Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


nightsurf
 Partager

Messages recommandés

Invité §cud873cx

 

Vag est quand même bien placé sur ton tableau ... on voit surtout que malgré le dieselgate, les milliards d'amende, les milliards d'investissements, vw marge mieux et vend mieux. Une sacré performance quand même !

Pour vendre du rêve, ils continuent: T-roc R, Golf 8 gti, R, up! Gti, arteon shooting break....

 

 

C est ce que je dis grace au dieselgate cela .

 

Avant la marge de mémoire était dans les 3 pourcent

 

Oui oui mais on attend de voir avec les nouvelles normes européennes on v sacrifier les monstres de c02..... cad sportives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grâce au dieselgate non. ils feraient justement bien mieux sans. les économies et améliorations des marges, c'était deja en cour avant.

 

la golf 8 gti va etre présentée a Genève. Le T-roc R vient juste de sortir, et ce malgré le durcissement des lois et les amendes co2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

 

C est ce que je dis grace au dieselgate cela .

 

Avant la marge de mémoire était dans les 3 pourcent

 

Oui oui mais on attend de voir avec les nouvelles normes européennes on v sacrifier les monstres de c02..... cad sportives

 

on s'en fout des sportives ,, les constructeurs vendent surtout de l'econome et du fiable :ange: , toutes les routes sont limités

 

je sais qu'ici , chacun est un pilote aguerri :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

c'est pas grâce au dieselgate non. ils feraient justement bien mieux sans. les économies et améliorations des marges, c'était deja en cour avant.

 

la golf 8 gti va etre présentée a Genève. Le T-roc R vient juste de sortir, et ce malgré le durcissement des lois et les amendes co2...

 

 

 

Biensur que c est grace a cela , sans quoi aucune restructuration du personnel et suppressions de certains produits..... Sans dieselgate aucune remise en question.

 

 

Les actionnaires on mit une pression de dingue pour cela, au point que cela passait dans la presse classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

on s'en fout des sportives ,, les constructeurs vendent surtout de l'econome et du fiable :ange: , toutes les routes sont limités

 

je sais qu'ici , chacun est un pilote aguerri :lol:

 

 

 

Ben faisons un seul modèle et un seul moteur par marque avec toute la même calandre. De l automobile sans ame.

 

Ca fait rever des golfs , des passats et des polos ..... A1 A3 A4 .....

 

Heureusement qu il reste les sportives pour l image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben faisons un seul modèle et un seul moteur par marque avec toute la même calandre. De l automobile sans ame.

 

Ca fait rever des golfs , des passats et des polos ..... A1 A3 A4 .....

 

Heureusement qu il reste les sportives pour l image

 

C'est la même chose chez toutes les marques. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grâce au dieselgate non. ils feraient justement bien mieux sans. les économies et améliorations des marges, c'était deja en cour avant.

 

la golf 8 gti va etre présentée a Genève. Le T-roc R vient juste de sortir, et ce malgré le durcissement des lois et les amendes co2...

 

 

 

Biensur que c est grace a cela , sans quoi aucune restructuration du personnel et suppressions de certains produits..... Sans dieselgate aucune remise en question.

 

 

Les actionnaires on mit une pression de dingue pour cela, au point que cela passait dans la presse classique

 

 

Non, les économies et les marges, vw en parlait dès le début des années 2000, qui enregistrait deja des résultats catastrophiques:

 

C'était en 2005:

 

Après trois années consécutives de chute, l'allemand Volkswagen veut augmenter ses bénéfices cette année...

 

 

https://www.lesechos.fr/2005/0 [...] ant-599867

 

 

 

En 2014, soit pile un an avant le dieselgate: on parle bien de grosses économies, de faible rentabilité de la marque vw, et de suppressions de produits, encore...

 

 

https://www.usinenouvelle.com/ [...] es.N318860

 

"Après avoir atteint une taille critique, VW AG veut définitivement assurer ses marges. Ce souci concerne notamment la marque Volkswagen, qui représente la moitié des volumes du groupe. Or, sa rentabilité n'est que de 2,5%, loin des 5 à 6% attendus par le directoire."

 

"

depuis l'été dernier, la marque VW est soumise à un plan annuel de 5 milliards d'euros d'économie. Le groupe s'est dit en ligne avec ses objectifs, avec un milliard d'euros qui pourrait être économisé dès cette année. Certains modèles ne seront ainsi pas reconduits, l'avenir de la Polo 3 portes est par exemple en question."

 

 

Usines connectées, voitures connectées et autonomes, place au numérique : c'était aussi le plan "future tracks" en 2014, et toujours le cas en 2020.

