Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat261bt

Premières images de la Mercedes CLA

 

http://blogautomobile.fr/premi [...] cla-171676

 

commande dès la mi-janvier:

 

Au lancement, quatre motorisations

En essence:

- CLA 180 (122 ch)

- CLA 200 (156 ch)

- et la CLA 250 (211 ch).

Un seul diesel :

- CLA 220 CDI (170 ch)

 

A la rentrée 2013:

- CLA 200 CDI (136 ch)

- CLA 250 4MATIC.

 

fin 2013:

- CLA45 AMG 4MATIC (354 chevaux) boite 7G-DCT

 

2014

- CLA 180 CDI (109 ch)

- CLA 200 CDI 4MATIC (136 ch) et CLA 220 CDI 4MATIC (170ch).

 

 

http://cdn2.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/12/Mercedes_CLA_3.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/12/cla122.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/12/Mercedes_CLA.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/12/Mercedes_CLA_6.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/12/Mercedes_CLA_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

c'est une confortline pas Carat la Gol

donc à peu prés le début d'entrée de gamme

 

 

Donc déjà y'a que 3 finition, trend, confortline et carat. Donc non ce est pas de l'entrée de gamme.

 

Par contre une carat 1,6 tdi 5 portes, coute le même prix qu'une classe A 180cdi fascination avec pack exclusif a équipement équivalent. Et pour avoir vu la golf 7, coté finition et esthétique ça n'a rien a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

 

Tu a essayer le moteur DCI pour dire que c'est un bon moteur??

bon dans le sens ou c'est silencieux, agréable à conduire en VILLE, mais sorti de la ville, si tu accélères, ca ronfles, c'est pas un moteur ou tu auras des sensations.

par contre agréable que pour la ville, petit parcours sans trop demandé au moteur.

 

 

Et oui encore, c'est un bon moteur, un des diesel les plus économe et fiable du marché... c'est sur tu auras pas les performances d'un 140cv, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Et pour l'avoir essayer, il suffit amplement pour être très rapidement au dessus des limitations sur route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

Bon j'ai fini mon rodage j'ai fait Paris valence aller retour pour les fetes, la conso annoncé n'est pas dutout au rendez vous mais bon. j'ai enfin compris comment taire le gps. Il fait toujours aussi gris sur paname je ne la laverai pas avant janvier je pense ma

 

 

T'obtiens combien en conso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos107Nv

Bon je devais récupérer ma belle aujourd'hui, mais problème informatique les fonds sont toujours pas débloquer à la banque... Donc pas de voiture aujourd'hui. Ils commencent à particulièrement me gonfler la banque, cela fait deux fois que je repousse à cause d'eux. Le plus dur c'est de penser que ma A attend sous une bâche au fond du garage de la concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gge140yy

Ça y est !!!! J'ai récupère ma voiture ce midi !!!! Elle est incroyable !

 

Très agréable à conduire. La boîte auto est très rapide ! La finition est top. Pour le moment je n'ai pas repérer de bruits parasites. J'espère qu'il n'y en aura pas.

 

J'ai essayé le mode sport mais je crois que la boîte auto à besoin de rodage avant d'utiliser ce mode. Je vais rester sur le mode eco les premiers 1000-1500 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok283Bt

Ça y est !!!! J'ai récupère ma voiture ce midi !!!! Elle est incroyable !

 

Très agréable à conduire. La boîte auto est très rapide ! La finition est top. Pour le moment je n'ai pas repérer de bruits parasites. J'espère qu'il n'y en aura pas.

 

J'ai essayé le mode sport mais je crois que la boîte auto à besoin de rodage avant d'utiliser ce mode. Je vais rester sur le mode eco les premiers 1000-1500 kms.

Félicitations, un beau cadeau de noël

 

Envoie-nous rapidement des photos et un compte-rendu détaillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

Bon je devais récupérer ma belle aujourd'hui, mais problème informatique les fonds sont toujours pas débloquer à la banque... Donc pas de voiture aujourd'hui. Ils commencent à particulièrement me gonfler la banque, cela fait deux fois que je repousse à cause d'eux. Le plus dur c'est de penser que ma A attend sous une bâche au fond du garage de la concession...

