Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hel136Ls

Salut à tous,

 

Comme prévu changement des pneus avant 20 000 km :L

 

Apparitions de légères vibrations sur les pneus arrières (vibrations ressenties dans le siège)

 

--> verdict : pneus arrières déformés alors qu'ils ne sont pas usés :eek:

 

Super !! :bah:

 

Solution de la concession : changer les pneus, donc 400 € dans le vent :D c'est une blague ??

 

Je sais qu'il y a plein de problèmes avec ces saletés de runflat (et pas que chez Mercedes), ceux qui commandent des A, décochez cette option :D

 

Je vais voir ce que je peux faire, c'est scandaleux !! J'ai vraiment la poisse avec ces putains de pneus !! :D

 

Par ailleurs, ils m'ont mis des Good Year devant à la place des Bridgestone.

Est ce qu'ils ont un dessin symétrique (un V par exemple)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Salut à tous,

 

Comme prévu changement des pneus avant 20 000 km :L

 

Apparitions de légères vibrations sur les pneus arrières (vibrations ressenties dans le siège)

 

--> verdict : pneus arrières déformés alors qu'ils ne sont pas usés :eek:

 

Super !! :bah:

 

Solution de la concession : changer les pneus, donc 400 € dans le vent :D c'est une blague ??

 

Je sais qu'il y a plein de problèmes avec ces saletés de runflat (et pas que chez Mercedes), ceux qui commandent des A, décochez cette option :D

 

Je vais voir ce que je peux faire, c'est scandaleux !! J'ai vraiment la poisse avec ces putains de pneus !! :D

 

Par ailleurs, ils m'ont mis des Good Year devant à la place des Bridgestone.

 

 

J'ai le meme soucis avec des conti, c'est pas trop les vibrations qui me gène mais le bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Meme question: quel est le dessin de la bande de roulement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'ils ont un dessin symétrique (un V par exemple)?

 

 

Non ils ont plutot un dessin rectiligne (3 ou 4 lignes larges)

 

J'ai envoyé un courrier à Mercedes, même si je sais déjà que ça sert à rien.

Mais c'est pas normal, font chier avec leur Runflat ! :q

Je vais pas me taper 25000 km avec les pneus là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Elles sont comment ces lignes? Vu ce que tu décris, le pneu a l'air d'etre symétrique au niveau de la bande de roulement. Si tu changes, prends des pneus asymétriques style michelin par ex. Ils sont beaucoup moins sujet à déformation car l'asymétrisme évite que les pavés de gomme se "déplacent" une fois chaud.

C'est le train arrière aussi? çà me surprendrait pas non plus car pour donner une impression d'agilité, ils mettent beaucoup de carrossage sur les autos "lourdes", l'arrière est donc plus mobile et "glisse" plus ce qui déplace la gomme et provoque des plats.

Après tu as raison de gueuler mais ils vont te dire que c'est une pièce d'usure, patati patata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont comment ces lignes? Vu ce que tu décris, le pneu a l'air d'etre symétrique au niveau de la bande de roulement. Si tu changes, prends des pneus asymétriques style michelin par ex. Ils sont beaucoup moins sujet à déformation car l'asymétrisme évite que les pavés de gomme se "déplacent" une fois chaud.

C'est le train arrière aussi? çà me surprendrait pas non plus car pour donner une impression d'agilité, ils mettent beaucoup de carrossage sur les autos "lourdes", l'arrière est donc plus mobile et "glisse" plus ce qui déplace la gomme et provoque des plats.

Après tu as raison de gueuler mais ils vont te dire que c'est une pièce d'usure, patati patata.

 

 

 

Je crois que c'est ce pneu de mémoire.

 

http://www.allopneus.com/BRIDGESTONE-TURANZA-T001-225-40r18-92-w-58362.html

 

J'ai ralé à la concession, eux ne peuvent rien , à part me facturer 400€ de plus pour 2 pneus arrière pas usés !! Facile quoi :D

 

J'ai envoyé un courrier, j'attends la réponse, mais je roulerai pas avec ça longtemps.

