Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aka635II

Oh mon dieu...Si ça m'arrive je sais pas se que je fais....Je crois que je pleures lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak210Hg

Petit retour de consommation après 1000 km dignement fêtés ce soir lol

 

En faisant un trajet d'environ 50 km mixte (autoroute/grandes voies et ville), en conduite à 50/50 manuelle et exclusivement avec le Tempomat activé, j'ai fais 7L/100km.

 

En mixte toujours, sur une dizaine de km environ, toujours avec le Tempomat activé la plupart du temps (sauf croisements et rond points donc 90% du temps), j'ai fais du 6,4L/100km.

Je trouve cela plutôt pas mal surtout pour une essence dont le rodage n'est pas fini.

 

Par comparaison, mon ancienne Opel Astra J CDTI 110ch (Diesel) consommait entre 6,6 et 7L/100km, même en roulant avec le régulateur... Cherchez l'erreur !

 

Possesseurs de A180 essence, quels sont vos consos ??

 

Sinon, petit retour aussi sur la sono d'origine, je n'ai pas pris l'option HK, mais franchement, quand on écoute ce qui sort de là, pour moi, le HK ne se justifie pas. Après je comprend ceux qui préfèrent l'option, mais pour moi le son n'est que du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

J ai deja posté ma question mais je ne pense pas avoir eude reponse. Auriez vous des photos de la classe A fascination avec jantes allaige supplement 200€. Les bicolores sont trop diffusés, et je trouve que le diametre fait plus grand en full alluage. Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Info, ça fait deux trois fois que j'entend un grésillement dans ma portière sur des routes un moche...

Et comme par hasard ça vient de la verrue inutile qui sert de loquet,.. De un c'est moche, de deux ça sert à rien et maintenant si il grésille ça va pas le faire... Même si c'est léger.

quel loquet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

J ai deja posté ma question mais je ne pense pas avoir eude reponse. Auriez vous des photos de la classe A fascination avec jantes allaige supplement 200€. Les bicolores sont trop diffusés, et je trouve que le diametre fait plus grand en full alluage. Merci bien

Bonjour,

 

J'ai pris cette option, en fait ce n'est pas full alliage mais le noir est remplacé par du gris.

Je ferai des photos ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm5352ps

Bonsoir a tous,

 

J ai deja posté ma question mais je ne pense pas avoir eude reponse. Auriez vous des photos de la classe A fascination avec jantes allaige supplement 200€. Les bicolores sont trop diffusés, et je trouve que le diametre fait plus grand en full alluage. Merci bien

C'est vrai que sur le configurateur on ne voit guère la différence entre les jantes d'origine et celles en options, (mis à part les AMG noires.)

Du coup , moi aussi j'ai du mal à choisir, j'avais demandé les jantes multibranches noires AMG mais j'hésite maintenant vu le choix de l'intérieur cuir marron/noix , j'ai peur que le tout Noir et Blanc de l'extérieur ne fasse trop contraste.

http://i69.servimg.com/u/f69/16/10/32/68/a_clas10.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/16/10/32/68/aclass10.jpg

 

Manque la troisième option..

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pris cette option, en fait ce n'est pas full alliage mais le noir est remplacé par du gris.

Je ferai des photos ce week-end

 

 

 

Merci! Je pense que ca doit aggrandir,le diametre de la jante a l oeil.

Sur le ML elle font enorme alors qu un ami les a peintes en noires et du coup, ca fait plus petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Petit retour de consommation après 1000 km dignement fêtés ce soir lol

 

En faisant un trajet d'environ 50 km mixte (autoroute/grandes voies et ville), en conduite à 50/50 manuelle et exclusivement avec le Tempomat activé, j'ai fais 7L/100km.

 

En mixte toujours, sur une dizaine de km environ, toujours avec le Tempomat activé la plupart du temps (sauf croisements et rond points donc 90% du temps), j'ai fais du 6,4L/100km.

Je trouve cela plutôt pas mal surtout pour une essence dont le rodage n'est pas fini.

