Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane 3 phase 1 Bose édition 1.9 dci 130


chaced
 Partager

Messages recommandés

Ils auraient pu aussi besser le prix de l'essence, mais bon pour remplir les caisses il faut mieux monter le gasoil.

 

En parlant fiscalité, les chaines de france tv viennent de trouver une astuce pour pouvoir mettre de la pub après 20h, il suffit de mettre la pub sur les chaines régionales. (et nous on continue a payer la redevance bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • chaced

    4892

  • bugsss

    2016

  • jeanrob

    1457

  • cougar95

    1184

Participants fréquents à ce sujet

Même si Ségo n'est pas vraiment ma copine, elle a dit qu'on avait incité les Français pendant des années à acheter des voitures au gazole grâce à une fiscalité avantageuse et maintenant que 60% des voitures particulières roulent au gazole, taxer ce carburant n'était pas vraiment judicieux.

 

 

Ben dans ce cas, on aligne dans le sens inverse...moi j'estime injuste de payer 20 cts de plus par litre...Ben non, on peut pas, ça ferait encore moins de fric...

L'exception Française...m'étonnerait qu'à terme elle perdure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

peut de différence pour 35ch de plus quand meme :)

 

C'était avant ça :q

Peut etre pour éviter de tomber dans les sondages en dessous du 0 absolue ? :D

 

Pire que ça !

Même si Ségo n'est pas vraiment ma copine, elle a dit qu'on avait incité les Français pendant des années à acheter des voitures au gazole grâce à une fiscalité avantageuse et maintenant que 60% des voitures particulières roulent au gazole, taxer ce carburant n'était pas vraiment judicieux.

Oui, ils nous ont donné le bâton avec lequel ils vont nous taper dessus.

En Algérie le plein c'est 5€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Si le gazole augmente, tout va augmenter. La bouffe risque de monter en flèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la France c'est les français.

Dernier exemple en date les professions libérales, elles gueulent pour une loi même pas encore finalisée, et quand tu leurs demandes de te l'expliquer ils ne savent même pas.

 

Partout ailleurs en Europe quand il faut faire des efforts ils les font. Il y a qu'en France où le petit citoyen est bien d'accord pour que ça aille mais surtout sans toucher à son petit univers et ses avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

On ne relance pas un pays avec des taxes mais par le contraire une détaxe qui relance complétement l'économie , dans pleins de pays ils ont adopté cela et ça fonctionne très bien , mais en France , Gauche/droite/devant/derrière , de savent que parler de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

C'est surtout facile de taper sur un gars qui a acheter un diesel car il roule 30000 par an.

C'est comme si demain on disait on augmente le prix de l'essence de X€ car il y a des voitures électriques...

La voiture à pédales c'est bien aussi. Je suis bien content avec mon vélo à pédales en fait :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout facile de taper sur un gars qui a acheter un diesel car il roule 30000 par an.

C'est comme si demain on disait on augmente le prix de l'essence de X€ car il y a des voitures électriques...

La voiture à pédales c'est bien aussi. Je suis bien content avec mon vélo à pédales en fait :q

 

 

Et la voiture electrique tu la faits tourner avec quoi ? sachant qu'ils veulent réduire le nucléaire, avec des centrales au charbon ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Avec une éolienne sur le toit, et des panneaux solaires sur les portes pardi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Petit vidéo qui va en intriguer plus d'un :D ://www.youtube.com/embed/5CcgmpBGSCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Le vent est utilisable à volonté, le soleil aussi. La chaleur de la terre aussi. Les milliards de milliards de milliards de mètres cubes de magma en fusion ça en fait des centaines de milliards de térajoules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Le charbon c'est dégueux. L'autre fois sur Arte je voyais un reportage là-dessus. Un patron d'usine de production d'électricité au charbon aux US disait que le C0² c'était bon pour la planète, pour les plantes. Et que le réchauffement climatique c'est pas l'homme et l'effet de serre n'existait pas.

Bref :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que ça résiste a une voiture, ce n'est pas tout a fait la meme electronique dans les voitures, les pieces sont conçue pour des conditions extrème dans une voiture, en température mais aussi en vibration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Ca serait drôle de mettre n'importe quel moteur avec n'importe quelle carrosserie et n'importe quelle roues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Tu parlais dans quel sens ?

Mais il faudrait que ça aille beaucoup plus loin que les plateformes modulaires. Par exemple aussi modulaire que le montage d'un PC !

Tu prends un châssis Porsche, un moteur BMW, des vitres Lada et une carrosserie Kinder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Et pouvoir écouter à fond la BO de Boulevard de la mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parlais dans quel sens ?

Mais il faudrait que ça aille beaucoup plus loin que les plateformes modulaires. Par exemple aussi modulaire que le montage d'un PC !

Tu prends un châssis Porsche, un moteur BMW, des vitres Lada et une carrosserie Kinder !

 

 

Il faudrait que tout soit normalisé, c'est quasi impossible, quand on voit que pour une norme a la con, style le wifi N il a fallut des année de discussion et de draft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Le wifi n n'est pas le meilleur exemple, mais par exemple l'USB est un bon exemple.

Quand on veut on peut :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu la Fiesta.

J'ai bien aimé l'épisode ou ils retapaient un land-rover 90.

Le résultat final est toujours de bon goût et il faut dire aussi que le mécano, il maîtrise, mais je pense qu'il se fait un peu aider en OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Clio Campus 1.2 (D7F) en rade qui refuse de démarrer.

Le proprio qui n'y connait rien ne sait pas ce qu'il y a.

Juste un voyant "STOP" au tableau de bord.

 

Je vais regarder vite fait demain, je vérifie quoi (je pense la batterie) ?

je pense amener un multimètre mètre pour vérifier la tension + les câbles de démarrage si je vois que la batterie à une tension naze (sinon je test pas j'ai peur pour mon véhicule). D'autre piste à checker (je pense à certains fusibles) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Le vent est utilisable à volonté, le soleil aussi. La chaleur de la terre aussi. Les milliards de milliards de milliards de mètres cubes de magma en fusion ça en fait des centaines de milliards de térajoules !

Pourtant ce genre de chose , on ne devraient pas toucher , ne pas oublier que cela est tout un système qui nous donne notre bouclier magnétique ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...