Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §nor167Uf

Question bête ... J'ai un problème avec GPS pour écrire un numéro d'une rue avec 3 chiffre style 411 rue de la classe a, dés que je veux rajouter 1 à la fin, je sors du menu ... J'ai essayé le vocal mais heu ce n'est pas au point ... Vous confirmez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For365Bh

http://www.rts.ch/emissions/abe/

 

hier soir sur la télé Suisse Romande nous avons eu une émission sur les carburants ... très surprenant , les différents carburants, indices d'octane, additifs et .... à voir avec le lien sus. Manifestement un grand n'importe quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For365Bh

Par contre un conseil que j'ai souvent entendu : garder le disel pour ceux qui roule au moins 20.000 km / an et qui font des grands trajets car sur les premier KM le diesel "consomme" plus et pollue plus. Maintenant au niveau finacier en Suisse le Diesel est très cher comparé aux voisins ... à discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaX336wj

Rien a craindre et ton père a raison, même si l'avantage est minime..

La température de combustion du SP98 est plus élevée que le SP95, il y a donc moins de dépots, le sans plomb 98 est aussi moins détonant que le SP95 ce qui fait que le moteur fonctionne plus efficacement avec moins d'explosions parasites. La théorie veut un consommation plus faible et plus de puissance avec du SP98, j'ai jamais vu bcp de différence personellement.

 

ah oui, 95 ou 98 c'est l'indice d'octane. Si je ne me trompe pas aux US ils ont encore du 86, et en Angleterre tu trouves du 102 octanes

 

 

Sur la notice ils indiquent que l'on peut mettre du 95 ou 98 sans difficulté, du 95 E10 sans problèmes, du 93 selon les pays. Mais pour la 250, ils préconisent de ne pas mettre du E 85 (bioéthanol que l'on trouve dans certaines stations et qui est 30 centimes moins cher que le SP 95)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For365Bh

est ce que la version 2014 sera ecofuel ? en tout cas euro 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaX336wj

http://www.rts.ch/emissions/abe/

 

hier soir sur la télé Suisse Romande nous avons eu une émission sur les carburants ... très surprenant , les différents carburants, indices d'octane, additifs et .... à voir avec le lien sus. Manifestement un grand n'importe quoi ....

 

 

Intéressant ce reportage, pas que pour les Suisses. C'est là où on se rend compte que Mercedes est à la pointe de la technologie avec tous ses moteurs déjà en Euro 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

Avez vous des problèmes de pare brise sur vos Classe A ?

Je veux dire, j'avais fait changer mon pare-brise récemment à cause d'une grosse fêlure. Ce changement tombait bien car j'avais également un impact à un autre endroit.

1 semaine après, j'ai eu un impact. 2 semaines après, un autre impact.

J'attends un peu avant de faire réparer ça chez Carglass, histoire que mon assurance ne voit pas rouge...

J'ai l'impression que la forme et l'aérodynamisme de la voiture attire les gravillons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

J'ai touché ma jante! je hais les trottoirs!

 

Pas trop fort, mais ça fait super mal au coeur!

http://i5.photobucket.com/albums/y178/SphynxSTF/20130430_142539_zps00cdd5fa.jpg

 

 

J'ai commandé ça.. je vais voir ce que ça donne dès réception..

 

http://rimringz.com/pages.php?pageid=23

 

Quelqu'un connaît?

 

 

et encore tu as de la chance, ton pneu est resté quasiment intact. Un peu de colle néoprène et le tour est joué concernant le pneu. Sur ma C, moi j'ai éclaté un pneu à cause d'un trottoir :(

 

Non je ne connais pas ces protections de jantes ange.gif.f46c536e523404b265f388356bdc0bbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm5352ps

Ça reste tout de même subjectif, certes (en fonction des gouts) ça l'embellie plus que ça l'enlaidie mais les deux faces avant lui vont très bien.

 

Sans :

 

Avant 1.jpg

 

Avec :

 

Avant.jpg

 

A mon sens, Mercedes France a fait une erreur stratégique en ne proposant pas le Pack AMG en option comme les autres pays.

 

 

 

Rassurez moi, la Fascination est bien livrée avec le pack AMG d'origine comme la photo d'en bas ???? (en France)

 

La mienne est "sur le camion" depuis le 24/04 elle doit promener ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Pour le pare brise j'ai aucun impact après 7500km, après j'habite en Bretagne et on à la chance d'avoir un très bon réseau routier !

 

Sinon pour les jantes, pour l'instant j'ai de la chance, j'ai frotté deux/trois fois légèrement le trottoir, mais la protection de jante du pneu dépasse tellement que je n'ai rien eu...

