Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fgk840Ul

 

Je ne dis pas que ce test est nul parce qu'il dit que la classe A n'est pas la meilleure!

 

Bien sûr que chaque voiture a ses arguments et chacun choisira en fonction de ses goûts et de ses besoins. Mais il faudrait pour être juste comparer des moteurs et des finitions équivalentes sinon oui , personnellement je trouve ça sans intérêt ! jap.gif.4901b0bc328137464db1e1e21f87fb06.gif

 

Tu n'as pas dû comprendre la problématique du test... Il dit clairement (mais en anglais...) qu'il veut savoir laquelle acheter pour £22 000. Le test ne compare pas (volontairement) 4 moteurs / 4 finitions équivalentes, mais se place du point de vue d'un acheteur avec un budget de £22 000.

Pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas674yG

invitnoonoo, il dit la chose suivante:

 

"the new Golf xxx and its 2L engine will be the best seller, it costs 22,000 pounds which is quite a lot of money and for slightly less money your could have something else German with a pocher badge"

 

Donc, il ne dit pas 'qu'est-ce qu'on pourrait bien acheter pour environ £22,000' mais il dit, voila j'ai une VW Golf de 2 L qui coûte £22,000 et je peux trouver moins cher, allemand et plus prestigieux.

 

Donc il prend le parti pris de choisir des concurrentes allemandes MOINS chères (d'entrée de gamme) que cette Golf. Il aurait pu prendre des voitures aux prix équivalents puisque pour £22625 il aurait pu prendre la A 200CDI de 136 chevaux. Plus comparable en prix et en puissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

Tu n'as pas dû comprendre la problématique du test... Il dit clairement (mais en anglais...) qu'il veut savoir laquelle acheter pour £22 000. Le test ne compare pas (volontairement) 4 moteurs / 4 finitions équivalentes, mais se place du point de vue d'un acheteur avec un budget de £22 000.

Pourquoi pas.

 

 

Je n'ai pas besoin de cours d'anglais merci jap.gif.c539042c64f7e620c34afe0c821e3958.gif . Et si tu fais ça, avec le même prix, pour la même voiture, tu peux faire une voiture complétement différente selon si tu privilégies le moteur ou les options...

 

Donc oui , c'est personnel , mais je trouve ça sans intérêt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fgk840Ul

invitnoonoo, il dit la chose suivante:

 

"the new Golf xxx and its 2L engine will be the best seller, it costs 22,000 pounds which is quite a lot of money and for slightly less money your could have something else German with a pocher badge"

 

Donc, il ne dit pas 'qu'est-ce qu'on pourrait bien acheter pour environ £22,000' mais il dit, voila j'ai une VW Golf de 2 L qui coûte £22,000 et je peux trouver moins cher, allemand et plus prestigieux.

 

Donc il prend le parti pris de choisir des concurrentes allemandes MOINS chères (d'entrée de gamme) que cette Golf. Il aurait pu prendre des voitures aux prix équivalents puisque pour £22625 il aurait pu prendre la A 200CDI de 136 chevaux. Plus comparable en prix et en puissance!

 

Oui, c'est bien l'angle de vue choisi : le budget, avec comme point de départ les £22000 de la golf.

Il s'est peut-être mal renseigné (je te fais confiance pour le £22625 que tu cites, car il dit, quand il parle de façon dédaigneuse du moteur Renault "le même que sur une dacia sandero à £9000" que pour avoir un moteur diesel décent chez Mercedes, il faut débourser "plus de £23000" (donc hors comparo, car plus cher que 22000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas674yG

Cela dit, les qualités de la Golf sont indéniables mais rouler dans une voiture qui passe partout et qui n'a pratiquement pas changé depuis des décénnies...il faut le vouloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fgk840Ul

Cela dit, les qualités de la Golf sont indéniables mais rouler dans une voiture qui passe partout et qui n'a pratiquement pas changé depuis des décénnies...il faut le vouloir

 

Oui, c'est loin d'être passionnant, mais les acheteurs savent ce qu'ils achètent, ils sont pratiquement sûr de ne pas être déçus.

Elle est moins jolie que la A, mais c'est une valeur sûre, c'est ce qui plait. Les acheteurs se disent qu'il ne se sont pas fait avoir, qu'ils ont une audi sans payer la marque...

 

Ensuite, je ne veux pas avoir l'air de provoquer, à parler de la golf sur le topic classe A... ce n'est pas mon intention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

Merci, donc à priori je pourrai connecter mon téléphone à internet me connecter à une radio Web (ou Spotify) et la musique /radio sera streamée au système 'comand' en bluetooth ?

 

 

 

Bon ben j'ai essayé mais désolé ca ne marche pas en tout cas avec un iPhone. La musique (ou autre) de l'appli Musique reprend la main quand tu envois le flux par bluetooth....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas674yG

Mauvaise nouvelle, mais c'est effectivement peut-être l'iphone.