 

 

Tu es à quelle banque, en espérant qu'on soit pas dans la même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak210Hg

Bonjour à tous,

Je vous suis depuis 2 ou 3 semaines car j'avais en projet l'achat de cette petite merveille de carrosserie, à savoir la classe A. Aujourd'hui, c'est chose commandée :D Donc je me permet de vous faire part de mon expérience pour renseigner ( et inciter ? lol) les potentiels acheteurs.

 

Donc, j'ai choisis la Classe A180 moteur essence en finition Sensation, couleur gris montagne avec les jantes d'origine sensation (bien assorties je trouve avec le gris montagne) auquel j'ai ajouté l'interface média (impliquant le chargeur CD), l'APA (surtout pour les radars avant), le pack rangement et surtout... la boite automatique 7G-DCT.

 

Livraison maximum estimée pour le 26 mars, mais le vendeur m'a annoncé qu'elle aurait surement de l'avance, mais il ne s'engage pas à ce sujet.

 

Wait and see maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak210Hg

Bon je devais récupérer ma belle aujourd'hui, mais problème informatique les fonds sont toujours pas débloquer à la banque... Donc pas de voiture aujourd'hui. Ils commencent à particulièrement me gonfler la banque, cela fait deux fois que je repousse à cause d'eux. Le plus dur c'est de penser que ma A attend sous une bâche au fond du garage de la concession...

 

 

Tu as vraiment pas de chance... J'espère que ca va vite se résoudre ton problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos107Nv

 

Tu es à quelle banque, en espérant qu'on soit pas dans la même :D

 

Citation :

 

Tu as vraiment pas de chance... J'espère que ca va vite se résoudre ton problème

 

J’espère pour toi aussi car c'est assez frustrant comme situation (CIC), avec un peu de chance ça sera régler demain et je dormirai dans ma A demain soir lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por657aO

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde a passé un joyeux Noël.

Revenons au sujet, nos merveilles.

J'ai le malheur de vous annoncer que je fais désormais partie des personnes qui entendent le bruit d'essence dans le réservoir :??:

Mis à part cela, j'ai une petite question. Il y a quelques jours, quelqu'un a parlé de SMS pour l'iPhone avec le comand online. J'ai été surpris car j'avais lu que ça ne fonctionnait, seul les appels fonctionnent. J'ai quand même suivi la démarche qu'il indiquait dans son commentaire et rien. Si un de vous, peux m'éclairer, ça serait sympa.

Ps: j'ai un iPhone 4S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shi246qF

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde a passé un joyeux Noël.

Revenons au sujet, nos merveilles.

J'ai le malheur de vous annoncer que je fais désormais partie des personnes qui entendent le bruit d'essence dans le réservoir :??:

Mis à part cela, j'ai une petite question. Il y a quelques jours, quelqu'un a parlé de SMS pour l'iPhone avec le comand online. J'ai été surpris car j'avais lu que ça ne fonctionnait, seul les appels fonctionnent. J'ai quand même suivi la démarche qu'il indiquait dans son commentaire et rien. Si un de vous, peux m'éclairer, ça serait sympa.

Ps: j'ai un iPhone 4S.

 

 

Pour ma part, j'ai un iphone5 avec l'ios6 et l'onglet SMS n'ai plus grisé depuis que j'ai activé les notifications pour le bluetooth Mercedes sur mon iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swe115EH

Bonsoir !!!

Réception de ma titine le 12/12/12, un signe maybe !!!

Vraiment la banane depuis que je la conduis...

Un réel plaisir, et des petites découvertes intéressantes comme toutes les lumières notamment dans les sièges ou encore sous les retro extérieurs...

Une tenue de route impeccable avec les 18''(les jantes sont vraiment belles avec juste le sigle en étoile au milieu, un accessoire qui fait la différence sur le look des jantes), les passagers derrières ne sont pas très heureux par rapport des suspensions mais vu que ce n'est que occasionnel d'avoir du monde derrière pas très grave... ahah surtout que moi je ne testerais pas les sièges arrières !!! Sinon le siège sport vraiment sympa ça en jète et le réglage comme celui des cuisses est très appréciable.

Plusieurs A/R LE HAVRE PARIS sur autoroute et bilan très sympa ce confort, les xenons sont vraiment beau.