Voiture de 1 an, 30 000 km et ça vibre car les pneus sont déformés, faut pas déconner quand même.

 

Je vais aussi aller voir chez un vrai garage de pneus/géométrie pour avoir leur avis, et pas que celui de mercedes.

 

EDIT : oui c'est bien l'arrière. A l'avant ils m'ont mis des Good Year.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped113KJ

Bonjour à tous,

 

j'aimerai savoir si il y a une différence de chassis entre classe A en finition sensation et une autre en finition fascination ?

 

Je veux savoir par la si le par-chocs arrière d'une classe A fascination, peut être monté sur une classe A sensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

 

 

Je crois que c'est ce pneu de mémoire.

 

http://www.allopneus.com/BRIDGESTONE-TURANZA-T001-225-40r18-92-w-58362.html

 

J'ai ralé à la concession, eux ne peuvent rien , à part me facturer 400€ de plus pour 2 pneus arrière pas usés !! Facile quoi :D

 

J'ai envoyé un courrier, j'attends la réponse, mais je roulerai pas avec ça longtemps.

Voiture de 1 an, 30 000 km et ça vibre car les pneus sont déformés, faut pas déconner quand même.

 

Je vais aussi aller voir chez un vrai garage de pneus/géométrie pour avoir leur avis, et pas que celui de mercedes.

 

EDIT : oui c'est bien l'arrière. A l'avant ils m'ont mis des Good Year.

Mouais, ils ne sont pas aussi asymétrique que les premacy de Michelin par ex mais ils ne sont pas non plus vraiment symétrique. Tu me diras mais je pense que le garagiste te dira ce que je t'ai dit: que çà vient du carrossage du train arrière et du dessin des pneus. Plus le pneu est asymétrique moins il y a de chance qu'il se déforme car les efforts qu'il subit sont toujours contrebalancé et évacué par une des sculptures. Tant qu'a y être, tu devrais demander qu'il te controle la géométrie.

Et pour le courrier, tu fais bien de tenter mais vu le kilométrage, je pense qu'ils te diront que tu peux te brosser :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §okb085cT

Yes ca y est livraison de ma nouvelle classe a courant de la semaine prochaine (à moi de choisir la date qui m'arrange le mieux). Très impatient évidemment de la recevoir, heureusement que j'ai 8 jours très chargés pour passer le temps sinon je tournerai en rond jusqu'à la livraison.

 

A180 essence gris montagne fascination + pack exclusif (cuir noir) + accoudoir arrière et détecteur d'angle mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou372UZ

Yes ca y est livraison de ma nouvelle classe a courant de la semaine prochaine (à moi de choisir la date qui m'arrange le mieux). Très impatient évidemment de la recevoir, heureusement que j'ai 8 jours très chargés pour passer le temps sinon je tournerai en rond jusqu'à la livraison.

 

A180 essence gris montagne fascination + pack exclusif (cuir noir) + accoudoir arrière et détecteur d'angle mort

 

 

 

Bonne nouvelles.... tu dois etre content !! Tu l'avais commandé quand ? Il etait dans les delais ou pas ?

Moi j'ai passé ma commande début avril avec un date de livraison MI JUIN.... Encore 1 long MOIS..... ca passe pas vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §okb085cT

 

 

Bonne nouvelles.... tu dois etre content !! Tu l'avais commandé quand ? Il etait dans les delais ou pas ?

Moi j'ai passé ma commande début avril avec un date de livraison MI JUIN.... Encore 1 long MOIS..... ca passe pas vite !

 

 

Bonjour, oui très content ça commençait a faire long. Livraison quasi dans les temps (commandée le 8 février livraison prévue le 15 mai et je peux l'avoir le 20 mai si je veux). Les premières semaines ont été très longues, les dernières un tout petit peu moins mais je suis pas mal pris en ce moment donc ça aide a patienter. Les quelques jours de retard semblent s'expliquer selon la cc par les ponts de mai et les vacances qui ont un peu perturbé les livraisons. Par contre est-ce que ceux qui ont été livré pourraient me dire ce qu'il faut faire et vérifier le jour de la livraison ? Merci beaucoup et promis je mettrais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy428uS