J'ai lu quelque part sur un site Mercedes qu'il acceptait de la musique par Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

Mauvaise nouvelle, mais c'est effectivement peut-être l'iphone. J'ai lu quelque part sur un site Mercedes qu'il acceptait de la musique par Bluetooth.

 

 

J'ai un iPhone 5 et ça marche np pour deezer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas674yG

Bon, alors bonne nouvelle... J'ai un Android mais les principes sont les mêmes et donc si ça marche en bluetooth pour iPhone cela devrait aussi être le cas pour Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F_J266Pu

je vois qu'on parle tel, quelqu'un a testé l'appli drivestyle ? (iphone)

 

Elle fonctionne sans drive kit plus ? juste sur l'audio 20 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

Crevaison lente dans le pneu arrière gauche, gros clou dans le pneu :( En tout cas le capteur de pression des pneu fonctionne bien.

 

Rendez vous demain matin pour voir si c'est réparable. Le clou est sur la bande de roulement donc ça devrait être possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crevaison lente dans le pneu arrière gauche, gros clou dans le pneu :( En tout cas le capteur de pression des pneu fonctionne bien. Rendez vous demain matin pour voir si c'est réparable. Le clou est sur la bande de roulement donc ça devrait être possible ?

 

 

C'est des run flat tes pneu? Sur la sport il ne me semble pas. Donc ça doit être réparable. Ta de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

J'ai reçu une invitation pour venir essayer la classe A 220CDI. Elle est arrivée en concession. jap.gif.915f5cebf405bc98be70292bc51f8076.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Théoriquement un pneu de cette taille la ne se répare pas, en tout cas moi je ne le ferais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shi246qF

je vois qu'on parle tel, quelqu'un a testé l'appli drivestyle ? (iphone)

 

Elle fonctionne sans drive kit plus ? juste sur l'audio 20 ?

 

 

Elle ne fonctionne qu'avec le drive kit plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

Mauvaise nouvelle, mais c'est effectivement peut-être l'iphone.

J'ai lu quelque part sur un site Mercedes qu'il acceptait de la musique par Bluetooth.

 

La musique tu peux sans problème mais celle qui est stockée sur ton téléphone. Pas le "son" des applis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

En Bluetooth on peut sans problème faire passer le son des applis, YouTube marche, les applis de certaines chaînes aussi pour le replay. Donc pas de raison que certaines ne fonctionnent pas.

J'ai un iPhone 4S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit520gg

Pour ceux qui sont intéressé, apparemment, avec le nouvel ordinateur, et la mise à jour du Command viendra l'application TOMTOM HD trafic live. Ce système est (dans mon cas) beaucoup plus réactif que la TMC pro proposée actuellement. Et c'est la que ca m'ennuie : je n'ai pas pris le command justement parce que le GPS n'était pas connecté, et ne me donnait donc pas les ralentissements en temps réel. Pensez vous que le command puisse se monter en seconde monte?

 

l'annonce : http://news.autoplus.fr/news/1463979/Navigation-GPS-Syst%C3%A8me-TomTom-Mercedes-CLA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

Théoriquement un pneu de cette taille la ne se répare pas, en tout cas moi je ne le ferais pas...

 

Hmm why ? c'est pas des runflats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

J'ai toujours entendu dire que c'était risqué sur les pneus à haut indice de vitesse et taille basse. Après c'est peut être faux, mais bon ça m'a jamais donné confiance les réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

En Bluetooth on peut sans problème faire passer le son des applis, YouTube marche, les applis de certaines chaînes aussi pour le replay. Donc pas de raison que certaines ne fonctionnent pas.

J'ai un iPhone 4S.

 

idem pour l'appli "les indės radio"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

J'ai toujours entendu dire que c'était risqué sur les pneus à haut indice de vitesse et taille basse. Après c'est peut être faux, mais bon ça m'a jamais donné confiance les réparations.

 

 

Ptete dangereux si je roulais a 200 + ce qui n'est pas le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

En Bluetooth on peut sans problème faire passer le son des applis, YouTube marche, les applis de certaines chaînes aussi pour le replay. Donc pas de raison que certaines ne fonctionnent pas.

J'ai un iPhone 4S.

 

 

Ça doit dépendre des applis car celles de radio que j'ai essayé ne marchent pas.

Il faut les tester en fonction je pense, que le développeur ai prévu le Bluetooth sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

Bein , ça alors j'ai fait une t'ite toilette à la mienne aujourd'hui a la main et j'ai effectivement eu aussi cette meme impression, mais il me semble que c'est un effet d'optique mais alors là : j'ignore pourquoi :??:

 

 

Salut à tous !!!

