Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §sup044bI

ça fait peur comme réponse ça !! moi j'ai une polo depuis 2ans et pas 1 "grisgris" a l'interieur !!! ça n'a pas bougé

foutre 30000e pour avoir des "grisgris" ça craint quand même !!

je venais voir differents avis sur la A la je suis déçus ça ne devrais pas arriver chez mercedes ça !! je vais peut etre me tourner vers audi finalement .....

 

 

Rhooooarrrrhhhhh

Faut pas abuser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Ahhh Merci bien , j'avais vu ces pneus , Ça accroche bien ( dans les virages , sur le mouillé ) ??

 

 

Les conti sport contact 5 font partis des meilleurs pneus du marché.

 

C'est ce qui équipe les Renault sport. Donc c'est pour dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

ça fait peur comme réponse ça !! moi j'ai une polo depuis 2ans et pas 1 "grisgris" a l'interieur !!! ça n'a pas bougé foutre 30000e pour avoir des "grisgris" ça craint quand même !! je venais voir differents avis sur la A la je suis déçus ça ne devrais pas arriver chez mercedes ça !! je vais peut etre me tourner vers audi finalement .....

 

 

T'as peut être aucun bruit. Mais bon tu pleurs des que tu vois l'intérieur en te disant bouuuuh que c'est triste pour pas dire autre chose :D

 

En même temps si tu hésite entre une classe A et A3. Autant prendre une A3 ça veut dire que l'esthétisme n'a pas d'importance dans ton choix de voiture. Et comme soit disant l'A3 est parfaite.

Tu auras a peu près l'équivalent de la classe A pour 3-4000€ de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

Certains ont des bruits, d'autres n'en ont pas...

D'ailleurs pour ceux qui en ont, est ce qu'il suffit de la ramener en atelier, est ce qu'ils se bougent pour essayer de réduire ou d'éradiquer l'eventuelle vibration ? ou ils ne sont pas censés le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar432Rh

 

T'as peut être aucun bruit. Mais bon tu pleurs des que tu vois l'intérieur en te disant bouuuuh que c'est triste pour pas dire autre chose :D

 

En même temps si tu hésite entre une classe A et A3. Autant prendre une A3 ça veut dire que l'esthétisme n'a pas d'importance dans ton choix de voiture. Et comme soit disant l'A3 est parfaite.

Tu auras a peu près l'équivalent de la classe A pour 3-4000€ de plus.

parce que tu trouve l'interieur de la classe A fait gaie ??? hi hi hi arreter le délire ..je dis juste que pour le prix que vaux "la caisse" ( 35000euros a la louche ça fait quand même 230000francs soit 23 patates!!!)

pour ce prix j'estime avoir le droit a n'avoir aucun bruit dedans LOL !!!

si il faut payer 2000 euros de plus pour la qualité c'est pas grave je les retrouverais a la revente ......

pas tres objectif les gars du forum classe A !! mais bon c'est le jeu parait il ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

parce que tu trouve l'interieur de la classe A fait gaie ??? hi hi hi arreter le délire ..je dis juste que pour le prix que vaux "la caisse" ( 35000euros a la louche ça fait quand même 230000francs soit 23 patates!!!)

pour ce prix j'estime avoir le droit a n'avoir aucun bruit dedans LOL !!!

si il faut payer 2000 euros de plus pour la qualité c'est pas grave je les retrouverais a la revente ......

pas tres objectif les gars du forum classe A !! mais bon c'est le jeu parait il ??

 

c'est vrai que c'est cher jap.gif.bf97c548826062bdd4dd617a9410ee67.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

parce que tu trouve l'interieur de la classe A fait gaie ??? hi hi hi arreter le délire ..je dis juste que pour le prix que vaux "la caisse" ( 35000euros a la louche ça fait quand même 230000francs soit 23 patates!!!)

pour ce prix j'estime avoir le droit a n'avoir aucun bruit dedans LOL !!!

si il faut payer 2000 euros de plus pour la qualité c'est pas grave je les retrouverais a la revente ......

pas tres objectif les gars du forum classe A !! mais bon c'est le jeu parait il ??

 

 

 

Détends toi Marmotus, Boooo garde le souvenir execrable d'un trajet autoroutier en A3 8P et depuis il est en désamour complet avec Audi...le chassis sport fut une punition.

Comme toi, j'admets difficilement la floraison de bruits de toutes sortes dans une compacte Premium de plus de 30000E mais aucune marque n'est à l'abri.

Sinon j'ai une A3 8V: je n'ai pas de bruit parasite, mon intèrieur est splendide et je trouve sa ligne... à mon gout. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

Et bah perso je n'ai aucun bruit dans l'habitacle, c'est propre beau et au même tarif chez Audi j'aurais une A3 que personne ne regarde ;)

 

Chacun ses goûts mais si ça vous dérange pas, restez a vous pelucher sur le forum Audi :(

 

Je viens ici pour lire des infos sur la classe A, pas pour les dramas inter marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha538BI

Et bah perso je n'ai aucun bruit dans l'habitacle, c'est propre beau et au même tarif chez Audi j'aurais une A3 que personne ne regarde ;)

 

Chacun ses goûts mais si ça vous dérange pas, restez a vous pelucher sur le forum Audi :(

 

Je viens ici pour lire des infos sur la classe A, pas pour les dramas inter marques.

 

 

 

+1

 

Tous les modèles ont des défauts même les A3 et les serie 1...

