Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Boo014KZ

T'en as bien de la chance :(

 

Ca veut dire qu'ils doivent les avoir au compte goute ces saletés de contreporte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

T'en as bien de la chance :(

 

Ca veut dire qu'ils doivent les avoir au compte goute ces saletés de contreporte :(

 

 

Je sais pas, mais vraiment mon CC m'a dit qu'il était pas du tout au courant de ces ruptures. Y a plusieurs CC qui ont fait état de ça ou juste le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

 

Je sais pas, mais vraiment mon CC m'a dit qu'il était pas du tout au courant de ces ruptures. Y a plusieurs CC qui ont fait état de ça ou juste le tien ?

 

 

Perso , je trouve ça un peu gros comme excuse , un peu comme les boites auto en rupture ...

Pourquoi certains sont livrées d'autres non , pourquoi des Cc ne sont pas au courent de cette histoire de rupture ( comme la ou j'ai commander la mienne , personne au courent , limite rie au nez ! )

 

A voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

Je pressens aussi l'excuse bidon, ou alors y a des choses qu'on ne sait pas, genre un nb alloué de pièces détachées par concession 820480840_30620killer.gif.588133300fe2db77e557ef1b6574c6c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv377pv

Je pense que les véhicules de certains, ont été revendu à de meilleurs clients ou bien à des habitués de la concession!!!

Et pour les autres retour sous la pile de commande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb764wN

Je pense que les véhicules de certains, ont été revendu à de meilleurs clients ou bien à des habitués de la concession!!!

Et pour les autres retour sous la pile de commande .

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Perso , je trouve ça un peu gros comme excuse , un peu comme les boites auto en rupture ... Pourquoi certains sont livrées d'autres non , pourquoi des Cc ne sont pas au courent de cette histoire de rupture ( comme la ou j'ai commander la mienne , personne au courent , limite rie au nez ! ) A voir ...

 

 

On est déjà deux sur le forum....

 

Après, il y a une logique. Si effectivement il y a des ruptures de contreporte sur les séries fascination, il paraît logique qu'un véhicule en cours de production sur chaîne soit servie avant un véhicule sur parc de stockage.

 

Le concessionnaire n'a aucun intérêt a raconter des mythos sachant que dans mon cas, j'ai un véhicule de prêt d'une valeur 34000€ alloué non pas par la concession mais par mercedes.

 

Après, je verrais bien lorsque que je l'aurais, il sera bien indiqué quelque part la date de production ou quelque chose dans le genre.

 

Enfin voilà. Je patiente et je verrais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv377pv

En effet , ta date de fabrication sera tardive, mais ta commande du 12 /10 fait le bonheur d'un autre. De plus le véhicule de prêt c un futur VO et surtout grâce à lui ils toucheront leur rétro commission ou bien en langage auto les primes objectifs .

Ne t'inquiètes pas et ne rêves pas , il n'y a pas de cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

En effet , ta date de fabrication sera tardive, mais ta commande du 12 /10 fait le bonheur d'un autre. De plus le véhicule de prêt c un futur VO et surtout grâce à lui ils toucheront leur rétro commission ou bien en langage auto les primes objectifs . Ne t'inquiètes pas et ne rêves pas , il n'y a pas de cadeau.

 

 

Oui enfin, elle est produite depuis fin novembre d'après l'informatique, donc on verra si ça correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi533DZ

Je suis dans le même cas que Booo22. Les concessions sont distantes de 800 bornes et le motif de retard est le même. Nous avons également les mêmes voitures de prêt, classe B 180 Cdi sport... Donc on ne peut pas dire qu'il y a eu de concertation entre les deux concess pour raconter la même connerie. Bref, wait and see... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tt 422Xq

 

Oui enfin, elle est produite depuis fin novembre d'après l'informatique, donc on verra si ça correspond.

 

 

Bonsoir, mais t'a des news au moins , meme si t'est moins presser du au vehicule de pret, la B ce n'est pas la A , tu va finir par la garder la B , non je LOL perso je n'echangerais pas une A pour une B !!!!

enfin, tu sais quand tu la reçois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

oui, la prod a donné un délais de deuxième quinzaine de janvier au plus tard.

 

Après, je vais pas le relancer avant mi janvier... Je n'ai pas que ca a faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la communauté,

Après 3 semaines de négociations, j'ai enfin passé commande aujourd'hui.

Je fais donc maintenant parti des gens qui attendent patiemment.