 

Par comparaison, mon ancienne Opel Astra J CDTI 110ch (Diesel) consommait entre 6,6 et 7L/100km, même en roulant avec le régulateur... Cherchez l'erreur !

 

Possesseurs de A180 essence, quels sont vos consos ??

 

Sinon, petit retour aussi sur la sono d'origine, je n'ai pas pris l'option HK, mais franchement, quand on écoute ce qui sort de là, pour moi, le HK ne se justifie pas. Après je comprend ceux qui préfèrent l'option, mais pour moi le son n'est que du plaisir.

 

 

Quand je lis ça, ça me fait peur, rouler au régulateur sur autres chose que des 4 voies dégagées c'est inconscient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale184BQ

IMAG0995.jpg

Voila pour une A200 de 2200km à 4400km environ sur du 30% autoroute,30%ville et 40% nationales. Sur mon trajet quotidien j'arrive à être aux environ de 6,8L selon la circulation. J'ai vraiment noter une baisse de la conso sur les 1000 derniers KM, température ? Rodage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm5352ps

La voici (photos prises sous la pluie cry.gif.744a6665362a6fe693d8bb8bbb7c67c6.gif )

 

MB001.jpg

MB002.jpg

MB003.jpg

MB004.jpg

Merci Exige, en fait ce sont les mêmes jantes que d'origine, modèle pour la Fascination, à part que les bords externes de jantes et de l’étoile ne sont pas peints en noir brillant!

Pourquoi faut-il payer 200€ de plus ?

http://i69.servimg.com/u/f69/16/10/32/68/jante_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka635II

J'ai croisé ma première CLA sur route, et première CLA tout court car le CC d'à côté n'en a même pas. Une blanche cirrus 220 CDI, pas de pack AMG mais elle avait les LED et Xénons. On a d'ailleurs fait une petite course, j'avais ma CLK 218ch, on est monté dans les 150 pas plus. Vraiment magnifique cette voiture, un très beau jouet et tout le monde la regarder. On était en ville au départ puis sur autoroute. J'ai pu l'admirer sous toutes les coutures, on s'est souvent doublé. Son moteur faisait pas le poids et elle avait l'air d'envoyer quand même.

Je regrette pas d'avoir pris la A mais j'aurais pu me laisser vraiment tenter par cette CLA, de toute beauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Exige, en fait ce sont les mêmes jantes que d'origine, modèle pour la Fascination, à part que les bords externes de jantes et de l’étoile ne sont pas peints en noir brillant!

Pourquoi faut-il payer 200€ de plus ?

perso, je déteste les jantes noires et je ne regrette pas les 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm5352ps

Sur la facture totale c'est vrai que 200€ ce n'est plus grand chose, c'était juste une question. Je me demandais s'il y avait une autre différence.

Ta config est celle que j'ai également commandée, mis à part le 220 CDI pour cause de 27000km/an.

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la facture totale c'est vrai que 200€ ce n'est plus grand chose, c'était juste une question. Je me demandais s'il y avait une autre différence.

Ta config est celle que j'ai également commandée, mis à part le 220 CDI pour cause de 27000km/an.

JM

:) très bon choix, en vacances cette semaine, j'ai roulé de jour comme de nuit sur tous types de routes, du pur bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far436kg

bonjour, quelqu'un a t'il des photos de la classe A en gris montagne magno, svp??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm5352ps

bonjour, quelqu'un a t'il des photos de la classe A en gris montagne magno, svp??

Merci

En vidéo c'est pas mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc827zY

c'est cool ca cocolocox vivement les tof , moi je commence a plus tenir ca devient long et je commence a faire ch... madame

 

 

 

Merci a toi tu es le seul du forum a répondre quand je poste un truc ;) comme ici part exemple ou sur les tof que j ai fait a l arrache :(

 

Heureusement que tu existe lol.gif.0b2b6b4a55a01569a631a272db1a49fc.gif

 

Essaye de venir très souvent je me sentirai moin seul pfff.gif.2388ee68e761570b105245bce36a4f6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc827zY

Nan sérieux je me sens vraiment seul icon13.gif

 

 

Pour te répondre moi aussi madame a morflé et elle morfle encore lol.gif.81f395e059bc618e2a8c22e7464a7552.gif car la voiture et tjs pas a la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb764wN

bonjour, quelqu'un a t'il des photos de la classe A en gris montagne magno, svp??

