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[Topic Officiel] Groupe Volkswagen: (Actualités, Gammes et Projets)


ric vw
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Le trollage, c'est quoi? Une intention délibérer de créer des polémiques

"Troll :(Internet) (Péjoratif) Internaute postant sur des forums et autres espaces de discussion des messages provocateurs ayant généralement trait à des sujets prompts à susciter des débats houleux."

Donc si je comprends bien, IBug 300 est accepté et même encouragé par la modération... :bien:

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Techniquement, on reste dans l’univers de la simple « évolution », avec une plateforme réutilisée et une enveloppe modernisée.

 

Oui, comme la golf 6 que t'avais acheté :cyp:

 

 

Il n'a pas une 208 sur base de 207 actuellement ?

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Invité §shu041Vl
:o je l'invite d'ailleurs à racheter une noble production de psa :jap: , au moins ca participerait à l'essort de ce prestigieux constructeur ( que le monde entier nous envie ) :sol:
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Le trollage, c'est quoi? Une intention délibérer de créer des polémiques

"Troll :(Internet) (Péjoratif) Internaute postant sur des forums et autres espaces de discussion des messages provocateurs ayant généralement trait à des sujets prompts à susciter des débats houleux."

Donc si je comprends bien, IBug 300 est accepté et même encouragé par la modération... :bien:

C'est juste que dans la phrase c'est un trait d'humour :)

Une exagération qui reste dans l'acceptable.

T'as que 2 alertes non traitées sur l'ibug 300

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C'est quand même curieux cette fixette hysterique où tous les faits et gestes de vw sont épluchés pour en retenir que le negatif, amplifié et déformé par toi et d'autre ici

 

Oui, comme la golf 6 que t'avais acheté :cyp:

C'est intéressant quand on met ces messages en parallèle.

Parce que si volkswagen était une personne, on dirait que c'est du stalking.

Donc "une attention obsessive et non désirée accordée à un individu"

La perte d'un être aimé nous pousse à le détester, à le surveiller, etc.

Et lucky1961, il a divorcé de VW en 2016, suite à une grande déception. Un mensonge, une tromperie, dont tout le monde était au courant, mais sur laquelle tout le monde fermait les yeux. Parce qu'on voulait tous croire en la force de notre amour.

 

Il faut tourner la page. Certains ont pardonné. Certains sont restés aveugles tout le long. VW est en relation avec d'autres personnes maintenant, laissez les s'épanouir ensemble.

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C'est juste que dans la phrase c'est un trait d'humour :)

Une exagération qui reste dans l'acceptable.

T'as que 2 alertes non traitées sur l'ibug 300

 

Non depuis 2 jours c'est à chaque post. J'ai signalé hier, de nouveau aujourd'hui...

Par contre quand on marque un putain de troll, on se prends un jour dans l'heure qui suit... J'ai vraiment l'impression d'une modération à deux vitesses... Et je ne suis pas le seul à avoir ce sentiment... La modération ne fait que le visible, et ne cherche rien...

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Non depuis 2 jours c'est à chaque post. J'ai signalé hier, de nouveau aujourd'hui...

Par contre quand on marque un putain de troll, on se prends un jour dans l'heure qui suit... J'ai vraiment l'impression d'une modération à deux vitesses... Et je ne suis pas le seul à avoir ce sentiment... La modération ne fait que le visible, et ne cherche rien...

Faut raison garder.

1/ tu traites un utilisateur de "PUTAIN de guignol" et de "troll de compète" parce qu'il va pas dans ton sens.

Tu rabaisses un autre = ban.

2/ lucky1961 évoque le ibug300. Il ne te rabaisse pas, il rabaisse ta marque fétiche. Tu te sens attaqué personnellement, parce que vw c'est un peu toi dans ta tête. Vous partagez les mêmes valeurs.

Tu trouves qu'il y a modération à deux vitesses.

Sérieusement : prends du recul, c'est pas parce que VW est attaqué, pas aimé, que toi tu es attaqué.