 

C'est malheureusement pas le cas du dessous du parchoc avant qui a déjà plusieurs griffure... Ok il faut se coucher sous la voiture pour les voir, mais c'est vraiment dommage de ne pas avoir de protection à ce niveau là.

Au moins dans les parking je retrouve la voiture facilement c'est la seule qui a le cul qui dépasse de 50cm/1m des autres car je garde mes distances avec les bordures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik428md

<div class="container">

Kikik69 a écrit :

 

 

 

A titre d'info, de mon côté, ce sera un achat en fin d'année.

Par contre, je n'ai pas les mêmes tarifs que toi.

 

- Barre de toit : 270€

- Coffre de toit : 433€

 

De plus, mon CC me fera 10% sur l'achat.

 

Pourtant c'est le prix que m'a annoncé Mercedes à Paris.. )-:

 

Personne n'a encore acheter un coffre de toit Mercedes pour la clase A ?

 

</div>

 

j ai recu la Pub Mercedes ils font 15 % sur les a du 1 mais au 31 aout

 

 

QUE VEUX TU DIRE, -15% SUR LES BARRES DE TOIT ET/OU LE COFFRE DE TOIT MERCEDES CONCUS POUR LA CLASSE A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

 

Rassurez moi, la Fascination est bien livrée avec le pack AMG d'origine comme la photo d'en bas ???? (en France)

 

La mienne est "sur le camion" depuis le 24/04 elle doit promener ....

 

 

version Fascination :

  • Volant 3 branches gainé de cuir Nappa
  • Climatisation automatique confort THERMOTRONIC à 2 zones avec affichage digital et réglages séparés conducteur/passager
  • Pack de conduite dynamique
  • Pack Sport Black
  • TEMPOMAT (régulateur de vitesse) avec SPEEDTRONIC (limiteur de vitesse)
  • Jantes alliage AMG 46 cm (18" ;) design 5 doubles branches bicolores avec pneus 225/40 R18
  • APA (Aide au Parking Active) : système d'aide au stationnement avec radars de proximité avant/arrière et fonction maoeuvres automatiques
  • Vitres latérales arrière et lunette arrière en verre teinté foncé
  • Pack AMG Line
  • Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et rétroviseurs extérieur gauche et intérieur jour/nuit automatique
  • Toit ouvrant panoramique avec store pare-soleil électrique, fonction de fermeture en cas de pluie et protection anti-pincement
  • Caméra de recul avec lignes de guidage
  • Ciel de pavillon noir
  • Projecteurs Bi-Xénon avec lave-phares, feux de jour, feux de position, clignotants, feux arrière et feux de stationnement à technologie LED
  • Navigation Becker® MAP PILOT
  • Double sortie d'échappement ovale en acier inoxydable poli

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm5352ps

OK mais le pack exclusif AMG concerne l'intérieur non ?

 

J'ai l'option exclusif mais avec le cuir pas l'exclusif AMG, je pensais que ça ne changeait rien à la carrosserie :(

 

 

Je suis un peu étonné car le visuel lors de la configuration me présentait le même aspect extérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

OK mais le pack exclusif AMG concerne l'intérieur non ?

 

Les pare-chocs avant et arrières sont bien comme celle de la photo du bas sur le post de Kalaoui ?

 

 

oui le pack exclusif AMG concerne l'intérieur (à 1800 €)

 

oui pour les photos de Kalaoui, c'est celle du bas jap.gif.a4824e8b6e9e96d24be5259cb564cc31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm5352ps

Ha cool, merci Gilmarie j'ai eu un grand doute, ça va mieux, j'espère la recevoir la semaine prochaine et vous poster des photos, je sais que ça aide à patienter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Ha cool, merci Gilmarie j'ai eu un grand doute, ça va mieux, j'espère la recevoir la semaine prochaine et vous poster des photos, je sais que ça aide à patienter :)

 

 

ok, le doute est permis. T'inquiètes pas dans la version fascination tu as :

 

Kit de carrosserie AMG avec jupes avant et arrière et habillage de bas de caisse spécifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For365Bh

C'est dingue la différence des options, packs d'un pays à l'autre. Allez voir le site Italien, c'est le plus pauvre, le thaÏlandais j'y comprend rien...mais leur configurateur est sympa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

Pour le pare brise j'ai aucun impact après 7500km, après j'habite en Bretagne et on à la chance d'avoir un très bon réseau routier !

 

Sinon pour les jantes, pour l'instant j'ai de la chance, j'ai frotté deux/trois fois légèrement le trottoir, mais la protection de jante du pneu dépasse tellement que je n'ai rien eu...

