Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane 3 phase 1 Bose édition 1.9 dci 130


chaced
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • chaced

    4892

  • bugsss

    2016

  • jeanrob

    1457

  • cougar95

    1184

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyr348mm

ça fait peur ce forum a voir certain comment ils peuvent être gamin a se créer des pseudo juste pour faire mumuse , ça fait pitié a force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Oui impressionnant, pas mal aussi ce Mythbuster. Ils sont toujours aussi barré :D

Dans le même genre, il y a même un mec qui a battu le record de traversé d'un lac en moto. C'était pas loin de ma région natal :

 

//www.youtube.com/embed/peClZZYeCMo?rel=0

C'est à Bucy le Long dans l'Aisne (02). D'ailleurs super coin pour faire du kart/quad/jet ski. Alain Prost venait s’entraîner ici en kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait peur ce forum a voir certain comment ils peuvent être gamin a se créer des pseudo juste pour faire mumuse , ça fait pitié a force.

Tiens Cyr sur ton break Mégane 3 Dynamique, c'est de série le spoiler / bas de caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'invité a été nettoyé :ange:

 

Bon sinon ce matin, comme si rien ne s'était passé, ça a bien roulé :)

 

J'ai pris l'autoroute au cas ou, toujours aussi naze avec une limitation a 90km/h... on se demande a quoi ça sert de payer pour ça. (ils sont en gros travaux avec le dédoublement de l'a9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant mieux alors.

 

Ici c'est gris mais rien ne tombe.

Pareil ici (Avignon), une mini pluie ce matin vers 4h puis plus rien.

Tant mieux parce que nous, il y a 11 ans, on avait pris très cher avec le Rhone qui avait débordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'état après une semaine, c'est juste un dépot statique, donc comme si il n'y avait rien.

http://chaced.free.fr/photo/megane3/egr/.thumb/500km.th.jpg

 

Pour l'engrenage, j'ai regardé, c'est la meme référence de vanne que les 2.0 Dci, donc le meme type d'engrenage et donc malheureusement, le meme problème.

 

http://chaced.free.fr/photo/megane3/egr/.thumb/egrengr0.th.jpg

http://chaced.free.fr/photo/megane3/egr/.thumb/egrengr1.th.jpg

 

Le petit engrenage blanc de gauche, c'est le moteur électrique,

Le gros engrenage au milieu démultiplie la force en divisant la vitesse, et entraine l'engrenage de droite qui lui entraîne la vanne.

 

Donc il suffit d'enlever le gros engrenage pour que la vanne soit bloquée, mais la detection de position se fait via la tige que se trouve sur l'engrenage donc il ne faut pas interrompre le mouvement.

 

Après, je me demande si en coupant l'axe de l'engrenage qui part vers le bas et laissant que celui qui commande le controle ça ne fonctionnerait pas, mais je n'ai pas envie de bousiller ma vanne pour tester :lol:

 

Pour bloquer le flux en entrée de vanne, ça semble trop compliqué, il faut sortir la vanne pour le faire et comme elle est reffroidit par eau, ça semble trop complexe pour le gain.

 

Bref, perso je laisse la plaque, je contrôlerais a 30000km (donc dans 4000km), mais il n'y a pas de raison que ça bouge.

 

Actuellement le tuyau en inox est recouvert a 2mm de suie, ce qui ne devrait plus évoluer vu qu'il n'y a plus d'entrée d'egr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rhone c'est tout de suite un autre débit que le lez quand meme...

 

Plus de 10 000 m3/s en décembre 2003, à comparer avec les 550 du Lez :lol: .

J'espère qu'il n'y aura pas trop eu de dégâts, surtout dans les maisons et les entreprises car du chômage technique, c'est jamais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour nous, l'immeuble ou on a les bureaux est au niveau de la 2*2 voies qui sort de l'autoroute (sortie 29) et qui va vers montpellier centre, donc pour dire si on a de la marge (cette 2*2voies étant au niveau +1 par rapport aux autres route)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans une rue parallèle a celle d'ibm.

 

Le rond point de l'aeroport était sous la boue hier (et ce matin) les travaux du tgv ayant un peut coulé par la bas, donc avec la 2*2 voies de lattes coupé c'est une brave merde pour arriver a choper l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, voilà pour toi...mon ex ex (après je suis passé à un Grand scénic :( )

 

http://www.hostingpics.net/vie [...] Laguna.jpg

 

:cry: ...il était quand même chouette mon requin bleu :o

 

 

:love:

 

Il n'empêche que pour celui qui veut concilier habitabilité pour la famille, avoir de bonne perf, jolie voiture et coût à l'achat et utilisation très sobre c'est "la meilleure voiture" !

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/698644181.htm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:love:

 

Il n'empêche que pour celui qui veut concilier habitabilité pour la famille, avoir de bonne perf, jolie voiture et coût à l'achat et utilisation très sobre c'est "la meilleure voiture" !

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/698644181.htm?ca=22_s

 

 

Magnifique en Rouge...et archi rare !!!

 

L'âge de mon ex, peu de bornes !! 6 ans et 73 000 bornes...fallait prendre une 205 ch pour faire si peu... :??:

 

Belle affaire en tous cas. pas loin de chez Rico, lui qui aime le mazout qui envoi du lourd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait peur ce forum a voir certain comment ils peuvent être gamin a se créer des pseudo juste pour faire mumuse , ça fait pitié a force.

 

Ca oui ça l'amuse c'est certain, c'est le but, mais cela dénote bien un soucis comportemental et surtout un manque de courage en se cachant derrière ce pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est qui ce mec...ce n'est pas la première fois qu'il poste ici ou chez Rico...

j'ai même crû un moment que Rico le connaissait :??:

 

 

Bien vu, je le connais et surtout il me connait...Il n'y a qu'à voir les détails qu'ils donnait dans ce Chaced a fait effacer...

 

Et je dirais même il nous connait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici (Avignon), une mini pluie ce matin vers 4h puis plus rien.

Tant mieux parce que nous, il y a 11 ans, on avait pris très cher avec le Rhone qui avait débordé.

 

 

Oui c'est sur qu'avec le Rhône qui déborde c'est tout de suite chaud...

 

Ici, il a plu toute la journée, et encore là, mais c'est pas trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magnifique en Rouge...et archi rare !!!

 

L'âge de mon ex, peu de bornes !! 6 ans et 73 000 bornes...fallait prendre une 205 ch pour faire si peu... :??:

 

Belle affaire en tous cas. pas loin de chez Rico, lui qui aime le mazout qui envoi du lourd ;)

 

 

J'allais le dire, c'est pas loin de chez moi et j'ai des amis qui habitent là bas, cela se trouve je vais l'apercevoir!!

 

Bon j'y vais :p .

 

Euh c'est gros pour moi :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...