 

Si t'es passionné et que tu veux parler qu'avec des passionnés, ça se passe ici :

Volkswagen

Si tu veux te confronter à des arguments contradictoires et donc des gens qui ne partagent pas ton amour immodéré de VW, ici, sur DL t'es au bon endroit :)

 

Quand on parle de dachiasse sur dacia, c'est souvent lock ou suppression du sujet : http://forum-auto.caradisiac.com/search_result.php?cat=71&orderSearch=topic_date&groupbySearch=1&config=marques.inc&author=&authorlocation=1&search=dachiasse&titre=4&date_start=12%2F03%2F2020&date_end=12%2F03%2F2020&resSearch=20&daterange=1&subcat=0&searchtype=1&trash=0&trash_post=0&moderation=0

Alors que sur DL c'est monnaie courante :

http://forum-auto.caradisiac.com/search_result.php?cat=5&orderSearch=topic_date&groupbySearch=1&config=automobile-pratique.inc&author=&authorlocation=1&search=dachiasse&titre=4&date_start=12%2F03%2F2020&date_end=12%2F03%2F2020&resSearch=20&daterange=1&subcat=0&searchtype=1&trash=0&trash_post=0&moderation=0

 

On modère "ibug300" comme on modère "dachiasse" :)

 

Si c'est un trait d'humour dans un débat contradictoire, on laisse.

Si c'est pour faire rager des passionnés qui sont tranquilles entre eux, on supprime, locke, bannit.

 

On modère parfois l'intention et pas le mot :bah:

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Merci d'avouer la modération à deux vitesses. :)

Je m'arrêterai ici. :o

La vengeance est un plat que se mange froid.. :W

Édit : pour info, ce sont des trolls de compète, pour leur provocation basé sur des informations fausses. Mais effectivement quand on ne fait pas de recherche, on peut pas trouver.

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Il est vrai que la provocation est souvent gratuite et... bête.

Parfois il y a du drole (ibug 300) et souvent du franchement lourd (la golf 8 n'est pas une nouveauté, les prototypes ID sont en production donc la conception achevée...)

 

Je profite avant nettoyage du sujet pour " partager" l'échange que j'ai eu avec ric en pv.

 

Oui les provocations de certains sont monnaies courantes ici. Et nous y répondons volontier. Moi le premier.

Il y a néanmoins un côté détestable dans certains propos de certains, dont un membre en particulier, qui se pose en donneur de leçon exécrable et qui esquive avec plus ou moins d'habilité quand il a le nez dans ces inepties pour revenir en force sur son trollage sans intérêt.

Toujours a la limite, spécialiste des coups bas et remarques "picantes", il n'a pas l'air d'être inquiété car il ne franchi jamais la limite. Pour autant certaines insinuations et remarques déplacées devraient etre sanctionnées, je trouve.

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Invité §luc268By

Oui, comme la golf 6 que t'avais acheté :cyp:

 

 

Abolument, et si je ne me trompe, les spécialistes me corrigeront, la golf6 sw que j'ai possédée reposait encore sur la plate-forme de la 4...

La 6, tout comme la 8, n'était pas à 100% nouvelle, au contraire de la 7 100% nouvelle.

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Oui, comme la golf 6 que t'avais acheté :cyp:

 

 

Abolument, et si je ne me trompe, les spécialistes me corrigeront, la golf6 sw que j'ai possédée reposait encore sur la plate-forme de la 4...

La 6, tout comme la 8, n'était pas à 100% nouvelle, au contraire de la 7 100% nouvelle.

 

 

Je réitère mon invitation a créer un sujet sur les "fausses" nouveautés

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Abolument, et si je ne me trompe, les spécialistes me corrigeront, la golf6 sw que j'ai possédée reposait encore sur la plate-forme de la 4...

La 6, tout comme la 8, n'était pas à 100% nouvelle, au contraire de la 7 100% nouvelle.