Bonjour, oui très content ça commençait a faire long. Livraison quasi dans les temps (commandée le 8 février livraison prévue le 15 mai et je peux l'avoir le 20 mai si je veux). Les premières semaines ont été très longues, les dernières un tout petit peu moins mais je suis pas mal pris en ce moment donc ça aide a patienter. Les quelques jours de retard semblent s'expliquer selon la cc par les ponts de mai et les vacances qui ont un peu perturbé les livraisons. Par contre est-ce que ceux qui ont été livré pourraient me dire ce qu'il faut faire et vérifier le jour de la livraison ? Merci beaucoup et promis je mettrais des photos.

 

 

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que toi... Commande effectuée le 11 février, livraison prévue le 5 mai. La concession m'a dit hier que la voiture était prise en charge par le transporteur , donc livraison imminente :-)

Le retard s'explique selon la concession pour les même raison que tu as mentionné ( ponts etc.), mais ça sent bon ... Je posterai des photos dès que je l'ai

(Classe a, fascination 200, pack AMG, pack musique audio, rouge Jupiter. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, oui très content ça commençait a faire long. Livraison quasi dans les temps (commandée le 8 février livraison prévue le 15 mai et je peux l'avoir le 20 mai si je veux). Les premières semaines ont été très longues, les dernières un tout petit peu moins mais je suis pas mal pris en ce moment donc ça aide a patienter. Les quelques jours de retard semblent s'expliquer selon la cc par les ponts de mai et les vacances qui ont un peu perturbé les livraisons. Par contre est-ce que ceux qui ont été livré pourraient me dire ce qu'il faut faire et vérifier le jour de la livraison ? Merci beaucoup et promis je mettrais des photos.

Ne pars pas sans l'écrou antivol c'est un minimum je pense... Et bien sûr on attend les photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou372UZ

En effet pour ceux qui ont réceptionnés leur toute belle classe A toute neuve , que faut-il vérifier lors de la livraison en concession et si on a besoin de mettre des resserves faut-il les mettre sur la facture. Car il me semble que avant de prendre la voiture , il faut passer par la remise du chèque de banque... donc une fois que l'on a réglé la voiture et que l'on a la facture en poche...difficile de faire des réserves ? Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pour ceux qui ont réceptionnés leur toute belle classe A toute neuve , que faut-il vérifier lors de la livraison en concession et si on a besoin de mettre des resserves faut-il les mettre sur la facture. Car il me semble que avant de prendre la voiture , il faut passer par la remise du chèque de banque... donc une fois que l'on a réglé la voiture et que l'on a la facture en poche...difficile de faire des réserves ? Qu'en pensez vous ?

En effet difficile de faire des réserves quand on t'amène une voiture toute neuve, toute propre... Lorsque la mienne est arrivée en concession, j'y suis allé pour vérifier si c'était bien le bon modèle et là j'ai pris rdv pour la livraison.. Ensuite une fois les détails bancaires et assurance réglés, ils m'ont amené la voiture, un gars t'explique la plupart des fonctionnalités de la voiture si tu n'as pas eu de Mercedes avant, et ensuite tu t'installes dedans.. J'ai pris mon temps sur les réglages d'assises rétros etc. et ensuite je suis parti.. Pour la facture tu en recevras une par courrier.. Je parlais de l'écrou antivol, car moi je ne l'ai pas réclamé alors que je l'avais payé.. en rentrant chez moi j'ai fouillé la voiture, rien. J'ai rappelé la CC et j'ai eu le droit à un " ah bon!!, ba on va le commander alors..." donc bien prendre le temps de tout demander avant de partir même si les choses peuvent être réglées après.. La semaine dernière j'ai eu le joint de la vitre avant gauche qui se décollait, ce qui activait systématiquement le dispositif anti pincement, ca n'était pas visible lors de la livraison mais pris en charge par la garantie... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str623AY

pour la mienne j'ai eu un coup de fil me disant qu'elle était arrivée. j'y suis allé pour confirmer que c'était bien le modèle commandé (juste descendue du camion elle était dégueulasse :lol: ) j'ai pu la démarrer et ensuite il a fallu constater le bon état et la conformité par rapport au bon de commande.