J'espère que je ne subirai pas de retard.

 

Comme à mon habitude, je vais vous poser une question.

Mon commercial me dit que le 1.8 cdi est un moteur à chaîne de distri et non pas courroie. Je ne trouve pas d'infos à ce sujet sur internet. Quelqu'un aurait il la réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

Salut, et bienvenu parmi nous :)

 

Je suis plutôt du même avis que toi, MB a toujours été une marque dont la qualité et "luxe" n'étaient pas questionnables, mais ne m'attirait pas du tout d'une part par son "style" trop vieillot, d'autre part par le prix...

La nouvelle classe A, et je pense bien que c'est la volonté de MB, de par son nouveau design, la communication/marketing qui l'entoure et catégorie de prix, étend la gamme de la marque et la place dans une catégorie qui est accessible au public visé (cad 25-35 ans, nouveaux clients et clientèle de la concurrence).

 

Jusqu'a la rien de nouveau. Cependant, a mon avis, cette catégorie de clients visés, sont pour la plupart j'imagine, des nouveaux clients MB, qui connaissent certes la marque par sa réputation et qui en achetant la Classe A transitionnent probablement d'une marque moins "luxueuse" vers une MB avec toute "l'attente" (expectation?) qui va avec...D'ou certainement le "ton" de pinaillage ressenti.. qui mélé au pinaillage des habitués de la qualité irréprochable des MB "traditionnelle" ou propriètaires d'anciens modèles MB se traduit par des jugements très durs envers cette A.

Je pense en effet qu'il faut prendre un peu de recul ou comme tu dis, mettre de l'eau dans son vin... C'est la première version (comparée a la 7ème de l'A3 ou XYZème de la S1) d'une "nouvelle" gamme, d'un nouveau segment pour un nouveau public couronné par une "nouvelle" communication qui marque un peu un renouveau de la marque :p et pour toutes ces nouveautés je trouve que c'est extrêmement bien réussi pour le moment... après que ça ne soit pas 100% parfait je ne m'y attendais pas non plus en commandant une première version d'une nouvelle voiture d'une nouvelle catégorie etc..etc.. surtout pas dans la catégorie de prix ou elle se place.

 

bref, c'est que mon avis.. :=)

 

 

Ben, je suis désolé, mais je ne suis pas trop d'accord !!!

Habitué à un certain niveau de finition, je pense que MB aurait du "se sortir les doigts du cul" pour faire de la A une compacte totalement à la hauteur de ses concurentes !!! Oui, j'adore ma A, elle est vraiment réussie sur le plan esthétique, elle est remplie de qualités, tant au point de vue intérieur qu'extérieur, etc....

 

MB sait faire de très bonnes autos, nous le savons déjà !!! Nous savons également que nous n'achetons pas une classe E ou une classe S !!! Mais pensez-vous qu'à 40.000 euros, nous avons le droit à des bruits de vibrations de portes, des "gloups" de carburant, des vibrations de hauts-parleurs, etc (je parle ici de problèmes cités pour la B et maintenant pour la A!!)

 

Je conçois que ce soit un nouveau modèle, mais je constate malheureusement que certains problèmes vus sur la B persiste sur la A ( vibrations de contre-portes, je n'ai que 220 kms, pbl déjà évoqué sur la B, et MB france connaît ce soucis !!! pourquoi la A en fait elle aussi les frais?)

Pourquoi ne pas pas avoir corriger ces défauts???

Je ne suis pas là pour dénigrer ma belle, loin de là, mais je pense que MB aurait du taper plus fort sur un modèle de la sorte, surtout au niveau finition, afin de ne pas décevoir leurs clients venant de leur concurrent direct !!!

 

Mais alors, qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

Bonsoir la communauté,

Après 3 semaines de négociations, j'ai enfin passé commande aujourd'hui.

Je fais donc maintenant parti des gens qui attendent patiemment.

J'espère que je ne subirai pas de retard.

 

Comme à mon habitude, je vais vous poser une question.

Mon commercial me dit que le 1.8 cdi est un moteur à chaîne de distri et non pas courroie. Je ne trouve pas d'infos à ce sujet sur internet. Quelqu'un aurait il la réponse?

 

 

Le 1.8L manuel est un moteur Renault à courroie, celui en automatique est un moteur Merco à chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

 

Le 1.8L manuel est un moteur Renault à courroie, celui en automatique est un moteur Merco à chaîne.

