Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kal855rE

 

Tout à fait d'accord avec toi, mais c'est justement la face arrière qui est trop banal, selon moi, sans Pack Sport AMG. La voiture manque un peu d' "agressivité".

 

Effectivement l'arrière est plus "remplie" même si je trouve qu'il y a encore de la place entre les deux sorties d'échappements pour insérer une jupe voir un habillage complet à la Brabus.

Après le côté agressif avec un moteur de 109-122 ou 156CH (AMHA), ça reste de la poudre aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

EN FRANCE :

 

Pack exclusif AMG -> Intérieur cuir liseret rouge

 

Pack AMG Line -> Kit de carrosserie AMG avec jupes avant et arrière et habillage de bas de caisse spécifique (seulement avec la version FASCINATION)

 

Donc, pas de soucis pour toi et tous ceux qui ont pris une Fascination. La pack AMG est de série. Pour les autres versions, pas de possibilité d'avoir ce kit carrosserie.

 

 

Pack exclusif AMG : intérieur cuir liseré rouge, mais encore :

 

 

- garnitures intérieures en cuir noir RED CUT avec surpiqûres rouges contrastées, sièges Sport, sièges avant chauffants, volant 3 branches en cuir Nappa avec surpiqûres rouges contrastées, zone de préhension perforée et méplat, partie supérieure de la planche de bord en similicuir ARTICO, avec surpiqûres contrastées rouges, contre-portes et accoudoirs avec surpiqûres rouges contrastées, pédalier sport en acier inoxydable avec picots en caoutchouc, tapis de sol en velours, baguette de seuil avant et arrière en aluminium, sièges conducteur et passager avant à réglages électriques avec fonction mémoires pour les sièges avant et le rétroviseur extérieur gauche.

 

le tout pour 1800 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

Avez vous des problèmes de pare brise sur vos Classe A ?

Je veux dire, j'avais fait changer mon pare-brise récemment à cause d'une grosse fêlure. Ce changement tombait bien car j'avais également un impact à un autre endroit.

1 semaine après, j'ai eu un impact. 2 semaines après, un autre impact.

J'attends un peu avant de faire réparer ça chez Carglass, histoire que mon assurance ne voit pas rouge...

J'ai l'impression que la forme et l'aérodynamisme de la voiture attire les gravillons.

 

 

La 1ère fois tu l'as fais changer chez Carglass ? Le problème avec Carglass c'est qu'ils ne te remettent pas le même pare-brise que celui d'origine .

 

Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai fait changé le mien sur ma voiture précédente.

Déjà la bande du haut était beaucoup moins sombre que sur le pare-brise d'origine et comme toi , j'ai eu 1 impact direct 2 jours après ...

Du coup j'ai regardé sur internet et apparement j'étais pas la seule , leur pare-brise ont vraiment l'air d'être moins résistants!

En fait ils ne remettent pas du "saint gobain" comme c'est le cas d'origine en général chez les constructeurs

 

Après j'avais rien demandé de spécial, peut-être qu'en insistant, ils peuvent te remettre celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm5352ps

Pack exclusif AMG : intérieur cuir liseré rouge, mais encore : - garnitures intérieures en cuir noir RED CUT avec surpiqûres rouges contrastées, sièges Sport, sièges avant chauffants, volant 3 branches en cuir Nappa avec surpiqûres rouges contrastées, zone de préhension perforée et méplat, partie supérieure de la planche de bord en similicuir ARTICO, avec surpiqûres contrastées rouges, contre-portes et accoudoirs avec surpiqûres rouges contrastées, pédalier sport en acier inoxydable avec picots en caoutchouc, tapis de sol en velours, baguette de seuil avant et arrière en aluminium, sièges conducteur et passager avant à réglages électriques avec fonction mémoires pour les sièges avant et le rétroviseur extérieur gauche. le tout pour 1800 €

 

 

En fait c'est le même tarif que le pack exclusif cuir noix que j'ai commandé (je pensais aussi que seulement les sièges en cuir étaient chauffants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

La 1ère fois tu l'as fais changer chez Carglass ? Le problème avec Carglass c'est qu'ils ne te remettent pas le même pare-brise que celui d'origine .

 

Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai fait changé le mien sur ma voiture précédente.

Déjà la bande du haut était beaucoup moins sombre que sur le pare-brise d'origine et comme toi , j'ai eu 1 impact direct 2 jours après ...

