Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Boo014KZ

En tout cas en 180cdi, j'ai hâte de voir, car le 1,8 mercedes c'est un vrai tracteur a l'accélération. Heureusement que l'insonorisation est correct. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée du prix ?

 

Plus grande de combien ?

 

 

 

De ce que j'ai lu, la CLA mesure 4m60 de long (soit + 31 cm par rapport à la version 5 portes).

Les motorisations seront entièrement reprises à la Classe A 5 portes.

 

En diesel, on retrouvera donc :

-180 CDI 109 CV;

-200 CDI 136 CV;

-220 CDI 170 CV (possibilité d'opter pour la transmission 4 Matic);

-250 CDI 211 CV (dispo également avec le 4 Matic).

 

En essence :

-180 BluEfficiency 122 CV;

-200 BluEfficiency 156 CV;

-250 BluEfficiency 211 CV;

-Version AMG également pour la CLA, avec d'office la transmission intégrale 4 Matic.

 

Pour les prix, on parle d'un tarif de base de 28 000 €.

La CLA fera sa première apparition officielle au salon de Détroit, en janvier prochain.

D'après certaines sources, elle sera dispo en concession à partir d'avril 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama030ex

Une voiture telle que la CLA, de 4.60 m qui plus est, avec une motorisation de 211 ch maximum ??? J'ai du mal à y croire, c'est bien trop peu pour une merco digne de ce nom.

 

PS : Aucun jugement de valeur, j'ai une B180......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec760gv

Bonjour à tous,

 

Voilà je vends un boitier GPS Becker Map Pilot neuf encore emballé (lot du 10/2012)

 

Le prix est de 340€ et je peux me déplacer en Haute-Savoie et sur la Suisse (Genève et Lausanne).

 

Si vous êtes intéressé merci de me contacter par MP jap.gif.ef38fe6e0cd9b5b5eaff6ece520b2ae2.gif

 

Bonnes fêtes à tous et joyeux Noël

 

becker map pilot.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Ca ne m'étonne pas le rapport équipement/prix

 

Il y a qu'en finition fascination et avec option, ou elle est plus intéressante que la concurrence. Sinon c'est sur que les autres sont moins cher.

 

Pour ce qui est des détails de finition, sans commentaire... J'ai pris le pack exclu exprès pour pas avoir les plastiques bof du haut de planche de bord.

 

MAis bon il est vrai auto plus n'a jamais été tendre avec mercedes... Mais là. Ils n'ont pas forcément tort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

Si seulement ils évitaient de tester tjr le bas de gamme... Ils comparent une golf haut de gamme à des premiums entree de gamme, normal que la golf gagne...

 

Par ailleurs ils sont de super mauvaise fois. Ils indiquent par exemple 0% de remise ce qui est mensonger.

 

Il serait intéressant de tester une fascination contre une carat. Je pense que le résultat serait bien différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal787Sw

Bonjour à tous ;

 

Ca fait un petit moment que je suis ce sujet sur le forum. Je le trouve très intéréssant et riche en informations. Les différents sujets abordés m'ont poussé à vous présenter ma belle.

Celà fait un moi que je la possède, c'est une A 180 essence, finition sensation avec pack sport black et pack de conduite dynamique (chassis sport). La plupart de vos autos sont des diesels (comme la plupart des véhicules en France d'ailleurs...), mais moi, passionné de sport auto, je n'aime pas du tout la philosophie du diesel. Après comme on dit, chacun ses goûts !

Sinon, j'ai lu que certains d'entre vous aviez rencontré quelques soucis de jeunesse... De mon côté rien à signaler, et puis je pense que comme certains l'on dit il faut être un petit peu indulgent, c'est une toute nouvelle auto.

Je vous fait part d'une photo de la belle ci dessous, elle est ici chaussé de roues hiver en 17 avant de laisser place au printemps aux roues en 18 faisant partie du pack sport black :D .

Beaucoup de personnes se retournent dans la rue en la voyant passer, preuve que c'est une auto qui plaît vraiment ! Moi perso, j'en suis dingue et je trouve notamment l'habitacle et la position de conduite vraiment parfaite !

Seul petit "bémol" pour l'instant, la conso annoncé est entre 1l et 2l plus basse suivant le parcours que celle faite réellement. Après le moteur n'a que 1000 km et des poussières, celà joue peut être sur une conso un peu plus élevé ?

Voilà, qu'en pensez vous amoureux de la A ^^ ?

PC092975 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Bonjour à tous ;

 

Ca fait un petit moment que je suis ce sujet sur le forum. Je le trouve très intéréssant et riche en informations. Les différents sujets abordés m'ont poussé à vous présenter ma belle.

Celà fait un moi que je la possède, c'est une A 180 essence, finition sensation avec pack sport black et pack de conduite dynamique (chassis sport). La plupart de vos autos sont des diesels (comme la plupart des véhicules en France d'ailleurs...), mais moi, passionné de sport auto, je n'aime pas du tout la philosophie du diesel. Après comme on dit, chacun ses goûts !