 

 

A 180 CDI = 1.5 dci , mais pas 1.8L !!! (très bon moteur, soit dit en passant !!)

 

A 180 CDI BVA => 1.8L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri573Sk

Toujours en hésitation sur la couleur entre blanc et gris montage, j'ai profité de la présence de la A250 sport dans la concession ou j'ai commandé ma voiture pour refaire un petit tour avec cette petite voiture :-) elle est tjrs aussi simpa vivement la livraison dans euh 4 mois non.gif.1ea5757046da3ae7df124d6434d6a6c6.gif mais tjrs pas décider sur la couleur lol elles sont belle toute les deux lol

 

http://img15.hostingpics.net/pics/671693photo1.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/157364photo2.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

Toujours en hésitation sur la couleur entre blanc et gris montage, j'ai profité de la présence de la A250 sport dans la concession ou j'ai commandé ma voiture pour refaire un petit tour avec cette petite voiture :-) elle est tjrs aussi simpa vivement la livraison dans euh 4 mois non.gif.9011e9bea4121645dc2e0f6056b238ad.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/671693photo1.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/157364photo2.jpg

 

 

 

 

 

love.gif.243921044e6c7562ccfcd1a3acd4e2db.giflove.gif.243921044e6c7562ccfcd1a3acd4e2db.giflove.gif.243921044e6c7562ccfcd1a3acd4e2db.gif

Magnifique love.gif.243921044e6c7562ccfcd1a3acd4e2db.giflove.gif.243921044e6c7562ccfcd1a3acd4e2db.giflove.gif.243921044e6c7562ccfcd1a3acd4e2db.gif

 

Si c'était à refaire, j'avoue que j'hésiterai fortement !!

 

elle est vraiment belle ainsi !!!

love.gif.ee08684d7175ab17b08a447ec2ea2123.gif

love.gif.e38b93a635a3236d6ee66376b1756710.gif

love.gif.4a13c711d7b52373fb2b61d0aada0e9a.gif

love.gif.6f7eebbd71900534a740f65a560c410b.gif

love.gif.5fa9687cc54b8d35cb3bfedb40572888.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

 

A 180 CDI = 1.5 dci , mais pas 1.8L !!! (très bon moteur, soit dit en passant !!)

 

A 180 CDI BVA => 1.8L

 

 

Oui, exact. Pas fait attention à l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tt 422Xq

Toujours en hésitation sur la couleur entre blanc et gris montage, j'ai profité de la présence de la A250 sport dans la concession ou j'ai commandé ma voiture pour refaire un petit tour avec cette petite voiture :-) elle est tjrs aussi simpa vivement la livraison dans euh 4 mois non.gif.78b72b29cfe030ba9a876270019023f5.gif mais tjrs pas décider sur la couleur lol elles sont belle toute les deux lol

 

http://img15.hostingpics.net/pics/671693photo1.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/157364photo2.jpg

 

 

 

 

 

1 question ?

maniaque ou non ?

le blanc pour moi est magnifique mais quand j'ai du faire le choix de la couleurs (j'avais une tt noir et mon epouse une fiat 500 blanche), je ne voulais pas rouler dans des voitures crade après une simple averse, le gris montagne est le bon compromis et lui va magnifiquement bien.

bon choix à toi, dans les 2 cas ça reste magnifique!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

 

1 question ?

maniaque ou non ?

le blanc pour moi est magnifique mais quand j'ai du faire le choix de la couleurs (j'avais une tt noir et mon epouse une fiat 500 blanche), je ne voulais pas rouler dans des voitures crade après une simple averse, le gris montagne est le bon compromis et lui va magnifiquement bien.

bon choix à toi, dans les 2 cas ça reste magnifique!!!!!!!!!!!!

 

 

+1

 

C'est beau le blanc, mais propre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri573Sk

Euh maniaque non sans plus lol

Mais ce qui me fait douté c que j'habite a la campagne avec les avantages et les inconvénients lol

J'ai actuellement une voiture noir et en période hivernal par exemple j'ai fait le deuil du propre, deux jours apres l'avoir lavé elle est deja toute grade :(

Le blanc m'attire bien mais les mouches aussi lol et effectivement dans les deux cas elle est bien sympa, ce qui rend pas le choix facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

Euh maniaque non sans plus lol

Mais ce qui me fait douté c que j'habite a la campagne avec les avantages et les inconvénients lol

J'ai actuellement une voiture noir et en période hivernal par exemple j'ai fait le deuil du propre, deux jours apres l'avoir lavé elle est deja toute grade :(

