Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane 3 phase 1 Bose édition 1.9 dci 130


chaced
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • chaced

    4892

  • bugsss

    2016

  • jeanrob

    1457

  • cougar95

    1184

Participants fréquents à ce sujet

J'ai promené la remorque hier, putain c'est une horreur il y a un bruit de résonance style sifflement de roulement hs :(

 

j’espère que c'était l'echelle qui sifflait car si elle siffle vide ça ne va pas le faire :(

 

Sinon c'est fou comme la focus en a rien a faire de la remorque, on dirait que l'on tire rien du tout, et elle marche aussi fort que la megane mais avec la remorque de 250kg au cul et quelques merde dedans :D

 

Mon père ne regrette pas l'ancien 1.6 atmo pour ça en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

J'adore, je parle de dépassement avec ma C3 et hop, on arrive à parler du Nurb.... bon, je vais pas jusque là avec ma C3, comme même

C'est sûr qu'une C3 HDi 70ch c'est une super sportive, avec le pare brise presque à la verticale ! Humour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrf, je regrette la clio pour la tenue de route... mais dans les deux cas HDI 70+dCi 70= gros veaux... ca se démerde bien en usuel, mais bon, faut pas pousser les rapports...

 

Et quand je reprend la mégane, autant avec la clio et sa souplesse, la mégane me manquait pas énormément, mais avec la C3 si...

 

Le 2.0 dCi est quand même super rond à conduire... souple et tout et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant la fabia n'avançait pas, mais au moins elle tenait bien la route, donc je m'amusais autrement avec, a tirer comme un con sur le moteur pour au final.. ne pas avancer :lol:

 

Par contre je préférais le dosage des freins plus facile de la fabia, je n'aime pas du tout celui de la megane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Les Clio ont des bons châssis c'est indéniables, par rapport à des 206 et C3. Pour les autres je ne les connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Clio ont des bons châssis c'est indéniables, par rapport à des 206 et C3. Pour les autres je ne les connais pas.

 

ça dépend des quelles de clio, celle de mon frère ce n'est pas son truc la tenue de route, mais elle se rattrape en confort :)

 

Il a une clio 3 phase 1 avec un 1.2 16v 75ch 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif (boite courte)

 

D'ailleurs il approche 100000km.. et ras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Pour moi grosse surprise aujourd'hui : j'ai eu en loc. un 1.6 hdi 92 sur un partner. J'ai été impressionné par le filtrage des vibrations, l'agrément général du moteur et les progrès fait par Peugeot sur la boîte. J'ai même été surpris par les perfs, le moulin suffit amplement pour ce partner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain il s'est pris un Berlingo HDi 112. Ça marche bien, enfin à vide le châssis ne permets pas d'exploiter tout le potentiel du moteur.

Le HDi 92 aurait été plus que suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

ça dépend des quelles de clio, celle de mon frère ce n'est pas son truc la tenue de route, mais elle se rattrape en confort :)

 

Il a une clio 3 phase 1 avec un 1.2 16v 75ch 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif (boite courte)

 

D'ailleurs il approche 100000km.. et ras :)

 

Pour moi grosse surprise aujourd'hui : j'ai eu en loc. un 1.6 hdi 92 sur un partner. J'ai été impressionné par le filtrage des vibrations, l'agrément général du moteur et les progrès fait par Peugeot sur la boîte. J'ai même été surpris par les perfs, le moulin suffit amplement pour ce partner.

Ca vaut pas le Vito 116 CDI (je crois) qui passe de 95ch à 200ch après reprog !

Ou alors mieux une fois j'ai eu affaire à un plombier qui avait un Vito 123 V6 CDI reprog, 270ch environ il me semble. Il me disait que c'était pour arriver plus vite en intervention, et qu'il s'amusait à semer des GTi ! Il prenait 250kmh compteur d'après lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Pour moi grosse surprise aujourd'hui : j'ai eu en loc. un 1.6 hdi 92 sur un partner. J'ai été impressionné par le filtrage des vibrations, l'agrément général du moteur et les progrès fait par Peugeot sur la boîte. J'ai même été surpris par les perfs, le moulin suffit amplement pour ce partner.

 

 

N'essaie pas une bva chez eux alors :D

 

j'ai jamais conduit plus moisi comme bva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut pas le Vito 116 CDI (je crois) qui passe de 95ch à 200ch après reprog !