Il est vrai que c'est très appréciable de voir les visages se retourner lorsque l'on circule, on ne passe pas inaperçu (il aurait peut être fallu teinter les vitres avt aussi)

La caméra de recule vraiment sympa même si quand il pleut beaucoup parfois on ne voit plus rien!

 

Sinon points plus négatifs, comme certains d'entre vous avec le système éco lorsque l'on arrête le moteur wahouuuuuu on se croirait dans un bocal, il ne faut pas avoir le mal de mer (j'exagère...)

La conso se n'est pas trop ça on va attendre le rodage...

L'interface est sympa mais lorsque l'on écoute les musiques de son iPhone impossible de choisir le titre que l'on veut il faut faire défiler vraiment chiant, et pas d'avance rapide enfin je crois... Je n'arrive pas non plus à voir l'image de mes musiques (savez vous comment faire j'ai vu des photos de certains...??)

Petit bruit de vibration agaçant sur portière gauche pour certaines musiques

Puis le frein à main pas très très pratique, j'ai entendu dire qu'il y avait un système pour qu'il se mette manuellement, appuyer 2 fois sur le frein... Je n'ai pas réussi, quelqu'un à une astuce???

 

Voilà mes quelques impressions mais je peux vous dire que je suis heureux très heureux de rouler en CLASSE A, c'est ma première Mercedes et je ne suis pas dessus.

 

Merci de vos retours...

 

Des photos viendront également..

 

PS: Avec le son de la musique de pub, j'en ai eu des frissons au volant... KAVINSKY - ROADGAME (pour ce que ça intéresse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swe115EH

J'avais oublié dessiglage lors de la livraison, commandé sans et je peux vous dire que moi je n'ai rien vu, aucune trace sur le blanc Cirrus !!

Par contre niveau propreté, elle devient vite noire surtout derrière et le lavage auto sans éponge pas la peine, j'ai voulu mettre un petit coup de propre vite fait au carchere ça n'a servit à rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swe115EH

/Users/Emmanuel/Pictures/Bibliothèque iPhoto.photolibrary/Previews/2012/12/24/20121224-151122/mz6kshf5QcuA%fI8EKwN+w/IMG_5220.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat603Xo

 

T'obtiens combien en conso ?

 

IMG_0853[1.jpg

 

Moyenne de mon aller pour mes vacances sur autoroute, cette vitesse moyenne de m**** est dû au embouteillages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shi246qF

Bonsoir !!!

Réception de ma titine le 12/12/12, un signe maybe !!!

Vraiment la banane depuis que je la conduis...

Un réel plaisir, et des petites découvertes intéressantes comme toutes les lumières notamment dans les sièges ou encore sous les retro extérieurs...

Une tenue de route impeccable avec les 18''(les jantes sont vraiment belles avec juste le sigle en étoile au milieu, un accessoire qui fait la différence sur le look des jantes), les passagers derrières ne sont pas très heureux par rapport des suspensions mais vu que ce n'est que occasionnel d'avoir du monde derrière pas très grave... ahah surtout que moi je ne testerais pas les sièges arrières !!! Sinon le siège sport vraiment sympa ça en jète et le réglage comme celui des cuisses est très appréciable.

Plusieurs A/R LE HAVRE PARIS sur autoroute et bilan très sympa ce confort, les xenons sont vraiment beau.

Il est vrai que c'est très appréciable de voir les visages se retourner lorsque l'on circule, on ne passe pas inaperçu (il aurait peut être fallu teinter les vitres avt aussi)

La caméra de recule vraiment sympa même si quand il pleut beaucoup parfois on ne voit plus rien!

 

Sinon points plus négatifs, comme certains d'entre vous avec le système éco lorsque l'on arrête le moteur wahouuuuuu on se croirait dans un bocal, il ne faut pas avoir le mal de mer (j'exagère...)

La conso se n'est pas trop ça on va attendre le rodage...

L'interface est sympa mais lorsque l'on écoute les musiques de son iPhone impossible de choisir le titre que l'on veut il faut faire défiler vraiment chiant, et pas d'avance rapide enfin je crois... Je n'arrive pas non plus à voir l'image de mes musiques (savez vous comment faire j'ai vu des photos de certains...??)

