Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §pia707LO

Coucou, tu l'a trouvé où dans le Gard , J'ai fais 3 librairies sur Nîmes et rien trouvé ...

 

mes parents serait t'il passée avant absolute.gif.af839824d26a13d8a9e2284e06228022.gif

 

 

non je plaisante bien sur,il devait voir,mais que dans l'aprém

faut allée voir rue Emile jamais,sinon carrouf,(a coté de l'autoroute),ou alors le khédiv(a coté des halles)

en général ils on de quoi en miniat

 

 

un petit bled avant orange !par hasard ! c'est sur mon chemin !

j'y suis repassé ce matin ! il me gardera le N 2 !en esperant qu'il le recoive :??:

il en a eu qu'un !!

j'ai cherché ailleurs !pour deux demande de forumeur !mais nada !!

avignon???? parait il!! sans ca aussi possible en direct !! (dixit)

;)

Avignon oui

j'ai pus en trouvé 2,mais déjà réservé

je retante encore demain,mais sans trop d’espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, rien pour moi. Pourtant cela fait 6 jours pour le Pinder et ils annonçaient un email de confirmation sous 3 jours. Faut-il relancer comme ils le demandent? Cela va inonder leur boite aux lettres, j'hésite un peu. Et en même temps je ne voudrais pas rater ces offres.

 

Si notre bonne fée passe par là: relancer or not relancer, that is the question?

 

Philippe.

+1 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je l'ai bien vue ce matin, bien regardée, et bien................. reposée.... ange.gif.c583523bf43cef4d7ecebe5c855cfc07.gif

 

Il faut toujours une première fois.......... antosha.gif.03f9590a3d694901828f809732eea49e.gif

 

Remarque, en fait de première fois, il y avait déjà eu la Matra 530, et puis finalement, 10 jours après, comme elle traînait toujours........ je l'ai prise... :D

 

D'autant que le coupé Napoléon est une miniature qu'il est difficile d'avoir en double dans sa vitrine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Oh 4200 , comme la Jaguar XJ6 4l,2 .a3_isa.gif.9b9fa8680f71fd2c26429ae177d9f518.gif

 

Perso, pour cette page 4200, je pense à une..............

 

 

DSC03933.jpg

MASERATI 4200 GT ~~ BBR

 

 

 

a3quattros-line.gif.efde4e6dc13f02f2c9e34ad0d0a8a457.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations de la chute de Moscou, mes chers amis.jap.gif.5aab787c544e37eb80418770bd8d443e.gif

Aujourd'hui, je vais vous présenter une collection

«Voiture de service"

Cette fois, je vais vous présenter deux pièces de cette collection.

Numéro 20. GAZ-M21T "Chaperon Rouge"

Numéro 28. RAF 977DM route taxi (taxi)

Изображение21 120.jpgИзображение21 118.jpgИзображение21 115.jpgbb0a3eb55939.jpgGAZ21T_4.jpggaz-taxi_small_015.jpg0_6ad11_80084e0_L.jpgGAZ-21-taxi.jpg

 

«Volga GAZ 21" vous savez.

J'ai déjà montré que le modèle de la machine.

Intéressant nom de «Petit Chaperon Rouge», paru dans ces taxis à cause de la couleur du toit.

Originaire des voitures d'usine de la même couleur: beige, gris, blanc.

Tôt ou tard, les machines produites par certaines ressources et envoyé pour révision.

Il est dans l'atelier de réparation du toit de la cabine a été peinte en rouge.

Cela signifie que la machine a été remanié.

De lui et a obtenu un tel surnom ridicule.

Soit dit en passant, la première version du «monde Taxi" modèle "Volga GAZ 21" a été mal peint en jaune.

Il n'y avait pas une couleur, 50-70 ans, dans le taxi parcs URSS.

Изображение21 107.jpgИзображение21 112.jpgИзображение21 113.jpg

RAF-977 "Minibus"

RAF-977.jpg

Je me souviens de ceux dans les rues de Moscou.

Ce modèle est très bien fait.

Unity, j'ai changé cette roue.

Camarades chinois mis les roues, qui sont clairement cultivées sur des anabolisants.

J'ai dû subir une intervention chirurgicale.

Amputé dans les 21 GAZ roues et les mettre sur la RAF

Без имени-1.jpg

Dessins, comme toujours Peter Pereshivaylova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu' un a eu l le mail de confirmation pour la ds3 et le camion pinder?

