Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane GT220 70000km sept 2019


FreudGT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Comme sur une éventuelle 330d de 125000 km !! astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

Tout dépend aussi de l'entretien qui a été réalisé. Si tout est ok et que des "gros" frais périodique ont été réalisés, c'est pas une mauvaise affaire. :bah:

Si t'es tranquille 2 ans derrière...

Et un mazout ça peut en faire des bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend aussi de l'entretien qui a été réalisé. Si tout est ok et que des "gros" frais périodique ont été réalisés, c'est pas une mauvaise affaire. :bah:

Si t'es tranquille 2 ans derrière...

Et un mazout ça peut en faire des bornes...

 

 

Mon F4RT dégonflé aussi !! :D

 

Je parle évidemment d'une voiture entretenue !! Et je compare aux coûts d'entretien d'une GT220.

 

Pis tout dépend si tu as ds l'idée de la revendre ds un an ou deux ou la garder jusqu'au bout... Mais l'idée de mettre plus cher pour plus borné me chiffonne !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est les montées en régime, pas top sur le 2.0 dCi. Pas mal pour un diesel, mais pas top si tu viens d'une essence

 

ouais pour conduire d'autres diesel, ça monte plutôt bien dans les tours le 2.0dci :o

bon après ça reste un diesel :jap:

Je vais me prendre un berlingo comme TT. :p

Un choix bien plus rationnel. freudgt.gif.b113fa3747b8933767d4ca0400cdcc59.gif

 

Partner rickross1.gif.48b7b0f45da1faf1c2aa964868c43e63.gif

 

j'vais lui mettre les 4 jantes de la M2GT qu'il me reste, des bilsteins, une reprog façon tdi et v'là la bombe delorean-ftw.gif.0bc8e0f7d50a3a0d0f19029422077080.gifsonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon F4RT dégonflé aussi !! :D

 

Je parle évidemment d'une voiture entretenue !! Et je compare aux coûts d'entretien d'une GT220.

 

Pis tout dépend si tu as ds l'idée de la revendre ds un an ou deux ou la garder jusqu'au bout... Mais l'idée de mettre plus cher pour plus borné me chiffonne !! :W

J'ai pas spécialement de problème avec les voitures kilométrées même si j'en ai jamais eu. Et c'est sur que ça ne sera pas pour la garder longtemps d'autant si elle a des kilomètres.

5 ans c'est un record pour moi mais la GT220 a quand même quelque chose de spécial ! :ange:

J'avoue être perdu pour la prochaine. Je vais certainement faire des concessions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas spécialement de problème avec les voitures kilométrées même si j'en ai jamais eu. Et c'est sur que ça ne sera pas pour la garder longtemps d'autant si elle a des kilomètres.

5 ans c'est un record pour moi mais la GT220 a quand même quelque chose de spécial ! :ange:

J'avoue être perdu pour la prochaine. Je vais certainement faire des concessions...

 

 

Mais non, mais non, c'est très clair, la logique et ton désir se porte vers une Cupra mais pour l'instant, t'as pas la tune !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pour conduire d'autres diesel, ça monte plutôt bien dans les tours le 2.0dci :o

bon après ça reste un diesel :jap:

 

 

Partner rickross1.gif.48b7b0f45da1faf1c2aa964868c43e63.gif

 

j'vais lui mettre les 4 jantes de la M2GT qu'il me reste, des bilsteins, une reprog façon tdi et v'là la bombe delorean-ftw.gif.0bc8e0f7d50a3a0d0f19029422077080.gifsonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

Tu dois quand même être déçu ?

Ce partner il prend vraiment la place de la GT ou c'est transitoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois quand même être déçu ?

Ce partner il prend vraiment la place de la GT ou c'est transitoire ?

