Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §mrs811Ly

bin revends la et achète une mégane si c'est pareil... ange.gif.26fece236b6e7d4c9c4fdc4877b1834b.gif

 

les voitures à problèmes y en a dans toutes les marques. t'as pas eu de bol mais faut pas en faire une généralité.

 

et si tu veux une voiture parfaite, achète pas une voiture qui vient de sortir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far436kg

Bonjour,

Pour ceux qui habitent en IDF, combien de remise avez vous eut et sur quelle concession?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui habitent en IDF, combien de remise avez vous eut et sur quelle concession?

Merci

 

 

Je réponds parceque j'ai posé la question moi aussi au moment de commander. Et j'ai apprécié que certains me répondent.

 

Donc pour une commande en décembre, j'ai eu 9% sans compter la remise sur les frais de mise circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

bien sur ... une Pijo avec 65000km au compteur sans aucun bruit parasite Une Allemande avec 3000km ou la console grince les contres portes gressillent , des xenons qui eclairent autant que des bon halogènes... Oui ce n est pas une Megane ! ( ou presque ? ) si dans les comparo elle est 3em ou plus , y a une raison ! a mais non , elle est jolie et y a une étoile sur la calandre. .. faut pas dire ca ... mdr ! je dois avoir la premiere tire sortie de la chaine , c est peut etre ca ou alors je me met a la place de ceux qui ont prit un credit a perpète sur cette auto , et forcement des que l on donne certains points negatifs ... oulaaaa , j"adore !! un bèdo ?? qui fume ?? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Bah écouté, moi 6000 bornes aucun pb du tout et un niveau qualitatif et de finition bien supérieur mon ancienne polo.

 

Chacun son truc mais si tu chouine autant et qu'elle ne te convient pas, vend la et reprend une 308 duh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

Ps: mes xenons sont parfaitement blanc, des xenons quoi et ils éclairent bien mieux que les halogènes de la civic de ma compagne. Stop raconter n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far436kg

 

Je réponds parceque j'ai posé la question moi aussi au moment de commander. Et j'ai apprécié que certains me répondent.

 

Donc pour une commande en décembre, j'ai eu 9% sans compter la remise sur les frais de mise circulation.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swe115EH

Bonjour tout le monde !! Mouvementé en ce moment par ici...

 

 

Stylo retouche environ 10€, Mercedes me l'a offert pour une retouche au niveau du nez (il ne faut pas se garer derrière un 4x4, il n'y avait plus de peinture et ça ne se voit plus)

Je dois faire une retouche au niveau du bas de caisse avant gauche j'ai du frotter en dessous dans un parking grrrrr !! Je vais repasser à la concession pour qu'ils me retouchent ça avec le stylo, ils font ça mieux que moi !!!

 

Sinon pour parler CONSO, je suis arrivé à 5000KM ce jour en 3 mois, CONSO de 7,6L, j'ai du mal à comprendre comment BOOO peut faire du 4,5L, 5L, je n'ai jamais était en dessous des 5L et suis bien souvent vers les 7L après je fais pas mal de ville mais quand même je trouve l'écart assez important !!!

 

Pensez vous qu'il peut y avoir un problème, je n'ai jamais fait 900KM avec un plein, je tourne vers les 650 voir 700km !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

Moi après 6000km je suis à 7,1L avec une 200CDI BM6 et je fais beaucoup de ville et une allure soutenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joo475bK

L'attention assist c'est déjà déclenché pour quelqu'un ??

 

J'ai teste avec un passager a côté de moi. Les yeux fermés pendant 10 sec en roulant et le passager qui mettais des petit coup de volant pour simuler l'endormissement, rien ne s'est déclenché. C'est base sur quoi ? Parce que pour le moment ça ressemble a un gadget qui ne se déclenche jamais.

 

Oui pour ma copine lorsque l'on revenait du ski la semaine dernière. Je sais pas trop ce que c'est. Cela "détecte" une conduite qui ressemble à de la fatigue peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joo475bK

 

Il semble qu'il soit plus compliqué de modifier un moteur essence.