 

Passage hier à ma CC pour le teintage des vitres avants et le remplacements des fixations des contres portes avants suite à des vibrations de temps en temps !!

 

J'en ai profité pour signaler ce décalage de trappe à carburant que j'avais remarqué depuis le départ (d'ailleurs d'autres personnes m'avaient fait cette remarque!!) Le responsable atelier a effectivement remarqué ce décalage (après être allé voir sur d'autres modèles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Verdict, aucun réglage possible, il commande une nouvelle trappe !!

 

J'en profite pour vous demander un renseignement, j'ai un défaut sur le pare-brise, c'est à dire que j'ai "deux lignes verticales troubles" lorsque mon regard se porte sur la droite. Constaté par le CC, verdict de départ, changement de pare-brise!! Je dépose ma classe A (au départ, je l'emmenais surtout pour ça!!) et on me dit "toutes les voitures ont ce défaut, venez voir sur les autres, donc on ne change pas votre pare-brise"!!! bon, ok, il y a un flou sur les autres, mais pas autant prononcé que le mien!!!! Donc êtes-vous concernés par ce pbl??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!! Passage hier à ma CC pour le teintage des vitres avants et le remplacements des fixations des contres portes avants suite à des vibrations de temps en temps !! J'en ai profité pour signaler ce décalage de trappe à carburant que j'avais remarqué depuis le départ (d'ailleurs d'autres personnes m'avaient fait cette remarque!!) Le responsable atelier a effectivement remarqué ce décalage (après être allé voir sur d'autres modèles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Verdict, aucun réglage possible, il commande une nouvelle trappe !! J'en profite pour vous demander un renseignement, j'ai un défaut sur le pare-brise, c'est à dire que j'ai "deux lignes verticales troubles" lorsque mon regard se porte sur la droite. Constaté par le CC, verdict de départ, changement de pare-brise!! Je dépose ma classe A (au départ, je l'emmenais surtout pour ça!!) et on me dit "toutes les voitures ont ce défaut, venez voir sur les autres, donc on ne change pas votre pare-brise"!!! bon, ok, il y a un flou sur les autres, mais pas autant prononcé que le mien!!!! Donc êtes-vous concernés par ce pbl??? Merci

 

 

Ça commence a faire beaucoup de petit soucis de jeunesses pour la À.

Moi qui suit un vrai maniaque, je sens que je vais passer de bon moment en compagnie de mon concess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale184BQ

J'ai jamais rien remarqué sur le pare-brise et pour être honnête, je vais essayer d'oublier ton message car si je me met à voir ce défaut, je le verrai tout le temps !! Pour la trappe, pas de décallage, mais moi j'ai eu le cas avec une porte qui elle heureusement pouvait se régler. Intéressant de savoir qu'on peut faire remplacer les fixations de contre-porte, c'est la première MB et 1ere premium, je me serais pas vu aller chez peugeot pour un problème de couinement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale184BQ

MB arnaque FB.jpg

 

Petit HS, pour ceux qui utilisent Facebook, vous avez surement vu ces dernier temps des amis à vous espérer gagner un iPhone en partageant une arnaque redistribuant soi-disant des modèles livrés sans film de protection ? Et bien voici la version Classe A !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F_J266Pu

MB arnaque FB.jpg

 

Petit HS, pour ceux qui utilisent Facebook, vous avez surement vu ces dernier temps des amis à vous espérer gagner un iPhone en partageant une arnaque redistribuant soi-disant des modèles livrés sans film de protection ? Et bien voici la version Classe A !

 

Ah oui je l'ai vu aussi, le plus drôle c'est qu'avec le pack AMG comme sur la photo c'est normal qu'il n'y a pas de roue de secours (runfflat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

déception ...

 

ma voiture qui devait être livrée cette semaine est toujours sur le parc d'expédition ( sortie de production le 05/03 ) donc pas avant la semaine prochaine et comme je reprends le boulot ça décale tout d'au moins une semaine ... donc jeudi prochain si j'ai de la chance sinon samedi 23/03 ... cry.gif.20e4cce0917e52857f9caa1d546deff2.gif

 

encore une semaine de + en classe B ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Courage pour ceux qui attendent leur A ou CLA.

 

320 km aujourd'hui pour aller a Zurich --> 7,3l avec temperature proche de 0.

 

Sinon je me demande a quoi sert le petit bout de plastique sur le tour de roue arrière (dernière photo)? C'est pour éviter de salir la voiture? :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Le bout de plastique, je pense c'est du à la largeur de pneus, car moi en 225, je ne l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Le bout de plastique, je pense c'est du à la largeur de pneus, car moi en 225, je ne l'ai pas.

 

 

Je ne comprends pas bien ta réponse :??:

Qu'est ce que ce petit bout de plastique change? C'est aero-dymanique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...