Petit bruit de vibration agaçant sur portière gauche pour certaines musiques

Puis le frein à main pas très très pratique, j'ai entendu dire qu'il y avait un système pour qu'il se mette manuellement, appuyer 2 fois sur le frein... Je n'ai pas réussi, quelqu'un à une astuce???

 

Voilà mes quelques impressions mais je peux vous dire que je suis heureux très heureux de rouler en CLASSE A, c'est ma première Mercedes et je ne suis pas dessus.

 

Merci de vos retours...

 

Des photos viendront également..

 

PS: Avec le son de la musique de pub, j'en ai eu des frissons au volant... KAVINSKY - ROADGAME (pour ce que ça intéresse...)

 

 

Félicitation pour ton achat. En ce qui concerne les images et les fonctions de recherche, il faut l'interface media pour que cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swe115EH

Merciii !!

Ok ok C'est pour ça alors, dommage !!

 

Question bete : Comment mettre les photos par message? Et comment mettre ça en bas de mes messages :

 

F/76 A180 CDI BM6 SENSATION Blanc Cirrus + Pack Sport Black + Jantes 18" + Intérieure Jantes Logo Etoile + Dessiglage // Commande le 15/11 Livraison le 12/12/12

 

Félicitation pour ton achat. En ce qui concerne les images et les fonctions de recherche, il faut l'interface media pour que cela fonctionne.

 

 

 

Merciiii d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swe115EH

moi j'ai pas l'interface media mais j'ai les images

Ah bon !!!! Comment as tu fait? Un réglage spécial maybe, sur l'iPhone ou sur les config de l'écran??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shi246qF

moi j'ai pas l'interface media mais j'ai les images

 

 

Je voulais dire en branchant un iphone. Les illustrations sont disponibles avec une clé USB sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

 

Tu a essayer le moteur DCI pour dire que c'est un bon moteur??

bon dans le sens ou c'est silencieux, agréable à conduire en VILLE, mais sorti de la ville, si tu accélères, ca ronfles, c'est pas un moteur ou tu auras des sensations.

par contre agréable que pour la ville, petit parcours sans trop demandé au moteur.

 

 

Bon alors, je me demande par où commencer pour te répondre !!!

Je vais tenter de trouver un cheminement à ton intervention, qui me paraît assez "spéciale", pour être poli !!!

1/ Oui j'ai essayé le DCI sur la A (180cdi bvm6)

2/ malgré le fait que j'ai eu essentiellement des Audi et une VW, j'ai également possédé des dci (et d'autres) sous des RENAULT, en second VL!!! Je peux dire que les évolutions de ce DCI sont vraiment réussies !!!

3/ Qu'est ce pour toi un bon moteur ???? pour ma part et surtout dans mon intervention que tu cites, je veux dire que c'est un très bon moteur pour la cylindrée et le couple qu'il t'octroit ! Souple, peu de conso, assez silencieux, etc...

4/ Il y a des personnes (sur le site ou non) qui cherchent un bon rendement sans forcement avoir des performances pures !!!!

5/ pour les sensations, ben.... attend la A45 AMG !!!

Faut rester objectif !!!! Comme tu le vois, j'ai un 200CDI, et ça marche, sans plus, c'est agréable, mais je suis sur qu'un 220 cdi ne me donnerait guère plus de sensations (même si une reprog est prévue)!!! Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais les chassis des véhicules de cette gamme peuvent encaisser bcp plus de puissance !!! Mais j'admets tout de même que tu arrives à te faire plaisir !!!

6/ En étant à la base un pro "audi- Vw", je préfère un dci qu'un vieux TDI 80, qui lui ronfle, et c'est peu dire (un tracteur!!! tu ne me diras pas le contraire, ta polo en est équipée!!!)Même si j'ai toujours aimé les Polo, faut être objectif !!! (pareil, déjà eu!!)

7/ Je me demande le but de ton intervention !! si c'est pour dénigrer la classe A, on ne veut pas de toi !!! Je ne viens pas "polluer" le forum VW (ce serait con de ma part!!), ni celui de BM (je respecte tout le monde et toutes les interventions, mais critiquer gratuitement, ça me choque un peu!!)