Du coup j'ai regardé sur internet et apparement j'étais pas la seule , leur pare-brise ont vraiment l'air d'être moins résistants!

En fait ils ne remettent pas du "saint gobain" comme c'est le cas d'origine en général chez les constructeurs

 

Après j'avais rien demandé de spécial, peut-être qu'en insistant, ils peuvent te remettre celui d'origine.

 

J'ai 3 ou 4 impacts aussi sur ma classe C. Je me suis rendu chez Mercedes. Bien sûr ils m'ont déconseillé l'enseigne que tu cites. Ils m'ont affirmé que la technique de collage employée chez Mercedes n'est pas la même. Je ne sais pas s'il s'agit d'un argument commercial. Je vais changer mon pare-brise chez Mercedes et comme je demeure à une soixantaine de kms de ma concession, ils me prêtent un véhicule de remplacement pendant 2 jours le temps de changer et sécher le pare-brise collé. De plus, le réceptionnaire m'a bien dit que les impacts de gravillons abîmaient également les essuie-glaces situés dans la zone d'impact. jap.gif.c8d591ea04070928e67d681a30bb53c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For365Bh

Comand online avec changeur de 6 DVD : 4680.- Fch ..... C' est quasi le prix de 4 I Pad .... No comment, mais chez les autres ( vw ....) idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Et en plus il a rien d'exceptionnel pas rapport au becker Map...

Le on line est super lent.

Chargeur DVD, je me demande encore l'utilité...

Carte 3D becker Map l'a aussi

Tmc le becker l'a aussi

Reste le grand écran et l'affichage des radars de recul, mais bon ça ne sert pas a grand chose non plus.

Et l'affichage des limitations sur l'odb en plus de l'écran GPS, ce que le becker ne fait que sur l'écran GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For365Bh

C'est vrai, j'ai choisi le Becquer. j'ai le DVD sur ma golf, c'est génial avec le son surround, mais utile uniquement à l'arrêt en attendant qqun.... En roulant ce qui est important c'est le bon son et le guide vocal. On doit oublier l'écran au risque d'être distrait. Au mieux une flêche de direction sur l'ODB, dans l'axe de vision de conduite. L'écran de petite dimension ne me dérange pas. Mais Monsieur Benz si vous me lisez, il aurait suffit de faire un support pour mini I Pad .... à 379.- Fch....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor167Uf

J'ai pris l'option mémorisation des sièges et rétroviseurs comme le stipule le manuel mais je ne sais pas rabattre les rétroviseurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Il faut appuyer sur le bouton tout simplement qui correspond avec le logo dessus, il est entre les boutons de réglage des rétros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

Il faut appuyer sur le bouton tout simplement qui correspond avec le logo dessus, il est entre les boutons de réglage des rétros.

 

 

je pense qu'il voulait dire à la fermeture non ?

 

 

enfin si c'est le cas faut l'activer dans le menu de l'ODB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor167Uf

Oui c'est ce que je voulais dire. merci ;-) J'ai regardé dans l'odb mais j'ai rien trouvé qui correspond aux rétroviseurs. Ça se trouve où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten387Gq

sur l'odb va dans réglage cherche confort est c'est la pour les rétro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor167Uf

merci, dans les réglages de l'odb, je n'ai pas la catégorie confort grrr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For365Bh

"Norten" si tu as un cc tu peux demander un reset de ton soft ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

J'ai 3 ou 4 impacts aussi sur ma classe C. Je me suis rendu chez Mercedes. Bien sûr ils m'ont déconseillé l'enseigne que tu cites. Ils m'ont affirmé que la technique de collage employée chez Mercedes n'est pas la même. Je ne sais pas s'il s'agit d'un argument commercial. Je vais changer mon pare-brise chez Mercedes et comme je demeure à une soixantaine de kms de ma concession, ils me prêtent un véhicule de remplacement pendant 2 jours le temps de changer et sécher le pare-brise collé. De plus, le réceptionnaire m'a bien dit que les impacts de gravillons abîmaient également les essuie-glaces situés dans la zone d'impact. jap.gif.240811a4062cfd112a9e4e999b1151bd.gif

 

 

 

Un petit retour ici voir si d autres ont eu le même souci que moi...

je me rends compte que oui

le pare brise de la A est fragile !! un gravillon et hop ... impact !

meme au niveau du joint a gauche... faut le faire , du coup fêlé en arc casiment

rogner sur la qualité en tout point de vu sur cette voiture ...

heureusement qu elle a de la geulle pour l instant si non ... je m en serai débarrassé depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Avez vous des problèmes de pare brise sur vos Classe A

J'attends un peu avant de faire réparer ça chez Carglass, histoire que mon assurance ne voit pas rouge..