 

 

Merci sur ces précisions intéressantes c’est donc encore un nouveau trucage de vw qui vend des nouvelle golf alors qu’elles sont juste replâtrées ou restylées :jap:

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Merci d'avouer la modération à deux vitesses. :)

Je m'arrêterai ici. :o

La vengeance est un plat que se mange froid.. :W

Édit : pour info, ce sont des trolls de compète, pour leur provocation basé sur des informations fausses. Mais effectivement quand on ne fait pas de recherche, on peut pas trouver.

Re lol. Je n'avoue pas qu'il y a une modération à deux vitesses.

Je te dis que tu voudrais qu'on modère deux contextes différents de la même façon.

 

Je suis community manager, je pense savoir ce qu'est un troll. Ou ce que les gens voudraient que soient un troll.

Mais je n'accepte pas qu'on qualifie quelqu'un de troll, même aux modos, et tu le sais, je demande de définir le comportement et de ne pas classer les gens dans une étiquette facile "trolls" pour ne pas avoir à les gérer.

 

Tu pourrais être objectivement autiste, je n'accepterai pas qu'on te balance à la gueule "non mais toi t'es autiste".

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Il est vrai que la provocation est souvent gratuite et... bête.

Parfois il y a du drole (ibug 300) et souvent du franchement lourd (la golf 8 n'est pas une nouveauté, les prototypes ID sont en production donc la conception achevée...)

 

Je profite avant nettoyage du sujet pour " partager" l'échange que j'ai eu avec ric en pv.

 

Oui les provocations de certains sont monnaies courantes ici. Et nous y répondons volontier. Moi le premier.

Il y a néanmoins un côté détestable dans certains propos de certains, dont un membre en particulier, qui se pose en donneur de leçon exécrable et qui esquive avec plus ou moins d'habilité quand il a le nez dans ces inepties pour revenir en force sur son trollage sans intérêt.

Toujours a la limite, spécialiste des coups bas et remarques "picantes", il n'a pas l'air d'être inquiété car il ne franchi jamais la limite. Pour autant certaines insinuations et remarques déplacées devraient etre sanctionnées, je trouve.

Faites des alertes et surtout arrêtez de lui répondre en franchissant vous la limite :bah:

Au pire si on n'intervient pas suite à vos alertes, ignorez le.

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Abolument, et si je ne me trompe, les spécialistes me corrigeront, la golf6 sw que j'ai possédée reposait encore sur la plate-forme de la 4...

La 6, tout comme la 8, n'était pas à 100% nouvelle, au contraire de la 7 100% nouvelle.

 

Faux...

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jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

FAUX, toujours pas... tu mélanges encore beaucoup de choses!

Le lancement de la production fait toujours partie de la conception de la voiture.

La production est l'étape finale mais reste déterminante dans la finalisation du produit: elle est indispensable pour vérifier le bon fonctionnement de la chaine et la qualité finale de produit avant les premières livraisons client.

Oui, les voitures sont produites, mais la livraison n'est pas validée. C'est la derniere étape de la conception qui pose probleme.

VW en est la.

 

 

 

Je t'ai donné un parfait exemple avec la 508sw dont les livraisons ont été repoussées car le véhicule ne sortait pas de la chaine comme il fallait.

 

La VW ID3 ne sort pas de la chaine comme il faut non plus. :bah:

 

A ta demande, je t'ai présenté de multiples exemples de report de lancement de modèles pour divers raisons.

 

Cette fixette hystérique sur VW est inquiétante quand même.

 

 

En référence à ta dernière phrase : J'ai déjà vu certains de ses posts (@Laurent782) sur d'autres topics, et effectivement il n'a pas l'air du tout objectif sur la chose. Tellement anti VAG (et autres marques peut-être, je ne sais pas) que ca donne une perte de crédibilité ..

On peut très bien être pro marques françaises et savoir apprécier les qualités (parce qu'il y en a forcément ailleurs aussi) des marques étrangères.