8/ Et toi, tu l'as essayé ce moteur ??? Si oui, bien plus agréable qu'un TDI 80, n'est ce pas ???

9/ Reste sur le forum BMW !!! Je n'ai jamais aimé la série , pourtant je ne suis jamais allé dire quoi que ce soit !!!

10/ Compare ce qui est comparable !!!

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat603Xo

Ah bon !!!! Comment as tu fait? Un réglage spécial maybe, sur l'iPhone ou sur les config de l'écran??

 

 

 

Tu copies ta bibliothèques musicale de windows dans Itunes, sur tes titres clic droit informations complémentaires puis donne leur une image. referme I tunes et copie colle ta bibiliothèque windows dans ta clé, dans le lecteur MB, l'image apparaitra.

 

 

Je voulais dire en branchant un iphone. Les illustrations sont disponibles avec une clé USB sinon.

 

 

Oui oui on est entièrement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

 

Et oui encore, c'est un bon moteur, un des diesel les plus économe et fiable du marché... c'est sur tu auras pas les performances d'un 140cv, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Et pour l'avoir essayer, il suffit amplement pour être très rapidement au dessus des limitations sur route.

 

 

+1

;)

voir ma rép !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

 

 

Je la trouve bien aussi. Le gros défaut de la À c'est son coffre ( quoi que la rs3 est pire).

 

 

C'est vrai que le coffre n'est pas top !!

il me paraît plus petit que sur le scirocco (j'avais déjà perdu par rapport à mes A3!!!) je préfère ne pas penser aux A4, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat603Xo

Quelqu'un a t'il trouvé des tarifs de pièces de carrosserie de la A style bas de caisse, jupe arrière etc ?... avec et sans main d'oeuvre ? On m'a déjà fait un petit accroc et même si c'est minime je souhaite en savoir plus dans ce domaine Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

J'avais oublié dessiglage lors de la livraison, commandé sans et je peux vous dire que moi je n'ai rien vu, aucune trace sur le blanc Cirrus !!

Par contre niveau propreté, elle devient vite noire surtout derrière et le lavage auto sans éponge pas la peine, j'ai voulu mettre un petit coup de propre vite fait au carchere ça n'a servit à rien !!!

 

 

Hello,

 

Félicitations :)

Peux tu préciser, tu as demandé le dessiglage à la commande ou bien qu'on te les enlève quand la voiture est arrivée à la concession ?

 

J'ai demandé finalement cette dernière possibilité après avoir tergiversé, mais mon CC n'est pas très chaud, apparemment ça laisserait des marques (dont un espèce de trou)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat603Xo

Moi j'avais demandé le désiglage mais à la livraison la machine était en panne, depui je m'y suis fait c'est pas si grave, la mienne est noir mais cela laisser vraiment aucune trace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

 

Hello,

 

Félicitations :)

Peux tu préciser, tu as demandé le dessiglage à la commande ou bien qu'on te les enlève quand la voiture est arrivée à la concession ?

 

J'ai demandé finalement cette dernière possibilité après avoir tergiversé, mais mon CC n'est pas très chaud, apparemment ça laisserait des marques (dont un espèce de trou)...

 

 

Aucun trou, sauf si tu souhaites enlever également l'étoile !!!

Le "A ..." et éventuellement "CDI", sont seulement collés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swe115EH

Hi,

 

Ils me l'ont proposé juste avt que la voiture arrive en concession et j'ai dit oui et j'ai bien fait je trouve que ça fait beaucoup mieux !!! Ils l'ont fait en concession et m'ont dit qu'il n'y aurait aucune trace et EN EFFET AUCUNE TRACE C'EST PARFAIT !!!

Donc si tu veux le faire n'hesite pas...

Je peux mettre des photos si quelqu'un peut me dire comment les mettre par mess directement !!!

 

Hello,

 

Félicitations :)

Peux tu préciser, tu as demandé le dessiglage à la commande ou bien qu'on te les enlève quand la voiture est arrivée à la concession ?

 

J'ai demandé finalement cette dernière possibilité après avoir tergiversé, mais mon CC n'est pas très chaud, apparemment ça laisserait des marques (dont un espèce de trou)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...