J'ai l'impression que la forme et l'aérodynamisme de la voiture attire les gravillons.

 

 

pareil ! j amais eu autant d impacts en 4 mois c est abusé

y a une ligne droite de 4km ce matin ... un mec qui arrive en face ... route propre.. 1 gravillon ... et qui fini ou ? sur mon pare brise sur... normal quoi ! jsui vert

 

j attends un.peu et je ferai changer par Merco

j ai entendu du mal de Carglass ... a voir si vrai ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin018jT

Bonjour à tous,

 

Futur propriétaire d'une classe A d'occasion (et oui déjà A 200 CDI gris montagne) dans les prochains jours, comme à peu près tout le monde j'ai éclusé tous les sites, vidéos et autres commentaires sur internet concernant ce véhicule en attendant. La seule chose que je n'ai pas trouvé se sont des photos de l'intérieur avec les éclairages (appui tête , etc...). Quelqu'un aurait-il des photos à faire partager de ce pack visibilité.

Merci bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

 

Vu le peu de remarques à ce sujet, je suppose donc que je n'ai pas de chance. 4 impacts en 3 mois :/

 

 

pas tout seul toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

je viens de voir ton message

 

je trouve le pare brise fragile , j ai deja recu pas mal de gravillons sur l encienne caisse ... j amais autant d impact

la ... a peine ca touche et voila c est cassé

 

l assurance qui va etre content tout les 6 mois un carreau a changé. .. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour ici voir si d autres ont eu le même souci que moi... je me rends compte que oui le pare brise de la A est fragile !! un gravillon et hop ... impact ! meme au niveau du joint a gauche... faut le faire , du coup fêlé en arc casiment rogner sur la qualité en tout point de vu sur cette voiture ... heureusement qu elle a de la geulle pour l instant si non ... je m en serai débarrassé depuis longtemps

 

 

Pour le moment rien pour moi. Je touche du bois... Par contre cette histoire de pare brise de mauvaise qualité pourrait expliquer le bruit aérodynamique très présent sur autoroute.

Entre autre parceque j'ai l'impression que les pneus y sont aussi pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

 

Pour le moment rien pour moi. Je touche du bois... Par contre cette histoire de pare brise de mauvaise qualité pourrait expliquer le bruit aérodynamique très présent sur autoroute.

Entre autre parceque j'ai l'impression que les pneus y sont aussi pour beaucoup.

 

 

 

Sur la mienne c est du Bridgestone en pneus , oui ils sont bruyants ,

pour ce qui est du bruit de l aerodinamisme , je pense que ca viens des vitres laterales ou joints de portes ... j ai fais 400km y a 2 jours ...

si non ca reste silencieux

 

verifier apres le pare brise , les impactes sur capot et toit ( au dessus du pare brise ) ca mitraille a mort ! et pourtant je ne roule pas dans des chemins ou dans les champs ... ca fait chier ! tu evites les coups de portieres , mais les gravillons c est pas possible ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan374nx

en ce qui concerne les pneus bruyants. Moi aussi je l'ai remarqué, mais uniquement sur autoroute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Moi c'est l'inverse, c'est la première fois que j'ai une voiture qui marque si peu au niveau peinture. 7500km et aucun impact de caillou sur la carrosserie. Ça ne va peut être pas durée mais sur mes autres voitures ce n'était pas le cas. Et je fais 90% de départementale en campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten387Gq

moi j'ai 2 petit impacts sur le haut du phare hoc ça me fout le boule elle a que 750 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton054qX

Bon RDV aujourd'hui chez MB pour :

- voiture qui tire à droite

- tremblement dans le montant ceinture av g

 

Pour le premier point ils ont essayer sur 20 km et ont rien trouver d'anormal ... alors que c'est flagrant

 

Deuxième point : ils savent pas d'où ça vient ...