Merci

 

 

En ce moment au salon de Genève :

 

 

483693_578780865467664_1745307415_n.jpg

 

69271_578780828801001_1799953297_n.jpg

 

580593_578780332134384_682341540_n.jpg

 

A part ça, c'est bien noté 4matic derrière? Il y a des tractions intégrale hors A45?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaX336wj

Si la CLA 250 va être déclinée en 4matic, il est possible qu'il la sorte aussi sur la A non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

Oui c'est possible et prévu je crois. Ça reste du type haldex donc Max 50% sur les roues arrière et 100% traction en conduite normale. Vu le poids du truc sur une 250 a part si tu habite en montagne je vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ndi844dR

Naaan, mais c'est moche ça!!

 

Remarque, je viens d'être victime de vandalisme! Des abrutis/jaloux/c*** se sont amusés à rayer le coté droit sur tout le long : les deux portières avant et arrière, ainsi que l'aile avant sont touchés! Damn it!

 

Je suis assuré tous risques. Je pense donc qu'ils prennent cela en charge, non? Besoin de porter plainte (contre X) à votre avis?

Restera donc la franchise assez élevée à régler...

 

Je vais déjà me faire faire un devis au Center...

 

J'ai les boules!! Grr!!

 

 

Sur mon profil vous avez les photos en plus grand dans l'album accident

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak210Hg

 

Quand je lis ça, ça me fait peur, rouler au régulateur sur autres chose que des 4 voies dégagées c'est inconscient...

 

Ce trajet a été effectué de nuit, donc quasiment aucune voiture sur la route... Pas de risque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

 

En ce moment au salon de Genève :

 

 

483693_578780865467664_1745307415_n.jpg

 

69271_578780828801001_1799953297_n.jpg

 

580593_578780332134384_682341540_n.jpg

 

A part ça, c'est bien noté 4matic derrière? Il y a des tractions intégrale hors A45?

 

 

Cette peinture est absolument sublime!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Mais n'est pas juste une peinture pour salon?!?....car je me pose des questions sur l'entretien! En cas de rayures ou petit accrochage.

Et puis si on doit refaire une pièce de carrosserie à 2200€ l'option j'imagine que ça doit pas être à la portée du premier carrossier de quartier. Il doit y avoir des questions de couches ou autre....

 

Est ce que quelqu'un du forum l'a déjà choisie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kdc441DF

 

En ce moment au salon de Genève :

 

 

A part ça, c'est bien noté 4matic derrière? Il y a des tractions intégrale hors A45?

 

J'y étais aussi Zebulonch, de 10 jusqu'a la fermeture, dont presque 8h au Lounge MB a boire avec mon vendeur :D on est repartis bien bien torchés..

Dommage que je savais pas que t'y étais, on aurait pu boire un pot :)

 

J'ai qd mm pris une ou deux photos de la A45:

 

 

http://i5.photobucket.com/albums/y178/SphynxSTF/20130308_171531_zps2820057c.jpg

http://i5.photobucket.com/albums/y178/SphynxSTF/20130308_171547_zps80f40f64.jpg

http://i5.photobucket.com/albums/y178/SphynxSTF/20130308_171603_zps4eca6969.jpg

 

 

Ps, la couleur mat magno c'est Marc0 du forum qui l'a commandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai qd mm pris une ou deux photos de la A45:

 

 

http://i5.photobucket.com/albums/y178/SphynxSTF/20130308_171547_zps80f40f64.jpg

 

 

 

 

 

Cette calandre, je la trouve vraiment belle. J'espère qu'elle se monte sur la A de base et qu'on la trouvera en accessoire. Je la trouve plus belle que celle de la sport qui fait un peu bling bling à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

Moi j'aimerais bien les spoilers avant et arrière noir. :) Avec le blanc ca déboite mais je sais pas si ca s'achète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...