Sinon, j'ai lu que certains d'entre vous aviez rencontré quelques soucis de jeunesse... De mon côté rien à signaler, et puis je pense que comme certains l'on dit il faut être un petit peu indulgent, c'est une toute nouvelle auto.

Je vous fait part d'une photo de la belle ci dessous, elle est ici chaussé de roues hiver en 17 avant de laisser place au printemps aux roues en 18 faisant partie du pack sport black :D .

Beaucoup de personnes se retournent dans la rue en la voyant passer, preuve que c'est une auto qui plaît vraiment ! Moi perso, j'en suis dingue et je trouve notamment l'habitacle et la position de conduite vraiment parfaite !

Seul petit "bémol" pour l'instant, la conso annoncé est entre 1l et 2l plus basse suivant le parcours que celle faite réellement. Après le moteur n'a que 1000 km et des poussières, celà joue peut être sur une conso un peu plus élevé ?

Voilà, qu'en pensez vous amoureux de la A ^^ ?

PC092975 2.jpg

 

Bienvenue a toi, ta titine est superbe et le rouge lui va a ravir !!! ...Heureusement qu'elle n'est pas blanche car on ne l'aurait pas vu, confondue dans ce superbe paysage .!!!http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/a3_isa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal867Uv

J'ai fini mon rodage! 1700km, et la conso est au rendez vous, sur un trajet de 450km : 90% autoroute (entre 130 et 140 avec qqs bonnes accélération) et 10% route souvent haut dans les tours, je suis à 5.5 litres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok283Bt

J'ai fini mon rodage! 1700km, et la conso est au rendez vous, sur un trajet de 450km : 90% autoroute (entre 130 et 140 avec qqs bonnes accélération) et 10% route souvent haut dans les tours, je suis à 5.5 litres!

salut,

 

'tite question, pour la fin de rodage, c'est un peu au pif (autour de 1500km) ou bien il y a un passage en atelier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaX336wj

Bonjour et bon noël à tous.

 

J'ai parcouru depuis plusieurs semaines environ les 100 dernières pages de ce sujet, très actif.

 

J'étais avant de vous lire déterminer à faire une commande d'une A 250 BE Fascination en blanc avec le pack sport black de série et les jantes 18pouces à rayons multiples noirs. Et puis je me suis rendu compte que la majorité des classe A du forum étaient blanches ou grises montagnes et que ma voiture actuelle était déjà blanche et toujours l'air sale (enfin cela je m'en étais aperçu avant de vous lire quand même :D ).

 

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : elle reste magnifique en blanc ou en gris mais j'aime bien avoir une voiture qui se différencie un peu des autres.

 

Donc, parmi les autres couleurs, j'ai trouvé une photo dans ce sujet d'un bleu univers (gris bleu) assez original tout en étant assez clair et discret.

 

 

http://www.abload.de/img/a-class_amg-sport_894luu7r.jpg

 

Sur le configurateur allemand ou français (mais le pack black ne marche pas sur le site français) j'ai donc refait ma config. Impossible de vous mettre un lieu vers le configurateur, il ne marche pas. fou.gif

 

Mais cela donnerait sur le bleu univers les éléments suivants en noir:

- les rétros, et la calandre (sauf les barrettes chromées bien sûr)

- le toit ouvrant

- les jantes rayons

- le bas de caisse arrière entre les deux échappements

- les vitres surteintées

 

J'aimerais quand même bien voir d'autres photos (très peu sont dispo sur le net) car j'ai en plus l'impression que ce n'est pas le même bleu univers que celui dispo sur la classe B par exemple, plus bleu.

 

A propos, je trouve que Mercedes s'est pas foulé pour les couleurs: ils veulent conquérir de nouveaux clients non mercedes (bon cela a marché avec moi , certes) mais ils ont gardé toutes les "vieilles couleurs" mercedes

 

Si vous pouviez prendre la peine de faire une configuration avec ces éléments, ce serait sympa.

 

Qu'en pensez-vous ? Horrible, sympa, original ?

 

Tous les goûts sont dans la nature mais cela n'empêche pas de poursuivre son éducation artistique en prenant des avis ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka635II

Je reviens de 450km de route avec la Classe A prêtée par Mercedes. La conso est de 5,4L/100 sur l'ODB. Par contre j'ai remarqué quelques bruits, réguliers, vraiment très très embêtant au niveau de la console centrale, en bas de la console de climatisation, j'ai eu beau chercher je ne sais pas encore d'où ça vient mais je l'ai bien eu pendant 10 minutes et pas un petit bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb764wN

Bonjour à tous ;

 

Ca fait un petit moment que je suis ce sujet sur le forum. Je le trouve très intéréssant et riche en informations. Les différents sujets abordés m'ont poussé à vous présenter ma belle.

Celà fait un moi que je la possède, c'est une A 180 essence, finition sensation avec pack sport black et pack de conduite dynamique (chassis sport). La plupart de vos autos sont des diesels (comme la plupart des véhicules en France d'ailleurs...), mais moi, passionné de sport auto, je n'aime pas du tout la philosophie du diesel. Après comme on dit, chacun ses goûts !