 

 

Je tiens à préciser que je ne suis pas pro Volkswagen ou quoi que ce soit, pas pro d'une quelquonque marque d'ailleurs.

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Faites des alertes et surtout arrêtez de lui répondre en franchissant vous la limite :bah:

Au pire si on n'intervient pas suite à vos alertes, ignorez le.

 

On sait d'avance que la modération ne fera rien, car justement ce Mr sait justement où est la limite.

Et les am sans retour c'est frustrant. :o

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Invité §luc268By

Il est vrai que la provocation est souvent gratuite et... bête.

Parfois il y a du drole (ibug 300) et souvent du franchement lourd (la golf 8 n'est pas une nouveauté, les prototypes ID sont en production donc la conception achevée...)

 

Je profite avant nettoyage du sujet pour " partager" l'échange que j'ai eu avec ric en pv.

 

Oui les provocations de certains sont monnaies courantes ici. Et nous y répondons volontier. Moi le premier.

Il y a néanmoins un côté détestable dans certains propos de certains, dont un membre en particulier, qui se pose en donneur de leçon exécrable et qui esquive avec plus ou moins d'habilité quand il a le nez dans ces inepties pour revenir en force sur son trollage sans intérêt.

Toujours a la limite, spécialiste des coups bas et remarques "picantes", il n'a pas l'air d'être inquiété car il ne franchi jamais la limite. Pour autant certaines insinuations et remarques déplacées devraient etre sanctionnées, je trouve.

 

 

 

Merci à Wildone pour ses explications. Je profite de sa présence pour demander si la charte ne pourrait être pas modifiée pour sanctionner et éviter des injures avérées, prouvées et prouvables envoyées en mp. J'en ai personnellement reçues d'un membre dont je tairai évidemment le pseudo. Merci d'avance.

 

Pour revenir à la Golf 8, je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas nouvelle, j'ai simplement, comme certains journalistes, liens à l'appui, relevé qu'elle n'était pas à 100% nouvelle. Est-ce un crime de lèse-majesté ? D'autres constructeurs font pareil et simplement le relever ne me pose aucun problème...

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Merci à Wildone pour ses explications. Je profite de sa présence pour demander si la charte ne pourrait être pas modifiée pour sanctionner et éviter des injures avérées, prouvées et prouvables envoyées en mp. J'en ai personnellement reçues d'un membre dont je tairai évidemment le pseudo. Merci d'avance.

 

Pour revenir à la Golf 8, je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas nouvelle, j'ai simplement, comme certains journalistes, liens à l'appui, relevé qu'elle n'était pas à 100% nouvelle. Est-ce un crime de lèse-majesté ? D'autres constructeurs font pareil et simplement le relever ne me pose aucun problème...

 

MP Message Privé. Ne me remercie pas. jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

Black liste... :hihi:

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Merci à Wildone pour ses explications. Je profite de sa présence pour demander si la charte ne pourrait être pas modifiée pour sanctionner et éviter des injures avérées, prouvées et prouvables envoyées en mp. J'en ai personnellement reçues d'un membre dont je tairai évidemment le pseudo. Merci d'avance.

 

On aurait alors deux choix :

1/ violer les correspondances privées pour aller vérifier les mps.

2/ Faire confiance à un membre, alors qu'un mp ça se trafique facilement.

faux mp.png

Modifier la charte pour aller modérer les mps, ça poserait donc souci.

En plus d'accroître notre charge de modération et celle des modérateurs (à qui nous devrions déléguer soit la confiance, soit l'accès aux mps).

Trop de dérives possibles.

 

Cela dit, il y a deux cas ou on accepte de bannir quelqu'un des mps :

Il insulte directement un modérateur ou un admin.

Plusieurs utilisateurs se plaignent d'un même mp et ne sont pas reliés entre eux. (on le fait notamment pour le spam par mp).

 

De plus, même si c'est un mp, tu peux porter plainte si tu es menacé directement.