 

 

 

"Ce nouveau plan stratégique doit assurer une rentabilité via les nouvelles technologies de motorisation, mais surtout via le numérique. Cet axe stratégique ne comprend pas que le développement des véhicules connectés et autonomes. Volkswagen travaille aussi sur des usines plus connectées, avec analyse de données et modélisation pour accélérer la construction et flexibiliser l'utilisation des nouveaux sites."

 

 

Donc les seules conséquences du dieselgate sur vw c'est:

revirement stratégique et grosse accélération sur l'électrique, mobilité du future et numérique

Des résultats en forte hausse grâce à des ventes en forte hausse, plombés par les amendes et investissements qui se chiffrent en dizaines de milliards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est ce que je dis grace au dieselgate cela .

 

Avant la marge de mémoire était dans les 3 pourcent

 

Oui oui mais on attend de voir avec les nouvelles normes européennes on v sacrifier les monstres de c02..... cad sportives

 

on s'en fout des sportives ,, les constructeurs vendent surtout de l'econome et du fiable :ange: , toutes les routes sont limités

 

je sais qu'ici , chacun est un pilote aguerri :lol:

 

 

Sans sportives, sans voiture plaisir, l'automobile se meurt. Un cabriolet, un roadster, une gti, des grosses cylindrées, c'est a mon avis bien plus attractif qu'une ribambelle de suv 4 cylindres présentés dans un sous bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

 

Sans sportives, sans voiture plaisir, l'automobile se meurt. Un cabriolet, un roadster, une gti, des grosses cylindrées, c'est a mon avis bien plus attractif qu'une ribambelle de suv 4 cylindres présentés dans un sous bois...

 

C est la force des allemands ils se le permettent comme vag qui fait des sportives grace a ses marques de luxe en faisant des copies dans le marques a volume par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans sportives, sans voiture plaisir, l'automobile se meurt. Un cabriolet, un roadster, une gti, des grosses cylindrées, c'est a mon avis bien plus attractif qu'une ribambelle de suv 4 cylindres présentés dans un sous bois...

 

C est la force des allemands ils se le permettent comme vag qui fait des sportives grace a ses marques de luxe en faisant des copies dans le marques a volume par exemple.

 

 

Ce n'est pas propre aux allemands et c'est un peu plus subtile que ça.

 

Une Up! Gti, un T-roc R, une Ibiza cupra ne doivent rien à Lamborghini ou même Audi.

De même que les coupés, cabriolets, et autres shooting break...

Le groupe a poursuivi sa volonté de continuer de proposer des voitures sportives, des moteurs puissants, des séries plaisir, fun, et non pas de se contenter a du suv (hybride)

 

Est-ce une spécialité allemande? Je crois pas

 

Regardons du côté du soleil levant:

Toyota? Yaris GR 4x4 260ch :eek:

Supra

Gt86

Lexus rc et lc...

 

Le petit honda? Civic type R, nsx :love:

 

Chez les italiens alors:

Abarth,  Quadrifoglio...

 

Chez les américains peut etre?

Srt, shelby, corvette, camaro...

 

Bon , définitivement, non, les voitures fun, plaisir, sportive , ce n'est pas " la force des allemands qui font des copies de leur modèles" mais la volonté de constructeurs mondiaux qui ont encore une once de passion pour proposer autre chose que des suv "a faible consommation et donc emmission co2".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

 

Ce n'est pas propre aux allemands et c'est un peu plus subtile que ça.

 

Une Up! Gti, un T-roc R, une Ibiza cupra ne doivent rien à Lamborghini ou même Audi.

De même que les coupés, cabriolets, et autres shooting break...

Le groupe a poursuivi sa volonté de continuer de proposer des voitures sportives, des moteurs puissants, des séries plaisir, fun, et non pas de se contenter a du suv (hybride)

 

Est-ce une spécialité allemande? Je crois pas

 

Regardons du côté du soleil levant:

Toyota? Yaris GR 4x4 260ch :eek:

Supra

Gt86

Lexus rc et lc...

 

Le petit honda? Civic type R, nsx :love:

 

Chez les italiens alors:

Abarth, Quadrifoglio...

 

Chez les américains peut etre?

Srt, shelby, corvette, camaro...

 

Bon , définitivement, non, les voitures fun, plaisir, sportive , ce n'est pas " la force des allemands qui font des copies de leur modèles" mais la volonté de constructeurs mondiaux qui ont encore une once de passion pour proposer autre chose que des suv "a faible consommation et donc emmission co2".