 

Les goûts et les couleurs... Nous, on a choisi le coup de cœur, la classe A, si vous préférez la A3, tant mieux pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka635II

Dîtes, Mercedes m'a prêté une Classe A Intuition pas mal optionnée (pendant une semaine, car ma merco, une CLK, est au garage) et dans la catégorie "tel" y a SMS, à quoi ça sert ? Car il dit toujours qu'il n'y a aucun SMS...Faut relier le portable par interface media ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

Et bah perso je n'ai aucun bruit dans l'habitacle, c'est propre beau et au même tarif chez Audi j'aurais une A3 que personne ne regarde ;)

 

Chacun ses goûts mais si ça vous dérange pas, restez a vous pelucher sur le forum Audi :(

 

Je viens ici pour lire des infos sur la classe A, pas pour les dramas inter marques.

 

 

J'ai acheté mon A3 parce que la précédente m'a donné entière satisfaction (c'est sensé non?)...mais surtout parce que je la trouve réussie.

Jamais nié en revanche que la Classe A méritait l'attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb764wN

 

IMG_0219.jpg

 

Voilà.

 

 

J'en ai un a donner (trop gros, je ne sais pas ou le mettre). A remettre en main propre (j'envoie pas) sur Bussigny (Suisse). MP si intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Normalement, il parait que le configurateur se met a jour en fonction des options disponibles ou pas...

 

A votre avis, faut il s'inquiéter ou pas?

 

http://img27.imageshack.us/img27/5459/capturedcran20121223142.png

 

Ca voudrait dire qu'il n'y a plus de volant fascination, car sur les autres finitions il n'y a pas ce problème lol.gif.c471693e3bffadd72c51de044f275957.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

c'est sûr : elle va marcher beaucoup moins bien !!!!

 

 

C'est un bug, enfin j'espère, il est toujours présent sur le configurateur allemand :D

 

Edit : sur le configurateur belge, même problème, pas de volant.. Etrange cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shi246qF

Dîtes, Mercedes m'a prêté une Classe A Intuition pas mal optionnée (pendant une semaine, car ma merco, une CLK, est au garage) et dans la catégorie "tel" y a SMS, à quoi ça sert ? Car il dit toujours qu'il n'y a aucun SMS...Faut relier le portable par interface media ?

 

 

C'est pour les SMS. Par contre pour un iphone, il faut activer les notifications pour MB Bluetooth afin que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Petite question a tout ceux qui ont la chance de rouler avec la nouvelle A , et avec une monte en 18"

 

- Quel est la marque et la réf ( Nom ) de vos pneus en monte d'origine ??

 

Je cherche a faire monter des pneus sur les jantes 18" , sol.gif.5c55181ad41da48cf4f6c27f0e905c47.gif

 

Merci

 

je te confirme: ContiSportContact 5 SSR 225/40/18 W XL

 

photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Merci a toi twit34 ;);)

J'ai plus qu'a commander ,

 

Tu trouve que ça accroche bien sur le mouillé :??:

 

Oui, je confirme ,pour avoir roulé à 2 ou 3 reprises sous la pluie on se sent en sécurité la voiture semble bien collée à la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §www504fC

Bonjour,

 

Je suis un nouveau membre du FA, j'ai commandé la classe A début décembre et la livraison est prévu pour début mars.

 

Pour aider à patienter, j'ai trouvé ces vidéos intéressants (désole s'ils étaient déjà posté):

 

 

 

 

(il y en a d'autres du même auteur avec une A250 love.gif.56e9c0d430c69a39b915886e27edae70.gif : 14 en tout)

Bonne visionnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

sur la mienne, ils ont mis des Bridgestone Turanza T001

 

 

Mais tu es en 17"

 

Sur la B que j'ai pareil ce sont des conti sport contact 5 bien que je sois en 17" aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

sur la mienne, ils ont mis des Bridgestone Turanza T001

 

Oui mais en monte de 17" pas 18" je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

 

Mais tu es en 17"

 

Sur la B que j'ai pareil ce sont des conti sport contact 5 bien que je sois en 17" aussi

 

C'est bizard leurs trucs , ils varient les marques les ref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

C'est bizard leurs trucs , ils varient les marques les ref ...

 

 

Ca doit dépendre des offres qu'ils ont... Mais bon le mieux est de tomber sur les continental, car pour trouver mieux il faut taper dans des pneus ultrasportif...

 

Depuis 2007 je roule avec des sport contact d'abord les 3 et maintenant les 5, et j'en suis super satisfait, peu cher 130-150€ monté chez norauto, endurant, en moyenne je fais 40000km à l'avant et 66000km a l'arrière sur une clio RS de 200Cv... Donc sur une voiture un peu pépère comme la A ca doit faire aussi bien voir mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb764wN

 

J'en ai un a donner (trop gros, je ne sais pas ou le mettre). A remettre en main propre (j'envoie pas) sur Bussigny (Suisse). MP si intéressé

 

 

Si jamais il a déjà trouvé preneur, inutile de m'envoyer des m.p. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Bonjour,

 

Je suis un nouveau membre du FA, j'ai commandé la classe A début décembre et la livraison est prévu pour début mars.

 

Pour aider à patienter, j'ai trouvé ces vidéos intéressants (désole s'ils étaient déjà posté):

 

 

 

 

(il y en a d'autres du même auteur avec une A250 love.gif.56d3453cdbe18d37488c3ca2c0ec1d80.gif : 14 en tout)

Bonne visionnage!

 

Soit le bienvenu, tu as commandée une bien jolie auto :p

merci pour les liens ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

Oui, je confirme ,pour avoir roulé à 2 ou 3 reprises sous la pluie on se sent en sécurité la voiture semble bien collée à la route :)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...