 

Moi je me tâte en ce moment concernant ma futur A. Y a t-il d'autre personne qui songe a faire reprogrammer sa voiture?

Yes, J'ai une 220 Fascination et je l'ai fait faire il y a 2 jours. J'avais l'habitude de la BM et en Boite auto je trouvais les reprises difficiles à moins de reprendre les palettes au volant.

La reprog a été faite dans un garage réputé ici qui ne fait jamais de pub mais la cours est pleine de voiture type Aston Martin, Maserati, etc...

Le mec ne m'a jamais parlé de gain de puissance de façon précise et refuse de le faire mais maintenant putain qu'es-ce que ça marche bien mieux. Plus rien à voir!!!

Pas envie de ré-ouvrir le débat sur l'assurance et le fait de ne plus être en conformité avec la loi, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka635II

Moi j'ai envie mais le fait que l'assurance, garantie etc...ne marchent apperemment plus, d'après se que tous le monde dit, ça me refroidit complètement donc je penses que je ne le ferais pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton054qX

Tu peux juste nous donner le nom de la boite qui le fait, étant donné que c'est une voiture récente, peu de garage le font ...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joo475bK

Apparemment le bruit du remous d'essence c'est sur les diesel, tu devrais être tranquille ;)

 

Sinon c'est l'autre problème, les vibrations dans les portes quand on monte le son, dont je vois quelques échos qui me tirent soucis..

 

En fait, après lecture de ce forum, les points faibles sont:

- La qualité de finition, des plastiques de la console et des bas de garnitures de portières

- Les vibrations et les bruits en divers endroits (y compris la résonance des HP quand on monte le son avec l'option HK) + les coupures de son qui durent jusqu'à ce qu'on coupe le moteur.

- Les a-coups de la boite G7-DCT.

- Les bruits de remous dans le réservoir.

- La compatibilité totale de l'Iphone avec Command pour la connexion internet et le kit de câbles correspondant à l'Iphone 5.

Liste non exhaustive.

Mais c'est la plus belle ;)

Perso, après 1500 km:

- internet sur command je m'en fout car cela ne fonctionnant qu'à l’arrêt autant aller sur l'Iphone à moins que cela apporte autre chose?

- Les remous d'essence je ne les entends pas.

- Des a-coups sur la boite G7-DCT, j'aurais aimé en avoir car cela m'aurait évité une reprog.

- L'énorme point noir pour moi c'est désormais les vibrations dans la porte conducteur lorsque j'écoute du NTM par exemple. LE HK fait bien ressortir les basses, voire trop mais même en baissant le niveau des basses ça vibre toujours sur certain morceaux.

 

Pour positiver, je dirais que le Command est plutôt bien pensé. La molette marche super bien.

Le GPS en revanche est à dompter avec précaution. lol. J'ai toujours pas trouvé comment on trouve la station essence la plus proche de nous.Il nous oblige à choisir une marque de station essence et il te dit où elle se trouve. C'est bidon non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Bonjour tout le monde !! Mouvementé en ce moment par ici... Stylo retouche environ 10€, Mercedes me l'a offert pour une retouche au niveau du nez (il ne faut pas se garer derrière un 4x4, il n'y avait plus de peinture et ça ne se voit plus) Je dois faire une retouche au niveau du bas de caisse avant gauche j'ai du frotter en dessous dans un parking grrrrr !! Je vais repasser à la concession pour qu'ils me retouchent ça avec le stylo, ils font ça mieux que moi !!! Sinon pour parler CONSO, je suis arrivé à 5000KM ce jour en 3 mois, CONSO de 7,6L, j'ai du mal à comprendre comment BOOO peut faire du 4,5L, 5L, je n'ai jamais était en dessous des 5L et suis bien souvent vers les 7L après je fais pas mal de ville mais quand même je trouve l'écart assez important !!! Pensez vous qu'il peut y avoir un problème, je n'ai jamais fait 900KM avec un plein, je tourne vers les 650 voir 700km !!!

 

 

Comment je fais... Bonne question, je passe les vitesses des que l'odb me le dit sauf exception.

Donc généralement 1800tr, je respecte toujours les limitations.