 

Si c est propre a eux , les voitures de réves qui coutent horriblement chère avec plateforme multi partage etc

 

Urus / SQ8 / Bentley Bentayga et le Rolls ..

 

Jamais un SQ8 seul n aurait probablement vu le jour.

 

Toyota Justement s y est mis aussi Supra ....... malheureusement BMW

 

Pour vendre ... sinon le prix serait hors norme.

 

Après a choisir je prend l Audi SQ8 gros manque d intérêt pour le lambo par exemple qui du coup possède une copie "produit blanc "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

 

Ce n'est pas propre aux allemands et c'est un peu plus subtile que ça.

 

Une Up! Gti, un T-roc R, une Ibiza cupra ne doivent rien à Lamborghini ou même Audi.

De même que les coupés, cabriolets, et autres shooting break...

Le groupe a poursuivi sa volonté de continuer de proposer des voitures sportives, des moteurs puissants, des séries plaisir, fun, et non pas de se contenter a du suv (hybride)

 

Est-ce une spécialité allemande? Je crois pas

 

Regardons du côté du soleil levant:

Toyota? Yaris GR 4x4 260ch :eek:Il était temps et c est grace au C02

Supra

Gt86

Lexus rc et lc...

 

Le petit honda? Civic type R, nsx :love:

 

Chez les italiens alors: Quand on voit la gueule des finance de FCA

rth, Quadrifoglio...

 

Chez les américains peut etre? Avait complétement disparu du catalogue

Srt, shelby, corvette, camaro...

 

Bon , définitivement, non, les voitures fun, plaisir, sportive , ce n'est pas " la force des allemands qui font des copies de leur modèles" mais la volonté de constructeurs mondiaux qui ont encore une once de passion pour proposer autre chose que des suv "a faible consommation et donc emmission co2".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas propre aux allemands et c'est un peu plus subtile que ça.

 

Une Up! Gti, un T-roc R, une Ibiza cupra ne doivent rien à Lamborghini ou même Audi.

De même que les coupés, cabriolets, et autres shooting break...

Le groupe a poursuivi sa volonté de continuer de proposer des voitures sportives, des moteurs puissants, des séries plaisir, fun, et non pas de se contenter a du suv (hybride)

 

Est-ce une spécialité allemande? Je crois pas

 

Regardons du côté du soleil levant:

Toyota? Yaris GR 4x4 260ch :eek:

Supra

Gt86

Lexus rc et lc...

 

Le petit honda? Civic type R, nsx :love:

 

Chez les italiens alors:

Abarth, Quadrifoglio...

 

Chez les américains peut etre?

Srt, shelby, corvette, camaro...

 

Bon , définitivement, non, les voitures fun, plaisir, sportive , ce n'est pas " la force des allemands qui font des copies de leur modèles" mais la volonté de constructeurs mondiaux qui ont encore une once de passion pour proposer autre chose que des suv "a faible consommation et donc emmission co2".

 

Si c est propre a eux , les voitures de réves qui coutent horriblement chère avec plateforme multi partage etc

 

Urus / SQ8 / Bentley Bentayga et le Rolls ..

 

Jamais un SQ8 seul n aurait probablement vu le jour.

 

Toyota Justement s y est mis aussi Supra ....... malheureusement BMW

 

Pour vendre ... sinon le prix serait hors norme.

 

Après a choisir je prend l Audi SQ8 gros manque d intérêt pour le lambo par exemple qui du coup possède une copie "produit blanc "

 

 

Les "plateformes multi usage " existent depuis des décennies, ce n'est ni propre aux allemands ni au haut de gamme.

Ces partenariats sont indispensables pour pouvoir proposer des bonnes voitures a prix compétitif.

(Triplettes c1/108/aygo) (1.6 hdi que l'on a retrouvé chez Ford, Volvo, Mazda) (moteur Renault chez Mercedes, chez Volvo...)

 

Tu le dis toi même, sans BMW, Toyota n'aurait jamais pu proposer sa Supra... pourtant, cette supra aura une finalité 100% Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

 

Les "plateformes multi usage " existent depuis des décennies, ce n'est ni propre aux allemands ni au haut de gamme.

Ces partenariats sont indispensables pour pouvoir proposer des bonnes voitures a prix compétitif.

(Triplettes c1/108/aygo) (1.6 hdi que l'on a retrouvé chez Ford, Volvo, Mazda) (moteur Renault chez Mercedes, chez Volvo...)

 

Tu le dis toi même, sans BMW, Toyota n'aurait jamais pu proposer sa Supra... pourtant, cette supra aura une finalité 100% Toyota.

