ibizatdi:

 

Environ 160% du tarif GT220 en 2013 mandataire VS import

 

Si on occulte l'état, le tarif serait pas déconnant dans la mesure ou tu as 80ch de +, la DSG et 4 RM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a vraiment que le 4 drive qui m’intéresse. D'ailleurs je me demande comment la DSG se comporte avec la neige. Malgré les nombreuses vidéos existantes, difficile de se faire sa propre idée.

Le TO c'est quand même un plus je trouve. Ca donne pas mal de luminosité et c'est plus sympa pour les gosses a l'arrière.

 

Bon de toute façon la version 4 drive c'est forcément avec la DSG et elles ont quasi toutes le TO dans leur config

 

De toute façon à 41000€ si belle soit elle ça sera difficilement vendable il y a des mandataire qui la propose à 37€ TTC

 

En gros si tu es pressé faut rajouter 4000€. Tu vas me dire on est plus à ça prêt ! :ibizatdi:

 

Environ 160% du tarif GT220 en 2013 mandataire VS import

 

Si on occulte l'état, le tarif serait pas déconnant dans la mesure ou tu as 80ch de +, la DSG et 4 RM

 

 

Attends tu me dis qu'on "la touche" à 37 neuve (+malus ?) chez les mandataires ?? Et les occasions de 2 ans d'âge sont à 35 !! sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attends tu me dis qu'on "la touche" à 37 neuve (+malus ?) chez les mandataires ?? Et les occasions de 2 ans d'âge sont à 35 !! sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

 

http://www.espagnauto.com/vehi [...] -s-dsg6-st

 

28833€ hors frais de dossier/option/malus/CG

 

Malus : 4800€

CG : 800€ (environ)

Frais de dossier 2/300€ peut être... voir aucun j'en sais trop rien...

 

 

Bref t'es a 35 avant options.... + 3/4 mois d'attente. :D

 

Quand je vois celle-ci je me dis juste que le gars est pas pressé de vendre. :D

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1485323662.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.espagnauto.com/vehi [...] -s-dsg6-st

 

28833€ hors frais de dossier/option/malus/CG

 

Malus : 4800€

CG : 800€ (environ)

Frais de dossier 2/300€ peut être... voir aucun j'en sais trop rien...

 

 

Bref t'es a moins de 35 avant options.... + 3/4 mois d'attente. :D

 

Quand je vois celle-ci je me dis juste que le gars est pas pressé de vendre. :D

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1485323662.htm/

 

 

Ah ben il est tellement cher qu'il se sent obligé de donner le prix neuf catalogue malus inclus !! lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

 

 

Cette Cupra existe en 2RM ET 4RM ?? Quel est le surpoids engendré par les 4RM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben il est tellement cher qu'il se sent obligé de donner le prix neuf catalogue malus inclus !! lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

 

 

Cette Cupra existe en 2RM ET 4RM ?? Quel est le surpoids engendré par les 4RM ?

Faut juste lui rappeler que "personne" n'achète prix catalogue. Lui y compris :D

 

Oui 2 RM avec le choix boite manu ou DSG sur version SC/berline ou ST

 

Tu peux d'ailleurs trouver des cupra ST de 2/3 ans à moins de 25K€

 

Le 4RM je dirais 60/80kg.. kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste lui rappeler que "personne" n'achète prix catalogue. Lui y compris :D

 

Oui 2 RM avec le choix boite manu ou DSG sur version SC/berline ou ST

 

Tu peux d'ailleurs trouver des cupra ST de 2/3 ans à moins de 25K€

 

Le 4RM je dirais 60/80kg.. kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

 

J'aurais dit plus mais tu dois être ds le vrai...

 

La Cupra ST 2RM BVM pèse environ 100 kg de moins vs une Cupra 4RM DSG (DSG = surpoids aussi vs bvm)

 

Par contre, dans un cas je tombe sur la "310" et ds l'autre sur la "280" donc impossible de comparer les perfs...

 

Cupra 4RM DSG

http://www.zeperfs.com/fiche66 [...] 4drive.htm

 

Cupra 2RM bvm

http://www.zeperfs.com/fiche59 [...] -cupra.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait la première année car elle avait un usage non obligatoire donc en cas de neige elle restait dans un garage. Depuis 3 ans elle doit faire quelques trajets donc pneus neiges obligatoires mais même avec 4 neige je peux resté planté.

 

 

Ah ok, donc depuis 3 ans tu avais quand même des pneus neige alors! C'est juste du renouvellement.... Mais en effet, pour prendre des congères, ça reste limité! :D

 

 

Son chiffre d'affaire doit être "rigolo" aussi. :D

 

 

Ah ben je connaissais pas, mais bon, c'est pas trop trop dans mon coin, faut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la mégane à 5 ans !!!