 

Par contre j'ai jamais vu l'odb m'annoncer plus de 6,5L après un trajet même en rodage, sauf très petit.

Mes trajets font en moyenne 25km, et dernièrement je n'ai pas du faire souvent plus de 5,2-5,3L. Quand je vais en ville généralement la conso prend 0,1 voir 0,2L sauf si beaucoup de bouchon, la ça peut augmenter de 0,5L mais pas de la à atteindre 6L, ma clim est toujours activé, en mode auto et sur 21 ou 22.

 

Et pour le moment mon record c'est 4,6L en revenant du travail, et je ne joue pas l'escargot non plus.

 

Certains peuvent trouver ça un peu con de regarder autant la conso, mais si je roule maintenant en diesel c'est pour cette raison, car malgré mais 30000km par si j'avais pu j'aurais pris le 180 essence.

 

La une photo prise en rentrant du travail, c'est ce que j'ai tous les jour en rentrant depuis plus d'une semaine (ville à froid, départementale avec traversée de petits villages et plusieurs feux et rond points)

 

2013-03-04_17:48.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swe115EH

 

Comment je fais... Bonne question, je passe les vitesses des que l'odb me le dit sauf exception.

Donc généralement 1800tr, je respecte toujours les limitations.

 

Par contre j'ai jamais vu l'odb m'annoncer plus de 6,5L après un trajet même en rodage, sauf très petit.

Mes trajets font en moyenne 25km, et dernièrement je n'ai pas du faire souvent plus de 5,2-5,3L. Quand je vais en ville généralement la conso prend 0,1 voir 0,2L sauf si beaucoup de bouchon, la ça peut augmenter de 0,5L mais pas de la à atteindre 6L, ma clim est toujours activé, en mode auto et sur 21 ou 22.

 

Et pour le moment mon record c'est 4,6L en revenant du travail, et je ne joue pas l'escargot non plus.

 

Certains peuvent trouver ça un peu con de regarder autant la conso, mais si je roule maintenant en diesel c'est pour cette raison, car malgré mais 30000km par si j'avais pu j'aurais pris le 180 essence.

 

La une photo prise en rentrant du travail, c'est ce que j'ai tous les jour en rentrant depuis plus d'une semaine (ville à froid, départementale avec traversée de petits villages et plusieurs feux et rond points)

 

2013-03-04_17:48.jpg

 

 

Merci pour ta rep Boooo, en effet mes trajets journaliers sont plus courts, environ une dizaine de kms. Au démarrage la voiture est à 10, 11, 12L le temps de rouler elle ne descends pas à 5L, pas le temps !! Je respecte aussi l'odb pour passer les rapports, je pousse peut être un peu de temps à autre mais bon rien d'exceptionnel, clim en auto aussi. Je ne respecte pas trop les limitations mais bon il ne faut pas le dire ça !!

Je vais remettre mon compteur à 00 et voir les 5000 prochains KMS mais je pense consommer un peu moins déjà, pas suffisamment encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Sur l'odb depuis la sortie du garage, je suis a 5,8L.

En fait ta conso ne va pas beaucoup baisser sur des trajets si cours, le moteur n'a pas le temps de chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm5352ps

Perso, après 1500 km:

- internet sur command je m'en fout car cela ne fonctionnant qu'à l’arrêt autant aller sur l'Iphone à moins que cela apporte autre chose?

- Les remous d'essence je ne les entends pas.

- Des a-coups sur la boite G7-DCT, j'aurais aimé en avoir car cela m'aurait évité une reprog.

- L'énorme point noir pour moi c'est désormais les vibrations dans la porte conducteur lorsque j'écoute du NTM par exemple. LE HK fait bien ressortir les basses, voire trop mais même en baissant le niveau des basses ça vibre toujours sur certain morceaux.

 

Pour positiver, je dirais que le Command est plutôt bien pensé. La molette marche super bien.

Le GPS en revanche est à dompter avec précaution. lol. J'ai toujours pas trouvé comment on trouve la station essence la plus proche de nous.Il nous oblige à choisir une marque de station essence et il te dit où elle se trouve. C'est bidon non?