Sinon, j'ai lu que certains d'entre vous aviez rencontré quelques soucis de jeunesse... De mon côté rien à signaler, et puis je pense que comme certains l'on dit il faut être un petit peu indulgent, c'est une toute nouvelle auto.

Je vous fait part d'une photo de la belle ci dessous, elle est ici chaussé de roues hiver en 17 avant de laisser place au printemps aux roues en 18 faisant partie du pack sport black :D .

Beaucoup de personnes se retournent dans la rue en la voyant passer, preuve que c'est une auto qui plaît vraiment ! Moi perso, j'en suis dingue et je trouve notamment l'habitacle et la position de conduite vraiment parfaite !

Seul petit "bémol" pour l'instant, la conso annoncé est entre 1l et 2l plus basse suivant le parcours que celle faite réellement. Après le moteur n'a que 1000 km et des poussières, celà joue peut être sur une conso un peu plus élevé ?

Voilà, qu'en pensez vous amoureux de la A ^^ ?

PC092975 2.jpg

 

 

Vraiment très très belle en rouge!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Bonjour et bon noël à tous.

 

J'ai parcouru depuis plusieurs semaines environ les 100 dernières pages de ce sujet, très actif.

 

J'étais avant de vous lire déterminer à faire une commande d'une A 250 BE Fascination en blanc avec le pack sport black de série et les jantes 18pouces à rayons multiples noirs. Et puis je me suis rendu compte que la majorité des classe A du forum étaient blanches ou grises montagnes et que ma voiture actuelle était déjà blanche et toujours l'air sale (enfin cela je m'en étais aperçu avant de vous lire quand même :D ).

 

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : elle reste magnifique en blanc ou en gris mais j'aime bien avoir une voiture qui se différencie un peu des autres.

 

Donc, parmi les autres couleurs, j'ai trouvé une photo dans ce sujet d'un bleu univers (gris bleu) assez original tout en étant assez clair et discret.

 

 

http://www.abload.de/img/a-class_amg-sport_894luu7r.jpg

 

Sur le configurateur allemand ou français (mais le pack black ne marche pas sur le site français) j'ai donc refait ma config. Impossible de vous mettre un lieu vers le configurateur, il ne marche pas. fou.gif

 

Mais cela donnerait sur le bleu univers les éléments suivants en noir:

- les rétros, et la calandre (sauf les barrettes chromées bien sûr)

- le toit ouvrant

- les jantes rayons

- le bas de caisse arrière entre les deux échappements

- les vitres surteintées

 

J'aimerais quand même bien voir d'autres photos (très peu sont dispo sur le net) car j'ai en plus l'impression que ce n'est pas le même bleu univers que celui dispo sur la classe B par exemple, plus bleu.

 

A propos, je trouve que Mercedes s'est pas foulé pour les couleurs: ils veulent conquérir de nouveaux clients non mercedes (bon cela a marché avec moi , certes) mais ils ont gardé toutes les "vieilles couleurs" mercedes

 

Si vous pouviez prendre la peine de faire une configuration avec ces éléments, ce serait sympa.

 

Qu'en pensez-vous ? Horrible, sympa, original ?

 

Tous les goûts sont dans la nature mais cela n'empêche pas de poursuivre son éducation artistique en prenant des avis ailleurs !

 

 

Si tu as la brochure de la classe A, sur la couverture et dans les premières pages c'est dans cette couleur qu'elle est présentée. Bon OK les photos sont assez retouchées. Mais ca donne une petite idée. Mais il est vrai qu'en finition fascination je n'en ai pas trouvé sur le net non plus.

 

J'ai trouvé que des modèles sans pack AMG

 

http://achat-occasion.automobi [...] abNumber=2

 

http://achat-occasion.automobi [...] abNumber=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaX336wj

Merci pour la recherche.

 

En fait, sur les photos, c'est bien le même bleu que les classe B alors que les photos de la brochure ou du site Mercedes donne un rendu plus gris. Bref, du coup, je sais pas si le mélange noir/ bleu univers va vraiment bien se marier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Pareil sur la brochure je la trouve superbe. Et après avoir vu des B et des A en photo. J'ai pas trouver ça top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

En Auvergne pour les vacances. J'ai pu roule un tit peu sur les routes sinueuses et c'est vraiment fun ;) rivée au sol passage en courbe impressionnant. On est plus limite par le moteur que le châssis.

 

Un truc sinon j'ai l'impression que quelque chose râpe le bitume a très basse vitesse ( quand je freine pour m'arrêter par exemple). Je vois rien sous la voiture qui dépasse. Je pensais que c'était du aux pentes en montagne mais je n'arrive pas a le reproduire tout le temps. Je passerais voir Mercedes demain. Quelqu'un vivant en montagne à déjà entendu ce bruit ( bruit de métal sur le bitume) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...