 

Je sens que je vais aller me faire une géométrie moi même, histoire d'être rassuré ... kaola.gif

 

Sinon ce soir montage du volant AMG :D:D

 

http://img19.imageshack.us/img19/1628/img4414b.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Oue , apres tout dépend des routes.

je fais pas mal de longues distances en ce moment.

au fil des km elle consomme de moins en moins ... et pourtant je Bourine des fois

a part quelques cresillement de plastiques de portieres et de couvercle de rangement tableau de bord.

j attends que ca le fasse de plus en plus , car je suis aller chez MB une fois deja et comme par miracle plus de bruit... histoire de passer pour un *****

 

j ai changé mes xenon , et la ... whaouu

 

je regrette de ne pas avoir pris en version sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor167Uf

Merci Forceg, je pense que je ne l'ai pas ... Le bouton au milieu entre le réglage des rétroviseurs est désactivé donc c'est un signe je pense... Question, vous arrivez à définir une rue avec 3 chiffres dans le GPS ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten387Gq

Bon RDV aujourd'hui chez MB pour : - voiture qui tire à droite - tremblement dans le montant ceinture av g Pour le premier point ils ont essayer sur 20 km et ont rien trouver d'anormal ... alors que c'est flagrant Deuxième point : ils savent pas d'où ça vient ... Je sens que je vais aller me faire une géométrie moi même, histoire d'être rassuré ... kaola.gif Sinon ce soir montage du volant AMG :D:Dhttp://img19.imageshack.us/img19/1628/img4414b.jpg A+

 

pour le montant de la ceinture il connaisse le problème j'ai moi même ce problème j'ai déposée la voiture cette aprem il vont metre un feutre entre les plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton054qX

Dac merci, malheureusement j'ai pas l'impression que ce soit des flèches à l'atelier de ma concess ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar626gR

J'ai la portière qui a tapé un poteau et y'a quelque point ou la peinture a été enlevé , vous pensez qu'on peut y remédier avec un stylo retouche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

 

Sinon ce soir montage du volant AMG

 

 

 

Tes impressions sur ce nouveau volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant128EV

 

Tes impressions sur ce nouveau volant ?

 

Il ressemble beaucoup à celui de la A250 sport en tous cas. Quoique la matière semble être une sorte de feutre sur ta photo et sur le mien c'est plus du cuir lisse, mais c'est peut-être une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant128EV

Un petit retour sur les performances de la voiture...

Avant j'avais un Diesel de 140 CV. Avec la A250 en rodage, c'est exactement la même chose, pas mal de couple à bas régime et aucune nécessité de dépasser 3500-4000 tours dans des conditions normales de circulation (tu es rapidement aux limites autorisées).

Après 4 ans avec mon diesel, faut que je réapprenne à conduire une voiture sur laquelle on peut monter les tours.

 

La A est prise en main assez rapidement, le seul point où je suis encore plus lent qu'avant est les manœuvres en marche arrière (genre parking latéral ou pire sortir sur une route en marche arrière), on ne voit pas grand chose entre les petites fenêtres de côté, la petite fente qui fait office de glace arrière et les larges montants. Faut être encore plus attentif.

Autrement que du bonheur avec cette voiture (et je confirme, le noir est salissant ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor167Uf

Bonjour,

 

j'ai besoin de vous ... J'ai remarqué ce matin, un triangle rouge avec une voiture qui s'affiche presque en continu près du tachymètre, dés que je suis en 6ème à 120 km/h sur l'autoroute ...

C'est aléatoire donc je ne sais pas si c'est grave ou si c'est seulement une alerte mais j'ai besoin d'être rassuré car je suis à 100 km de mon domicile et je dois retourner ensuite ...

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Bonjour,

 

j'ai besoin de vous ... J'ai remarqué ce matin, un triangle rouge avec une voiture qui s'affiche presque en continu près du tachymètre, dés que je suis en 6ème à 120 km/h sur l'autoroute ...

C'est aléatoire donc je ne sais pas si c'est grave ou si c'est seulement une alerte mais j'ai besoin d'être rassuré car je suis à 100 km de mon domicile et je dois retourner ensuite ...

 

Merci pour votre aide

 

normalement c'est Le voyant rouge d'alerte de distance qui s'allume pendant la marche. (à vérifier et à confirmer) jap.gif.c64ef609b48f821bcbf6f3071018c49b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...