 

En résumé, vois les mps comme quelque chose qui se dit à voix basse. Tu peux te plaindre à ton DRH d'avoir été insulté ou rabaissé si c'est fait devant témoin ou avec un public, par contre, si un collègue te dit "je vais te casser la gueule" en privé, on n'a aucune preuve s'il nie.

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Invité §luc268By

On aurait alors deux choix :

1/ violer les correspondances privées pour aller vérifier les mps.

2/ Faire confiance à un membre, alors qu'un mp ça se trafique facilement.

faux mp.png

Modifier la charte pour aller modérer les mps, ça poserait donc souci.

En plus d'accroître notre charge de modération et celle des modérateurs (à qui nous devrions déléguer soit la confiance, soit l'accès aux mps).

Trop de dérives possibles.

 

Cela dit, il y a deux cas ou on accepte de bannir quelqu'un des mps :

Il insulte directement un modérateur ou un admin.

Plusieurs utilisateurs se plaignent d'un même mp et ne sont pas reliés entre eux. (on le fait notamment pour le spam par mp).

 

De plus, même si c'est un mp, tu peux porter plainte si tu es menacé directement.

 

En résumé, vois les mps comme quelque chose qui se dit à voix basse. Tu peux te plaindre à ton DRH d'avoir été insulté ou rabaissé si c'est fait devant témoin ou avec un public, par contre, si un collègue te dit "je vais te casser la gueule" en privé, on n'a aucune preuve s'il nie.

 

 

Merci pour tes explications. Je suis bien conscient des difficultés juridiques que cela engendrerait. C'est regrettable que certains profitent de cette sorte de zone de non-droits. Porter plainte, j'y ai pensé.

 

Ton message trafiqué m'a bien fait marrer, acheter une Ibeug 300, non mais ! Trop peur de tomber en panne, sauf à avoir un bouton reset ou une clé usb de dépannage (en lieu et place du bidon d'huile loooooooonglife évidemment !)

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Merci pour tes explications. Je suis bien conscient des difficultés juridiques que cela engendrerait. C'est regrettable que certains profitent de cette sorte de zone de non-droits. Porter plainte, j'y ai pensé.

 

Ton message trafiqué m'a bien fait marrer, acheter une Ibeug 300, non mais ! Trop peur de tomber en panne, sauf à avoir un bouton reset ou une clé usb de dépannage (en lieu et place du bidon d'huile loooooooonglife évidemment !)

 

Vas- y je t'encourage...

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Oui, comme la golf 6 que t'avais acheté :cyp:

Il n'a pas bien compris le principe d'évolution de la Golf depuis ses débuts et qui explique encore sa dominance jamais contre dite en Europe.

 

De la 1 à la 8 ça a toujours été l'évolution du modèle précédant et à chaque fois elle s'est repositionnée comme la référence.

 

Certains constructeurs essayent maintenant de reproduire ce schéma, si on prend la nouvelle Clio on ne sait quasiment pas la distinguer de la précédente. Peugeot a aussi décidé de ne plus changer ses noms de modèle et sans doute que la 308 III ne marquera pas un nouveau virage dans le design général.

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Bon, je ne sais pas si les infos sur le groupe VW intéressent encore (ou si le sujet est juste devenu un défouloir pour quelques uns), mais les tarifs de la Leon (en France) sont disponibles:

 

Capture_tarif_leon.jpg

 

Pour comparaison les tarifs de la cousine:

 

Capture_tarif_golf.jpg

 

Je n'ai pas tous le détails, mais l'équipement de la Xcellence One doit grosso modocorrespondre à celui de la Life 1st.

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Invité §Lau620QA

Le lancement de la production fait toujours partie de la conception de la voiture.

La production est l'étape finale mais reste déterminante dans la finalisation du produit: elle est indispensable pour vérifier le bon fonctionnement de la chaine et la qualité finale de produit avant les premières livraisons client.

Oui, les voitures sont produites, mais la livraison n'est pas validée. C'est la derniere étape de la conception qui pose probleme.