Le blanc m'attire bien mais les mouches aussi lol et effectivement dans les deux cas elle est bien sympa, ce qui rend pas le choix facile

 

je sors d'un noir, ben c'est bien plus facile d'entretien...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal867Uv

Quelques photos de la mienne de nuit, blanche et sale, peut etre que ça aidera certains à se décider! Je trouve que ça lui fait un look de bad girl love.gif.357cb238010a0211707986268045f64d.gif

 

DSC_0486_B&W.jpgDSC_0499_copie.jpgDSC_0519_copie.jpgDSC_0578_copie.jpgDSC_0528_copie.jpg

Le reste des photos sur mes photos de profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw776bb

 

Ben, je suis désolé, mais je ne suis pas trop d'accord !!!

Habitué à un certain niveau de finition, je pense que MB aurait du "se sortir les doigts du cul" pour faire de la A une compacte totalement à la hauteur de ses concurentes !!! Oui, j'adore ma A, elle est vraiment réussie sur le plan esthétique, elle est remplie de qualités, tant au point de vue intérieur qu'extérieur, etc....

 

MB sait faire de très bonnes autos, nous le savons déjà !!! Nous savons également que nous n'achetons pas une classe E ou une classe S !!! Mais pensez-vous qu'à 40.000 euros, nous avons le droit à des bruits de vibrations de portes, des "gloups" de carburant, des vibrations de hauts-parleurs, etc (je parle ici de problèmes cités pour la B et maintenant pour la A!!)

 

Je conçois que ce soit un nouveau modèle, mais je constate malheureusement que certains problèmes vus sur la B persiste sur la A ( vibrations de contre-portes, je n'ai que 220 kms, pbl déjà évoqué sur la B, et MB france connaît ce soucis !!! pourquoi la A en fait elle aussi les frais?)

Pourquoi ne pas pas avoir corriger ces défauts???

Je ne suis pas là pour dénigrer ma belle, loin de là, mais je pense que MB aurait du taper plus fort sur un modèle de la sorte, surtout au niveau finition, afin de ne pas décevoir leurs clients venant de leur concurrent direct !!!

 

Mais alors, qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te rejoints totalement pour le coup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Petite question a tout ceux qui ont la chance de rouler avec la nouvelle A , et avec une monte en 18"

 

- Quel est la marque et la réf ( Nom ) de vos pneus en monte d'origine ??

 

Je cherche a faire monter des pneus sur les jantes 18" , sol.gif.5a1cbef5ffe2efe1a78c6723f21eaf8c.gif

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Petite question a tout ceux qui ont la chance de rouler avec la nouvelle A , et avec une monte en 18"

 

- Quel est la marque et la réf ( Nom ) de vos pneus en monte d'origine ??

 

Je cherche a faire monter des pneus sur les jantes 18" , sol.gif.4b918296b4b3768139cd74efbb5ae94c.gif

 

Merci

 

ContiSportContact 225/40/18

De mémoire, en esperant ne pas dire de conneries mais je te confirme demain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

ContiSportContact 225/40/18

De mémoire, en esperant ne pas dire de conneries mais je te confirme demain ....

 

Ahhh Merci bien , j'avais vu ces pneus ,

Ça accroche bien ( dans les virages , sur le mouillé ) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar432Rh

La finition des classe A et B n'est pas parfaite concernant les bruits parasites, loin de là. J'ai aussi des bruits divers, mais ils sont très faibles et intermittents (mon père m'a rassuré de son côté, c'est en train de disparaître :??: ). Il faut dire que les bruits mécaniques étant très bien maîtrisés, chaque bruit parasite prends vite des proportions...Pour l'instant, c'est le seul point négatif avec les bruits de roulement, et peut-être la seconde un peu courte sur la 250 (je trouve qu'il y a un léger trou entre la 2 et la 3).

Pour le reste, elle est agréable à regarder et me procure le plaisir de conduite que j'avais perdu en X1 alors c'est suffisant pour moi ;) .

 

ça fait peur comme réponse ça !! moi j'ai une polo depuis 2ans et pas 1 "grisgris" a l'interieur !!! ça n'a pas bougé

foutre 30000e pour avoir des "grisgris" ça craint quand même !!

je venais voir differents avis sur la A la je suis déçus ça ne devrais pas arriver chez mercedes ça !! je vais peut etre me tourner vers audi finalement .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...