ensuite rendez-vous pour le paiement et la livraison en mains propres 4 jours plus tard (et ces 4 jours comptent double :D ) pour la "préparation du véhicule (ds mon cas installation des écrous av et des loquets AMG par exemple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada320js

Bonjour a tous quelqu'un saurait t'il approximativement quand votre cc vous annonce que la voiture n'est plus modifiable et que donc elle devrait rentrer en usine dans la semaine sachant que la livraison est prévue pour le 14Juin . 1 mois entre le fabrication et la livraison c'est un peu énorme nan ?

 

 

COmmander le 8 mars Classe a 250 Fascination Pack amg et quelque adition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy428uS

Bonjour a tous quelqu'un saurait t'il approximativement quand votre cc vous annonce que la voiture n'est plus modifiable et que donc elle devrait rentrer en usine dans la semaine sachant que la livraison est prévue pour le 14Juin . 1 mois entre le fabrication et la livraison c'est un peu énorme nan ? COmmander le 8 mars Classe a 250 Fascination Pack amg et quelque adition

 

 

1 mois avant ça correspond ...

Moi par exemple je voulais rajouter le pack exclusif AMG environ 1 mois avant et c'était plus possible... Du coup, ils m'en ont recommandé une autre comme je voulais, ont quand même reçu l'autre qu'ils ont reçu et déjà vendu depuis 1 mois... Par contre moi ça m'a rallongé mes délais d'un mois et demi! En gros: si rajout d'options tu veux faire, ne tarde pas trop ...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada320js

merci pour ta réponse après pour les option je ne serai quoi rajouter

elle sera blanc cirrus jante 18 noire multi branche harman kardon et command online ; seul déception la sonorité de la sport et plus mélodieuse que sur une a 250 fascination dommage pour le prix payé il aurait pu ne pas faire de différence la dessus ou la possibilité de le prendre en option ^^. breefff impatient de recevoir cette petite dame .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str623AY

merci pour ta réponse après pour les option je ne serai quoi rajouter

elle sera blanc cirrus jante 18 noire multi branche harman kardon et command online ; seul déception la sonorité de la sport et plus mélodieuse que sur une a 250 fascination dommage pour le prix payé il aurait pu ne pas faire de différence la dessus ou la possibilité de le prendre en option ^^. breefff impatient de recevoir cette petite dame .

ouais mais non ! sinon la sport n'avait plus raison d'être ;)

 

et perso ça m'aurait un peu ennuyé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada320js

oui la sport et parfaite sauf les jante a mon gout dommage qu'il n'est pas rajouter le multibranche mon cc m'a dit que c'était impossible de les avoir de série donc finalement a 250 fascination avec quelques options en tous cas elle ont l'air de bien marché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou372UZ

Quelques questions que je me pose... Peut etre serez vous y répondre pour satisfaire ma curiosité :

 

 

1 / Combien de temps en usine faut-il pour construire une classe A ?

je ne comprends pas très bien le délais aussi important entre la fin de fabrication et la livraison en concession... ?

 

2 / quelle est la marque des pneus qui est fournis ?

 

3 / comment savoir dans quelle usine a été fabriqué sa commande de classe A ? Il me semble que pour ce model en raison des forts volumes,

il y a les usines de Rastatt (Allemagne), Kecskemét (Hongrie) et du sous-traitant finlandais Valmet

Pensez vous qu'en fonction de l'endroit de fabrication le délai est plus ou moins long concernant la date de livraison prévue.

Car pour ma commande de ma classe A 180 Essence intuition, la delai est de 2 mois 1/2, mais j'ai vu que certains sur ce forum ont eu des délaisbeaucoup plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions que je me pose... Peut etre serez vous y répondre pour satisfaire ma curiosité :

 

 

1 / Combien de temps en usine faut-il pour construire une classe A ? Ca dépend ...

je ne comprends pas très bien le délais aussi important entre la fin de fabrication et la livraison en concession... ? Il faut vérifier la voiture à la sortie de l'usine, livrer la voiture en concession, la préparer, faire les démarches administratives, et ensuite on procède à la livraison.

