Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane 3 phase 1 Bose édition 1.9 dci 130


chaced

Messages recommandés

Invité §tra552xb

C'est l'anniversaire de ma GT. Elle vient de fêter ses 1 an !

Quelques photos de ma GT :

1382145_529315570483769_281060118_n.jpg?oh=ed4f87cb0602de7e07f97a04a7dab28e&oe=54C3FF18&__gda__=1422640108_6b30b3dd376096244a12a203ba6ffd09

 

1378728_529315340483792_329066172_n.jpg?oh=fcf4051f71ea187c47a48c1858de9219&oe=54C66FB1

 

1381168_529315310483795_2137770651_n.jpg?oh=44ef44f571bcde7a4465899214dd245e&oe=548938C9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Merci les gars.

Mon retour n'est pas aussi complet que Chaced ou Fredu mais pour celui qui me lis souvent il doit bien connaitre mon ressenti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

C'est Bleu Malte :)

Suivant l'angle et l'éclairage, le bleu varie du bleu clair, au bleu foncé voir violet.

C'est vraiment une peinture intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bleu Malte :)

Suivant l'angle et l'éclairage, le bleu varie du bleu clair, au bleu foncé voir violet.

C'est vraiment une peinture intéressante.

 

Oui je vois bien, c'est proche du bleu extrème que j'avais sur ma précédente mégane 3, mais en plus clair, plus joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bleu Malte :)

Suivant l'angle et l'éclairage, le bleu varie du bleu clair, au bleu foncé voir violet.

C'est vraiment une peinture intéressante.

 

 

Bleu Malte, c'est le bleu des GT :o C'était le bleu de ma Lag III Estate GT :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Et bien l'eau ça ne fait pas que mouiller !

J'espère qu'il n'y a rien chez toi Chac'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh purée, c'est là où je me gare et où je mange habituellement quand je vais à Montpellier!!!

 

Heureusement que j'y suis pas!!

 

benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gif moi aussi, je vais souvent manger au Resto par là-bas.

Ça fait drôle de voir le Lez sorti de son lit à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EDF136wG

Peut-être que le Var sera au cœur de l’événement aussi :)

 

Effectivement, quand on habite dans le pied des Cévennes, il faut prévoir d'habiter en hauteur. C'est ce que j'avais fait, il y a 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EDF136wG

Bah, ca doit mal rouler. Et peut-être que l'ADSL a sauté aussi. Mais bon, passer après l'orage, ca risque moins quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le Var sera au cœur de l’événement aussi :)

 

Effectivement, quand on habite dans le pied des Cévennes, il faut prévoir d'habiter en hauteur. C'est ce que j'avais fait, il y a 5 ans

 

On a déjà eu la grêle le 19/09 avec traffic SNCF interrompu, merci cela ira :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:benitoo:4 moi aussi, je vais souvent manger au Resto par là-bas.

Ça fait drôle de voir le Lez sorti de son lit à ce point.

 

 

;)

 

J'adore aller aux restau dans ce coin aussi, il y a bien le choix et le coin est sympa.....Enfin sauf aujourd'hui :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...