Je suis dans le même cas que toi, j'ai envoyé un mail pour chaque collection à ces deux adresses:

 

- info@pinder-eaglemoss.fr

 

- info@rallye-eaglemoss.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance au sujet de la Bugatti 41 Coupé Napoléon. Voici une première approche, faute de n'avoir pu faire de photos ce soir.

Moi aussi, j'aurais préféré un autre modèle que le Coupé Napoléon, car la Solido me convenait bien.

 

Ce qui m'a frappé en premier lieu sur la Ixo, ce sont les roues qui paraissent petites, mais en comparant avec les photos de la vraie, les proportions semblent respectées. En noircissant toutes les alévéoles, les roues devraient avoir meilleure allure.

 

Après, tout semble plus juste sur l'Ixo :

- La partie arrière de l'auto (où est fixée la roue de secours) est totalement faux sur la Solido et juste sur l'Ixo.

- Les feux arrières et remplissages de réservoir sont à leur place sur l'Ixo.

- Les hauteur et largeur de la vitre de la porte arrière sont mieux respectées sur l'Ixo.

- La largeur des ailes avant est également plus fidèle sur l'Ixo, ce qui fait que les roues avant semblent un peu trop rentrées, mais elles sont ainsi sur la vraie.

- Les petits feux sur les ailes avant sont présents sur l'Ixo et absents sur la Solido.

- Des détails de finition mieux faits sur l'Ixo.

- Sur l'Ixo, les volets de capot sont sensés être représentés ouverts, mais juste avec de la peinture noire, ce qui n'est pas du meilleur effet. l

 

La Solido a malgré tout quelques plus :

- Le tableau de bord noir

- les roues plus réalistes au premier abord

- Les portes ouvrantes

- Le poids... (une auto en métal)

- une certaine cote d'amour...

 

J'ai du oublier des détails. N'hésitez pas à compléter, car ce n'est que mon avis.

 

Petit rappel de la Solido :

 

Bugatti 41 Coupé Napoléon 1928 Solido.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Je me lance au sujet de la Bugatti 41 Coupé Napoléon. Voici une première approche, faute d'avoir pu faire de photos ce soir.

Moi aussi, j'aurais préféré un autre modèle que le Coupé Napoléon, car la Solido me convenait bien.

 

Ce qui m'a frappé en premier lieu sur la Ixo, ce sont les roues qui paraissent petites, mais en comparant avec les photos de la vraie, les proportions semblent respectées. En noircissant toutes les alévéoles, les roues devraient avoir meilleure allure.

 

Après, tout semble plus juste sur l'Ixo :

- La partie arrière de l'auto (où est fixée la roue de secours) est totalement faux sur la Solido et juste sur l'Ixo.

- Les feux arrières et remplissages de réservoir sont à leur place sur l'Ixo.

- Les hauteur et largeur de la vitre de la porte arrière sont mieux respectées sur l'Ixo.

- La largeur des ailes avant est également plus fidèle sur l'Ixo, ce qui fait que les roues avant semblent un peu trop rentrées, mais elles sont ainsi sur la vraie.

- Les petits feux sur les ailes avant sont présents sur l'Ixo et absents sur la Solido.

- Des détails de finition mieux faits sur l'Ixo.

- Sur l'Ixo, les volets de capot sont sensés être représentés ouverts, mais juste avec de la peinture noire, ce qui n'est pas du meilleur effet. l

 

La Solido a malgré tout quelques plus :

- Le tableau de bord noir

- les roues plus réalistes au premier abord

- Les portes ouvrantes

- Le poids... (une auto en métal)

- une certaine cote d'amour...

 

J'ai du oublier des détails. N'hésitez pas à compléter, car ce n'est que mon avis.

 

Petit rappel de la Solido :

 

Bugatti 41 Coupé Napoléon 1928 Solido.jpg

 

 

C'est clair, la royale solido, c'est une légende warior67.gif.8555ac67064e108070a5b555714bf94f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Salutations de la chute de Moscou, mes chers amis.jap.gif.c23d5b226bb4b56cc1eacbe2d5c80072.gif

Aujourd'hui, je vais vous présenter une collection

«Voiture de service"

Cette fois, je vais vous présenter deux pièces de cette collection.

Numéro 20. GAZ-M21T "Chaperon Rouge"

Numéro 28. RAF 977DM route taxi (taxi)

Изображение21 120.jpg

 

......................................................................................

Dessins, comme toujours Peter Pereshivaylova

 

jap.gif.c23d5b226bb4b56cc1eacbe2d5c80072.gif Andrew

 

Merci à toi pour cette sympathique et très intéressante présentation!... ;)alcor69.gif.8b1bc08d0ba15258e0e47884b53d8b4d.gif

 

 

a3quattros-line.gif.55d36cc1ac340bc11402429ac895f5ed.gif

 

.

jap.gif.6a1c469d06b0ea5ebb71e41d503d36f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Je me lance au sujet de la Bugatti 41 Coupé Napoléon. Voici une première approche, faute d'avoir pu faire de photos ce soir.