Ou alors mieux une fois j'ai eu affaire à un plombier qui avait un Vito 123 V6 CDI reprog, 270ch environ il me semble. Il me disait que c'était pour arriver plus vite en intervention, et qu'il s'amusait à semer des GTi ! Il prenait 250kmh compteur d'après lui.

 

Le Vito 116 cdi fait 160ch à partir d'un 2.1L.

C'est le Vito 110 cdi qui fait 95ch (bridé électroniquement) et qui passe à 190ch après reprog, toujours avec le me 2.1L.

Je prends 190 km/h avec le mien et ce n'est qu'un 113 cdi de 136ch.

Sinon le Vito 123 cdi n'existe pas, c'est 120 ou 122, mais ça marche fort quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendez vous de pris pour faire teinter les vitres, je vais surement faire comme sur la megane 2, le plus clair a l'avant et juste un peut plus foncé pour le reste (30 avant et 20 arrière donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça sera le plus foncé l'arrière ?

 

 

oui surtout avec le pare brise devant :bah:

moi j'aime pas trop avoir de différence entre l'avant et l'arrière, mais c'est juste perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vitres AR très teintées, c'est bien aussi pour les gamins qui morflent pas mal du soleil quand ils s'endorment par exemple surtout chez nous dans le sud et surtout en ce moment.

J'ai ça sur le Scenic + les stores, ça coupe bien les rayons du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si on met la meme teinte de partout, l'avant sera toujours plus clair, c'est du au pare brise.

 

Mais au final, la différence avant / arrière est peut sensible, ce n'est pas du noir ultra foncé comme font certains, c'est juste un peut plus teinte pour protéger du soleil et rafraichir l'intérieur.

 

http://chaced.free.fr/photo/megane2/glass003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au premier virage il faisait un tonneau ? :D

 

 

Les camionnettes, c'est comme les bateaux.. Je me demande comment ils font pour exploiter les 2x150 cv sur l'eau, par mer "normale"... ou alors, il faut qu'elle soit ultra plate et calme

 

Ben les fourgonnettes, c'est pareil... faut pas être chargé, trop haute genre trafic, car bonjour l'instabilité à haute vitesse...

 

rendez vous de pris pour faire teinter les vitres, je vais surement faire comme sur la megane 2, le plus clair a l'avant et juste un peut plus foncé pour le reste (30 avant et 20 arrière donc)

 

 

Bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si on met la meme teinte de partout, l'avant sera toujours plus clair, c'est du au pare brise.

 

Mais au final, la différence avant / arrière est peut sensible, ce n'est pas du noir ultra foncé comme font certains, c'est juste un peut plus teinte pour protéger du soleil et rafraichir l'intérieur.

 

http://chaced.free.fr/photo/megane2/glass003.jpg

C'est ton ancienne Mégane 2 ?

J'ai les mêmes enjoliveurs pour mes roues hiver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vitres AR très teintées, c'est bien aussi pour les gamin sérierez qui morflent pas mal du soleil quand ils s'endorment par exemple surtout chez nous dans le sud et surtout en ce moment.

J'ai ça sur le Scenic + les stores, ça coupe bien les rayons du soleil.

+1 :jap:

meme si on met la meme teinte de partout, l'avant sera toujours plus clair, c'est du au pare brise.

 

Mais au final, la différence avant / arrière est peut sensible, ce n'est pas du noir ultra foncé comme font certains, c'est juste un peut plus teinte pour protéger du soleil et rafraichir l'intérieur.

 

http://chaced.free.fr/photo/megane2/glass003.jpg

 

 

oui c'est sur :jap:

raison de plus pour ne pas augmenter cet écart et donc de mettre la même chose partout :o

 

15062013f.jpg

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a de l'gueule, cette GT

 

269854862_modusdci.gif.f7d106923db1bce78b825cae0f43a0e6.gif1166319371_lekampaniard.gif.362281fade68a1ef3e98f80a1cdfa1e9.gifkangoo67.gif.46ead2c98e98d8d2d091243eb46eef11.gif

et encore là elle est avec les jantes hiver 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

:lol: :lol:

 

Rien à envie à une mégane 3

 

 

ouais enfin la M3 fait plus moderne quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...