 

2 / quelle est la marque des pneus qui est fournis ? Je ne sais pas ...

 

3 / comment savoir dans quelle usine a été fabriqué sa commande de classe A ? Il me semble que pour ce model en raison des forts volumes il y a les usines de Rastatt (Allemagne), Kecskemét (Hongrie) et du sous-traitant finlandais Valmet , Je ne sais pas non plus ...

Pensez vous qu'en fonction de l'endroit de fabrication le délai est plus ou moins long concernant la date de livraison prévue. Oui, cela peut avoir une influence pour amener la voiture dans le pays de livraison.

Car pour ma commande de ma classe A 180 Essence intuition, la delai est de 2 mois 1/2, mais j'ai vu que certains sur ce forum ont eu des délais beaucoup plus important. Dommage d'avoir pris une Intuition ...

 

 

Réponses ce-dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou372UZ

Merci pour tes réponses ABASC, pour ma part j'avais un budget serré donc j'ai préféré acheter ma classe A NEUVE plutôt que d'occasion. J'ai simplement ajouté 2 options (vitre teinté et rétro rabattable électrique)... j'avais une TWINGO avant donc je pense que même si ce n'est qu'une INTUITION je serai satisfait :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il aurait mieux fallu prendre une Classe A d'occasion mais avec une finition supérieure. Une Intuition non seulement c'est moche l'intérieur mais pour la revente oula ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano710sM

Petite question a vous tous cher conducteur de classe A ,

Si aujourd'hui vous devrez choisir une voiture entre la mercedes classe a 250 sport et la nouvelle golf 7 gti laquelle choisissez vous ?

 

Ensuite quelle est la meilleur boîte auto la DSG de chez VW ou la 7G-DCT de chez mercedes? Attention je parle des modèles de voiture cité plus haut.

 

Cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano710sM

Petite question a vous tous cher conducteur de classe A ,

Si aujourd'hui vous devrez choisir une voiture entre la mercedes classe a 250 sport et la nouvelle golf 7 gti performance laquelle choisissez vous ?

 

Ensuite quelle est la meilleur boîte auto la DSG de chez VW ou la 7G-DCT de chez mercedes? Attention je parle des modèles de voiture cité plus haut.

 

Cordialement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou372UZ

Franchement il aurait mieux fallu prendre une Classe A d'occasion mais avec une finition supérieure. Une Intuition non seulement c'est moche l'intérieur mais pour la revente oula ...

 

 

 

 

Il ne faut rien exagérer non plus...ce n'est pas si moche que ça !! et il n'y a pas tant de différence que ça au niveau tableau de bord ... ca reste tres subjectif pour moi...

 

Concernant la revente je sais pas si un intuition se vendra plus mal qu'une Fascination pack amg car le prix ne sera pas le même non plus ....

 

et à partir d'un certain prix.... beaucoup préféreront acheter une classe A NEUVE plutôt que d'occasion.

 

Le model intuition à beaucoup d’équipement de série que des voitures françaises n'ont pas ... donc ton appréciation se discute selon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il ne faut rien exagérer non plus...ce n'est pas si moche que ça !! et il n'y a pas tant de différence que ça au niveau tableau de bord ... ca reste tres subjectif pour moi...

 

Concernant la revente je sais pas si un intuition se vendra plus mal qu'une Fascination pack amg car le prix ne sera pas le même non plus ....

 

et à partir d'un certain prix.... beaucoup préféreront acheter une classe A NEUVE plutôt que d'occasion.

 

Le model intuition à beaucoup d’équipement de série que des voitures françaises n'ont pas ... donc ton appréciation se discute selon moi !

 

 

Oui mais tu n'achètes pas une voiture française, tu achètes une Mercedes :o:

 

Tu aurai investi 1000€ de plus dans une Inspiration ça aurait été bien plus simple à la revente, car l'Intuition ne fait pas envie tout simplement (sièges classiques en tissu noir, pas de chrome sur les aérateurs, jantes 16', etc).