Moi aussi, j'aurais préféré un autre modèle que le Coupé Napoléon, car la Solido me convenait bien.

 

Ce qui m'a frappé en premier lieu sur la Ixo, ce sont les roues qui paraissent petites, mais en comparant avec les photos de la vraie, les proportions semblent respectées. En noircissant toutes les alévéoles, les roues devraient avoir meilleure allure.

 

Après, tout semble plus juste sur l'Ixo :

- La partie arrière de l'auto (où est fixée la roue de secours) est totalement faux sur la Solido et juste sur l'Ixo.

- Les feux arrières et remplissages de réservoir sont à leur place sur l'Ixo.

- Les hauteur et largeur de la vitre de la porte arrière sont mieux respectées sur l'Ixo.

- La largeur des ailes avant est également plus fidèle sur l'Ixo, ce qui fait que les roues avant semblent un peu trop rentrées, mais elles sont ainsi sur la vraie.

- Les petits feux sur les ailes avant sont présents sur l'Ixo et absents sur la Solido.

- Des détails de finition mieux faits sur l'Ixo.

- Sur l'Ixo, les volets de capot sont sensés être représentés ouverts, mais juste avec de la peinture noire, ce qui n'est pas du meilleur effet. l

 

La Solido a malgré tout quelques plus :

- Le tableau de bord noir

- les roues plus réalistes au premier abord

- Les portes ouvrantes

- Le poids... (une auto en métal)

- une certaine cote d'amour...

 

J'ai du oublier des détails. N'hésitez pas à compléter, car ce n'est que mon avis.

 

Petit rappel de la Solido :

 

Bugatti 41 Coupé Napoléon 1928 Solido.jpg

 

Bonne description Christophe, j'espère que tu pourras présenter quelques images pour concrétiser tout cela... ;)

 

 

a3quattros-line.gif.6ef730da94efa1b2676315135e4c8314.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bugatti Royale (suite.....)

 

11B54 a publié une fiche très détaillée des qualités et des défauts de la dernière Royale Altaya , et nous attendons l'avis très autorisé

d'Aravis 68.

Pour ma part, je n'évoquerai que le problème du diamètre des roues, qui sont trop petites(21 mm) Effectivement, on peut s'étonner que les

roues des Royales Ixo n'aient pas été réutilisées, car leur diamètre était plus correct ( 23 mm).Du moins pour la Weymann et la Esders, car

la Park Ward et la Kellner avaient des roues de 21 mm .

Si on se base sur les photos de profil ,ou mieux sur les dessins d'usine ( cf Paul Kestler, Bugatti Royale, Le Rêve magnifique, page 48 ) le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soph68.gif.d2323f7e9b46eb836691d5631344a141.gif à tous

 

Je voudrais signaler aux amoureux de Simca que le n° 69 des Classiques de l'automobile

 

est en fait une TALBOT 1510 SX française, et non une TALBOT 150GT espagnole

 

et cerise sur le gâteau, elle ne fait pas tout à fait double emploi avec la 1510 SX de la collection Simca (n° 69)

 

car cette fois-ci elle n'a pas le toit ouvrant dont celle de la collection simca était dotée

 

 

nouvelles-photos-2012-talbot_1510sx-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bugatti Royale, suite ...

 

...le rapport empattement / diamètre des roues est d'environ 4,50 , ce qui fait au 43éme des roues de 22,2mm.

les roues de l'Altaya sont donc trop petites ( 21 mm ) et celles de la Solido, de certaines Ixo, des Rio et de la double berline Franklin un peu

trop grandes ( 23 mm +/- 0,1 ).

Mais ces "grandes" roues vont mieux avec l'ensemble de la carrosserie, et la Solido, malgré ses inexactitudes, est un mythe, et c'est la

préférée de mon chat !

Voici par ailleurs d'excellents dessins d'Antonio Eiras, publiés vers 2010 par la revue espagnole Motor Clasico , mais dont je ne peux scanner

la totalité, pour des raisons de format (manquent le coupé Napoléon et la double berline ).

 

 

Numériser0002.jpgNumériser0001.jpg

 

 

 

Royale 5.jpg

Ces deux derniers dessins , sur l'écran, sont pile-poil au 43 éme, et permettent de voir que les roues ont un diamètre de 22 mm.