 

Merci pour ton feed back, comme je l'ai écrit c'est un peu ce que j'ai glané sur ce forum et ça ne m'a pas empêché de la commander immédiatement après l'avoir essayée.

Comme tu écris, internet, les vibrations et les bruits du réservoir je verrais bien, est-ce que ça fait la même chose dans une finition Exclusive d'ailleurs ....,?

Ce qui m'embêterait le plus serait le manque de réactivité au démarrage à cause de la boite DCT, j'ai vite revendu une Clio GT 105 DCI à cause de ce trou à l’accélération en reprise sur le second rapport par exemple en sortie d'épingle ou à la relance pour passer un rond-point, c'était horrible.

Je n'ai pas ressenti ça sur la 220 que j'ai essayée mais je flippe quand je lis que certains rencontrent ce problème sur cette classe A en boite DCT.

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

C'est sur que par rapport à un dci 105, ça va te changer, car le dci dans sa livré 105 est super creux sous 2000tr, la par exemple sur la version que j'ai en 109cv, je sais pas si c'est du a Mercedes, mais ça reprend correctement dès 1400tr. Les 180 et 200cdi Mercedes reprennent même dès 1200tr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm5352ps

J'ai essayé la 220 CDI, depuis que j'ai vendu la Clio GT je roule en Clio 1.9 D de 1995, tu vois un peu le choc :)

Bon je me console de temps en temps avec celle de mon avatar quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal787Sw

Bonsoir, puisque ça parle reprog, une question : MB eux même ne le proposent pas en concesssion ? J'ai entendu dire que soi disant certains constructeurs le proposait dans leurs services...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, J'ai une 220 Fascination et je l'ai fait faire il y a 2 jours. J'avais l'habitude de la BM et en Boite auto je trouvais les reprises difficiles à moins de reprendre les palettes au volant. La reprog a été faite dans un garage réputé ici qui ne fait jamais de pub mais la cours est pleine de voiture type Aston Martin, Maserati, etc... Le mec ne m'a jamais parlé de gain de puissance de façon précise et refuse de le faire mais maintenant putain qu'es-ce que ça marche bien mieux. Plus rien à voir!!! Pas envie de ré-ouvrir le débat sur l'assurance et le fait de ne plus être en conformité avec la loi, etc...

 

 

Y a une grosse marge de manœuvre avec la 220 cdi puisque c'est, entre autre, le moteur des C250. Mercedes l'a bridé pour la À. Il me semble que ce moteur peut sortir plus de 220ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb764wN

...

- Les vibrations et les bruits en divers endroits (y compris la résonance des HP quand on monte le son avec l'option HK)

 

 

J'ai exactement ce problème sur les deux HP arrière (en dessus de la planche de coffre), il y a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos107Nv

 

Comment je fais... Bonne question, je passe les vitesses des que l'odb me le dit sauf exception.

Donc généralement 1800tr, je respecte toujours les limitations.

 

Par contre j'ai jamais vu l'odb m'annoncer plus de 6,5L après un trajet même en rodage, sauf très petit.

Mes trajets font en moyenne 25km, et dernièrement je n'ai pas du faire souvent plus de 5,2-5,3L. Quand je vais en ville généralement la conso prend 0,1 voir 0,2L sauf si beaucoup de bouchon, la ça peut augmenter de 0,5L mais pas de la à atteindre 6L, ma clim est toujours activé, en mode auto et sur 21 ou 22.

 

Et pour le moment mon record c'est 4,6L en revenant du travail, et je ne joue pas l'escargot non plus.

 

Certains peuvent trouver ça un peu con de regarder autant la conso, mais si je roule maintenant en diesel c'est pour cette raison, car malgré mais 30000km par si j'avais pu j'aurais pris le 180 essence.

 

La une photo prise en rentrant du travail, c'est ce que j'ai tous les jour en rentrant depuis plus d'une semaine (ville à froid, départementale avec traversée de petits villages et plusieurs feux et rond points)

 

2013-03-04_17:48.jpg

Je suis exactement sur les mêmes chiffres après mes 6000 km au compteur.