 

C'est malheureusement pas le cas du dessous du parchoc avant qui a déjà plusieurs griffure... Ok il faut se coucher sous la voiture pour les voir, mais c'est vraiment dommage de ne pas avoir de protection à ce niveau là.

Au moins dans les parking je retrouve la voiture facilement c'est la seule qui a le cul qui dépasse de 50cm/1m des autres car je garde mes distances avec les bordures.

 

 

Vu le peu de remarques à ce sujet, je suppose donc que je n'ai pas de chance. 4 impacts en 3 mois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan374nx

 

Mon classe A Fascination vient d’Allemagne. Et j'ai pas le bouton du milieu. Est-ce normal ?

En conclusion, je peux pas rabattre mes rétros c'est ça? même manuellement mes rétros ne se rabattent pas;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaX336wj

J'ai touché ma jante! je hais les trottoirs!

 

Pas trop fort, mais ça fait super mal au coeur!

http://i5.photobucket.com/albums/y178/SphynxSTF/20130430_142539_zps00cdd5fa.jpg

 

 

J'ai commandé ça.. je vais voir ce que ça donne dès réception..

 

http://rimringz.com/pages.php?pageid=23

 

Quelqu'un connaît?

A ta place je changerai le pneu, je prendrai pas de risque avec une déchirure sur le flanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten387Gq

le bouton central c'est pour rabatre les retro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan374nx

oui mais je l'ai pas sur mon véhicule, je ne sais pas pourquoi!

( peut être parce qu'elle est d'origine allemand )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal855rE

OK mais le pack exclusif AMG concerne l'intérieur non ?

 

J'ai l'option exclusif mais avec le cuir pas l'exclusif AMG, je pensais que ça ne changeait rien à la carrosserie :(

 

 

Je suis un peu étonné car le visuel lors de la configuration me présentait le même aspect extérieur...

EN FRANCE :

 

Pack exclusif AMG -> Intérieur cuir liseret rouge

 

Pack AMG Line -> Kit de carrosserie AMG avec jupes avant et arrière et habillage de bas de caisse spécifique (seulement avec la version FASCINATION)

 

Donc, pas de soucis pour toi et tous ceux qui ont pris une Fascination. La pack AMG est de série. Pour les autres versions, pas de possibilité d'avoir ce kit carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten387Gq

ça dépend en belgique c'est une option en France c'est inclus dans la fascination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan374nx

ok donc je ne doit pas avoir cette option. Pour conclure, je ne peux pas rabattre mes rétros ? car j'ai essayer manuellement et j'ai pas réussis :/

ça me fait chier si je peux pas rabattre les rétros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal855rE

oui mais je l'ai pas sur mon véhicule, je ne sais pas pourquoi!

( peut être parce qu'elle est d'origine allemand )

 

 

Non, ce n'est pas parce qu'elle vient d'Allemagne.

C'est seulement qu'elle n'est pas équipée de l'option :

 

- Spiegel-Paket : 351€

Das Spiegel-Paket enthält elektrisch anklappbare Außenspiegel. Der Innenspiegel und der fahrerseitige Außenspiegel blenden automatisch ab. Für ein Plus an Wahrnehmungssicherheit sorgt die Umfeldbeleuchtung in den Außenspiegeln

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib245cW

C'est dingue la différence des options, packs d'un pays à l'autre. Allez voir le site Italien, c'est le plus pauvre, le thaÏlandais j'y comprend rien...mais leur configurateur est sympa....

 

 

Pareil au Luxembourg, on n'a ni la ligne Inspiration, ni la Fascination et encore moins la Sensation :p

 

On a juste des "packages" que l'on peut rajouter individuellement tels que le Pack Sport AMG, Exclusif, Exclusif AMG, Pack Rétroviseurs, confort, Urban, Style,...

 

 

Bizarre que ce ne soit pas harmonisé un minimum au niveau européen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten387Gq

le Luxembourg c'est les même pack que la belgique tout en pack et option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan374nx

vu que j'ai pas cette option,est-il possible de rajouter cette option maintenant dans un cc mercedes ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal855rE

ça dépend en belgique c'est une option en France c'est inclus dans la fascination

Tout comme sur les modèles Inspiration et Sensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For365Bh

"Bibi" idem en Suisse: style, urban, AMG sport....pas de sensation....et les prix, la A 250 sport se négocie à 47.700 .- Fch sans pack, ni option....c'est vrai "qu'on est riche en Suisse ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal855rE

vu que j'ai pas cette option,est-il possible de rajouter cette option maintenant dans un cc mercedes ou pas?

Ça me semble compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...