 

C.Q.F.D.

bugatti royale 43éme 006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obs747ki

Je veux bien que vous vous étripiez pour 1mm en plus ou en moins , et que seule la Solido vous conviennent , mais , moi , ses sculptures de pneus me choquent !!Enfin , c'est vous qui voyez..ou non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch102tt

 

 

Retour sur la DS3 R3T...

$(KGrHqF,!g0F!ZQlPKjTBQWF7ppDFw~~60_12.jpgry=400.jpg

http://imageshack.us/a/img822/9379/ypres2011056.jpg

http://imageshack.us/a/img31/9964/ypres2011055.jpg

Hormis la teinte de vert et la couleur des jantes, ça colle...jap.gif.d84919c984fc86feb0b7c5769890c03d.gif

 

Edit: Il manque aussi l'autocollant "Autonews" à l'arrière et le petit sponsor sur l'aile avant...

 

 

 

 

67-Hunt-Ypres-2011 (2).jpg

 

67-Hunt-Ypres-2011 (1).jpg

 

Pour votre gouverne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance au sujet de la Bugatti 41 Coupé Napoléon. Voici une première approche, faute de n'avoir pu faire de photos ce soir.

Moi aussi, j'aurais préféré un autre modèle que le Coupé Napoléon, car la Solido me convenait bien.

 

Ce qui m'a frappé en premier lieu sur la Ixo, ce sont les roues qui paraissent petites, mais en comparant avec les photos de la vraie, les proportions semblent respectées. En noircissant toutes les alévéoles, les roues devraient avoir meilleure allure.

 

Après, tout semble plus juste sur l'Ixo :

- La partie arrière de l'auto (où est fixée la roue de secours) est totalement faux sur la Solido et juste sur l'Ixo.

- Les feux arrières et remplissages de réservoir sont à leur place sur l'Ixo.

- Les hauteur et largeur de la vitre de la porte arrière sont mieux respectées sur l'Ixo.

- La largeur des ailes avant est également plus fidèle sur l'Ixo, ce qui fait que les roues avant semblent un peu trop rentrées, mais elles sont ainsi sur la vraie.

- Les petits feux sur les ailes avant sont présents sur l'Ixo et absents sur la Solido.

- Des détails de finition mieux faits sur l'Ixo.

- Sur l'Ixo, les volets de capot sont sensés être représentés ouverts, mais juste avec de la peinture noire, ce qui n'est pas du meilleur effet. l

 

La Solido a malgré tout quelques plus :

- Le tableau de bord noir

- les roues plus réalistes au premier abord

- Les portes ouvrantes

- Le poids... (une auto en métal)

- une certaine cote d'amour...

 

J'ai du oublier des détails. N'hésitez pas à compléter, car ce n'est que mon avis.

 

Petit rappel de la Solido :

 

Bugatti 41 Coupé Napoléon 1928 Solido.jpg

 

 

 

Et le moteur de la Solido, c'est un "gros"+ ...non ?

 

12_02_09 002.jpg

 

CAM_0531.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la Royale Ixo en espérant qu'elle soit mieux que la Solido et finalement je suis déçu notamment par les roues trop petites.

Du coup, je l'ai placé à côté de la Parkward en vitrine au lieu de la Weymann pour que ça jure moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance au sujet de la Bugatti 41 Coupé Napoléon. Voici une première approche, faute de n'avoir pu faire de photos ce soir.

Moi aussi, j'aurais préféré un autre modèle que le Coupé Napoléon, car la Solido me convenait bien.

 

Ce qui m'a frappé en premier lieu sur la Ixo, ce sont les roues qui paraissent petites, mais en comparant avec les photos de la vraie, les proportions semblent respectées. En noircissant toutes les alévéoles, les roues devraient avoir meilleure allure.

 

Après, tout semble plus juste sur l'Ixo :

- La partie arrière de l'auto (où est fixée la roue de secours) est totalement faux sur la Solido et juste sur l'Ixo.

- Les feux arrières et remplissages de réservoir sont à leur place sur l'Ixo.

- Les hauteur et largeur de la vitre de la porte arrière sont mieux respectées sur l'Ixo.

- La largeur des ailes avant est également plus fidèle sur l'Ixo, ce qui fait que les roues avant semblent un peu trop rentrées, mais elles sont ainsi sur la vraie.

- Les petits feux sur les ailes avant sont présents sur l'Ixo et absents sur la Solido.

- Des détails de finition mieux faits sur l'Ixo.