 

Pour 2000€ de moins que ta Classe A, moi je m'offre une Alfa Roméo Giulietta TJet 120ch Distinctive tout équipée par exemple.

 

Avis perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il aurait mieux fallu prendre une Classe A d'occasion mais avec une finition supérieure. Une Intuition non seulement c'est moche l'intérieur mais pour la revente oula ...

 

 

Abasc, tu ne serais pas entrain de nous dire que M-B vend volontairement des autos avec des intérieurs moches pour "pousser" le client à prendre des options (chères ) quand même...

 

C'est pas très "compliance/corporate" tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question a vous tous cher conducteur de classe A ,

Si aujourd'hui vous devrez choisir une voiture entre la mercedes classe a 250 sport et la nouvelle golf 7 gti laquelle choisissez vous ?

 

Ensuite quelle est la meilleur boîte auto la DSG de chez VW ou la 7G-DCT de chez mercedes? Attention je parle des modèles de voiture cité plus haut.

 

Cordialement!

 

 

Pour ma part, la DSG/S-Tronic est au dessus de la 7G-DCT .

 

En revanche je ne me prononcerais pas sur les modèles cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais tu n'achètes pas une voiture française, tu achètes une Mercedes :o:

 

Tu aurai investi 1000€ de plus dans une Inspiration ça aurait été bien plus simple à la revente, car l'Intuition ne fait pas envie tout simplement (sièges classiques en tissu noir, pas de chrome sur les aérateurs, jantes 16', etc).

 

Pour 2000€ de moins que ta Classe A, moi je m'offre une Alfa Roméo Giulietta TJet 120ch Distinctive tout équipée par exemple.

 

Avis perso :)

 

 

Clairement, le meilleur compromis dans l'optique d'une revente à moyen terme est la finition "middle", les finitions "entrée de gamme" sont dures à revendre et avec les finitions "haut de gamme", ont y laisse toujours des plumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Abasc, tu ne serais pas entrain de nous dire que M-B vend volontairement des autos avec des intérieurs moches pour "pousser" le client à prendre des options (chères ) quand même...

 

 

 

Mercedes propose un prix d'appel, tout simplement. Ces versions ne séduisent qu'un nombre très réduit de personnes (2% des Classe A sont des Intuition...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou372UZ

 

Oui mais tu n'achètes pas une voiture française, tu achètes une Mercedes :o:

 

Tu aurai investi 1000€ de plus dans une Inspiration ça aurait été bien plus simple à la revente, car l'Intuition ne fait pas envie tout simplement (sièges classiques en tissu noir, pas de chrome sur les aérateurs, jantes 16', etc).

 

Pour 2000€ de moins que ta Classe A, moi je m'offre une Alfa Roméo Giulietta TJet 120ch Distinctive tout équipée par exemple.

 

Avis perso :)

 

 

 

Déjà la différence n'est pas de 1000 euros mais de 2375 euros... ce qui n'est pas la même chose (en tout cas pour moi !! ) car c'est presque 10 % en plus du prix du véhicule....

pour les sièges, ils sont classiques ok mais ce sont quand même de bon siège, le chrome sur les aérateur et les jantes ne sont pas pour moi un critère de sélection....comme je te l'ai dit cela reste très subjectif et personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la différence n'est pas de 1000 euros mais de 2375 euros... ce qui n'est pas la même chose (en tout cas pour moi !! ) car c'est presque 10 % en plus du prix du véhicule....

pour les sièges, ils sont classiques ok mais ce sont quand même de bon siège, le chrome sur les aérateur et les jantes ne sont pas pour moi un critère de sélection....comme je te l'ai dit cela reste très subjectif et personnel.

 

 

2375€ oui mais tu as pris l'option rétros rabatables (400€). Soit 1975€ de différence. Les différences d'équipements sont quand même colossales : jantes 17', sièges sport, caméra de recul, etc. Pire, l'Intuition n'a pas le régulateur/limiteur de vitesse ... :cry: Surtout que la Classe A est sortie il y a un an et demi, les occasions sont désormais faciles à trouver. Tu as commandé dans quelle concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...