 

 

 

On parle de sportives multi modèles tu viens avec les triplettes.

 

tu veux vraiment avoir toujours raison sans parler du sujet ...

 

VAg était bien le premier a le faire partgaer les modèles ne changeant le badge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les "plateformes multi usage " existent depuis des décennies, ce n'est ni propre aux allemands ni au haut de gamme.

Ces partenariats sont indispensables pour pouvoir proposer des bonnes voitures a prix compétitif.

(Triplettes c1/108/aygo) (1.6 hdi que l'on a retrouvé chez Ford, Volvo, Mazda) (moteur Renault chez Mercedes, chez Volvo...)

 

Tu le dis toi même, sans BMW, Toyota n'aurait jamais pu proposer sa Supra... pourtant, cette supra aura une finalité 100% Toyota.

 

 

 

On parle de sportives multi modèles tu viens avec les triplettes.

 

tu veux vraiment avoir toujours raison sans parler du sujet ...

 

VAg était bien le premier a le faire partgaer les modèles ne changeant le badge

 

 

Je tiens juste à recadrer que le partage des plateformes et moteurs n'est pas uniquement le fait des grosses sportives vag.

 

Vag a su utiliser ce partage pour proposer une large gamme de produits. Ca a ete nettement repris et amplifié par tout le monde.

Pour autant psa faisait deja la même chose avec peugeot talbot citroen...

Si tu vas par là on peut retrouver les mêmes boîtes zf chez BMW et Audi. Où est le mal?

Lexus, ce n'était pas des pales copies de Mercedes en toyota rebadgées?

 

Alfa qui partage des plateformes de fiat (Mito), tout en ayant des moteurs dérivés de Ferrari (v6 bi turbo)? Lancia Thema 8.32?

Jaguar et land rover a moteur tdv8 issu du v6 hdi psa-ford ?

Jeep a chassis moteur Mercedes ?

Citroen sm / Maserati ?

Ou plus récent Ford focus RS qui avait l'excellent 5 cylindres volvo en plus de la plateforme ford/volvo/mazda

On peut aussi parler du moteur prv, qui devait equiper les fleurons de Peugeot, Renault, Volvo.

 

Les partages de plateformes et moteurs, comme tu le vois, ca ne date pas d'hier...

 

La faute a VAG et au dieselgate aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai bien compris que tu focalisais uniquement sur les grosses marques de VAG.

 

 

En réalité ce qui te dérange c'est le partage entre Porsche Audi lamborghini de moteurs et plateforme.

Un v8 chez Audi ET Porsche ca te gêne..

 

Ce qui ne te derange nullement chez les triplettes, ou Toyota (bmw, subaru, lexus) où tous les autres exemples cités ci dessus que soit haut de gamme, sportif ou pas.

 

Mais sans VAG il resterait quoi comme grand constructeur?

Ferrari...

 

Aston est dans le rouge, lamborghini sauvé comme rolls de la faillite sans parler de Bugatti ou meme jaguar land rover, et encore, ce dernier est toujours très fragile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

 

Je tiens juste à recadrer que le partage des plateformes et moteurs n'est pas uniquement le fait des grosses sportives vag.

 

Vag a su utiliser ce partage pour proposer une large gamme de produits. Ca a ete nettement repris et amplifié par tout le monde.

Pour autant psa faisait deja la même chose avec peugeot talbot citroen...

Si tu vas par là on peut retrouver les mêmes boîtes zf chez BMW et Audi. Où est le mal?

Lexus, ce n'était pas des pales copies de Mercedes en toyota rebadgées?

 

Alfa qui partage des plateformes de fiat (Mito), tout en ayant des moteurs dérivés de Ferrari (v6 bi turbo)? Lancia Thema 8.32?

Jaguar et land rover a moteur tdv8 issu du v6 hdi psa-ford ?

Jeep a chassis moteur Mercedes ?

Citroen sm / Maserati ?

Ou plus récent Ford focus RS qui avait l'excellent 5 cylindres volvo en plus de la plateforme ford/volvo/mazda

On peut aussi parler du moteur prv, qui devait equiper les fleurons de Peugeot, Renault, Volvo.

 

Les partages de plateformes et moteurs, comme tu le vois, ca ne date pas d'hier...

 

La faute a VAG et au dieselgate aussi?

 

 

 

je parle de partages total pour des sportives... rien d autres

 

 

toi tu viens parler de boites ZF qu on retrouvent quasiment partout , idem les partages moteurs......

 

 

Lamborghini perds de son âme certains moteurs Audi par exemple . Mais sans VAG ces marques aurait du mal a exister c est ce que je dis.