 

Bon bah bon anniversaire à l'avion de chasse. :D

 

Pour son anniversaire les 2/3 coup de portière que j'avais eu ont été "effacés"

 

Elle est globalement en très bon état pour une voiture de 5 ans. :)

 

Elle a faillit changer de main mais non finalement. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite arsouillette aujourd'hui

 

Je rentrais chez moi à bon rythme sur nationale et j'arrive sur un petite groupe de Hollandais tous en Renault sport : une M3RS, une M2RS 26R ! c'est pas tous les jours faut le dire ! et une une clio 3 RS. Tous hollandais, je me dis tiens je les ai déjà vu il y a quelques jours tout près chez moi. Certainement des gars venus passez quelques jours a la montagne et faire la tournée des cols. :)

 

Comme j'avais du temps je me suis dis : allez suivons ce petit convoi :D je les vois se diriger vers un col et hop je mets le cligno aussi. :p

Nous voilà donc engagés sur une route que je connais assez bien (forcément :p ). Très étroite sur les 1ers km je les suis sans peine, ils roulent plutôt tranquille. je suis juste derrière la M3RS, le gars roule pas top, souvent au milieu sans trop de visibilité.

Plus haut la route s'élargie mais le rythme reste assez calme je me dis que je vais leur ouvrir la voie :D J'anticipe, descend un rapport la 3RS ça c'est fait...

 

J 'arrive sur la R26R le gars me laisse pas passer ! :q Dommage un peu plus haut y'a vraiment moyen de se faire plaisir surtout en R26R, du coup je reste derrière un peu frustré. J'attends je sais que sur la dernière partie c'est très roulant mais avec une bonne grimpette, pareil j'anticipe je passe la R26R et je continue sur la longue ligne droite PLEIN FFFEEEERRRR !!! je tire la 3 jusque 6500 je passe la 4 fullll gazzz je croque la clio et je continue car plus haut il reste 2/3 courbes roulantes sympathiques.

J'arrive en haut je m'arrête je les vois s'arrêter également.

 

Des mecs qui ont la cinquantaine j'hésite a aller taper la discute, je parle un anglais très moyen du coup on se contente tous de se faire un signe de la main avec grand sourire. :)

 

Moralité comment ai je pu envisager me retrouver en TDI184 !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite arsouillette aujourd'hui

 

Je rentrais chez moi à bon rythme sur nationale et j'arrive sur un petite groupe de Hollandais tous en Renault sport : une M3RS, une M2RS 26R ! c'est pas tous les jours faut le dire ! et une une clio 3 RS. Tous hollandais, je me dis tiens je les ai déjà vu il y a quelques jours tout près chez moi. Certainement des gars venus passez quelques jours a la montagne et faire la tournée des cols. :)

 

Comme j'avais du temps je me suis dis : allez suivons ce petit convoi :D je les vois se diriger vers un col et hop je mets le cligno aussi. :p

Nous voilà donc engagés sur une route que je connais assez bien (forcément :p ). Très étroite sur les 1ers km je les suis sans peine, ils roulent plutôt tranquille. je suis juste derrière la M3RS, le gars roule pas top, souvent au milieu sans trop de visibilité.

Plus haut la route s'élargie mais le rythme reste assez calme je me dis que je vais leur ouvrir la voie :D J'anticipe, descend un rapport la 3RS ça c'est fait...

 

J 'arrive sur la R26R le gars me laisse pas passer ! :q Dommage un peu plus haut y'a vraiment moyen de se faire plaisir surtout en R26R, du coup je reste derrière un peu frustré. J'attends je sais que sur la dernière partie c'est très roulant mais avec une bonne grimpette, pareil j'anticipe je passe la R26R et je continue sur la longue ligne droite PLEIN FFFEEEERRRR !!! je tire la 3 jusque 6500 je passe la 4 fullll gazzz je croque la clio et je continue car plus haut il reste 2/3 courbes roulantes sympathiques.

J'arrive en haut je m'arrête je les vois s'arrêter également.

 

Des mecs qui ont la cinquantaine j'hésite a aller taper la discute, je parle un anglais très moyen du coup on se contente tous de se faire un signe de la main avec grand sourire. :)

 

Moralité comment ai je pu envisager me retrouver en TDI184 !!! :D

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas si cher en 18" finalement :o

 

faut que j'en monte 4 avant novembre :o mais pas en 18" :ange:

Finit la taille a la con en 17' qui coûte un oeil !! :D

 

D'ailleurs j'ai retrouvé dans mon historique de commande sur ce site une transaction qui date de 2011 pour ma 2 GT c'était des dunlop sport maxx 550€ soit 137.50€ le gommard. Alors que les PS4 en 18' c'est 100/110€ actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...