Et je le redis toujours aussi satisfait et aucun bruit parasite pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka635II

Bon aujourd'hui j'ai pu essayé la nouvelle A3 d'une connaissance et franchement faut pousser pour voir la différence, bien qu'elle soit effectivement là, l'A3 est au dessus sur plusieurs endroits mais au premier coup d'oeil ça se voit pas. J'ai poussé le son (de base, pas de Audi Sound System ni de B&O) au max et ça grésiller légèrement, à l'arrière l'un des passagers à signaler un petit bruit mais on en a pas trouvé la source. Bref, tout ça pour dire qu'au final je penses plutôt que ces petits problèmes sont présent sur tous les modèles des compactes des marques, prenium ou non (Classe A, Serie 1, A3). J'ai pas pu tester la Golf VII et la V40 donc je ne les jugerais pas

 

Je compare à vos dire car pour l'instant moi je n'ai rien entendu sur la mienne, j'espère que ça va durer....Mais si y en a je me dirais que c'est à peu près la même chose chez les autres marques, l'herbe n'est finalement pas plus verte ailleurs. Si on veut aucun bruit faut peut être se diriger vers de l'A4/5/6/7/8, Classe C/E/CLS etc...Quoi que j'en sois même pas sûre pour les A4/C/Serie 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joo475bK

 

Y a une grosse marge de manœuvre avec la 220 cdi puisque c'est, entre autre, le moteur des C250. Mercedes l'a bridé pour la À. Il me semble que ce moteur peut sortir plus de 220ch.

 

J'ignorai que c'était le même moteur. Avant la classe A, Mercedes je n'aimais pas du tout. Après reprog, à la conduite ce n'est plus du tout la même voiture c'est une certitude!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joo475bK

Merci pour ton feed back, comme je l'ai écrit c'est un peu ce que j'ai glané sur ce forum et ça ne m'a pas empêché de la commander immédiatement après l'avoir essayée.

Comme tu écris, internet, les vibrations et les bruits du réservoir je verrais bien, est-ce que ça fait la même chose dans une finition Exclusive d'ailleurs ....,?

Ce qui m'embêterait le plus serait le manque de réactivité au démarrage à cause de la boite DCT, j'ai vite revendu une Clio GT 105 DCI à cause de ce trou à l’accélération en reprise sur le second rapport par exemple en sortie d'épingle ou à la relance pour passer un rond-point, c'était horrible.

Je n'ai pas ressenti ça sur la 220 que j'ai essayée mais je flippe quand je lis que certains rencontrent ce problème sur cette classe A en boite DCT.

JM

 

J'avais l'A3 170cv Sline. L'intérieur était vraiment top. J'avais prit l'option Bose et sérieux impossible de le faire saturer. Pas un plastique ne vibrait non plus d'ailleurs.

J'ai essayé la nouvelle A3 (qui est vraiment bien), la Volvo V40 (intérieur pas terrible je trouve), la série 1 ( je n'aime absolument pas du tout et le ccss est un con en plus) et c'est vraiment l'énorme coup de cœur pour la classe A qui a fait la différence. Le garage a bonne réputation et a su me convaincre. Alors on lui pardonne ses petits défauts de jeunesse, on les résouts et roule.

T'inquiète pas, de base la 220 pousse déjà bien par rapport à la Clio GT mais comme tu dis, le problème c'est les relances aux sorties de rond point, etc... j'en avait tellement marre que je conduisais aux palettes tout le temps. La reprog a tout changé.

 

Ensuite, je ne sais pas vous mais moi j'ai les ceinture qui vibre aussi de temps en temps et ça m'agace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignorai que c'était le même moteur. Avant la classe A, Mercedes je n'aimais pas du tout. Après reprog, à la conduite ce n'est plus du tout la même voiture c'est une certitude!!!

 

 

Ce moteur a commencé sa vie sur les viano et classe E. Apparemment la fiabilité n'était pas top à cause des injecteurs.

Le problème est réglé maintenant.