 

Pq payer un URUS qui est un Audi SQ8 c est tout juste le badge et la robe.

 

 

Partager des véhicules qui évolueront au même prix c est logique mais faire payer beaucoup plus chère pour une prestation identique c est plus compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai compris qu'une focus rs moteur volvo chassis mazda, ou une toyota chassis bmw ca allait.

 

Par contre vag qui tient en vie ces grandes marques a l'avenir incertain, la ca passe pas.

 

Pour info le rs q8 aura 600ch. L'urus en a 50 de plus. Bien sûr n'entrons pas dans les details de spécificités des reglages chassis, moteur, boite, transmissions, freinage...

 

Bref, plus qu'un simple changement de logo.

 

Mais un v8 bi turbo audi, ca fait perdre l'âme de lamborghini... ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Oui j'ai compris qu'une focus rs moteur volvo chassis mazda, ou une toyota chassis bmw ca allait.

 

Par contre vag qui tient en vie ces grandes marques a l'avenir incertain, la ca passe pas.

 

Pour info le rs q8 aura 600ch. L'urus en a 50 de plus. Bien sûr n'entrons pas dans les details de spécificités des reglages chassis, moteur, boite, transmissions, freinage...

 

Bref, plus qu'un simple changement de logo.

 

Mais un v8 bi turbo audi, ca fait perdre l'âme de lamborghini... ©

 

 

 

Toyota supra tout les fans cries au scandales d avoir tout prit chez BMW et pas que le chassis comme tu dis.

 

Et niveau prix on est pas si grand écart.

 

Lambo audi c est simple au double tu démontes l urus 90 pourcent des pièces sont badgé audi et réciproquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les fans ?

 

Tu veux dire ceux qui de toutes façons n’ont pas les moyens d’acheter, ceux qui n’ont connu la Supra que dans Gran Turismo ou bien les 2 ? :W

 

Car ça tombe bien pour Toyota, la Supra ne s’adresse pas à eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Toyota supra tout les fans cries au scandales d avoir tout prit chez BMW et pas que le chassis comme tu dis.

 

Et niveau prix on est pas si grand écart.

 

Lambo audi c est simple au double tu démontes l urus 90 pourcent des pièces sont badgé audi et réciproquement...

 

Je connais des fan BMW qui se plaignent aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Audi et Volkswagen ont aussi largement partagé leurs triches sur les 11 millions de TDI truqués ... en attendant la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il me semble que mitsu a deja été condamné pour des fraudes depuis 20 ans... ce qui lui a valu d'être racheté par Nissan juste après.

 

Mais bon, certains appellent cela encore le TDIgate :Wtimothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Il me semble que mitsu a deja été condamné pour des fraudes depuis 20 ans... ce qui lui a valu d'être racheté par Nissan juste après.

 

Mais bon, certains appellent cela encore le TDIgate :Wtimothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

 

Normal, Mitsu utilisaient des TDI :lol:a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Tous les fans ?

 

Tu veux dire ceux qui de toutes façons n’ont pas les moyens d’acheter, ceux qui n’ont connu la Supra que dans Gran Turismo ou bien les 2 ? :W

 

Car ça tombe bien pour Toyota, la Supra ne s’adresse pas à eux :)

 

 

Ceux qui possèdent une MK5 ou on possédé.

 

A l époque se payer une MK5 avec le cout de la vie était plus difficile que maintenant et celui qu ien possède une en état a déja plus de la moitié du prix de la nouvelle en sa possession. Donc pas vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceux qui possèdent une MK5 ou on possédé.

 

A l époque se payer une MK5 avec le cout de la vie était plus difficile que maintenant et celui qu ien possède une en état a déja plus de la moitié du prix de la nouvelle en sa possession. Donc pas vraiment

 

 

Et en français :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J espère que c st pas sur les TDI qui équipaient les Lancers :-D

 

Rassure toi, c'est à priori, pas sur les moteurs VAG...

 

https://www.google.com/amp/s/w [...] 5.amp.html

 

"Les perquisitions, qui visaient "des locaux commerciaux", ont eu lieu notamment en Hesse, en Bavière et en Basse-Saxe et concernaient spécifiquement des moteurs diesel 1,6 et 2,2 litres certifiés selon les normes Euro 5 et Euro 6."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

 

Et en français :??:

Tu comprends pas quoi que je t explique ?

 

Il marque que les fans de supra ne peuvent se payer la nouvelle.

 

J explique que les fans possédant la MK5 ou ayant possédé (cad acheté a l époque) peuvent se le permettre facilement. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...