VW en est la.

 

 

Pour toi c'est normal, mais des articles de plus en plus nombreux sont alarmants sur le sujet. :o

 

https://www.leblogauto.com/202 [...] -id-3.html

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Invité §Lau620QA

Et la suite alors ?

 

 

La situation en 2020 n'est toutefois pas rose pour Volkswagen : le coronavirus, l'économie mondiale et surtout des désaccords au sein du comité directeur dans une période de lancement de la gamme électrique ID compliquée. "Le début de la Golf est tout sauf fluide, et la situation n'est guère meilleure avec l'ID.3", précise le patron du comité d'entreprise Bernd Osterloh, qui explique que "ce qui me manque, ce sont des réponses concrètes du directoire à des questions urgentes".

Les soucis logiciels dans la conception de l'ID.3 sont une épine dans le pied de Volkswagen qui compte bien s'en servir lors de l'Euro de football dans quelques semaines, en profitant de l'exposition de l'évènement. Mais pour l'heure, "l'utilisation des capacités des usines allemandes en particulier doit s'améliorer", précise Osterloh.

L'Ibug 300 est bien dans sa phase de production. Combien de précommandes annulées, Vévé est très discret...

Pour la Golf 8 (est-elle en phase de conception ou de production ?), qui n'est qu'une 7 revue, on peut aussi imaginer des problèmes similaires et c'est plus étonnant.

 

 

La Golf 8 a eu des soucis de lancement ? :??:

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Invité §luc268By

 

La Golf 8 a eu des soucis de lancement ? :??:

 

 

Si tu peux lire l'article en allemand que j'ai posté, c'est sans concession, beaucoup plus sévère que nos amis...

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Le lancement de la production fait toujours partie de la conception de la voiture.

La production est l'étape finale mais reste déterminante dans la finalisation du produit: elle est indispensable pour vérifier le bon fonctionnement de la chaine et la qualité finale de produit avant les premières livraisons client.

Oui, les voitures sont produites, mais la livraison n'est pas validée. C'est la derniere étape de la conception qui pose probleme.

VW en est la.

 

 

Pour toi c'est normal, mais des articles de plus en plus nombreux sont alarmants sur le sujet. :o

 

https://www.leblogauto.com/202 [...] -id-3.html

 

 

Normal je n'irai pas jusque la. Courant, plutot. Apres la situation est amplifiée car c'est un gros symbole pour vw et ca fait évidemment tache.

 

Merci pour l'article tres interessant. Il date du 1 mars et réagit comme beaucoup d'autres a la news toute fraiche. Ca ne fait pas la une tous les matins hein! :W

 

Alarmant n'est pas vraiment le bon mot. Ils posent les bonnes questions. Ceci dit leur vocabulaire est bien plus maîtrisé que le tien. Sans oublier la touche hystérique, en moins également.

Je n'ai point lu de "amateurisme" ou encore "jamais vu" ni de "idgate"

 

Il est vrai que la question des batteries apres un long stockage est pertinente.

Pour le moment, beaucoup de questions.

 

 

 

Toujours est il que, je cite ton article, le "vrai lancement" n'est prévu que pour cet été, avant un eventuel retard toujours pas avéré et surtout de combien de temps si effectivement annoncé.

 

 

De plus, jusqu'à present, ca ne concerne que vw. Il n'y a aucun client beta testeur qui circule avec.

 

Bien loin donc de ce qui a pu se faire chez d'autres marques, confidences a l'appui :)

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Invité §Lau620QA

Trop tard, les clients de l'ID3 qui l'ont commandé et l'attendent pour cet été seront des clients beta testeurs ... :o Fatalement.

 

Contrairement à ce que tu disais, ces véhicules produits à partir du 5 novembre 2019 sont bien des véhicules à livrer pour cet été. Pas des prototypes, pas des concepts et autres véhicules là pour la phase de conception. Ce sont bien des versions finales, des versions attendues par des clients mais qui buggent 300 fois par jour.

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