 

Fait une recherche sur Google, son petit nom est OM651. C'est moteur moderne qui n'a rien a envier aux productions de BMW et VAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A-c024Qf

A 220 CDI - 15.000 km

 

Affolant la consommation de certain 180 & 200 CDI ... faut croire que le 220 est vraiment sobre.

J'ai rarement dépasser les 7L/100km et sur un trajet en mode cool, on descend facilement sous les 5L/100 km ...

 

Du côtés des bruits parasites, je n'en ai (pour l'instant) pas encore ...

Passé cette période de "elle est parfaite", certains points sont à revoir :

 

- le plastique intérieur du montant central, sur lequel vient taper la boucle de la ceinture à chaque fois qu'on l'enlève ! Plus merdique, tu meurs !

- l'ordinateur de bord entre les deux compteurs; après avoir vu l'écran LED des autres Mercedes et récentes CLA voir A AMG, ils auraient pu faire l'effort d'en placer un pareil !

- la taille du réservoir : 10 litres en plus serait parfait ! J'ai rarement su mettre plus de 46L (même avec la réserve bien entamée)

- les suspensions, c'est vraiment très dur ! Pour avoir testé dernièrement une 120d M-Pack, la différence est flagrante !

 

Et alors, un détail, je ne sais pas si ça vous arrive aussi ! La trappe à carburant (déjà le fait pour moi qu'elle soit à gauche me dérange), mais une fois fermée elle ne s'aligne plus tout à fait à la carrosserie. Je ne sais pas si je m'exprime correctement, mais je veux dire qu'elle donne l'impression d'être mal fermée alors qu'elle ne l'est pas ...

 

Voilà, pour le reste RAS, que du bonheur, a refaire aujourd'hui, ce serait la même! Mais en Bleu des Mer du Sud ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton054qX

Vous me confirmer que d'origine, il n'y a pas d'antivol sur les jantes ? merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut être pas abusé non plus, sur une Fascination la finition et la qualité des matériaux est supérieur à la plus part des autres voitures de la catégorie, hormis l'A3 un cran au dessus et je penses la Golf VII. La Leon, la Serie 1, Giulietta, DS4, V40 sont soit équivalente soit en dessous. Je placerais la Classe A troisième dans la qualité intérieur sur se segment.

 

Les bruits de remous ok, mais apperemment il y a la même chose sur la Golf et c'est que sur les diesels et vraiment pas gênant.

 

Concernant les vibrations et bruits, pour le moment j'ai rien.

 

 

La finition de la Classe A est un autre monde, la serie 1 une autre, on pourrait dire la A est jeune, moderne ( pas assez finie pour une merco)

la serie 1 a monté d'un niveau sur la nouvelle, intérieur digne d'une vrai BMW, classique. c'est 2 mondes différents, il faut savoir admettre la classe A a fait la même erreur que la 1 au début, finition qui manque quelque chose, bruit de claquement partout... bref elle a la gueule quand même c'est vrai mais est ce une merco ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peux tu arrêter stp de juger les autres avec ce problème. Ce bruit est très présent sur la mienne et je ne vois pas en quoi c'est être maniaque se demander une qualité de finition sur des voitures à 40 000€. Tu trouves les autres maniaques, moi je trouve donc que tu te contentes de peu....

Et si les gens viennent en témoigner sur le sujet qui en parle c'est bien que cela n'est pas si minime sinon j'aurai été le seul à en parler le sujet serait mort....

Ensuite j'estime que cela est positif d'en parler comme ça les futurs acquéreurs pourront décider en connaissance de cause. Si cela ne gêne pas c'est parfait et si cela peut les gêner qu'ils aillent en concession essayer et juger par eux même

 

 

En même temps le prix de la voiture.... je l'ai dis et redis ce n'est pas digne d'une merco, mais c'est vrai elle a de la gueule, si c'était une française, les défauts auraient passer super bien ....

malgré tout on va te dire qu'elle magnifique ou bien moi qui ai dit une fois que c'est inadmissible, un verrin manuel, on ma répondu: on ouvrira jamais le capot.... et la quand je vois les commentaires, des retours à l'atelier, on ouvre assez souvent ce capot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...