 

 

déçu qu'on met péter ma mégane, c'est sur :cry:

oui le Partner prend la place de la mégane :o

 

 

enfin de façon transitoire j'espère, même si je le garderais ce Partner :jap:

reste à voir les finances :bah: et le plus dur, convaincre madame :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais non, mais non, c'est très clair, la logique et ton désir se porte vers une Cupra mais pour l'instant, t'as pas la tune !! :W

C'est tout a fait ça. :p

Mais passé cette étape je prends quoi du coup ?!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

déçu qu'on met péter ma mégane, c'est sur :cry:

oui le Partner prend la place de la mégane :o

 

 

enfin de façon transitoire j'espère, même si je le garderais ce Partner :jap:

reste à voir les finances :bah: et le plus dur, convaincre madame :ange:

T'as combien de bornes dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben moi j'aurais gardé la GT220 jusqu'à possibilité d'acheter la Cupra... :ange:

C'est pas faux. :D

Avec un peu de chance elle ne sera peut être pas vendu. :lol:

y'a pas que la puissance qui compte. :o1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

150000kms ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

270ch/520nm une Latitude remap qui coûte moins de 8k€ :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y'a le couple aussi :o

T con ! :D

270ch/520nm une Latitude remap qui coûte moins de 8k€ :love:

Tu viendras me la pousser cet hiver pour arriver jusque chez moi. :o

 

rien de mieux qu'un bon L6 même mazout :ange:

franchement une F31 330xd, ça peut franchement être pas mal pour toi :o

Bah voilà surtout si je la garde 1 ou 2 ans c'est pas déconnant. Ca me ferait une expérience BM. :jap:

Je la garde dans ma short liste. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Tu prends une Lada Niva pneus cloutés à moins de 5k€

Et le reste tu le mets sur un plan épargne.

Dans 3 ans, tu pourras t'acheter la Cupra de tes rêves :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà surtout si je la garde 1 ou 2 ans c'est pas déconnant. Ca me ferait une expérience BM. :jap:

Je la garde dans ma short liste. :)

 

 

Ce qui est sûr c'est qu'une BM se revend très bien... Faut juste trouver le bel exemplaire et la négocier d'abord !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est sûr c'est qu'une BM se revend très bien... Faut juste trouver le bel exemplaire et la négocier d'abord !! :D

Bah des F31 xdrive y'en a pas des masses. Et surtout celle ci est à 1h30 de chez moi

C'est une belle config celle ci. Elle est dans les prix en tout cas.

Si il y a transaction sur la GT220 ça sera entre le 10 et le 15 septembre. D'ici là je prospect. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pour conduire d'autres diesel, ça monte plutôt bien dans les tours le 2.0dci :o

bon après ça reste un diesel :jap:

 

Ah, c'est sur que dans les tours le 2.0 HDi 90, c'est pas du tout ca

 

Partner rickross1.gif.48b7b0f45da1faf1c2aa964868c43e63.gif

 

j'vais lui mettre les 4 jantes de la M2GT qu'il me reste, des bilsteins, une reprog façon tdi et v'là la bombe delorean-ftw.gif.0bc8e0f7d50a3a0d0f19029422077080.gifsonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

 

 

Partner particulier?

 

déçu qu'on met péter ma mégane, c'est sur :cry:

oui le Partner prend la place de la mégane :o

 

 

enfin de façon transitoire j'espère, même si je le garderais ce Partner :jap:

reste à voir les finances :bah: et le plus dur, convaincre madame :ange:

 

Ah ca! Surtout si elle ne voit l'automobile que comme un déplacoir, en roulant tranquillement.

Elle aura dû mal à comprendre ton envie.

Surtout que j'imagine que le Partner, elle doit trouver ca sympa pour la place, le coté un peu plus haut, le coté pratique..

 

 

rien de mieux qu'un bon L6 même mazout :ange:

franchement une F31 330xd, ça peut franchement être pas mal pour toi :o

 

 

Plus ca va, plus je ne n'aime pas BMW. Tout le mythe qui en est fait, alors que l'innovation n'y est plus. Et l'image de voitures des cités, pour les anciennes.