- Sur l'Ixo, les volets de capot sont sensés être représentés ouverts, mais juste avec de la peinture noire, ce qui n'est pas du meilleur effet. l

 

La Solido a malgré tout quelques plus :

- Le tableau de bord noir

- les roues plus réalistes au premier abord

- Les portes ouvrantes

- Le poids... (une auto en métal)

- une certaine cote d'amour...

 

J'ai du oublier des détails. N'hésitez pas à compléter, car ce n'est que mon avis.

 

Petit rappel de la Solido :

 

Bugatti 41 Coupé Napoléon 1928 Solido.jpg

Merci à toi…

 

Mon pressier ne l'avait pas ou plus…

Si quelqu'un avait une solution, MP…

 

Merci.

 

Sinon, je recachetai ultérieurement, quand la "pression" sera retombée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que vous vous étripiez pour 1mm en plus ou en moins , et que seule la Solido vous conviennent , mais , moi , ses sculptures de pneus me choquent !!Enfin , c'est vous qui voyez..ou non !

 

 

La Bugatti Royale avait à une certaine époque des Dunlop Cord constitués de petits pavés, ce que semble reproduire la Solido…

 

De toutes manièeres, voiture hors norme, la Bugatti Roayle a dû "se chausser" avec l’existant dan un premier temps (pneus d'avion ? ). Au moins trois trains de pneumatiques, tous de profil différents ont été usées sur le prototype à carrosserie Packard.

Puis arrivent les Dunlop Cord à petits pavés comme sur la Park Ward Ixo, enfin des Michelin (y compris la Weymann qui a eu aussi deux montes au moins pour une existence de quelques mois seulement). L’usine de Clermont-Ferrand a retrouvé les éléments pour la refabrication, ce qui peut expliquer qu'à présent, les 3 autos de la Cité de l'Auto et d'autres Royales en soient équipées.

 

Tout cela aussi pour dire que si en 1963, le diamètre avec pneumatique était de 93 cm, avec les Dunlop Cord, qu'en est-il avec les Michlin actuels ?

Pour dire aussi que 1 mm x 43 c'est 4,3 cm, si du moins on parvient à mesurer avec précision le diamètre d'une miniature.

 

Enfin, plutôt que de prendre le pied à coulisse, une miniature se doit d’être plaisante et équilibrée, ne pas choquer à côté de ses congénères, même si pas toujours à l’échelle exacte.

Au 1/8è on peut chipoter, au 1/43, non.

J'ai pu constater qu'en fabriquant des maquestes d'avion en bois, la faible taille des roues des appareils des années 20/30 choquait à l'oeil mises à l'échelles, alors que les hydravions étaient bien plus gracieux…

 

Enfin, pour l'instant, ma Royale préférée reste la double berline de Frankllin Mint, équilibrée dans l'ensemble, si ce n'est le traitement de l'essieu avant un peu trop bas.

 

20120615A 003 900.jpg

 

20120615A 012 900.jpg

 

20120615A 007 900.jpg

 

Bugatti Royale Esders.jpg

La Esders, globalement réussie aussi.

 

La Kellner IXO est franchement ratée…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les modèles présentés par Papa66,.... ainsi que la traduction automatique de ses commentaires!!

lol.gif.fc98a9c6e597f5e1a5b6965272124772.gifMerci, je comprends.

Google fait un drôle de traductions ..

parfois ..sol.gif.6efb7ec1e818635a4bfd0c9256742a16.gif

 

jap.gif.91d32eab29fb38773c539e686e071b54.gif Andrew

 

Merci à toi pour cette sympathique et très intéressante présentation!... ;)alcor69.gif.30c6ffaa102ea85cfe0d49259e44f758.gif

 

 

a3quattros-line.gif.3712c2dd5dfe01e0f214110825c631af.gif

 

.

 

Merci jap.gif.91d32eab29fb38773c539e686e071b54.gif, je vais essayer de vous faire réfléchir.

 

hello.gif

jap.gif.19f43bf271934ac70e416aab574258b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi…

 

Mon pressier ne l'avait pas ou plus…

Si quelqu'un avait une solution, MP…

 

Merci.

 

Sinon, je recachetai ultérieurement, quand la "pression" sera retombée.

 

 

hier il y en avait une de dispo chez une Presse à Chambéry, si cela vous intéresse voir en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obs747ki

Moi, j'aime bien aussi la Franklin , mais l'un n'empèche pas l'autre.

Quant aux hydravions plus beaux , si j'en juge par certains Blackburn, Avroe ,Supermarine , Short , voire Bréguet ou LéO ,je dirais que le plus élégant était ..les roues , quand ils en avaient..Mais , les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...