Mais bon, chacun ses gouts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est sur que dans les tours le 2.0 HDi 90, c'est pas du tout ca

 

 

c'est pas le seul :o

pour avoir déjà roulé en 2.2d4-d, 1.5dci, 1.6hdi, 1.6cdti, bah j'préfère et de loin le 2.0dci :bah:

 

 

Partner particulier?

punere33.gif.da7d1ab076f3703db295b5fedc02f723.gif

 

Ah ca! Surtout si elle ne voit l'automobile que comme un déplacoir, en roulant tranquillement.

Elle aura dû mal à comprendre ton envie.

Surtout que j'imagine que le Partner, elle doit trouver ca sympa pour la place, le coté un peu plus haut, le coté pratique..

 

 

bah c'est une femme et les voitures sont effectivement des déplaçoirs avant tout même si il faut un minimum quand même :jap:

bon après elle est pas contre non plus, faut juste pas exploser le budget :D

 

Plus ca va, plus je ne n'aime pas BMW. Tout le mythe qui en est fait, alors que l'innovation n'y est plus. Et l'image de voitures des cités, pour les anciennes.

Mais bon, chacun ses gouts :)

 

innovation de quoi :??:

après l'image de voitures de cités ou autre, perso j'men bat les ... veedub.gif.e0eaf93f14e1a940c9715842c6791c59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En SUV je pourrais peut être m'orienter sur le Vitara.

 

C'est pas trop gros, donc pas trop lourdingue. Bon ça fait pas le coffre d'un break par contre... On doit être proche du gabarit du Duster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En SUV je pourrais peut être m'orienter sur le Vitara.

 

C'est pas trop gros, donc pas trop lourdingue. Bon ça fait pas le coffre d'un break par contre... On doit être proche du gabarit du Duster.

 

 

le vitara c'est pas cher en plus :jap:

bon la finition n'est pas top top et le coffre ne vaut pas comme tu dis celui d'un break mais c'est pas rikiki pour au temps :o

et c'est une 4 roue motrices dans certaines versions ;)

 

moi j'aime plutôt bien le X1 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le vitara c'est pas cher en plus :jap:

bon la finition n'est pas top top et le coffre ne vaut pas comme tu dis celui d'un break mais c'est pas rikiki pour au temps :o

et c'est une 4 roue motrices dans certaines versions ;)

 

moi j'aime plutôt bien le X1 :bah:

La version la plus sympa 1.4 140ch allgrip int cuir/alcantara + planche de bord avec des touches de rouges etc... 23000€ en neuf ça se trouve... Tu as du plastique un peu partout mais ça paraît bien assemblée

Je crois que le X1 est plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le X1 est plus gros :jap:

plus tout en fait et surtout plus cher :D

Ouaip de toute façon je pars un peu dans tous les sens en ce moment :D

 

Quand on y regarde de près, quand t'as un budget entre 20000 et 30000€ tu as accès a presque tout.

 

Mais quand tu rajoutes

 

4x4

coffre familiale

Des chevaux

essence

Pas de SUV

Pas trop gros

Pas a l'autre bout de la France

 

Bah il reste plus grand chose :D

 

Bref il y aura forcément des lignes qui vont bouger. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un break avec 4 roues motrices: https://www.leboncoin.fr/voitures/1484718266.htm/ :ange:

 

PS: j'trouve ça pas cher alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Ca semble pas si cher effectivement... Propose un échange avec le partner. :D

Comme toujours faut creuser l'historique avec le vendeur etc... ;)

 

Le soucis de ces voitures de 10 ans c'est de pouvoir tomber sur une 1ère main avec un historique limpide. C'est un vrai plus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un break avec 4 roues motrices: https://www.leboncoin.fr/voitures/1484718266.htm/ :ange:

 

PS: j'trouve ça pas cher alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

Je dirais même qu'elle est étonnamment peu chère! Si pas de loup, elle ne restera pas longtemps en vente.... Je vais en parler un pote qui a la même en 320D, mais avec 70 000 km de plus, des fois qu'il serait intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...